|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Rita~
Bah on a un peu parler c'est tout, allez venez le prof vas gueulez sinon. Rita se dirigea vers une salle en poussant Kanon et Yuna.
Hakita~
Hakita avançait vers sa salle et se rangea avant d'entrée, elle avait français, la jeune fille entra dans la classe et se mit à sa place habituelle et fut rejoint par Tala.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon fis un petit clin d'œil a Rita * Ka : ouais ouais, c'est ce qu'on dit Rita . Ne lui saute pas dessus, la pauvre elle va plus vouloir revenir en France * il rigola puis rentra en suivant Yuna se laissant pousser par celui-ci * Ka : et c'est partit !
( en tout cas merci ! J'ai oublier de le dire dans mon message précédent car je passais rapido car en fait le mardi soir j'ai orchestre de 19h a 20h donc c'est la course XD )
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Coucou ash ♥)
Tala s'assit à côté d'Hakita, elle ne savait pas que Hakita avait prit des photos d'eux, et c'était tant mieux! Elle lui sourit lui demandant si ça allait.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Mouais, toi ça doit aller non ? Hakita lui fit un sourire moqueur que Tala ne comprendrai surement pas.
Rita~
Rita s'assit derrière Kanon et Yuna, tout en pensant à Tala qui devait être en français comme Shin.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala n'y fit pas vraiment attention Oui, merci! dit elle
(Rita pense à mwaaaaaaa!!! Je m'identifie trop à mes persos x)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi, Hakita c'est la même personne que moi sauf niveau physique mais sinon c'est tout moi, a part pour la danse ;3
Hakita~
Hakita sortit son portable et montra la photo à Tala. Et ça alors c'est quoi?
Rita~
Rita écouta son cours toujours plus nul que jamais et ne fit pas attention à Kanon et Yuna, il écrivait des notes sans vraiment les écouter, il pensait à d'autres choses, à lui, à Tala, à ses amis..
Dernière modification par emotikat (2014-01-21 20:51:34)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(je me sens moi seul ♥)
Tala regarda la photo, elle écarquilla les yeux et voulut s'emparer du téléphone.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon dormait presque en cours, il jeter des coups d'œil a Rita qui avait l'air pensif, il se redressa pour lui parler * Ka : tu pense a ta copine ? Ou plutôt ta futur copine ? * murmura t'il avec un léger sourire *
( Coucou ma met' :3 je peux pas faire le cœur malheureusement x.x )
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Hakita rangea vite son portable, et regarda Tala. Qu'est-ce qu'il c'est passée cette nuit?
Rita~
Ahah marrant ! J'ai le droit de penser à Tala sans forcément la prendre pour ma future copine. Rita tapa Kanon avec un livre sans que son prof le voit.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(♥=Alt+3 :)
Tala Hé!! Tu n'as pas le droit! dit elle avec son accent qui devenait plus prononcé avec une émotion forte. Elle ne connaissait pas Hakita, et elle avait peur que celle -ci aille chanter à tout le monde, qu'il y avait eu quelque chose entre elle et Rita.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola se laissant taper puis regarda Rita * Ka : Roh allez, tu ne va pas me dire qu'elle n'est pas mignonne notre américaine ! Hakita aussi est mignonne ... Mia aussi, la première tu sais qui t'avait fais un compliment * dit il en parlant a Yuna puis reporta son attention sur Rita * Ka : tu peux tout me dire
( avec la tablette ça marche pas :( ]
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Copier coller non plus? pas de bol :/)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Allez raconte, t'inquiète je dirais rien croix d'bois croix d'fer si j'mens j'vais en enfer ! Lui chuchota-t-elle en faisant un geste.
Rita~
Ouais elles sont mignonnes les filles mais j'ai des préférences, je te dirais plus tard. Rita fit un clin d'oeil à Kanon et tira la langue à Yuna.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( si mais ça bug, gros bordel x.x )
Ka : tu peux me le dire maintenant tu sais, c'est pas trop intéressant ce qu'il raconte * dit il en souriant et intéressée par Rita *
( demain j'ai pas cours sauf que je dois aller au lycee x.x )
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Je n'ai rien à te dire, il ne sait rien passé! dit elle en chuchotant elle aussi.
(Pourquoi Ash?)
Dernière modification par metoos (2014-01-21 21:27:32)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Pourquoi tu veux pas me dire? Et puis il sait passé quelque chose, je le dirais pas c'est pas mon genre mais après si tu veux pas je demanderais à Rita. Lui répondit-elle
Rita~
Bah j'aime bien Hakita mais comme une pote et puis je la voit plus avec Shin ou quelqu'un d'autre, Mia est mignonne mais elle me parle pas trop en ce moment vu qu'elle est ave Hakita en danse et Tala je la connais à peine.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( parce qu'on est a la bourre pour les TPE on doit les tendres vendredi et on a pas finis donc voilà x.x ça me soule ! Mais bon ... )
Ka : c'est sûre ... Bah parle plus avec Tala, je vous vois bien ensemble . Je peux t'arranger un coup si tu veux ? Il faut aussi que je m'occupe de Shin ... * dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Si ça t'amuse vas-y mais je ne la connais pas assez. Lui répondit-il en souriant.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(wah... bonne chance!!)
Tala Je me suis juste endormie et le matin je me suis réveillée comme ça, c'est tout dit elle
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Ok j'te crois c'est possible vu qu'il parait que tu dort avec ton frère souvent. Hakita regarda la jeune fille d'un regard complice, elle aussi adorait dormir dans les bras de quelqu'un. Hakita voulait tout de même la version de Rita pour savoir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : ouais ! * dit il tout content en oubliant le prof * Prof : Kanon, si vous continuez vos enfantillage je vous promet de contacter vos parents * Kanon perdu son sourire et regarda le prof * Ka : essayez mais je vous promet rien, mais en tout cas si vous les avez dites leur qu'ils ont un fils, ce serait bien qu'il le sache ... * lança t'il du tac au tac et assez révoltées contre ses parents qui étaient partis lorsqu'il avait 12 ans pour continuer leurs nuit de noces . Le prof ne répondit rien et fus un peu surpris puis repris son cours *
( ouïnn merci ! )
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala la regarda Comment sais-tu ça? demanda t'elle, elle n'avait jamais parlé de sa vie à quelqu'un.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Genre il dit plus rien le vieux là, tu gères Kanon même si je suis désolé. La sonnerie retentit, Rita avait photographie et il allait être tout seul.
Hakita~
Bah ça se voit dans ta façon d'être et tu parles dans la nuit, et aussi j'ai déjà parler à ton frère donc.. Hakita sortit du cours, elle avait hâte de pouvoir se défouler en danse.
Dernière modification par emotikat (2014-01-21 21:46:41)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon fis un petit sourire a Rita et attendit Yuna en lui souriant * Ka : c'est passée vite le cours aujourd'hui, tu t'es pas trop ennuyée ? * il caressa le dos de sa main tendrement *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Le jeune homme se dirigea dans la salle de photographie où il fut seul mais dans son élément, le professeur lui "prêta" un futur mannequin féminin et il dut faire un shooting comme un pro. Il serait noté sur les 5 meilleures photographies qu'il aurait pris alors avec la jeune fille il commença à photographier.
|
|
|