|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
J'ai de plus en plus l'impression que l'amour et vos affaires sont incompatibles. Je demande un minimum d'attention comme le demanderait n'importe quelle femme au lieu de ça j'ai le droit à un garde du corps sexy et celui que j'aime se prend une balle, c'est très loin de ce dont j'avais imaginer dit-elle étant aussi installée dans la voiture avant d'ajouter
Si tu lui as donné ton numéro elle t'appellera et tu la reverras sûrement crois-moi je sais de quoi je parle dit-elle parlant de la jeune fille qu'il avait aidé car bien que lui parlant elle avait la sensation que la jeune fille occupait les pensées du jeune homme. Tifa ignorai que Lola avait fait d'autres tentatives pour que Xavier soit à elle, elle n'apprécierait sûrement pas de le savoir.
En même temps tu es enceinte de mon enfant donc je dois m'entraîner à être attentionné tu sais
=====================
~Lili~
La jeune fille avait enfin trouvé le lycée et elle avait pu s'inscrire donnant tout ce qui manquait, c'était son frère qui était à sa charge et donc c'était lui qu'il fallait prévenir en cas de soucis, elle eut son emploi du temps, les cours étaient déjà finis pour aujourd'hui, il était maintenant temps de rentrer, elle prit alors son téléphone portable et envoya un sms à Mathéo pour qu'il ait son numéro.
Salut, je suis la fille que tu as aidé, tu sais l'allemande totalement perdue enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu dois avoir d'autre chose à penser, enfin tout ça pour dire que voilà mon numéro même si tu ne me l'as pas demandé mais tu m'as donné le tien alors...Bref voilà donc si toi aussi tu as besoin d'aide un de ces jours n'hésite pas. Lili
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
M : C'est pas incompatible mais c'est assez compliqué à mené de front c'est vrai... C'est pour ça que la plupart du temps, on préfère être sans attaches, mais y'a parfois des exceptions, comme Xavier avec toi par exemple... Il pourrait se damner pour toi tu sais, ne lui en veut pas trop d'avoir ses affaires à côté... Un garde du corps sexy ? Mmm, intéressant. Ne t'inquiètes pas pour lui, ça va aller, il en à vu d'autres... dit-il en mettant le contact et en conduissant tranquillement.
M : Comment tu sais que je pensais à elle ? ça se voit tant que ça ? demanda-t-il en souriant chaleureusement. En effet, la jeune fille occupait une partie de ses pensées, de part ce qu'elle dégageait, avec son innoncence et sa beauté naturelle. Il n'aurait pas su expliquer ce qui l'attirait vers elle. Il reçu un message, mais attendit d'être arrivé avant de répondre. Il sourit un peu et renvoya un message. Si je me souviens de toi t'inquiètes. Merci pour ton numéro et désolé d'être parti rapidement. Ravi d'avoir pu t'aider, j'espère que tu vas réussir à t'intégrer correctement en France.
T : J'avoues que je suis assez étonnée... mais en bien rassures-toi
Xavier avait entendu une voiture arrivée et constata que c'était celle de Mathéo. Tifa devait être à l'intérieur. Il descendit alors rapidement les escaliers. Lola quant à elle, resta dans le bureau de Xavier, sans rien ajouter de plus à sa remontrance qu'il venait de lui faire. Xavier arriva dehors avec un nouveau tee shirt, noir, qui masquait le bandage qu'il avait. Néanmoins, il devrait porter une écharpe pour maintenant son épaule immobile.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je créerai surement un perso bientôt. Me faut juste le temps de réussir à répondre à tous, aha :D]
La douceur de leurs ébats de la veille était bien loin dorénavant, et pourtant, Willow s'en moquait éperdument. Elle aimait la façon dont Cloud était sauvage, bestial presque, alors que leurs corps s'épousaient encore et encore, que leurs peaux semblaient se coller l'une à l'autre, et que leurs respirations se mêlaient au fil de leur baiser. Cet étreinte était puissante, presque magique tant elle transportait la jeune femme bien loin de cet appartement. La cadence des cousp de reins de Cloud augmenta alors qu'elle croyait qu'il n'était pas possible d'éprouver davantage de plaisir. Déjà, un brasier intense s'allumait dans son bas-ventre et ses muscles se contractaient. Ses mains glissèrent vers le dos de son amant, s'accrochant à lui face aux vagues de plaisir qui commençaient déjà à l'envahir.
Leur étreinte se fit plus bestiale, plus forte, alors que de nouveau penché sur la jeune femme, Mathieu accélérait la cadence soudainement, fusionnant leurs corps encore et encore. Un gémissement de plaisir venant de Vanille flatta terriblement son égo alors qu'il reproduisait le même balancement de hanches, changeant arfois de rythme pour la surprendre. - C'est si bon avec toi..., gémit-il, en l'embrassant de toute part.
[Bonne nuit les Filles! ♥]
Dernière modification par transparente (2014-01-22 21:26:49)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa regarda Mathéo. Tu as l'air de bien le connaître ton patron, vous êtes amis? Il t'a souvent parlé de moi? Car tu sembles savoir ce qu'il serait prêt à faire pour moi. Oui tu es très sexy mais je suis sûr que tu le savais déjà. Si je n'avais pas connu Xavier, j'aurai sans doute craquer pour toi comme beaucoup de filles j'imagine et tu m'aurais brisé le coeur dit-elle amusée avant de l'écouter à nouveau.
La manière dont tu la regardais et puis tu lui as donné ton numéro, je doute que tu le donnerais comme ça à n'importe qui, donc c'est qu'elle te plait et comme elle te plait tu n'attends qu'une chose d'avoir une réponse en retour. Ne t'en fais pas tu lui plais sûrement beaucoup. Quand ils furent arrivés, elle regarde discrètement ce qu'il envoyait à la jeune fille.
Tu vas avoir besoin de mon aide...Elle est étrangère apparemment donc tu aurais pu lui proposer de lui faire visiter la ville....Cette fille te plaît et tu lui réponds comme si elle t'était indifférente soupira-t-elle avant de sortir de la voiture.
Tifa vit alors Xavier. Elle hésita entre lui sauter dans les bras et lui mettre une grosse claque. Elle resta à l'écart.
ça va ton épaule?
J'espère que tu n'es pas déçu au moins? dit-il d'une voix qui se voulait sensuelle avant de l'embrasser dans le cou tendrement.
=======
~Lili~
Lili était sur la route du retour tranquillement à pied, ne s'étant pas perdue cette fois lorsqu'elle reçut un nouveau message c'était lui. Elle le lit et elle sourit, en lisant le texto, elle se dit qu'il répondait par courtoisie et sans doute lui avait donner son numéro par pure gentillesse. Après tout comment pourrait-elle l'intéresser? Il ne la connaissait pas et puis l'écart d'âge, il devait aimer les femmes plus mûr avec de l'expérience.
Elle répondit toutefois
Merci ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
(ok transpa lol bonne nuit)
Cloud avait ses mains sur les cuisses de sa colocataire qu'il pressait davantage contre son corps afin de la satisfaire davantage, leur ébat dura un long moment quand enfin Cloud arriva au moment le plus important, le bouquet final de leur étreinte. Tout devait être parfait, il lâcha des grognements, de son côté il était pleinement satisfait du corps que lui offrait la jeune femme.
Quand Matthieu accéléra la cadence, Vanille lâcha d'autre sons allant de plus en plus dans les aigus. Elle finit par gémir son prénom.
Matthieu...ne t'arrête pas surtout le supplia-t-elle alors qu'il la surprenait encore en jouant avec le rythme le changeant, ce qui ne la déplaisait pas pour autant bien au contraire. Puis quand elle entendit elle sourit.
Je sais...mais toi tu es encore mieux dit-elle le laissant faire alors que ses mains caressaient le corps de Matthieu, elle était agrippée à lui ne voulant surtout pas qu'il s'éloigne d'elle dans un tel moment de plaisir intense.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Bonne nuit transp :))
Mathéo sourit en entendant Tifa M : Disons que ça fais un moment qu'on se connait, il m'a tout appris et je lui dois beaucoup... Et donc, on à forcément crée des liens ensemble... Pour ce qui est de savoir ce qu'il est prêt à faire pour toi, on est tous au courant... On sait qu'il est raide dingue de toi, qu'il pourrait donner sa vie pour toi et qu'il veut fonder une famille à tes côtés, ce sont ses voeux les plus chers. Et crois moi, il y tient beaucoup ;) Je ne suis pas un bourreau des coeurs quoi que... sourit-il calmement.
Je vois... alors mon regard me trahit... Ouais, elle me plait pas mal à vrai dire... On verra, l'avenir nous le dira si je lui plais aussi... Elle peut seulement aimer le petit kiff français pour un petit moment et hop s'arrêtait là ;) Il rigola en voyant qu'elle avait regarder son message.
Je vais lui proposer ça alors, on verra ce qu'elle répond ;) dit-il en lui écrivant le message suivant ça te dis que je te fasses un peu visiter la ville d'ici 30min ?
Xavier se demanda comment allait être Tifa. Il fut d'ailleurs étonné qu'elle ne lui mit pas une gifle. X : ça va nettement mieux, t'inquiètes dit-il en l'attrapant par les hanches d'une main
Tasha adorait tellement quand Léo l'embrassait dans le cou et il le savait. Cela la faisait littéralement fondre sur place, d'autant plus avec ses hormones en totale ébullition. T : déçue de quoi ? dit-elle faussement innocente
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle écouta Mathéo lui parler de Xavier et répondit
D'accord je vois, c'est pour ça qu'il t'a envoyé, il était sûr comme ça que tu n'aurais aucune arrière pensée à mon sujet. Il vous a tout dit à mon sujet mais pourquoi? N'est-ce pas un signe de faiblesse dans les affaires de parler de la femme qu'on aime?
Tu lui plais c'est certain. Et toi tu peux aimer le petit kiff allemande un moment et s'arrêter là c'est ce qu'elle peut penser aussi tu sais... Puis il l'écouta et envoya un autre message. Elle sourit et murmura à son oreille
Elle va dire oui, elle n'attendait que ça... puis elle s'écarta puis elle sentit Xavier l'attraper par la hanche la ramenant contre lui.
Ravie de le savoir, au fait je n'ai plus de téléphones, c'est pour ça que je n'ai plus répondu.
Du fait que je sois attentionné alors qu'habituellement je suis une vraie bête pour te mener au septième ciel.
========
~Lili~
Elle reçut alors un autre message de Mathéo, cette fois-ci il l'invitait à visiter la ville. Elle se demanda pour un intérêt si soudain à son égard, mais cela lui mit du baume au coeur, cela voulait dire qu'elle lui plaisait peut-être après tout elle répondit.
D'accord, ça me va, tu aurais dit maintenant c'était possible aussi. On se rejoint où?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Mathéo sourit un peu M : Si, c'est avouer que quelqu'un à le pouvoir de vous blesser profondément et que vous l'exposez quand même... Il t'aime comme un fou et ne veut pas que ça s'arrête. C'est pour ça qu'il la dis à tout le monde, il tient à toi et se fiche qu'ils pensent tous que ça le rend faible. Il t'aime point ;)
Je suis pas comme ça, si je rentre dans une relation, c'est pour que ça dure... surtout qu'elle est plus jeune, je ne veux pas la blesser ou quelque chose comme ça...
Mathéo sourit en voyant le message de Lili. Visiblement, Tifa avait raison. Il remit donc le contact, laissant Xavier et Tifa ensemble et prit le chemin du centre ville. Avant de partir, il avait renvoyé un message à Lili Au centre ville, ça te vas ?
Tasha sourit tout en regardant Léo dans les yeux. T : ça change et ce n'est pas déplaisant, mais j'avoues que je préfère très nettement la bête de se*e qui est en toi ;)
(j'y vais bye bye ;))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok sniff bye mad)
Tifa écouta Mathéo c'était vraiment quelqu'un de bien, sans doute avait-il raison à propos de Xavier, il le disait à tout le monde car il l'aimait comme un fou et tenait à ce que tout le monde le sache alors que cela l'exposait. Puis quand Mathéo lui répondit au sujet de Lili elle rétorqua
Elle veut peut-être aussi une relation sérieuse, tu seras sans doute son premier...et le premier amour c'est le plus important, tu seras son grand amour...
Puis elle regarda Xavier avant de l'embrasser, elle tenait à son tour marquer son territoire, il était à elle donc pas touche.
Tu m'as terriblement manqué.
Le contraire m'aurait étonné, il n'y a donc que ça qui te plaît en moi dit-il continuant à l'embrasser dans le cou.
===
~Lili~
Oui ça me va répondit-elle après avoir lu son message et se dirigea vers le centre ville. Elle n'avait pas eu le temps de rentrer pour se changer, c'était un peu son premier rancard, ça allait si vite mais bon elle restera alors comme elle l'était souvent au naturel. Elle arriva au centre ville et l'attendit.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en entendant la phrase de sa chère et tendre et l'embrassa à son tour. Il la tenait toujours par la hanche, telleement bien auprès d'elle. Lola, par le fenêtre du bureau de Xavier voyait la scène. Elle comprit que ça ne serait pas une mince affaire d'avoir Xavier un jour pour elle seule.
Tasha fut étonnée par la question de Léo. A priori, c'était uniquement pour ça qu'ils étaient devenus aussi proche, uniquement pour le physique. Des frissons la parcoururent lorsqu'il continua à l'embrasser dans le cou. Elle finit par se ressaisir tout en répondant. T : C'est exactement pareil pour toi, tu ne peux pas le nier
Pendant le trajet, Mathéo avait pensé aux paroles de Tifa "tu seras sans doute son premier...et le premier amour c'est le plus important, tu seras son grand amour' ... Est-il prêt à être le premier de quelqu'un ? Arriverait-il à concilier cette nouvelle relation si jamais il y en avait une avec les affaires qu'il faisait actuellement ? Beaucoup de question lui vinrent en tête sans qu'il y trouve de réponses. Il arriva en même temps que Lili et finit par la rejoindre à pieds, non loin d'un petit café.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa regarda Xavier, quand elle aperçut au loin une fille dans le bureau de Xavier, celle-ci était semblait ne pas avoir grand chose sur elle. Elle regarda Xavier.
C'est qui cette fille qui semble n'avoir pas grand chose sur elle? Et que fait-elle dans ton bureau? dit-elle s'écartant légèrement. Elle avait peur qu'il la trompe avec elle.
Le physique ouai mais peut-être un peu plus.... dit-il sans rien dire de plus, il préféra continuer à l'embrasser et à lui provoquer des frissons, il posa sa main sur la cuisse de Tasha la ramenant près de son point stratégique.
===============
~Lili~
Lili était arrivée, il n'y a pas longtemps, elle regardait autour d'elle lorsqu'elle vit Mathéo la rejoindre à pieds. Mon dieu qu'il était sexy, que vais-je lui dire? Je suis une gamine pour lui, comment devenir intéressante tant de questions se bousculaient dans sa tête. Mathéo serait son premier si des fois cela se faisait entre eux un jour, la jeune femme ignorait les affaires de Mathéo mais la jeune fille avait un petit secret que même son frère ignorait et d'ailleurs ça lui déplairait. Elle avait perdu ses parents récemment et donc récemment elle était un peu tomber dans le domaine de la drogue même si pour l'instant c'était occasionnel, elle avait des piqûres sur le bras qu'elle cachait avec ses vêtements.
salut
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(mdr, nos persos sont vraiment torturés en vrai ^^)
Xavier ne prêta même pas attention à la demoiselle qui se trouvait dans son bureau, sachant pertinemment que c'était Lola. Il regarda Tifa dans les yeux, étant sûr qu'elle pensait qu'il la trompait avec elle. Il se voulait rassurant, totalement serein et franc avec elle. X : C'est Lola, elle travaille dans les affaires avec moi... Le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de vêtements sur elle... on se sert d'elle pour faire avouer Tony et comme elle est arrivée à mon bureau sans vêtements de rechange, elle est restée ainsi. Et elle est dans mon bureau parce qu'on préparait... une affaire.. Il la rapprocha à nouveau de lui, d'une seule et main X : Je t'aime et je ne te trompes pas avec elle
La curiosité de Tasha fut rapidement piqué au vif en entendant la réponse assez évasive de Léo. Elle s'en préoccupa l'espace d'un instant, mais de nouveaux frissons parcoururent son corps lorsque sa main effleura sa cuisse, puis s'approcha d'un point sensible. Elle du d'ailleurs réprimer un gémissement, tant ses hormones étaient en ébullition. T : Plus ? C'est à dire ?
Mathéo s'avança vers Lili, avec sa fidèle démarche qui faisait craquer tout les filles, comme il le savait très bien. Les nombreuses questions qui restaient en suspend ne cessaient de le tourmenter. Il ignorait que la jeune femme était récemment tomber dans la drogue. Il la pensait toute sage, timide et loin de ce milieu là. Il finit par arriver auprès d'elle, sentait une alchimie très forte électrisé l'ambiance autour d'eux. M : Salut dit-il en souriant
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui entre tifa qui est jalouse et qui vit un amour difficile, leo accro à la chose et lili qui se drogue mdr)
Dis-moi une chose quand on était plus ensemble, pendant ces 6 mois c'est avec elle que tu....non car elle semble vraiment te vouloir... dit-elle sentant le regard de Lola sur elle.
Oui bien sûr elle n'a pas de vêtements de rechange ou plutôt elle comptait ne plus avoir de vêtement, elle te veut c'est évident...et j'ai l'impression qu'elle sera prête à tout pour ça...Vous prépariez une affaire? soupira-t-elle.
Leo regarda Tasha, elle semblait vouloir savoir ce qu'il entendait par là et lui ne semblait pas vouloir lui dire, il continua à la frustrer avec des gestes sensuelles avant de lui répondre.
Tu es trop curieuse....ça n'a pas d'importance, oublie ça dit-il l'attirant contre lui avant de mettre ses doigts sous son haut. Il était accro à elle et commençait à avoir des sentiments pour elle mais il se garderait bien de lui dire.
===============
~Lili~
A vrai dire Lili ne s'était piqué que deux fois, elle ne comptait pas retenté l'expérience, ça l'avait fait oublier ses soucis un instant mais une fois la drogue dissipée c'était encore pire. Ses piqûres disparaîtraient avec le temps. Elle n'était pas une vraie droguée.
Elle regarda Mathéo, la jeune fille passa ses cheveux derrière son oreille en souriant timidement.
Je ne pensais pas que tu me proposerais de me faire visiter c'est gentil.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Tu m'étonnes x))
X : Non, ce n'est pas avec elle que je passais mon temps... J'ai enchaîné un tas de filles et aucunes ne travailler avec moi. J'essaye de bien séparer le travail et la vie privée, même si parfois ça fonctionne pas... Et effectivement, elle me veut et ce depuis un moment... Mais elle ne m'intéresse pas, la preuve, je l'ai laissé dans cette tenue, sous mes yeux, sans que cela ai le moindre impact... Alors que si ça avait été toi... ;) Ouais... on est sur un gros coup qui demande de la préparation et la présence féminine pour appâter correctement...
En effet, totalement en voulant plus, non seulement au niveau des gestes mais aussi dans ses paroles. Cependant les gestes qu'il pratiquait sur son corps avait de très nets effets. Elle frissonnait davantage lorsqu'il la frustra encore plus. Elle se retrouva alors attirer vers lui. Elle ne se doutait pas que Léo commençait à avoir des sentiments pour elle, même si ça phrase restait en suspend pouvait le présager. Elle l'embrassa de façon très sensuelle dans le cou, afin d'éviter de penser à sa frustration.
Mathéo sourit en entendant la réponse de Lili. Il était irrémédiablement attiré par elle. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose se passait entre lui et elle, c'était indéniable. M : C'est normal ;) C'est pas évident d'arriver dans une nouvelle ville dit-il en commençant à marcher afin de lui présenter les environs. Sa main finit par aller à la rencontre de celle de Lili, quelque temps après, sans qu'il l'ai prémédité.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu sépare travail et vie privée et pourtant je suis là moi, là où tu travailles et je fais partie de ta vie privée. Je n'ai aucune confiance en cette fille. Présence féminine? Je vois...j'essaierai de porter une telle tenue devant toi pour voir combien de temps tu tiens... dit-elle lui faisant un clin d'oeil
Le jeune homme continua puis s'arrêta soudainement
Tu veux regarder quoi comme film? demanda-t-il soudain, elle l'avait frustré auparavant alors il se vengeait, d'autant plus que dans son état elle le serait davantage.
Dis-moi une chose je suis quoi pour toi? Ton meilleur coup?
==============
~Lili~
Lili se promenait regardant autour d'eux, elle était émerveillée comme une enfant.
Oui c'est sûr, je ne savais pas que les garçons français étaient aussi gentils et prévenants en tout cas, ça fait plaisir dit-elle innocemment avant de sentir la main de Mathéo rejoindre la sienne, elle le laissa faire et se mit à rougir davantage, elle ne savait pas trop comment se comporter, son coeur s'accéléra, sa main était si douce.
(tu crois qu'un jour on arrivera à faire un couple normal? :P)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : C'est bien la preuve que je tiens à toi de façon inconditionnelle... Je ne me fis même plus à mes propres règles... Mais tu as confiance en moi, ne t'inquiètes pas, il ne se passera rien. Tu sais très bien que dans une telle tenue, je ne te résisterais que très peu de temps ;) dit-il avec un sourire avant de l'embrasser tendrement.
Lorsque Léo arrêta, Tasha fut bien plus que frustrée, c'était clair et net. Surtout qu'avec ses hormones, elle montait très rapidement. Elle écarquilla les yeux en entendant les questions de Léo. Elle mit un certain temps, avant de répondre, essayant de ne pas montrer sa frustration, même si on la voyait parfaitement. T : N'importe, comme tu veux Elle prit plus de temps pour la seconde question T : ça c'est indéniable, il n'y à pas meilleur que toi ;) Mais tu es aussi le père de mon enfant et c'est beaucoup... Pourquoi cette question ?
Ils avançaient tranquillement sur un chemin, faisant le tour d'un lac. Il sourit en voyant que Lili s'émerveillait devant le paysage. M : On est pas tous comme ça, mais disons qu'on essaye de redorer le blason français ;) Le contact de leurs deux mains avait électrifié le corps entier de Mathéo, même s'il savait le dissimuler correctement. Il ignorait si Lili ressentait ce qui se dégageait lorsqu'il était ensemble.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa sourit et lui murmura à l'oreille
Mathéo m'a raconté que tu avais marqué ton territoire et que tout le monde savait que tu m'aimais et à quel point je comptais pour toi, tu leur aurais même dit que tu serais prêt à faire n'importe quoi pour moi. Tu sais que dans tes affaires tu exposes ta faiblesse et pourtant je trouve ça trop mignon. Je te fais confiance, si tu dis qu'il n'y a rien d'entre vous je te crois. Je pense que Mathéo a besoin de mon aide....Tu sais il me surveille quand tu n'es pas là et il a craqué sur une demoiselle mais il ne semble pas trop savoir comment s'y prendre....j'ai dû lui souffler de l'inviter à sortir...
Juste pour vérifier qu'il n'y a pas de malentendu entre nous et qu'on est sur la même longueur d'onde. Je vais mettre ce qui me tombe sous la main vu que je compte me délecter d'un autre film dit-il en parlant de Tasha, il mit alors un dvd avant de retourner auprès d'elle et de reprendre là où il en était pour la tenter à nouveau.
================
~Lili~
Lili se tenait le bras, ses récentes piqûres, par récente il fallait entendre quelques jours auparavant lui firent un mal de chien mais elle garda le sourire ne montrant rien. Pour qui elle passerait s'il voyait ça, s'il voyait qu'elle avait testé la drogue même si elle n'était pas accro car elle avait arrêté, la drogue ce n'était pas son truc...
Tu le redores très bien alors dit-il élargissant son sourire, elle le regardait désormais et n'arrivait pas à détourner son regard. Lili avait l’impression d'être en symbiose avec lui. Elle ne le connaissait pas plus que ça et pourtant elle se sentait bien à ses côtés.
Dis-moi, c'est un peu gênant...mais je vais poser quand même ma question...pourquoi tu m'as invité à sortir? Cela ne me déplaît pas bien au contraire mais je suis une gamine et toi tu es adulte, tu es craquant enfin je veux dire tu es bien bâti, tu es canon, toutes les filles rêveraient de sortir avec toi, tu sembles avoir un corps de rêve.... Elle devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle s'expliquait et moi je suis une gamine, la preuve tu me troubles et je rougis comme une idiote, je ne sais même pas ce que je suis sensée dire et je débite pleins de choses là à la minute....tu dois sans doute me prendre pour une idiote....j'essaie juste de comprendre pourquoi tu es si gentil avec moi, ta main tenant la mienne...je suis troublée. Tu agis comme ça avec toutes les filles? dit-elle plus ou moins maladroitement s'en mêlant les pinceaux dans ses paroles. Il la troublait alors dés qu'elle s'exprimait elle faisait des phrases interminables et se justifiait sans cesse, vous voyez le genre....
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier l'écoutait attentivement X : Evidemment que je serais prêt à tout pour toi, je suis fou de toi même si ça implique de me montrer vulnérable devant mes hommes ;) Ils ont pas mal rigoler quand je leur ai dit ça, mais maintenant, j'ai l'impression qu'ils ont du respect pour l'amour que je te porte... Je leur souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un avec qui ils soient aussi compatibles que toi et moi ;) Tant mieux si tu me crois. Il sourit en entendant que Mathéo était troublé par une fille X : Ah ouais ? C'est étrange parce que d'habitude, il se débrouille comme un chef ! dit-il assez étonné
Tasha écouta Léo et cru voir un sous-entendu à la fin de sa phrase, cependant elle ne fit pas de commentaire et finit par être à nouveau dans les bras de Léo, sentant qu'il allait à nouveau la retenter. Cette fois-ci, elle essayerait de tenir le maximum, afin de lui prouver qu'elle était capable de lui résister.
Mathéo avait remarqué que Lili se tenait le bras, mais ignorait pourquoi et préféra ne pas la mettre dans l'embarras. Après tout, il se pouvait qu'elle soit tout simplement gêné et c'est d'ailleurs ce qu'il constata lorsqu'elle s'emmêla les pinceaux. Il l'écouta durant son long monologue, incapable de détourner le regard, tellement focaliser sur ses lèvres et ses yeux. Une fois qu'elle eut terminé de parler, il finit par répondre, en se rapprochant dangereusement d'elle. Ils étaient très collés l'un à l'autre et son coeur battait la chamade. M : Ce que je vais te répondre va surement être encore plus gênant... mais tu me plais... je me sens tellement attiré par toi, sans que je puisse le contrôler.. j'ai l'impression d'être en totale harmonie avec toi sans que je sache réellement pourquoi... J'ai le coeur qui bat la chamade rien qu'à te regarder ou à te parler... J'ai qu'une envie depuis que je t'ai rencontré... c'est de t'embrasser... tu n'es pas idiote du tout, ne t'en fais pas... Tu es douce, naturelle et tellement mignonne quand tu rougis parce que tu es mal à l'aise... Je suis totalement sous ton charme et j'ai du mal à ne pas être troublé quand je suis si prêt de toi... J'ai jamais agis de la sorte avec aucunes filles... Certes je suis plus vieux... et d'habitude, je ne me retourne pas sur une fille plus jeune mais là... je suis totalement sous ton emprise... Je pense que là c'est moi qui ai l'air d'être un idiot...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
D'habitude? Lui qui disait ne pas être un tombeur et qui préférait seulement les relations durables sacré Mathéo. Oui il est méga troublé par elle, ça doit être l'accent....Mais bon revenons à nos moutons, tu sais ce que j'ai envie maintenant? De t'avoir rien que pour moi alors si tu pouvais laisser tes affaires un moment pour passer la soirée avec moi en amoureux ce serait super... dit-elle en l'embrassant à nouveau, elle tenait à bien marquer son territoire devant Lola.
Leo y alla avec ardeur, des caresses, des baisers avant de la déshabiller puis il pris la main de la jeune femme qu'il fit balader sur son corps à lui à certaines zones qui devraient lui plaire.
Je sais que tu aimes toucher ici... dit-il massant cette zone en utilisant la main de Tasha.
=============
~Lili~
Lili: son coeur s'accéléra encore plus lorsqu'il ouvrit la bouche, elle fixait ses lèvres, elles étaient si tentantes, et ce qu'il disait la touchait énormément, alors elle lui plaisait, elle ne savait pas comment elle avait fait ni pourquoi mais elle lui plaisait. Elle le trouvait mignon, lui aussi faisait de long monologue pour expliquer ce qu'il ressentait. C'était sans doute précipité car ils ne se connaissent pas mais Lili n'a jamais aimé auparavant et là c'était un véritable coup de foudre. La jeune fille était encore plus rouge lorsqu'il parla d'elle ainsi.
Merci dit-elle puis quand il parla de son envie de l'embrasser alors qu'il était collé à elle, elle déclara moi aussi j'en ai envie alors je vais exhausser ton voeu elle n'hésita pas et approcha ses lèvres des siennes, c'était son premier baiser.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier rigola en voyant que Mathéo s'était fait passait pour un grand romantique auprès de Tifa. Néanmoins, Xavier était très étonné que Mathéo soit troublé par la demoiselle. Il devait vraiment avoir eu le coup de foudre pour elle. Il secoua la tête en entendant l'excuse de l'accent et sourit en entendant le désir de Tifa. X : Je crois bien que je vais t'accorder ton envie... parce que j'ai la même que toi et que mes affaires sont pliées pour aujourd'hui... Et surtout, que t'avoir aussi proche de moi là... ça me donne envie de t'avoir rien qu'à moi ce soir... Il savait pertinemment que Tifa souhaitait marqué son territoire devant Lola.
Tasha tenta vainement de résister aux avances de Léo. Cependant, ce dernier mettait le paquet pour la faire craquer. Lorqu'il prit sa main afin de toucher une partie de son corps à lui, elle sourit légèrement. Elle continua alors de masser cette partie, alternant un rythme lent puis rapide. T : Evidemment que j'aime toucher ici... dit-elle totalement désireuse de son corps.
Mathéo constata que Lili regardait ses lèvres de façon insistante et qu'elle n'était pas indifférente à ses propos. Il avait mit du temps à lui avouer tout ça mais le reste arriva très rapidement. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il vit Lili s'approcher et ils échangèrent alors leur premier baiser ensemble. Malgré les expériences que Mathéo avait eu, aucuns des baisers ne ressemblaient à celui là. Il était totalement fébrile aux côtés de Lili et rendait ce baiser encore plus envoûtant, voulant qu'elle se souvienne à tout jamais de son premier baiser. Ses mains avaient naturellement trouvé leur place sur les hanches de jeune femme, de façon très retenue. Il finit par rompre presque à contre coeur leur baiser afin de reprendre son souffle et sourit en la regardant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa vit Xavier rigoler face à ce qu'elle lui avait appris sur Mathéo.
Laisse-moi deviner son coup du "je suis un grand romantique" c'est du bidon? C'est un coureur de jupons c'est ça? Alors pourquoi se faire passer pour un romantique, je ne vois pas à quoi ça lui avance surtout que moi je suis avec toi donc il peut me le dire...
Puis elle se concentra sur ce qu'il lui disait, un sourire s'afficha sur ses lèvres
Super alors rentrons chez moi et passons la soirée ensemble, je peux nous préparer un petit dîner aux chandelles ça te va?
Leo sourit voyant qu'elle n'allait pas résister longtemps, il savait si prendre pour la chauffer, il savait qu'elle aimait ses atouts masculins et ne se priait pas pour en faire usage.
Je sais et j'ai envie que tu touches davantage...si tu veux regarder le film tu peux moi je m'occuperais de te satisfaire au mieux pendant ce temps là.
============
~Lili~
Lili n'avait aucune expérience dans comment embrasser et espérait l'avoir bien fait en tout cas il y avait répondu et c'était magique, quand il posa ses mains sur ses hanches elle sursauta légèrement, n'étant pas habituée qu'on la touche ainsi mais le laissa faire. Ce baise était juste incroyable, elle ne savait pas que ça aurait un tel effet sur elle quand il rompit le baiser, elle crut qu'il n'avait pas aimé et qu'elle ne savait pas embrasser, elle regarda ailleurs gênée.
Tu n'as pas aimé? Je dois t'avouer que c'était mon premier baiser...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Mmm... en gros c'est ça... Il à toujours été très doué avec les nanas, peut-être trop même ;) Mais à mon avis, s'il t'a dis ça, c'est qu'il à vraiment eu un coup de foudre là et qu'il préférait faire l'ignorant jusqu'au bout, plutôt que de s'avouer fébrile face à cette jeune demoiselle ;) A mon avis, ils vont finir ensemble... Même gêné, il réussira à être brillant, j'en suis sûr.
Avec plaisir ;) J'ai hâte de voir ça dit-il en souriant tout en se dirigeant vers sa voiture.
Tasha avait toujours sa main sur l'atout masculin de Léo et continua à le masser, de façon de plus en plus sensuelle, afin de lui faire payer sa frustration. Elle secoua la tête en entendant sa phrase. T : Crois moi... je veux en toucher plus également... Le seul film que j'ai envie de regarder, c'est toi en train de me satisfaire ;) Tu penses pouvoir me faire grimper au 7ème ciel ? dit-elle en lui lançant un défi, le sourire aux lèvres
Mathéo regarda Lili, qui semblait tout à coup assez paniquée. Elle n'avait pas aimé ? C'était peut-être ça... Ou alors il y était aller de façon trop rapide ? Il finit par comprendre lorsqu'elle le questionna. Il sourit alors, assez rassuré. Il n'avait jamais était aussi peu sur de lui avec une fille, une grande nouvelle pour lui. Il la rassura alors rapidement, prenant son menton dans sa main.
M : Tu plaisantes, j'ai adoré... Tu t'es très très bien débrouillé pour toi premier baiser... j'espère que tu t'en souviendras... Tu as aimé au moins ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Et moi je l'ai aidé, je vais commencé à croire qu'il m'a manipulée....j'espère qu'il ne la fera pas souffrir, car elle est jeune et ce sera sans doute son premier amour....c'est important pour une fille de son âge... puis elle le suivit dans la voiture et sourit à sa remarque.
Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner pour notre dîner romantique mais je veux que ce soit parfait
Intéressant.... dit-il quand elle fit référence à lui comme un film puis elle lui lança un défi
Oh oui je le pense et puis j'ai déjà réussi l'exploit à diverses reprises alors là attends-toi à y aller très vite ma belle dit-il enlevant la ceinture de son pantalon, Tasha avait la main dedans mais il fallait enlever ce vêtement qui était un frein pour ce qu'il voulait faire.
==============
~Lili~
Lili regarda Mathéo qui semblait réfléchir énormément, à croire qu'il était comme elle et se posait pleins de questions, ils se ressemblaient tellement puis il ouvrit la bouche pour la rassurer. La jeune fille rougit encore un peu, elle ne pouvait pas le contrôler et sourit.
Ah oui? Merci pour le compliment mais en même temps tu y es aussi pour beaucoup...oui je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai énormément apprécié et je serai prête à retenter l'expérience quand tu voudras.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je pense qu'il ne voulait tout simplement s'avouer faible pour une nana... Tu sais, on à notre fierté ;) Non, je ne pense pas qu'il ai l'intention de la faire souffrir... vu comment tu me le décris, c'est peut-être elle qui pourrait le faire souffrir si elle ne s’intéresse pas à lui...
Xavier monta tranquillement en voiture et répondit X : Tout ce que je fais avec toi est parfait ;)
Tasha sourit tout en écoutant Léo. T : C'est vrai que tu es très doué pour ça... et j'ai hâte que tu me montres comment tu vas faire ;) dit-elle en le regardant enlever sa ceinture de pantalon. D'ailleurs, elle l'aida, y allant de façon très lente et progressive
Mathéo ne cessait de regarder Lili, ne pouvant détacher son regard de ses yeux. M : Merci... tant mieux alors... Un premier baiser, il faut que ça soit mémorable et pour de bonnes raisons ;) Quand tu veux je recommencerai termina-t-il avec une voix suave.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A mon avis elle a un faible pour lui et tu peux me croire ça je sais le voir, je connais les filles mieux que quiconque
Puis il lui fit un compliment et son sourire s'élargit
C'est vraiment trop mignon ce que tu dis là tu sais dit-elle en posant sa main sur sa cuisse.
Allons-y
Leo déshabilla assez rapidement la jeune femme avant d'enlever à son tour ses vêtements et de l'allonger sur le canapé, il lui tint les bras qu'il avait mit derrière la tête de Tasha, le jeune homme n'y alla pas par quatre chemin et ne fit plus qu'un avec elle rapidement et assez violemment pour qu'elle soit aux anges assez vite.
Tu n'as pas fini de gémir ma belle diti-l un sourire aux lèvres alors que son sport commençait.
=========
~Lili~
Comment on fait alors? Tu veux m'embrasser quand je veux et moi je veux t'embrasser quand toi tu veux...C'est un sacré dilemme...Oui ce baiser était mémorable. Je n'ai jamais ressenti autant d'attirance pour qui que ce soit, tu es comme un aimant qui m'attire irrésistiblement, j'ai encore envie de t'embrasser...Embrasse-moi maintenant ordonna-t-elle, elle avait besoin des lèvres contre les siennes, elle ne le connaissait pas elle était irrémédiablement folle de lui.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Si c'est réciproque, alors tant mieux pour eux. J'espère qu'ils seront heureux. Il mit le contact, tout en répondant tranquillement X : C'est la vérité ma puce répondit-il en s'engageant sur la route, tout en sentant la main deTifa sur sa cuisse.
Léo fut rapidement dans ses gestes et ne mit pas de temps pour aller droit au but. Elle le sentit rapidement elle, laissant échapper un gémissement de surprise mais surtout d'excitation. Il y avait été de façon assez rapide, mais cela lui plaisait. Sa remarque la fit sourire, alors qu'elle essayait de ne pas faire trop de bruit directement. T : Vraiment ? :D
Mathéo fut plus que ravi de voir qu'ils étaient absolument sur la même longueur d'onde. Jamais il n'avait l'impression d'être aussi bien avec une personne, une parfaite symbiose venait de se créer entre eux. M : Je crois bien que je vais t'embrasser, je peux pas résister à l'appel de tes lèvres... toi aussi tu m'attires, c'est quelque chose d'incontrôlable.. dit-il avant de l'embrasser de façon tendre, puis nettement plus sensuelle et en finissant par devenir assez ardent.
(j'vais pas tarder à y aller)
|
|
|