|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Une petite question les filles, je croyais que les résultats étaient donnés à 11 h ? A 11 h 20 j'étais qualifiée, quand je me suis reconnectée à 12 h 20 j'étais éliminée ! Donc c'est bien à 12 h le résultat des rounds du concours ? Que je ne me fasse plus de fausse joie, c'est mauvais pour mon coeur ! XD
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
idem toujours en course avec 101 votes ^^
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
toujours là aussi avec 98 votes
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Lolie --> Il me semble que les résultats, c'était à 11h quand l'heure du site n'était pas la bonne (le site n'était pas passé à l'heure d'été, donc il y avait une heure de décalage, on avait les résultats à 11h parce que sur le site il était 12h ;)), mais normalement, c'est à 12h ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ultimecia a écrit:Je suis toujours là avec 83 votes j'ai dû passer juste :s
Mimi, Gothika et Lolie, je ne crois même pas vous avoir croisées Mais je suis comme vous, très déçue de voir la "qualité" de ceux encore en course. On est au dernier round, il ne devrait rester que les plus beaux, pas ceux qui sont les plus avantagés par l'aléatoire.
Sinon, merci à Ayala pour le commentaire, il m'a fait très plaisir
Mais trop ça me déprime de voir ça.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Nanoutricky a écrit:Mimi et Gothikadoll, je suis désolée pour vous, j'aimais bien vos poneys.... et je suis doublement déçue car je croise encore des full set ou des poneys à moitié génés
encore qu'un poney harmonieux ne porte pas de fond ça me dérange absolument pas. sois pas déçue pour moi mon petit Troll portait le set complet palmier
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà Leo
Le fond s'anime.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
c'est le fond mars ou garde de mars ça ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
Elle était très sympa ton idée Mimi :o
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Voilà, concours fini et je termine à la 44ème place.... suis un peu déçue.... vous en pensez quoi ? je n'arrive pas à savoir car seulement 3 comms :-( Moi je l'aime bcp
Sinon, suis bien contente car le podium feu feu et félin c'est du jamais vu ;-) Bon je trouve que le premier n'a rien d'extraordinaire mais il est harmonieux.... sinon j'étais fan du 24
Bonne chance à toutes pour l'actuel :-)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
y'a que le premier que je trouve harmonieux
- ultimecia
fiche Eleveur
Très surprise par le podium, enfin un avec des Feu et un Félin, et sans crinière modifiée *o* Je ne suis pas fana du 1er, le 2e, je le trouve un peu chargé, par contre, le 3e j'aime bien.
J'ai fini 111e avec 110 votes, merci à Rukya et Estri pour les derniers com' ;)
Et pour le concours en cours, j'ai 5 votes et déjà 3 commentaire :o! Merci à Viper, Anais24 et Poupoule ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci nanou pour ton com je fini 30ème xD j'aime beaucoup le 3ème très original je trouve =) par contre je remarque que ce sont toujours les mêmes qui gagnent xD *va se pendre*
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Ohhh félicitations aux gagnants. Le podium est joli, j'aime bien les 3... ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Pour le concours actuel, 6 votes et mon renouvellement du kinderclub. x)
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
11 eme sur le podium bon c est pas mal du tout ^^ Merci à touts celles qui ont voté pour moi et pour les com laissés
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Salut,
J'ai présenté 4 poneys au concours dont 3 qui se ressemblent fortement mais sur 3 races différentes. Ca me permettra de savoir sur quelle race mon mélange est le plus apprécié lol
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Pas mal du tout le podium, j'ai fini 37 ieme avec 10 commentaires, plutôt contente. le concours en court j'avais aucune idée. Par contre, contente du concours prochain.
N’empêche, ils sont en manque d'idée.
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Joli podium j'aime bien le 1er et 2ème. Mais jamais je ne les ai croisés. Vous non plus mimichousse et Nanoutricky
Ai finis 133ème avec 108 votes et 6 com' en tout (j'ai gagné au concours forum c'est le plus mieux
Un grand merci à Nanoutricky, doran, hikari69, lily291, armilia et estridus ;)
Concours actuel 9 votes et 2 com' merci à kinderengel et sa phrase fétiche et merci à Nanoutricky :)
Bon concours !!
Dernière modification par champix (2014-01-23 19:11:20)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Je le trouvais trop beau ton poney champix ^^
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, le podium me plait bien pour une fois ! Sinon ma petite Noctis a fini 136ème, pas terrible terrible ^^ :
- ultimecia
fiche Eleveur
Elle aurait presque pu participer au concours de cette semaine Mel xD Elle est sympa ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Lolie --> Il me semble que les résultats, c'était à 11h quand l'heure du site n'était pas la bonne (le site n'était pas passé à l'heure d'été, donc il y avait une heure de décalage, on avait les résultats à 11h parce que sur le site il était 12h ;)), mais normalement, c'est à 12h ;)
Bon, bah éliminée au 1er tour avec 8 votes, lol! Et il est bien 11 h, merci à kinderengel et nanoutricky pour les coms ^^ Bonne chance les filles :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:c'est le fond mars ou garde de mars ça ?
Fond mars gothika ^^
Le reste si ça vous intéresse c'est:
Marquage et accessoire mosuquetaire
Crinière Cyborg
Sabots Princesse clochette
Tatouage Houx.
Concernant le podium, je n'aime pas du tout. Le deuxième est trop chargé; ce qui est dommage car c'est harmonieux. Le troisième je trouve que le mélange ne va pas du tout, le marquage avec la crinière, le tatouage et sbaots ok mais le fond et le devant jurent trop avec le reste
Le premier je n'aime pas mais je ne sais pas pourquoi.
J'aime bien le 8 dommage que je sois une crinière modifié, le 9 aussi j'aime bien. Le poney de persane est très sympa.
C'est toujours là que je m'aperçois que je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde mdr. J'avais vu des poneys qui pour moi méritaient d'être mieux classés et ils ne sont pas arrivés jusqu'au dernier round je suis déçue pour eux.
- ultimecia
fiche Eleveur
Le truc Mimi, c'est que ce concours, ce n'est pas tellement une question de goûts, mais surtout d'aléatoire qui ne marche pas :s
Je suis à 23 votes pour l'instant :3
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ultimecia a écrit:Le truc Mimi, c'est que ce concours, ce n'est pas tellement une question de goûts, mais surtout d'aléatoire qui ne marche pas :s
Je suis à 23 votes pour l'instant :3
Oui c'est sûr mais là je disais ça par rapport à une majorité qui semblait apprécier ce podium ^^ alors que moi non.
|
|
|