|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: Friends Tome 2
Lorsque les doigts de Cloud glissèrent à l'élastique de son shorty, Willow plia les jambes et souleva légèrement son bassin pour l'aider à le lui retirer avant qu'il ne le jette au sol. La jeune femme se trouvait alors nue dans les bras de son superbe amant, sa poitrine se soulevant au gré d'une respiration saccadée et frissonante de désir pour ce dernier. Ses mains quant à elles, continuèrent leur chemin, caressant les fesses musclées du jeune homme avant de glisser vers l'avant de son anatomie. Pendant quelques instants, Willow le caressa doucement au travers de son boxer, avant de passer sa main droite dans celui-ci, le titillant un peu. Au même moment, Cloud prit ses cuisses élancées et les tint fermement contre sa taille, les rapprochant de ce qu'ils attendaient impatiemment. Seul le caleçon du jeune homme les séparait, même si leurs bassins collés l'un à l'autre les laissaient deviner l'envie de chacun.
N'y tenant plus, Willow fit glisser doucement le sous-vêtement de son amant, le libérant, alors que sa main gauche prit le visage de Cloud entre ses doigts pour l'embrasser avec ferveur.
Vanille ne cessait de le provoquer, et semblait aimer particulièrement la manière dont il répondait à ces provocations. Alors que sa main vagabondait sur le corps sensible de Vanille, Mathieu sentit avec délice des frissons la traverser et continua un peu son petit manège, jusqu'à ce qu'elle lui demande de les débarasser des derniers vêtements qui les séparaient.
Souriant doucement, Mathieu fit passer ses doigts sur l'élastique de sa petite culotte, avant de la faire glisser le long de ses jambes, jusqu'à ce qu'elle attérisse au sol. La position de Vanille, ainsi offerte à lui, le rendait désireux à son tour d'aller plus loin. Il enleva alors prestement son boxer avant de se pencher de nouveau sur la jeune femme, l'embrassant un peu. Alors que ses mains firent glisser les jambes de la jeune femme, de sorte à ce qu'elle les crochète autour de sa taille, créant un délicieux et frustrant frottement entre leurs deux corps, il sourit doucement. Bientôt, il accèderait à la demande de son amant. - Que souhaites-tu alors? Que veux-tu?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Et si c'était moi qui essayait quelque chose avec lui? Après tout tu me laisses seule, j'ai des besoins à assouvir, si tu n'es pas là pendant plusieurs jours et si ce mec est méga sexy et troublant je vais peut-être lui sauter dessus comme une tigresse et il finira peut-être ce qu'on aura commencé lui! Tu as raison tu n'as aucune excuse.
Et bah dorénavant tu vas t'en préoccuper....
Willow avait plus que motivé Cloud dans sa tâche, son anatomie d'ailleurs pouvait le confirmer lorsqu'elle le titilla davantage. Puis enfin il fut libéré de sa dernière couche de vêtement, ni une ni deux, il passa à l'action cette fois-ci de manière un peu moins douce que la dernière fois mais il voulait montrer à Willow une autre manière de prendre du plaisir, la douceur ce serait pour après.
Matthieu accéda à sa requête la libérant enfin de ce qui les éloignait encore de leur affaire jusqu'à cet instant, ils étaient tous les deux dans leur habits naturelles, Vanille ne manqua pas de mater son amant, il était vraiment bien gâté par la nature c'était le cas de le dire, elle en profita pour masser cette partie particulièrement gâtée par la nature avec sensualité, elle l'entoura de ses jambes lorsqu'il se pencha à nouveau vers elle.
Ce que je veux c'est toi! dit-elle l'attirant vivement contre elle provoquant ainsi une friction de leur deux corps, cela avait été rapide mais c'était agréable, leur corps ne faisaient plus qu'un à cet instant.
Continue....
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
En libérant Cloud de son dernier vêtement et en le jetant au sol, Willow s'aperçut qu'il était particulièrement motivé, ce soir-là. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, alors que cette vue superbe aiguisait son désir de se sentir ne faire qu'un avec lui. Ses lèvres s'emparèrent de celles de Cloud, alors que d'un puissant coup de rein, ils passèrent à l'action. Elle fut un peu surprise de cette fougue, mais n'en était pas mécontente. Immédiatement, son amant sut toucher des points particulièrement sensibles, et déjà quelques gémissements et soupirs s'échappaient de ses lèvres entrouvertes.
Bientôt, ils ne furent tous les deux que dans leurs tenues la plus naturelles, collés l'un contre l'autre. Le regard appréciateur de Mathieu passa sur le corps de la jeune femme, alors que de ses deux bras, il l'enfermait contre lui. Son bassin se mouva un peu contre elle, alors qu'elle le massait doucement, avec énormément de sensualité. Son désir était particulièrement conséquent, et il gémit face à cette caresse. Vanille apprenait vraiment vite, et elle arrivait à le rendre fou de désir.
Lorsqu'elle l'attira vivement contre elle, Mathieu l'accompagna d'un balancement de hanches puissant, ne faisant plus qu'un avec elle. Leurs bassins claquèrent l'un contre l'autre, et il gémit, se sentant si bien ainsi. Vanille lui demanda alors de continuer et il sourit malicieusement, restant parfaitement immobile. - Dis-moi ce que tu veux, exactement..., murmura-t-il contre son oreille.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier écouta Tifa sans rien dire, totalement piqué au vif. Il resta stoïque un court instant, avant de se reculer un peu, la regardant toujours. Il mit tout de même un certain temps avant de lui répondre, afin de ne pas agir sous le coup de la colère et surtout de la jalousie. X : Libres à toi d'essayer ça, mais à ce moment là, c'est toi qui n'auras pas d'excuses... Même si j'ai une totale confiance en toi, je peux comprendre que tes besoins soient tellement frustrés que tu aies envie de passer à l'action...
Tasha baissa un moment les yeux et finit par les relever T : Je vais essayer mais je ne te promets rien...
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud était plus fougueux, rien à voir avec la douceur de la veille mais il la désirait tellement qu'il n'arrivait plus à se contenir, il continua le baiser de Willow tout en continuant ses mouvements répétitifs, il s'assura toutefois qu'il ne lui avait pas fait mal pendant cette friction fougueuse.
ça te va comme rythme?
Vanille était satisfaite de le voir réagir ainsi, il ne lui était pas insensible bien au contraire, il la désirait follement, elle put le constater lorsqu'il gémit face à sa caresse, puis un autre gémissement alors que leur deux corps s'étaient unis en un seul. Puis Vanille se sentit frustrer car il resta immobile.
Qu'est-ce que tu attends? dit-elle frustrée. C'est alors qu'il murmura à son oreille lui demandant ce qu'elle voulait exactement. Elle répondit alors
Je veux être l'objet de toutes tes fantaisies à ce niveau là, que tu réalises tous tes rêves les plus fous avec moi durant ce moment, je veux qu'on fasse tout ce qui est possible et inimaginable. Je veux qu'on prenne notre pied voilà ce que je veux...
Tifa le regarda se reculer et l'attira vivement contre elle avant d'ajouter
Là tu me protèges n'est-ce pas? Alors finissons ce que nous avons commencé, là tout de suite ici même. J'ai des besoins et tu le sais bien, je suis frustrée et la seule personne dont j'ai envie c'est toi alors arrêtons de parler et agissons. Tu es bien un peu venu ici pour ça non?
Au moins si tu essaies ce n'est déjà pas mal Il s'attacha et l'avion décolla enfin pour rentrer chez eux.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Le fait que Tifa l'attira contre elle de façon vive, réveilla son instinct sauvage et sexy qu'il adorait montrer. Il sourit légèrement en entendant les propos de cette dernière. X : Je finirais ce que nous avons commencer avec plaisir et je compte bien te satisfaire on ne peut mieux. Effectivement, il y à une part de vraie dans ma venue ici ;) dit-il en lui ôtant son pantalon et passant sensuellement sa main sur sa partie sensible afin de savoir à quel point elle avait envie de lui
Tasha s'attacha également pendant le décollage et finit par se détacher quand ils furent autoriser.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu aurais dû tout de suite commencer par là dit-elle tremblante, elle tremblait car elle avait été énormément frustrée, elle le désirait tellement, la jeune femme le déshabilla assez vite tout comme lui avec elle tout en l'embrassant, ils devaient faire ça vite et bien, elle avait pris soin de bien fermer à clef la réserve pour ne pas être dérangés. Elle ajouta
Tu as éteint ton téléphone? Cette fois laissons personne nous dérangeait dit-elle assez dominatrice.
Ils furent enfin arriver, Lili, Leo se dirigèrent evrs la sortie attendant Tasha bien entendu.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en voyant que Tifa le désirait énormément de part la frustration précèdente. Il était dans le même état, tremblant et brûlant de désir pour elle. Sa réaction fut d'ailleurs très rapidement et il ne tarda pas à ôter tous les vêtement de Tifa. Il la plaqua sensuellement contre le mur, répondant sa question d'une voix rauque, trahissant son envie irréprésible. X : Personne ne nous dérangera cette fois... dit-il en titillant davantage sa partie sensible, avant de réduire totalement l'écart entre eux.
Tasha suivait parfaitement Lili et Léo lorsqu'ils furent arrivés. Un taxi les prit alors, les emmenant chez Tasha. Cette dernière les fit alors entrer chez elle, montrant les différentes pièces à Lili, tout en déposant son sac dans sa chambre.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa se retrouva plaquer contre le mur, ils furent tout deux rapidement sans vêtement, elle mis ses jambes autour de la taille de celui-ci prenant appui sur les épaules de Xavier pour se soulever pour qu'ensuite il la maintienne.
Ravie de le savoir dit-elle s'emparant de ses lèvres alors qu'il éveilla en elle encore plus de désir puis il réduisit l'écart lentement.
Lili et Leo entrèrent alors chez Tasha, Leo proposa à Lili de partager son espace pour lui avec elle....
(j'ai envie de faire de lili une vraie perso mais je ne sais pas si vous avez d'autres gars abandonnés?)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Non y'a aucuns gars du moins dans les formulaires qui est seul, mais on peut toujours en créer un ;))
Xavier faisait des mouvements de bassin d'un lenteur calculée, afin d'entretenir le désir de Tifa. Plus il devint plus sensuelle, plus torride dans ses gestes, passant une de ses mains sur sa poitrine et l'autre sur sa cuisse. Il était dans un état impossible à décrire, totalement en fusion avec Tifa. Ses gémissements rauque lui échappèrent à plusieurs reprises.
Tasha défit tranquillement ses affaires, afin de mettre ses vêtements à laver et s'inspecta un moment devant le miroir. Il est vrai qu'il y avait eu pas mal de changement depuis la dernière fois qu'elle s'était regardée dans ce miroir. Mais elle n'avait pas subit que des changements physiques, elle l'avait remarqué.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui enfin celle qui voudra en créer un alors je vais remplir le formulaire alors ^^)
Tifa lâcha des gémissement qu'elle tenta de contenir en embrassant son amour, après tout il y avait du monde à côté alors il fallait un minimum de discrétion. Elle continua à le caresser à le tenter alors que leur corps étaient en osmose parfaite.
Leo et Lili partagèrent alors l'espace de Leo se répartissant chacun un côté de la pièce et se fixant quelques règles.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier essayait, par le biais des baisers enflammés de Tifa de contenir ses gémissements, en vain. Il se donnait à corps perdu à elle, totalement fébrile face à un tel désir. Le fait qu'elle le caresse, ne fit qu'accentuer sa réaction, il devint alors beaucoup plus entreprenant, plus sauvage dans ses gestes. Ses mains caressaient toujours ses seins, afin de la titiller davantage. Il voulait qu'elle n'en puisse plus.
Tasha constata avec plaisir que Léo et Lili étaient parvenus à vivre dans la même pièce, avec quelques règles. Elle en fut ravie et voulu relire ses cours, lorsqu'une douleur l'irradia de part en part. Elle resta un moment contre le mur, attendant que ça passe.
(Ok ^^ Moi perso ça me dérange pas, on attend de voir l'avis de Transp ;))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
• Nom et/ou prénom du personnage : Kliesen Lili • Son âge : 16 ans • Son histoire/passé (facultatif) : Lili est la soeur de Leo, elle vivait en Allemagne, ses parents sont décédés, son frère a été la cherchée avec Tasha, elle vit désormais avec Leo et Tasha en collocation, normalement c'est temporaire. Elle va encore au lycée, elle va devoir s'inscrire ici en France. • Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Leo (son frère), Tasha la partenaire de son frère et peut-être la mère de son neveu ou nièce. • Son apparence physique :
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 3c7b9f.jpg
Tifa n'arriva plus à contenir ses gémissements, ils furent très bruyants et sortirent de sa bouche, puis tant pis si les gens les entendaient, tant pis si tout le monde savait ce qu'ils faisaient et qu'ils prenaient leur pied à le faire, ils en avaient tant envie que finalement ce qu'il y avait autour n'avait plus aucune importance, la jeune femme gémissait encore et encore, prononçant le nom de Xavier et en réclamant davantage.
Leo aida Lili à s'installer, après tout elle avait une grosse valise et elle devrait faire tous ses papiers pour la scolarité.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier était dans le même état que Tifa, totalement incapable de contrôler ses gémissements qui trahissait fortement son plaisir. Il la désirait plus que tout et se fichait éperdument si cela s'entendait. Il sentit le summum arriver lorsqu'il prononça de façon très rauque et suave à la fois. X : Ohh Tifa... Le fait qu'elle en redemande ne fit qu'accentuer son désir d'une performance exceptionnelle.
Une fois la douleur passée, Tasha en profita pour étudier les cours qu'elle avait eu avant de partir. Les partiels n'étaient dans plus très longtemps et elle devait s'y atteler afin de décrocher son année. Elle resta plongée dans ses cours durant deux bonnes heures, apprenant une quantité astronomique de mots clé, définitions en tout genre et schémas compliqués.
(Je mets le formulaire en page 1 ;))
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-21 21:56:28)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(merci)
Xavier... dit-elle dans un gémissement alors que le point culminant arrivait, ses gémissements se firent de plus en plus sonores, elle transpirait de par l'effort et elle commença à être essoufflée, elle l'embrassa encore, elle aimait mêler ses lèvres aux siennes tendrement puis passionnément.
(ça sent le vécu mdr)
Leo lui ne stressait pas pour les partiels, ils feraient comme toujours, il apprendrait deux trois jours avant le début et tout se passerait. Il n'était pas inquiet le moins du monde.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(De rien ;))
Entendre le prénom dans la bouche de sa chère et tendre était tout ce qu'il y avait de parfait pour Xavier. Ses muscles tétanissaient à force de produire un tel effort, il commençait à quelque peu flanchait, lorsque l'apothéose arriva, dans un dernier gémissement, bien plus rauque que les autres, il termina leur moment d'intimité. Ses lèvres toujours mêlaient à celle de Tifa.
(De quoi, étudier pendant 2h ? x))
Tasha était plutôt de nature à stresser, mais cela avait un effet bénéfique sur elle, car elle réussissait mieux sous la pression. Cependant, cette année, elle avait un stress en plus. Elle espérait vraiment que cette grossesse n'allait pas compromettre ses partiels qui se dérouleraient quasi simultanément que l'accouchement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa était comblée, ils avaient enfin finir finir ce qu'ils avaient commencé dans la voiture de Xavier auparavant, la jeune femme descendit lentement ses jambes continuant à l'embrasser.
Je t'aime tellement
(apprendre les mots clefs et tout, définition en tout genre et schéma compliqué lol)
Leo parlait avec Lili de choses et d'autres, la jeune fille avait peur de ne pas réussir à s'intégrer ici, elle connaissait le français mais l'écrire c'était différent...et puis mis à part Tasha, elle n'a jamais été en contact avec d'autres français.
Leo laissa sa soeur et rejoignit Tasha
Encore en train de réviser.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier mis ses mains de part et d'autre de la tête de Tifa, l'embrassant tendrement, reprenant son souffle puis répondit X : Moi aussi je t'aime, comme un fou
(Oh oui mdr, je compte même plus le nombre de fois que je l'ai fais
Tasha pivota de sur son siège et sourit en entendant Léo. Elle posa ses lunettes et s'approcha de lui après s'être levée. T : Eh oui, que veux-tu, je préfère réviser, plutôt que de le faire au dernier moment ;) D'autant plus que cette année... y'a un enjeu en plus donc bon... autant mettre toutes les chances de mon côté ;)
(J'y vais bsx :))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(bonne nuit bisous)
Tifa sourit à sa réponse et se blottit dans ses bras.
Tu sais pour Mathéo je disais ça pour te provoquer je n'ai pas l'intention de te faire un coup pareil...
(j'imagine lol)
Tu te stresses encore plus, moi je retiens la grande partie en cours donc je relis une fois le tout et c'est bon, emballer c'est peser ^^
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la garda dans ses bras, sa respiration se calant immédiatement sur la sienne. X : Je me doutais que c'était pour me provoquer, tu avais l'air remonter quand tu l'as dis...
(^^)
T : Emballer c'est peser, à t'entendre ça à l'air tellement simple ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je l'étais, tu n'imagines pas ce que c'est d'être plantée au moment fatidique, je devrai te faire le même coup alors. dit-elle reprenant son souffle au même rythme que Xavier, elle était comblée à cet instant.
Mais ça l'est tu sais, tu te prends trop la tête.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit un peu, en se doutant que ça devait être loin d'être une partie de plaisir de se faire planter à un tel moment. X : J'suis désolé... ça ne se reproduira plus
T : C'est dans ma nature de stresser pour les cours mais je stress pour rien d'autre ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
j'espère bien car sinon ce sera moi qui te fera le coup et tu verras ce que ça fait...mais pour l'instant, j'ai envie de t'embrasser encore un peu avant de retourner travailler dit-elle faisant ce qu'elle avait, elle l'embrassa encore.
Ah vraiment? Pour rien d'autre...laisse-moi y réfléchir.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je préfère même pas imaginer l'effet que ça me ferais si tu me le faisais... Ah vraiment ? J'accepte ton envie avec plaisir répondit-il en l'embrassa également, de façon sensuelle.
Tasha croisa les bras autant que lui permit son ventre et regarda Léo, pendant qu'il réfléchissait. T : Tu ne trouveras pas
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Très bien dit-elle continuant un peu en caressant un peu les atouts masculins du jeune homme avant de brutalement s'arrêter voulant le frustrer, elle s'habilla pour retourner travailler.
Ah oui? Serait-ce un défi?
|
|
|