|
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
- Bon je vais aller me changer aussi. Elle s’éclipsa et enfila sa chemise de nuit. Elle revient ensuite.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
- Tu es trop chou dans ta chemise Kumiko!
Rita regarda longuement Hakita puis Kumiko avant de détourner les yeux.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon rigola en la voyant rougir puis rattrapa le cousin pour pas se le prendre sur la tête * Ka : Roh ne sois pas gênée voyons, si tu as le droit je plaisantais Haki' . * il lui sourit puis regarda Rita * Ka : tu les examines ?
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-18 21:40:04)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Non je profite c'est pas tout les jours que je les voit habillé comme ça Il rigola et frappa Kanon avec un des coussin.
Je ne suis pas gênée.. Et heureusement que j'ai le droit Hakita tira la langue à Kanon et le poussa sur un matelas.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola et n'eut pas le temps de rattraper le coussin, il se le pris en pleine tête * Ka : c'est sûre que les voir comme ça au lycee se serait assez drôle mais a la fois mignon . * il regarda Hakita qui le poussa sur le matelas, il ne résista pas et tomba en rigolant * Ka : mais ! Fais attention Yun' va te tuer ! Ou c'est moi quelle va tuer ...
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Moi elle ne me fera rien je t'ai juste poussé par contre toi tu vas mourir. Elle rigola et regarda Yun' qui restait calme.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon fis un petit rire puis regarda Hakita avec un sourire malicieux * Ka : moi, mourir ? Je pense pas que tu en auras le droit puis j'ai des choses a accomplirent dans la vie ! Et je sais que au plus profond de toi tu m'aime bien * il lui tira la langue en se redressant sur ses coudes *
[ je vais dodo, bonne nuit !! ~<3 :3 ]
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, et puis je ne pourrais plus t'embêter si tu étais mort! Hakita lui tira la langue et l'aida a emmener le dernier matelas, puis tous ensemble ils se rendirent dans la pièce où les garçons avait installé les matelas.
[Bonne nuit ♥]
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : oh que c'est mignon de ta part ! * il lui fis un clin d'œil puis ramena le matelas avec elle et s'assit sur l'un deux . Il regarda Rita et Shin puis leur sourit * Ka : on se change nous aussi ? On va se mettre dans nos petites tenue super sexy comme Hakita et Kumiko ! * il se leva et fis une petite danse très sensuelle puis il éclata de rire et attira les deux garçons dans une autres pièces pour pouvoir se changer avant que Yuna ne décide enfin de le trucider ... Mais il se fera pardonner, il trouvera un moyen *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Kumiko s'était assise sur l'un des matelas installés et regarda Hakita. - On a bien le droit de s'habiller comme ça pour dormir, nan !? Et puis c'est fait exprès pour se faire relooker par les mecs. Elle se mit à rire, part rapport à ce qu'elle venait de dire. - Attendons de voir à quoi ils ressemblent !
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- J'ai hâte de voir ça ! Elle rigola et s'assit avec Kumiko sur un matelas.
Rita se dirigea avec Kanon et Shin vers la pièce et mit son pyjama.
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 10:08:03)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Rita et sourit puis décida lui aussi de se changer et de rester juste avec un short et un débardeur, il n'avait pas emmener sa tenue pikachu * Ka : j'aurais du emmener mon pikachu ! * il rigola *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Comme vous avez avancée •__• Je vais essayée de tout rattrapée xD
Yuna qui laissait faire les garçons comme l'avait dit Kumiko rigola en voyant les scènes entre Hakita et Kanon. Yuna, jalouse? Pas venant d'Hakita. Ou plutôt elle ne savait pas trop comment réagir. Elle regarda les filles se changer... Elle baissa la tête, et rougit, après le pyjama tellement sexy des filles, elle n'osait pas mettre le sien, qui était un peu... Moin sexy. après avoir mit les draps et les couettes, elle resta encore habillée. Elle regarda les garçons se changer, Kanon était super mignon.
Chii sortit sa tête du château, lui aussi voulait se joindre à la petite fête.
Shin n'eut qu'une chose en tête: une fille s'était vraiment embêtant. Il soupira et s'exécuta, il évita de nombreux coussins et finalement, arriva en vie dans la chambre. Il se changea, il se mit en boxer et t-shirt puis s'assit sur son lit.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD courage Limo !!! :3 )
* Kanon regarda Shin et sourit * Ka : je vois ton enthousiasme débordant ! * il rigola puis sortit et regarda Yuna qui n'était toujours pas changée . Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux se demandant pourquoi elle n'était toujours pas en pyjamas * Ka : Yun', tu te change pas ? * son regard devient coquin * Tu veux que je t'aide ? * il lui fis un clin d'œil *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-19 11:10:58)
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(désolée du retard --')
Tala se changea elle aussi, elle mit son pyjama, et s'assit sur un matelas.
(Il y a assez de matelas? :regardpervers: x)
- limonadecitron
fiche Eleveur
T'inquiète ! :P Je vous lis mais je ne réponds pas toujours, ça dépend quand j'ai le temps ^^'
Met', héhé, pourquoi, Tala veut se glisser dans le lit d'un des garçons? ;)
Les lits: Kumiko - Hakita Tala - Yuna (à moins que Kanon vienne dormir avec elle xP) Shin - Kanon Et Rita tout seul xD
Donc, si Kanon prend la place de Shin, Tala pourra dodo avec Shin
Yuna regarda Kanon... Elle sourit et lui chuchota à l'oreille: - Je veux bien... dit-elle en lui mordant l'oreille.
Elle se leva et prit son pyjama, elle alla dans sa salle de bain et alla se changer... Elle avait un peu honte mais sortit en pyjama. Elle alla s'asseoir sur son lit.
- Je suis motivé à dormir... A part si tu dors avec toi! J'aurais bien trop peur ! dit-il en souriant.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita regarda les garçons revenir, et compris soudain pourquoi Yuna n'était pas changé. Elle se leva et pris son amie par le bras la dirigeant vers une autre pièce.
- Tu es sûre que tout vas bien? Elle lui tendit son sac. J'en avait prévu deux un rose et gris prends le rose si tu veux, mais le tien est très bien
Dernière modification par emotikat (2014-01-19 11:34:10)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et frissonna lorsqu'elle lui mordit l'oreille, il regarda Shin et rigola * Ka : je vais pas te bouffer quand même ! On dirait que tu me prend pour un pervers . * il regarda Yuna revenir et rougit : elle était vraiment trop mignonne dedans mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose que Hakita la kidnappa * Ka : Hakita ! Rend moi ma copine ! * dit il en rigolant et s'asseyant sur un lit *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita aurait adoré dormir avec un gars mais tant qu'elle n'est pas seule x')
T'inquiète je vais pas la tuée ta copine ! Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Shin puis détourna la tête et s’assit avec Kumiko.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda le sac et regarda le pyjama... Elle ne se sentirait pas à l'aise à l'intérieur de ça. Puis, Kanon avait l'air de la trouver mignonne: - Je... Je vais rester comme ça! dit-elle en rougissant.
Elle réserverait cette tenue quand elle serait seule avec Kanon (:P).
Shin regarda Kanon: - On sait jamais hein ! dit-il en souriant.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Pas de problème mais garde la, j'ai vu ton sourire pervers ! Hakita se mit sous la couverture et se mit en tailleur avec le coussin entre les bras.
Rita s'installa seul sur son lit avec un grand sourire, il allait avoir un lit pour lui seul !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit a Shin * Ka : tu n'a pas de problème, je m'occupe pas des garçons donc tu ne risque rien ! Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! * il rigola puis vu Yuna revenir, il fis de grand yeux puis l'attira contre lui pour lui faire un câlin * Ka : c'est tout doux ! J'aurais du ramenais la mienne * il sourit, il voulait la rassurer puis il murmura a l'oreille de Yuna * Ka : tu es adorable dedans ...
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna garda la tenue et la rangea, elle fit un clin d’œil à Hakita, elle la garderait précieusement.
Yuna resta dans les bras de Kanon en souriant, - Oui, Totoro et Pikachu, ça ferait un drôle de mélange! dit-elle en rigolant.
Puis elle rougit un peu quand il lui murmura à l'oreille, elle sourit et l'embrassa doucement. Son pyjama lui avait plu, alors tant mieux!
Shin regarda Kanon et Yuna... Puis Rita: - Je sens que je vais dormir seul, moi aussi! dit-il en souriant.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Je crois aussi ! Il lui rendit son sourire et sauta sur son matelas mouelleux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit contre les lèvres de Yuna et lui rendis son baiser comme elle l'avait commencer . Après il la regarda avec un grand sourire et regarda les garçons * Ka : non Shin, je compte a t'embêter donc je dormirais avec toi . Ne t'inquiète pas, puis comme ça Tala sera avec Yun', se serait trop dangereux de la mettre avec toi * il lui tira la langue tout en gardant Yuna contre lui *
Jean Paul Sartre
|
|
|