|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
(ah ouais d'accord ^^ C'est génial de créer un perso pour quelqu'un qui vient au final une fois x))
Xavier sourit davantage en voyant la tête de Tifa face aux prix. Il avait eu la même réaction lorsqu'il était entré dans ce restaurant pour la première fois, mais à présent, il était "habitué", si on peut dire. Il parcourut rapidement la carte et regarda Tifa afin de savoir si elle avait fait son choix.
(Mais absolument :D)
T : Si ça continue, on aura toute la ville avant ce soir à nous suivre parce que tu les auras toutes fait craquer
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Leur début de colocation se passait plutôt bien, ils s'étaient rapidement organisés. Willow était soulagée de voir que cela ne dérangeait pas Cloud de l'héberger jusqu'à ce que ses soucis financiers s'arrangent. Elle appréciait cela, il était adorable! Rapidement, le repas fut installé, il ne resta plus qu'à attendre qu'il rechauffe. - Et bien... il n'y a plus qu'à attendre., dit-elle en souriant doucement.
Mathieu. "A quel point ça va le rendre heureux". Elle se moquait vraiment de lui! Vraiment, Vanille allait payer ce qu'elle venait de lui faire! Il n'avait pas mérité de recevoir de nouveaux les demandes ragoûtantes de Mme Pierre, comme il les avait supporté au début de son déménagement. - Tu vas me le payer, très, très, très cher!, s'exclama-t-il.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en voyant que sa bien aimée lui demandait son avis. Il lui montra alors différents plats qu'il affectionnait tout particulièrement et lui en recommande deux plus précisément.
Bien qu'un peu surprise par son geste, Tasha garda la main de Léo dans la sienne en souriant à sa remarque tout en secouant la tête. T : ça ferait déjà beaucoup à mon avis ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa regarda alors les plats qui lui recommandait et décida de prendre au hasard le premier qu'il lui avait conseillé, celui-ci avait un nom imprononçable.
Beaucoup, cela dépend du point de vue tu sais? dit-il lui faisant un clin d'oeil, amusé.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en voyant le choix de Tifa et communiqua les plats qu'ils désiraient au serveur qui était revenu. Il repartit vite, laissant les deux amoureux en tête à tête. X : J'espère que tu vas aimer :)
Tasha fit comme si elle était choquée mais finit par sourire, également amusée. T : Ah je me doute que ça te plairais bien d'avoir autant de groupie dans ton lit ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(j'ai un nouveau rp si ça vous intéresse les filles)
Je n'en doute pas, j'aime tout ce que tu aimes en général dit-il regardant encore une fois de plus les lieux, il y avait même des musiciens qui jouaient du violon.
Plus on est de fou plus on rit et plus on s'éclate....Tu devrais essayer.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ça marche j'irais voir ;))
Xavier sourit regardant tendrement Tifa. Il espérait vraiment que cette fois ci ça allait marcher tous les deux. Ils étaient prêts à mettre du sien alors ils devraient y arriver. Le serveur finit par revenir avec leurs plats et les déposa sur la table.
T : Mais qu'est ce que tu crois ? Tu me prends pour une débutante ? dit-elle faussement froissée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(bon après il faut aimer les relations entre filles uniquement xD. J'ai déjà une perso perverses, manipulatrice et diabolique lol)
Tifa regarda leur plats arrivés, c'était très raffiné. Tifa ne savait toujours pas ce qu'il y avait dans son assiette.
C'est assez comment dire....impressionnant
Peut-être? dit-il pour la provoquer, ça l'amusait à vrai dire.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ouais j'ai vu. Ahaha, j'ai vu la fiche de ta perso j'ai rigolé en la lisant x))
Xavier regarda Tifa et constata qu'elle n'était pas habituée à un tel repas. Il n'en fut que d'autant plus amusé. X : ça te plais pas ? Tu aurais peut-être préféré quelque chose de plus soft ?
T : Je t'ai pourtant prouvé à de nombreuses reprises que je n'avais rien d'une débutante. Mais si tu me provoques, je vais être obligée de réagir ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je ne sais pas faire une perso normale lol)
Non si ça me plaît...je suis juste pas habituée mais c'est très bon dit-elle en commençant à manger. Xavier avait changé, il aimait les trucs sophistiqué maintenant mais elle n'était pas sophistiquée...
Réagir comment? dit-il intrigué.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(C'est tellement moins drôle x))
Xavier regarda Tifa, la voyant assez hésitante. Il se demanda ce qui n'allait pas et finit par comprendre, enfin c'était ce qu'il croyait. X : ça te fais bizarre me revirement à 360° pas vrai ? J'aime nettement plus les choses raffinées et ça t'inquiète ?
T : En te prouvant que je suis loin d'être une débutante pour rétablir la vérité ;) dit-elle avec un petit sourire
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui mdr en plus le plus drôle c'est que je reprends des persos de fusion mais avec des caractères complètements opposés lol Dommage qu'on ait pas beaucoup d'inscrit ^*)
Oui ça m'inquiète car je suis loin d'être une femme raffinée, je suis une simple serveuse maintenant et puis même quand j'étais actrice j'ai toujours su rester simple alors maintenant que je vois que tes goûts ont bien changé j'ai peur qu'il en soit de même pour les femmes?
Je demande à voir, prouve-le moi et je te le dirai
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : J'aime ça parce que j'ai les moyens de me le payer, mais je sais également rester simple pour certaines choses... Et d'ailleurs, certains de mes goûts sont restés les mêmes... Je suis toujours autant attiré par toi, si ce n'est plus... Et crois moi, tu éclipses toutes les femmes raffinées et de loin ;)
Tasha haussa un sourcil, réfléchissant deux secondes et sourit lorsqu'elle eut une idée T : D'accord, avec plaisir ;)
[ça va venir t'inquiètes ;)]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-15 20:08:18)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui espérons, à croire que les gens préfères jouer des mecs gay que des filles xD)
Tifa le regarda et sourit à sa remarque. Elle se sentit flattée et se mit même à rougir légèrement par tant de compliments, elle qui n'y était plus habituée. Elle termina son assiette, s'essuya la bouche simplement et non comme les personnes avec toutes leur manières qu'elle détestait au plus haut point.
Cela me rassure alors. Tu es celui dont je suis follement tombée amoureuse et tu l'as toujours été
Leo leva un sourcil interrogateur, la voyant réfléchir, il se demandait à quelle sauce, elle allait le manger. Surtout lorsqu'elle se mit à sourire, ce qui annonçait pas forcément quelque chose de bon...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ahah, peut-être parce que c'est plus simple. J'avoues j'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, donc je peux pas trop savoir.)
Xavier termina également son assiette tranquillement, souriant en voyant comment les compliments avaient fait leur effet sur Tifa. Elle était ce qu'il chérissait le plus et il comptait bien le lui prouver.
Tasha le regarda, les yeux pleins de malice T : Tu n'étais pas avec moi dans la cabine d'essaye, mais j'ai quelque dessous que tu pourrais affectionner tout particulièrement... qui plus est... je pense être capable de te rendre dingue, sans te toucher. Tu es prêt à relever le défi ? ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je ne sais pas)
Tifa passa sa main dans ses cheveux, esquissant un sourire, elle avait l'impression d'être à son ton premier rendez-vous et se sentait un peu nerveuse.
Dis-moi pendant tout ce temps sans moi, tu as fais quoi de beau? Une question qui me brûle les lèvres, est-ce que c'était toi qui avait envoyé des hommes pour me surveiller pendant ces 6 mois?
Oh que oui dit-il pressé de voir ces fameux dessous, il en avait déjà l'eau à la bouche, prêt à lui bondir dessus lol.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier constata que Tifa était quelque peu nerveuse et se demandait si c'était le cadre qui était ainsi. Il entendit sa question et fut un peu surpris, en comprenant quelque chose. Son visage s'assombrit quelque peu. X : J'ai d'abord toujours le fond... le fond très profond... et j'ai eu assez de mal à m'en relever... Mais j'ai vu que la vie continuée dehors et qu'il fallait que je me bouge... J'ai donc pris les affaires en main, ce qui m'a mené à ce que je suis aujourd'hui... Et non.. ce n'est pas moi qui ai envoyé des gars pour te surveiller... Je ne savais même pas qu'on était encore si près géographiquement parlant...
Tasha sourit en voyant l'état dans lequel cela mettait Léo. Elle aperçu rapidement un début de forêt et ce dit qu'avec le temps qu'il faisait, cela serait parfait. Elle prit donc la main de Léo dans la sienne et l'attira là bas. Une fois à l'abri des regards indiscrets, mais pas trop, elle ouvrit le gilet qu'elle avait sur elle, dévoilant la naissance de son décolleté qui s'était pas mal étoffé.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Crash se passa un coup de langue sur les babines, semblant heureux d'avoir manger un peu. Willow rit légèrement en le voyant ainsi avant que le jeune chien n'aille de nouveau dormir sur le tapis du salon, comme il en avait pris l'habitude depuis leur emménagement. - Organisation de fou, aha!, s'exclama-t-elle en riant.
Mathieu. - C'est une idée comme une autre, même si cela pourrait être bien pire. Tu découvriras tout assez rapidement, je te le promets. Tu risques aussi de regretter les propos infâmes que tu as dit à Mme Pierre - même si tu reviens avec son gâteau. Souffre, ma petite., dit-il avec un regard machiavélique.
[J'ai vu ton nouveau RPG ;) Je réfléchie à m'y inscrire, comme beaucoup, je suppose. Jouer des mecs gays est beaucoup plus faciles pour les filles, je pense aussi. Quelque part... c'est plus gênant de jouer des filles homosexuelles que des mecs. ;)] [Je commence à avoir une idée de personnage, pourtant :D]
Dernière modification par transparente (2014-01-15 21:13:53)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Le visage de Tifa changea d'expression, elle fit une mine dépitée mais aussi effrayée. Si ce n'était pas Xavier, qui l'avait surveillée? Enfin elle n'avait aucune preuve de cela, c'était ce que lui avait dit la police, qu'elle se faisait sûrement des films et était parano mais elle ne l'était pas, quelqu'un l'avait surveillé mais qui?
Oh.... dit-elle simplement d'une voix tremblante.
Leo alors avec elle, dans un lieu à l'abri des regards indiscrets pu contempler la vue que lui offrait Tasha, c'était juste magnifique, le jeune homme voulait toucher, il y posa les mains.
C'est magnifique dit-il avant de l'embrasser.
(moi je trouve plus simple à jouer une fille gay qu'un mec lol)
Oui... il regarda le chien repartir se coucher, ce chien ne fait que manger et dormir et il était toujours aussi fatigué. Cloud sourit à cette réflexion avant de se mettre à table.
On est bien coordonné c'est le plus important n'est-ce pas?
Tu m'as défié j'ai répondu au défi, tu veux te venger, vas-y venge-toi mais fais-le assez vite car je ne vais peut-être pas rester dans cette ville longtemps... dit-elle un sourire amusé, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir en tête. La seule chose qui aurait vraiment frustrée la jeune femme c'est qu'il l'attache et profite de son corps mais bon Matthieu ne ferait jamais ça, il la respectait trop pour ça.
Qu'est-ce qui peut être pire que de ne plus me toucher ou me foutre à la porte?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier comprit que quelque clochait. Tifa se savait donc surveillé par quelqu'un mais ignorait qui c'était. Il n'aimait vraiment pas ça et tenait à régler ça au plus vite. S'ils voulaient une vie tranquille, ça commençait mal. Il réfléchit un instant, afin de la rassurer. X : On va découvrir qui c'est... Fais moi confiance... Tu veux un dessert ?
Tasha sourit en voyant que ça plaisait à Léo. Elle enleva ses mains sur elle et continua de le regarder en faisant tomber son gilet à terre. T : Interdiction de toucher, uniquement de regarder ;) Elle poursuivit ce qu'elle avait commencer, retirant avec une lenteur calculée certains de ses vêtements pour donner une vue imprenable sur les sous vêtements qu'elle portait. Elle se colla alors dangereusement à Léo, afin de voir sa réaction.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A vrai dire je n'ai plus très fin désolé...j'aurai préféré que tu me dises que c'était toi...si ça se trouve la polie a raison je suis complètement parano.
Leo regarda et sa réaction physiquement parlant fut immédiate, il ne pouvait pas le cacher, ça se voyait au niveau du pantalon.
Tu vois ce que tu m'as fait? Tu dois en payer les conséquences ma petite dit-il la collant contre lui, au diable le défi, il avait trop en vie d'elle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tu n'as pas à t'excuser, je peux comprendre que ça te fasses peur... Ils sont incompétents, on va chercher de notre côté afin de te rassurer... Quoi qu'il arrive, garde mon numéro en numéro abrégé, on sait jamais... Je ne pense pas que tu sois parano et on va vite tirer cette histoire au clair. dit-il en faisant un signe pour avoir l'addition.
Tasha sentit la réaction physique de Léo et eut un large sourire, ravie de l'effet qu'elle lui avait procuré. Elle se mordit la lèvre inférieur, le regard pétillant. Elle défit lentement le pantalon de Léo, le regardant de façon innocente. T : Et je vais continuer à le faire encore plus ;) dit-elle en s'occupant de son membre avec ses lèvres.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Jouer un mec gay, c'est génial! Après, ce ne doit être qu'un ressentit personnel ^_^]
Willow. Eternell fatigué, Crash ne se retourna même pas vers ses maîtres alors que ceux-ci le regardaient en souriant légèrement. - C'est vrai! Ca va être sympa de vivre ensemble!, répondit-elle en souriant. Enfin, le repas des deux jeunes colocataires fut prêt et Willow sortit le tout du four, une odeur alléchante envahissant la cuisine. - C'est prêt ~
Mathieu. - Cela arrivera bien avant, ne t'inquiète pas., répondit-il sur le même ton calme qu'employé précédement. Le sourire de Mathieu ne fisait rien qui vaille, malheureusement pour Vanille. Il ne lui ferait pas de "mal", non ce serait une douce et si agréable torture qu'elle subirait! - On rentre à l'appart', maintenant?, éluda-t-il.
|
|
|