Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-01-23 22:02:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Friends Tome 2

(ok sniff ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

J'espère aussi. Je sais que tu le penses trésor. Dis-moi qu'est-ce qui te ferait plaisir comme repas? Je ferai n'importe quoi pour te satisfaire tu sais alors dis-moi tout dit-elle passant sa main plus près d'une zone dangereuse comme pour tester une fois de plus sa réaction.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Oui vraiment dit-il en l'embrassant avant de donner d'autres coups de reins successifs rapides et assez secs, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il varia le rythme pour la rendre encore plus folle de lui, il grogna pendant son travail.

==========

~Lili~

Lili le regarda, elle n'arrivait décidément pas à le détourner bien longtemps son visage l'appelait toujours, il fallait qu'elle le regarde c'était plus fort qu'elle.

Puis quand il lui répondit, elle pensait pareilles que lui alors elle souriait posant ses doigts sur les lèvres de Mathéo quand enfin il l'embrassa, elle répondit à son baiser, tout d'abord c'était tendre, puis après sensuelle et enfin ardent. Lili vivait une expérience nouvelle, elle l'embrassait de la même façon, elle avait envie de lui mais elle avait peur que ce soit trop rapide mais elle lui fit savoir.

Je sais que c'est trop tôt et tu vas sans doute être choqué parce qu'on se connait à peine mais j'ai follement envie de toi là maintenant

Mad ce serait possible de remplacer le formulaire actuel de julia par celui-ci?

• Nom et/ou prénom du personnage : Jihl Nabaat
• Son âge : 20 ans
• Son histoire/passé (facultatif) : Jihl est une fille qui a été élevée uniquement par sa mère, son père étant mort au combat. Ce dernier étant un militaire. Jihl a grandi avec beaucoup d'amour mais elle ressent toujours un vide vu que son père est décédé lorsqu'elle avait 5 ans. Elle a donc appris à vivre sans les hommes et donc ne leur fait pas confiance facilement par peur de l'abandon car la mort de son père elle le considère comme un abandon. Jihl est une fille extrêmement brillante mais ce qui la passionne c'est le journalisme, écrire elle aime, elle écrit même des histoires pour se détendre. Elle fait donc des études à Paris pour devenir une grande journaliste, elle a déménagé pour ses études et s'est donc pris un logement pour elle seule. La jeune fille est plus facile à aborder par internet et réseaux sociaux qu'en réel où elle peut apparaître un peu plus renfermée et introvertie.
• Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : /
• Son apparence physique : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … C3%A9e.jpg

#677 2014-01-24 18:24:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier réfléchissait à ce qu'il désirait manger ce soir, tout en conduisant tranquillement. Il eut un frémissement en sentant la main de Tifa plus proche cette fois d'une zone assez sensible. Il regarda le contrôle sur le route et se ressaisit quelque peu avant de répondre.
X : Je vais être incapable de réfléchir à ce que je vais manger si ta main s'approche encore plus que ça ;) dit-il pour voir si elle allait continuer à faire bouger sa main.

La jeune femme était dans un état qu'elle affectionnait tout particulièrement. Léo avait un don pour la rendre totalement dingue de son corps en un rien de temps. Des gémissements qu'elle ne pu contrôler commencèrent à sortir de sa bouche, qu'elle essayer de réprimer, en vain.
T : Tu es vraiment...

Mathéo la regardait, étant comme hypnotisé par son regard, ses lèvres, son visage tout entier. Son corps, son coeur n'avaient que Lili en tête et lorsqu'elle parla d'aller plus loin, son coeur rata un battement. Bien sûr qu'il en avait envie, il la désirait réellement tant le magnétisme était présent entre eux. Néanmoins, si c'était son premier baiser, il était fort probablement qu'aller plus loin lui était totalement inconnu. Il se devait de la mettre en garde.
M : J'ai terriblement envie de toi...tu ne peux pas imaginer à quel point je te désire... Mais... c'est ta première fois... et une première fois doit être réellement désirée... Tu es vraiment sûre de vouloir aller plus loin ?

(aucuns problèmes, je le fais ;))

Pas de signature pour le moment

#678 2014-01-24 18:40:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(merci mad)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa sourit en entendant la remarque de Xavier et elle répondit malicieusement.

Tu arrives à garder ton sang froid face à ta collègue dénudée, avec une balle dans l'épaule et tu n'arrives pas à le garder et à réfléchir lorsque je mets ma main ici par dessus ton pantalon? dit-elle continuant à la faire bouger. Elle était bien décidée à le chauffer un peu.

Leo fut ravi de voir qu'elle gémissait encore plus et ne s'arrêterait pas en si bon chemin, il continua alors de manière plus intense.

Je suis vraiment?

=

~Lili~

Lili n'avait jamais fait la chose et elle était encore plus inexpérimentée. Elle avait peur qu'il refuse parce qu'elle était mineure et lui non, ce qui pouvait poser problème légalement mais elle était consentante, la loi était débile selon elle.

Elle écouta sa mise en garde et le tira par le bras.

Je suis sûr, alors allons-y...On va chez toi?

#679 2014-01-24 18:49:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(De rien)

Xavier continua de conduire, faisant son maximum pour ne pas perdre le contrôle, ce qui était assez éprouvant. Il frémit davantage lorsqu'elle continua à faire bouger sa main.
X : Sauf que tu n'es pas elle... Tu es la femme que j'aime... et d'ailleurs si tu continues ainsi, tu n'auras pas à faire la cuisine.. tellement j'aurais envie de t'avoir... ;)

Tasha ondulait sous les mouvements de Léo, de plus en plus en demande, tant il savait y faire. Elle se décida à le chauffer davantage, afin que lui aussi soit dans le même état qu'elle.
T : Vraiment... incroyable...

Mathéo voulait être sûre que Lili avait vraiment envie de le faire. De toute façon, il allait y aller très progressivement, afin qu'elle ne regrette pas sa première fois. Il sourit un peu en la voyant si pressée et la prit par la main. Il l'embrassa fougueusement, avant l'emmener vers sa voiture.
M : Ouais

#680 2014-01-24 18:56:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Rassure-moi elle n'a jamais tenté de poser ses mains ainsi sur toi? Qui te dit que ce n'est pas mon but? Peut-être que je veux que tu penses à autre chose qu'à manger? On peut faire les choses bien...Tu veux que j'arrête? dit-elle faussement innocente.

Je sais.... dit-il avec son ego démesuré, quand elle le chauffa davantage il décidé de faire les choses un peu plus en profondeur continuant à lui donner du plaisir, il voulait la faire vivre un autre moment unique et il y arriverait sans aucun doute.

============

~Lili~

Lili n'était pas comme ça d'habitude mais là elle sentait que c'était le bon et ne pouvait attendre davantage. Quand il l'embrassa, elle y répondit à son tour puis elle le suivit à sa voiture.

Tu l'as déjà fait avec une ado? Je veux dire toi adulte et une ado? Je veux que notre première fois soit unique.

#681 2014-01-24 19:07:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit en entendant les paroles de Tifa.
X : C'est donc ça ton plan... Si c'est ça, il me va très bien, crois moi ;) Arrête seulement si tu en as envie dit-il pour voir sa réaction

Tasha était dans un état totalement second, comme en transe tellement Léo lui procurait du plaisir. Ses gémissements étaient de plus en plus fréquents et saccadés par le rythme qu'il imposait. Lorsqu'il y allait avec plus de profondeur, elle ressentit un nouveau plaisir, jamais exploré jusqu'à maintenant. Cela lui plaisait beaucoup et elle fit en sorte de rendre l'appareil à Léo.

Mathéo se demandait si tout se passerait bien pour la première fois de Lili. Il voulait qu'elle s'en souvienne mais pour les bonnes raisons.
M : Non jamais, ça sera comme une première fois pour moi aussi ;) dit-il en lui ouvrant la porte, puis en montant à son tour.

#682 2014-01-24 19:14:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa ne s'arrêta pas car elle n'avait pas envie d'arrêter tout simplement.

Peut-être bien? Tu le sauras une fois chez moi...à moins que tu préfères qu'on aille chez toi pour inaugurer ta demeure de ma présence?

Leo lâcha des grognements alors qu'il atteignait le moment fatidique de leur ébats, c'était une vraie bête c'était le cas de le dire, les cuisses de la jeune femme était pressée contre sn corps, il arrêta doucement.

==========

~Lili~

Lili entra dans la voiture et attacha sa ceinture, quand il fut entré, elle posa sa main sur la cuisse de celui-ci et sourit.

Ravie de le savoir alors, ce sera alors une nouveauté pour tous les deux....J'espère que tu ne seras pas déçue de mes performances vu que tu as dû en avoir des conquêtes...

#683 2014-01-24 19:20:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier était assez tendu, mais donnait assez bien le change, du moins pour le moment. Il constata que TIfa n'avait pas envie d'arrêter, ce qui l'arrangeait un peu à vrai dire.
X : Je te préviens, dans un état comme ça, tu n'auras pas le temps de cuisiner, crois moi... Allons inaugurer ma demeure ;)

Tasha venait de vivre une expérience incroyable avec Léo. Elle finit par lâcher un gémissement bien plus remarquable que les autres lors du moment fatidique. Elle était contre le corps de Léo, lorsqu'ils arrêtent tranquillement. Elle n'en pouvait plus, mais cela avait été plus que parfait.

Mathéo démarra, se dirigeant vers chez lui. Il répondit en même temps à Lili
M : Tout à fait... Ne t'en fais pas pour ça ;)

#684 2014-01-24 19:28:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu as encore changé de maison j'imagine...ah oui pas le temps? Alors je vais te manger tout cru dit-elle amusée le voyant assez tendu, elle continua encore pour le chauffer.

On arrive quand?

Leo resta collé contre elle, maintenant à l'arrêt et la caressa avant de l'embrasser dans le cou.

===============

~Lili~

Tu en as eu vraiment beaucoup? dit-elle pas trop rassurée, enlevant sa main avant de jouer avec ses mains un peu anxieuse. Il en avait eu des conquêtes alors qu'est-ce qu'une gamine comme elle pourrait lui apporter à ce niveau là c'était ce qu'elle se demandait, elle avait tout à apprendre et lui pas grand chose à y gagner. Elle regarda alors le paysage.

#685 2014-01-24 19:40:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Tu as raison... Je préfère celle là, il y a plus d'espace ;) Oui, si tu continues à me chauffer ainsi, ce n'est même pas sûr qu'on arrive à temps chez moi dit-il avec un petit sourire, tout en prenant une ruelle

Tasha reprenait son souffle tant bien que mal, totalement sur un nuage. Léo avait été différente dans ce rapport là, mais elle avait adoré cette nouvelle façon. Elle releva ses cheveux, lui donna libre accès à son cou.

Mathéo sourit un peu en voyant que Lili était assez anxieuse. A vrai dire, il l'était tout autant. Malgré le fait qu'il avait eu pas mal de conquêtes, Lili le mettait dans un état bien particulier, que seule elle faisait. Il avait le coeur qui battait la chamade rien qu'en la regardant, alors il n'imaginait pas ce que ça serait en allant plus loin.
M : Rassures-toi, j'en ai seulement eu quelques unes... Tu n'as pas à avoir peur d'être moins bien qu'elles... Crois moi, tu es mieux et de loin dit-il sincère en se garant devant chez lui.

#686 2014-01-24 19:45:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle l'écouta puis s'approcha de lui pour l'embrasser dans le cou alors que sa main traînait toujours entre ses jambes.

Bon à savoir, plus d'espaces donc plus d'espaces à inaugurer...Qu'on arrive pas à temps comment ça?

Leo la regarda, plus il le faisait plus il aimait et devenait accro, une fois qu'il eut fini, il s'écarta doucement posant sa main sur le ventre de Tasha.

====

~Lili~

Lili l'écouta, seulement quelques unes c'était déjà pas mal selon elle. Elle avait toujours espéré tomber sur un garçon pour qui ce serait aussi sa première fois mais de nos jours trouver ça en Europe c'était mission impossible. Lili avait peur de la comparaison.

Comment je peux être mieux? On ne l'a même pas fait encore... dit-elle sortant de la voiture.

#687 2014-01-24 20:05:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier finit par arriver au bout de la ruelle, où se trouvait sa demeure. Un grand portail se dresser devant eux et la maison qui suivait était toute aussi grande. Il défit sa ceinture, laissant Tifa faire, se contrôlant de moins en moins sous ses gestes. Il peinait à rester tranquillement.
X : Tout à... tout à fait... Si tu continues à me chauffer ainsi, je ne ... vais pas résister longtemps...

Tasha lui sourit tendrement et le vit poser sa main sur son ventre. Elle mit la sienne près de celle de Léo, sentant que le bébé bougeait énormément. Cela fit sourire davantage Tasha.

Mathéo sortit de la voiture, finissant par prendre Lili par la main.
M : J'ai le coeur qui s'emballe dès que je te regarde, encore plus quand je t'embrasse et je n'arrive pas à expliquer la symbiose qui s'opère entre nous, tellement c'est intense. Rien qu'avec ça, tu es déjà mieux ;)

#688 2014-01-24 20:17:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

La jeune femme jeta alors un regard vers le lieu où ils étaient arrivés bah dis donc ses affaires ça rapportait beaucoup au vu de la demeure. La jeune femme faisait vraiment minable avec son petit appartement à côté.

Voyons voir ça dit-elle enlevant sa ceinture de sécurité à son tour avant d'aller un peu plus vers lui.

Il n'apprécie pas trop que ses parents s'amusent en sa présence dit-il amusé la gardant contre lui.

===========

~Lili~

Lili sentit la main de Mathéo dans la sienne et rougit encore, il avait beaucoup d'effet sur elle et elle partageait complètement son opinion. Elle ajouta.

Je ne pensais pas qu'un coup de foudre était possible pour être honnête et pourtant dés que je t'ai vu j'ai tout de suite flashé sur toi et j'étais un peu jalouse car je croyais que tu sortais avec la jolie brune qui est bien plus mûre que moi. Elle lui sourit et le suivait, elle avait hâte.

#689 2014-01-24 20:25:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit en voyant la tête de Tifa lorsqu'elle vit sa maison. Visiblement elle était assez étonnée de voir que ses affaires rapportaient autant. Il sourit en voyant ce qu'elle s'apprêter à faire
X : Voyons voir quoi ? dit-il avec un sourire aux lèvres

T : Ouais on dirait sourit-elle tendrement, restant auprès de Léo

M : Je t'avoues que je n'y croyais pas non plus... jusqu'à ce que je te vois... Tu n'as pas à être jalouse, elle ne représente rien pour moi... On peut dire que c'est une amie ;) dit-il en ouvrant la porte, afin de faire rentrer Lili.

#690 2014-01-24 20:32:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

La jeune femme arriva tant bien que mal du côté conducteur et s'assit sur ses genoux, heureusement que la voiture était à l'arrêt sinon c'était accident garanti. Puis elle posa ses mains sous le haut de Xavier.

Si tu vas réussir à résister jusque là, tu résistes à cette Lola mais avec moi tu ne résisteras pas bien longtemps.

Tu sais si des fois je n'étais pas le père bien que j'en doute, je reconnaîtrai quand même ton bébé comme le mien, je ne compte pas laisser ma colocataire gérer ça toute seule.

===============

~Lili~

De rien pour toi tu passes au mot amie. Pourtant vous aurez fait sans doute un beau couple. J'aime sa beauté elle est naturelle, simple et pas comme toutes ses bimbos refaites de partout qui claquent leur pognon juste pour avoir des poitrines plus grosses que des pastèques, c'est si superficiel et pathétique...Si elle c'est une amie, moi je suis quoi pour toi? dit-elle en entrant chez lui.

#691 2014-01-24 20:53:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier se retrouva avec Tifa sur les genoux et les mains de cette dernière sous son haut. Il sourit un peu en l'entendant parler.
X : J'attends de voir ce que tu vas entreprendre, mais il est clair que je ne vais pas résister longtemps...

Tasha regarda un moment Léo. Elle n'aurait jamais pensé qu'il serait comme ça un jour. Si on lui avait dit ça le jour où elle l'avait rencontré, elle aurait surement rigoler.
T : Wow... c'est classe. J'ai la certitude que c'est le tien... mais si il s'averait que j'avais tord... je ne me verrais pas t'imposer une telle charge...

Mathéo sourit en entendant comment Lili décrivait les femmes superficielles.
M : Intéressant comment tu les décris x) Mais j'avoues que tu n'as pas totalement tord... Toi... ? Tu es probablement mon premier coup de foudre et une personne avec qui je vais faire un long chemin.. enfin du moins je l'espère

#692 2014-01-24 21:06:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa sourit à sa remarque, elle enleva ses mains et décida de frapper plus fort, il fallait qu'il la touche, elle prit ses mains à lui qu'elle mit en dessous de son t shirt à elle pour qu'il puisse toucher ses atouts physiques féminins.

ça fait quoi comme sensation? Une fille sur tes genoux, tes mains en train de la peloter tout ça dans une voiture?

si je n'étais pas le père j'ai la quasi certitude que le vrai père refusera de le reconnaître ou te donnera pleins de sous pour que tu sortes de sa vie donc je ne te laisserai pas tomber, j'assumerai les responsabilités avec toi.

==============

~Lili~

Je n'ai jamais eu de sentiments pour qui que ce soit auparavant, tu seras mon premier dans tous les domaines et c'est très important pour moi alors j'espère que tu ne m'as rien caché du type que t'as déjà pleins de gosses ou que tu es marié...un vrai célibataire quoi...maintenant on commence par quoi? dit-elle innocente.

#693 2014-01-24 21:15:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier laissa Tifa gérer ses mains et il les retrouva sur les atouts de la jeune femme. Il en profita alors pour faire ce qu'elle avait fait avec sa partie sensible, bougeant quelque peu ses mains, afin de titiller sa chère et tendre. Un petit sourire aux lèvres, il la regarda
X : Une sensation que j'adore

T : Il y a de très fortes chances en effet, c'est vraiment tout à ton honneur, vraiment... J'aurais jamais imaginé que tu étais ainsi il y à quelque mois...
En effet, le comportement de Léo était tout ce qu'il y a d'honorable, seulement Tasha savait pertinemment qu'elle ne supporterait pas l'idée de lui imposer un enfant qui ne serait pas le sien. Si oh grand jamais, le test de paternité était négatif, elle préférerait fuir, plutôt que de le laisser assumer une charge qui n'était pas la sienne.

M : Je ferais de mon mieux pour te faire découvrir toutes les merveilles de l'amour et des sentiments alors.. J'espère seulement que je serai à la hauteur de tes attentes... Non, je n'ai pas d'enfants, je pense être encore jeune et je ne suis pas marié non plus ;) dit-il en souriant.
Puis il devint plus séducteur, le regard pétillant et s'approcha de Lili, le tenant par les hanches.
M : On va commencer doucement dit-il en l'embrassant sensuellement si jamais ça va trop loin pour toi, tu me le dis d'accord ? dit-il en continuant de l'embrasser, tout en l'emmenant vers sa chambre

#694 2014-01-24 21:25:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa le laissa alors faire, un sourire aux lèvres, il semblait bien apprécier voir même s'amuser avec ce qu'elle lui offrait.

Je vois ça...tu ne te laisses pas prier en tout cas... dit-elle tenant toujours mains de Xavier avant de les descendre un peu plus bas.

Je ne suis pas du genre à fuir les responsabilités et vu que toi et moi on a un accord d'exclusivité, j'estime qu'en échange de continuer à prendre du bon temps ensemble je peux au moins faire ça pour toi.

========

~Lili~

Tu seras à la hauteur je n'en doute pas une seconde, j'aimerais tellement être à la hauteur des tiennes...Je suis rassurée alors que tu sois clean. dit-elle en souriant plus il devint plus séducteur quand il l'attrapa par les hanches avant de l'embrasser elle ressentit des frissons qui parcouraient tout son être. Elle hocha de la tête lorsqu'il parla de commencer doucement. Elle prolongea leur baiser et se laissa entraîner vers sa chambre.

Je suis loin d'avoir un corps de rêve tu sais...

#695 2014-01-24 21:32:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier la laissa descendre ses mains et continua ce qu'il avait commencer, à savoir de profiter de ce qu'il avait sous les mains. Elle lui offrait son corps, il aurait tord de s'en priver.
X : C'est évident que je ne vais pas me faire prier ma belle ;)

Tasha sourit, mais ne su plus trop quoi répondre. Les responsabilités dont Léo faisait preuve la touchait quelque peu. Peu d'hommes de son âge seraient capables d'accepter ceci et il le faisait. Elle finit par l'embrasser tendrement, sans rien ajouter de plus.

Mathéo continua de l'embrasser fougueusement, sentant déjà des frissons parcoururent son épiderme. Ses mains passèrent sur les hanches puis les fesses et revinrent sur le haut du corps de Lili, lorsqu'il entendit sa phrase. Il interrompit l'espace d'un instant leur baiser, afin de lui répondre.
M Ne dis pas n'importe quoi... Je suis persuadé qu'il va me plaire ton corps...

#696 2014-01-24 21:40:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa sourit face à la réaction de Xavier.

Je vois ça... puis sans prévenir, elle ouvrit la porte et sortit.

Allez viens on sera plus à l'aise à l'intérieur de chez toi Elle l'avait frustré suffisamment pour qu'il soit pressé de la faire entrer à l'intérieur, qui sait peut-être qu'il serait sauvage après le coup qu'elle lui avait fait?

Leo prolongea ce baiser, il le faisait parce qu'il trouvait ça normal, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait pour elle. Il n'ajouta rien de plus, ne voulant pas la mettre davantage mal à l'aise face à cette situation.

=========

~Lili~

Lili le sentit très fougueux dans son baiser et elle lui rendit comme elle le pouvait, elle sentit les mains de Mathéo se balader sur son corps de haut en bas, son coeur rata un battement tellement c'était nouveau pour elle mais assez agréable de sentir ses mains ainsi. Puis il lui répondit, elle sourit. Lili avait toujours son corps en plein changement à 16 ans, sa poitrine était déjà là, d'une taille plus ou moins correcte pour son âge, côté poids elle n'était ni maigre ni grasse, un corps tout à fait normal à vrai dire.

Pas autant que le tien va me plaire dit-elle passant ses mains sous le haut de celui-ci.

#697 2014-01-24 21:49:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier ne s'attendait absolument pas à ce que Tifa parte d'un coup, afin d'aller à l'intérieur. Elle lui avait donné un avant goût et il comptait bien voir le reste. Il se lança alors sa poursuite, finissant par la rattraper rapidement, ouvrant la porte, tout en l'embrassant de façon fougueuse, presque sauvage. Une fois à l'intérieur, il continua de l'embrasser, de façon ardente. Son envie pour elle était irréprésible.

Tasha s'arrêta lentement, lui souriant tendrement et finit par se rhabiller légèrement, afin de ne pas être totalement dévêtue.

Mathéo espérait ne pas être trop fougueux pour Lili, essayant de doser au maximu ses faits et gestes pour la faire apprendre, sans la brusquer voir la braquer. Lorsqu'il passa les mains sous son haut, il constata que son corps était tout ce qu'il y a de plus normal et qu'elle n'avait absolument pas à complexer, bien au contraire. Sa remarque sur le sien le fit sourire.
M : Ton corps est encore en plein changement ;) c'est gentil dit-il en la laissant faire.
Il essayait de la guider dans ses gestes, afin qu'elle ne soit plus trop timide.

#698 2014-01-24 21:56:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa l'attendait, même s'il avait réagi assez vite quand il fut à son niveau, elle le provoqua.

Te voilà enfin? Tu en as mis du temps dit-elle alors qu'ils commencèrent à s'embrasser fougueusement tout en entrant dans la demeure de Xavier, la jeune femme avait mit ses jambes autour de Xavier afin qu'il la soulève, elle était follement attirée par lui.

Leo fit de même, il se rhabilla et s'assit pour regarder le film qui avait bien commencé pendant leur ébats.

==========

~Lili~

Lili sentit les mains de Mathéo sous sa poitrine, elle avait cru comprendre que la taille de cette zone était assez importante pour une homme et avait donc peur du verdict, quand il lui indiqua qu'elle n'avait pas de quoi s'en faire car son corps étaient encore en plein changement, elle sourit. La jeune femme n'osait pas trop, elle était assez timide, elle sentit Mathéo la guidait dans ses gestes jusqu'à enlever le haut du jeune homme.

Wow dit-elle regardant sa belle musculature.

#699 2014-01-24 22:04:23

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier entendit Tifa le provoquer et secoua la tête tout en mettant une main sur sa cuisse pour la maintenant correctement.
X : Tu vas regretter de m'avoir provoquer, crois moi ;) Je pense que je vais t'épuissée dit-il totalement fou d'elle. Son envie irrésistible de l'embrasser, de la toucher était plus forte que tout. Il passa sa main de façon sensuelle près de parties sensibles, s'arrêtant, afin de la titiller.

Tasha finit par ranger rapidement le classement que Léo avait déclasser et alla le rejoindre devant le film qui en était à plus de la moitié.

Mathéo adorait la façon d'être de Lili. Elle était novice et pourtant ses gestes devenaient rapidement ceux de quelqu'un qui s'y connaissait. Il l'aidait à savoir où placer ses mains, à quoi faire à quel moment, afin qu'elle se sente totalement à l'aise. Lorsqu'elle admira sa musculature, il sourit en voyant l'effet produit. Son désir pour elle commençait à réellement se voir et il se demanda comment elle allait réagir face à ça.

#700 2014-01-24 22:11:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ah oui? Ok fais-le moi regretter, punis-moi car j'ai été une très vilaine fille dit-elle pour l'allumer. Elle ne demandait que ça, que ce qu'il l'épuise. Elle se tenait contre lui, ses jambes bien calées au niveau des hanches du jeune homme. Elle gémit légèrement lorsqu'il passa sa main sur certaines zones précises.

Continue, tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin murmura-t-elle.

Loe passa son bras derrière la tête de Tasha la rapprochant un peu plus de lui et regarda le film tranquillement.

====

~Lili~

Lili avait encore gardé toute son innocence même si elle savait comment cela se passait en théorie, la pratique était bien différente, elle touchait timidement la musculature du jeune homme, se pinçant légèrement la lèvre inférieur tellement c'était agréable de sentit tous ses muscles sous ses doigts, il était si bien bâti. Alors qu'elle était contre lui, en train de le toucher, elle sentit quelque chose venant du corps de Mathéo. Quand elle jeta un oeil, elle vit bien évidemment qu'il la désirait physiquement pourtant elle n'avait pas eu l'impression de l'avoir allumé plus que ça. Elle était rouge comme une tomate se demandant comment elle avait pu produire ça en lui.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr