|
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Pu*** j'ai dû lire au moins 4 pages ! Mais ça en valait la peine ! :p
Kumiko se réveilla enfin. Elle s’assit dans son "lit" et retira ses bouchons d'oreilles et son cache pour les yeux. Ensuite elle se leva à toute vitesse pour aller aux toilettes, zappant tout le monde.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Héhé *esprit pervers* Rien, rien :P
Yuna rigola en voyant Kumiko détaler. Puis, elle regarda Kanon: - Il est 7h15 ! dit-elle en souriant, tu as bien dormi? dit-elle d'une voix douce.
Chii était entrain de lécher Tala quand on entendit toquer. Yuna se leva: - Ah ! Le petit déjeuner! dit-elle en souriant.
Le domestique entra avec un chariot comprenant plusieurs plateau. Yuna en prit un et alla vers Tala en souriant: - Tiens... Un petit déjeuner américain, qui j'espère te remonteras le moral ! dit-elle en souriant et posa le plateau près d'elle.
- Allez Shin ! Debout! dit-elle en posant le plateau, réveille toi !
Elle servit les autres et termina par Kanon: - Tiens... dit-elle en souriant.
Chii alla manger dans sa gamelle.
Shin s'était légèrement rendormi, encore sous son coussin le garçon ne voulait vraiment pas se réveiller. Quand Yuna posa le plateau, il grogna et se cacha encore plus.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon resta les yeux fermés a écouter Yuna et le grabuge autour . Il sentit la bonne odeur du petit déjeuner et se réveilla immédiatement puis se rendormie et alla près de Shin pour se cacher aussi avec un petit grognement * Ka : pas envie de me réveiller .... * murmura til *
( dis dis ;) ca m'intéresse ! )
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Yuna aurait pu avoir des mains baladeuse :-P
~ Yuna ~
La jeune fille rigola, elle se déplaca et murmura à l'oreille de Kanon, - Tu n'es pas pressé de passer la journée avec moi? Qui sait ce qu'on peut faire aujourd'hui! Elle le regarda en souriant.
~ Shin ~
Le garçon partagea sa cachette avec Kanon jusqu'à l'arrivée de Yuna, il grogna. - Oh! Allez dire vos trucs cochons ailleurs! dit-il en poussant Kanon sur Yuna.
La jeune fille se rattrapa à quelques centimètres du déjeuner à Hakita - Shin! grogna Yuna.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala remercia Yuna chaleureusement, ce petit déjeuné lui faisait le plus grand bien. Elle regarda la scène entre Shin/Yuna/Kanon et elle rit.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( oh oh, intéressant ;) ]
* Kanon la regarda avec un petit sourire coquin mais avant de répondre quelque chose Shin le poussa . Il était vraiment de mauvaise humeur le matin ! Il atterrie sur Yuna, les bras de chaque côté de celle-ci pour pouvoir se retenir mais malgré qu'il se tienne ils étaient presque l'un contre l'autre. Kanon fus bien réveillé désormais .* Ka : ouais on pourra faire plein de chose mais j'ai un truc de prévu avec Shin ... Mais on pourra se voir t'inquiète * il sourit gentiment *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Yuna faillit lui renverser son déjeuné à cause de Shin. - Shin ! Raaah ! Hakita pris un croissant et mangea mais elle s'était levée du pied gauche, se ne serait pas son jour et elle serait qui faire payer et pourquoi. Elle se leva, se dirigea vers une salle d'eau versa une larme.. Elle se maquilla et on ne voyait rien, elle retourna dans la chambre et pris son déjeuner.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Mia :
haha non, t'inquiète je peux attendre mon prince charmant :P sinon ça va toi ?
( pourquoi elle pleure ? :o )
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-20 18:39:44)
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
D'accord :P Ouais ça peux aller :)
[ Tu vas voir, mais j'avais envie aussi x') je suis sadique ]
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ oh la méchante ! x) ]
J'espère que tu mens pas ! Parce que sinon ce sera ta fête en danse ! ;)
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Oui, bon d'accord mais c'est pas important je te dirais en danse.
Hakita rangea son portable et finit son jus, elle savait que Mia lui en reparlerait et que Yuna remarquerais quelque chose mais elle fit mine de rien et ne parla pas trop.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala finit son déjeuné, oui elle mangeait très vite, ce qui lui valut des crampes d’estomacs, elle se coucha en arrière et se replia en chien de fusil.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Te connaissant ça ne peut que être important :/ ... D'accord alors a toute a l'heure :)
*Mia commença a s'inquiétée pour son amie, elle n'était pas rassurée par sa réponse *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita se leva sans un mot et se dirigea vers une autre pièce, elle enleva son débardeur et mit un t-shirt, elle se stoppa quand elle entendit un bruit.
- Y'a quelqu'un ? Ouhou ?
Dernière modification par emotikat (2014-01-20 19:28:03)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Mia décida de se préparer pour pas être a la bourre, elle enfila un haut et une petite jupe *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita n'entendit pas de réponse, elle enleva alors son short et mit un slim bleu foncé et des talons, elle mit du mascara et du gloss couleur corail et sortit de la pièce, elle entra dans la chambre. Moi j'y vais, sinon je vais être en retard à mon cours. Hakita n'attendit personne et sortit doucement de la pièce au cas où on voudrait la rejoindre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Mia partit de chez elle avec ses écouteurs et "danser" dans les rues sur le rythme de la musique . Elle arriva au lycée et décida d'attendre Hakita *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Je vais bientôt aller miam :3
Hakita ne fut suivis par personne même ses camarades de classe et son amie Yuna ne la suivirent pas. Elle marcha longtemps puis leva la tête, elle était dans un forêt, elle ne savait pas tout a fait où mais elle avança et arriva près du lycée, elle mit ses écouteurs et avança, elle vit alors de loin Mia et lui fit signe avec un sourire forcé.
Salut ça va toi ? Elle l'embrassa sur la joue.
Dernière modification par emotikat (2014-01-20 19:42:06)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala regarda l'heure effectivement, il commençait à être tard, elle prit la robe qu'elle avait prévue pour aujourd'hui et alla se changer. Elle ressortit Bon je file aussi! dit elle, en partant, elle laissa un baiser sur la joue de Yuna en la remerciant encore.
(Ce serait gentil de pas me laisser seule x)
Dernière modification par metoos (2014-01-20 19:42:22)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Tala ! Attends moi je viens aussi ! Rita enfila vite fait son jean et coura après la jeune fille.
[ tu es plus toute seule x') ]
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
(oki Kit, bon app alors :3 Viens avec nous met' et au passage ta robe est super mimi !! :3 )
*Mia regarda les gens passaient puis vu Hakita et lui fis un grand signe, elle lui sauta dans les bras après avoir enlevé ses écouteurs * M : câlin matinal ! * elle lui fis un grand sourire * M : oui, je vais bien et toi ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala l'attendit. Elle sourit, contente de ne pas faire la route seule, et puis de toute façon, qu'elle était idiote, comment aurait elle fait? Elle ne connaissait même pas le chemin, elle sourit à sa bêtise. Une fois que Rita eu finit, elle sortit de la chambre, son sac sur l'épaule, elle chassa les pensés de la nuit et dit: Je ne te connait pas beaucoup en fait, je sais juste que tu t’appelles Rita
(Merci!! Oui je veux la même Ash, mais 72 euros --'
J'arrive avec Rita!! x)
Dernière modification par metoos (2014-01-20 19:48:43)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Ah ouais quand même xD c'est souvent ça quand les robes sont belles )
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Bah je te connais pas beaucoup plus, tu fais quoi toi moi je fais de la photographie regarde. Rita montra à Tala les photos qu'il faisait et avançai vers le lycée.
Hakita fit un câlin à Mia qui lui sauta dessus. Ouais 'fin ça pourrait aller mieux mais tu sais j'abandonne assez vite sauf en danse bien sur donc souvent ça me fait chier 'fin voilà quoi. Hakita se dirigea avec Mia sur un banc et s'assit.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Je dessine dit elle simplement, elle sortit un dessin de son sac, celui de Shin, qu'elle avait fait en classe. On va dire que je me débrouille, mais toi tes photos sont magnifiques! dit elle, en souriant.
|
|
|