|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Yuna sourit et resta contre Kanon. Elle fut un peu triste qu'ils ne dorment pas ensemble... Mais bon, ça serait surement pour une prochaine fois.
Shin soupira: - J'aurais donc pas ma paix? demanda-t-il, Rita ! On échange de place! dit-il en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
- Est-ce qu'il y en a qui ronfle pour savoir avec qui dormir sinon je vais passer ma nuit sur mon portable à mater des choré' de danses ?
Rita lui fit non de la tête.
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 12:10:20)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit: - Moi je ne ronfle pas! dit-elle en souriant. Par contre Shin gémit la nuit! dit-elle en rigolant.
Shin tourna la tête: - C'est... Pas vrai !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Tu gémit la nuit ! Eh bah en faite je vais pas dormir rien que pour pouvoir le filmer ! Hakita fit un clin d'oeil à Yuna et fit un sourire innocent devant Shin.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Ka : mais je suis un ange ! * il rigola * je ne risque pas de te déranger Shin : je ronfle pas et je ne bouge pas donc tu peux considérée que tu as de la chance ! * il fis une petite loue toute triste en voyant que personne ne voulait de lui * Ka : si ça continue je dors avec Yun' si personne ne veut de moi ! * il regarda l'agitation autour d'eux et regarda Yuna contre lui * Ka : j'ai parlée a ton père quand je me suis perdue * murmura t'il a Yuna doucement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna commença à rigoler.
Shin attrapa son coussin et le lança sur Hakita: - Bah pour la peine je ne dormirais pas !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Et bah comme ça on sera deux ! Hakita se prit le coussin en pleine poire se leva et commença a taper Shin avec.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala regarda la scène sans rien dire puis finalement elle dit Yuna si c'est moi qui te dérange ça ne me dérange pas de dormir avec Shin, sauf si il ne veut pas de moi dit elle, elle n'était pas "pudique" du tout (c'est pas le mot que je devrais employer mais je ne trouve pas mes mots aujourd'hui --')
Met', héhé, pourquoi, Tala veut se glisser dans le lit d'un des garçons? ;)
Les lits: Kumiko - Hakita Tala - Yuna (à moins que Kanon vienne dormir avec elle xP) Shin - Kanon Et Rita tout seul xD
Donc, si Kanon prend la place de Shin, Tala pourra dodo avec Shin
:regard encore plus pervers: x)
Dernière modification par metoos (2014-01-19 12:58:03)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Shin et. Hakita et eut un sourire pervers * Ka : alors la on va se poser des questions si vous dormez pas tous les deux * il leur fis un clin d'œil puis regarda Yuna * Ka : j'ai pas raison Yun' ? * puis il écouta Tala * Ka : c'est fou ce que tu es populaire Shin ! * il rigola *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-19 12:58:12)
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Shin ne vas pas dormir, et puis hakita non plus donc on est bien partie pour une nuit blanche.
Hakita tapait toujours Shin avec le coussin et fit mine de ne pas entendre Kanon mais elle lui tira tout de même la langue.
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 12:59:10)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon tira aussi la langue a Hakita puis rigola * Ka : notre américaine va nous prendre pour des fous !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Pardon d'avoir zappé Kanon!
Elle regarda Kanon: - Ca ne me dérange pas moi si tu dors avec moi! dit-elle en souriant, mon père ? dit-elle un peu surprise.
Puis, elle regarda l'agitation. - Mes pauvres coussins! dit Yuna en rigolant.
Elle regarda Tala: - Oh non, tu ne me déranges pas du tout! dit-elle en souriant, c'est juste que... elle commença à rougir, j'aurais bien voulu dormir avec Kanon... dit-elle un peu timidement.
Shin frappa Hakita: - De toute façon, moi j'dors pas avec toi, tes qu'une perverse! dit-il en frappant la jeune fille.
Shin écouta Tala, ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais ce qu'il n'aimait pas c'est que les autres se fassent de fausses idées. - Espèce de pervers! dit-il en lançant un coussin sur Kanon, et toi, tu vas dormir avec Yuna !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Moi perverse c'est faux ! Je suis juste tarée ! Elle voulut le poussé mais glissa sur son matelas, quand elle se releva elle était morte de rire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit lorsque Yuna dit qu'elle voulait bien dormir avec lui, il regarda les coussins volées partout dans la chambre et vu Yuna rougir, il lui pinça le nez gentiment * Ka : petite coquine va ! * il regarda Shin et rigola en voyant sa réaction en se prenant un oreiller dans la tête pour la deuxième fois * Ka : on se calme les enfants !!! Bon qui dors avec qui ? Comme ça se sera réglée ? Alors qui se met avec Shin lève la main ? * demanda t'il en souriant *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
-Moi tant que j'ai un matelas je m'en moque. Elle fit un clin d'oeil à Yuna en lui murmurant qu'elle avait qu'en même des préférences.
-Idem
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 13:15:46)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala dit la même chose, tant qu'elle pouvait dormir! Elle était tellement fatiguée de son voyage qu'elle aurait pu s'endormir sur place.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon les écouta puis compta combien ils étaient : 3 garçons avec 4 filles ... * Ka : le problème c'est que quelqu'un sera obligée de dormir seul ... Donc au pire, on met tous les matelas côte a côté et après on se place comme on veut mais au moins on sera chacun a côté de quelqu'un ce qui est plutôt cool . Au lieu de se séparer, puis si quelqu'un se met a côté de Yuna vous aurais un chauffage ! * il rigola mais il la taquinait gentiment *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Je vais au cinéma, je reviens dans 2 heures environ♥ Continuer sans moi ;)
Hakita se plaça alors entre Yuna et Shin, elle pris un coussin et s'allongea dessus puis elle sortit son portable et mit ses écouteurs. Hakita ferma les yeux en écoutant de la musique, sans pour autant s'endormir.
Rita attendait que tout le monde se couche, et vit tout le monde se placer où bon leur semblait.
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 14:22:24)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( d'accord, bon ciné ! :3 )
* Kanon les regarda faire puis repensa a un truc, il se pencha vers Shin * Ka : demain pour mon déguisement de fille, tu veux que je me mette en robe ou en tenue d'une écolière? * murmura t'il pour pas que Yuna l'entende . Il regarde ensuite Rita en attendant la réponse de Shin * Ka : le temps que ces demoiselles s'installent * il lui fis un clin d'œil en gardant Yun' dans ses bras et contre lui *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Merci, c'était trop bien d'ailleurs :3♥
Oui, elles sont bien longues dis-donc. Rita s'allongea entre Tala et Kumiko puis s'endormi.
Hakita écoutait sa musique et sentis Yun' et Shin s'allonger auprès d'elle, elle enleva alors un écouteur pour entendre les discussions.
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 16:50:18)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( tu as été voir quoi ? :3 )
* Kanon sourit en entendant Rita puis décida alors de s'installer entre Yuna et Kumiko * Ka : on est bien entourée je trouve * il rigola *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
J'ai été voir Amazonia, je suis une fan d'animaux et j'ai adoré ! Message n°1000
En même temps vous êtes un de moins bande d'idiot. Dit soudain Hakita en rigolant qui faisait mine de dormir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola puis il se redressa et fis attention a Yuna puis il commença a chatouiller Hakita * Ka : ta punition pour nous avoir traitée d'une bande d'idiots ! * il sourit *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Ah non arrête ! C'est pas juste ! Hakita rigola, elle était très chatouilleuse, mais elle réussit à s'éloigner assez pour que Kanon ne l'atteigne plus. Elle était très près de Shin et espérait qu'il ne s'y mettes pas lui aussi.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : Mais .. ! T'eloigne pas ! C'est de le triche * il mis sa tête sur l'épaule de Yuna en regardant Hakita puis Shin * Ka : Shin occupe toi d'elle s'il te plait
Jean Paul Sartre
|
|
|