|
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
24 votes pour l'instant. Je vois beaucoup de poneys très colorés et aussi d'autres avec des sets complets qui n'ont rien de noir et blanc comme le set sapin par exemple...
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci Kettel pour son com ^^ je vais pas en avoir beaucoup lol xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
kamya5 a écrit:ulti je te suis !! (gros blanc ... suis c'est le verbe être, mais c'est comme ça pour le verbe suivre aussi o.O?
Alors, oui, ça s'écrit de la même façon dans ce cas avec être et avec suivre :p
kamya5 a écrit:... je doit aller me dormir je crois xP)!!
Oui, va te dormir xD (c'est marrant, il y a "dormir" d'écrit quand je lis ton message, mais "coucher" quand je te cite OO)
Oui, beaucoup trop de colorés pour du noir et blanc En même temps, classer un set dans noir et blanc parce qu'il a une goutte blanche perdue au milieu de plein de couleurs... Pas étonnant qu'on se retrouve avec du grand n'importe quoi
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
26 votes
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
ultimecia a écrit:kamya5 a écrit:ulti je te suis !! (gros blanc ... suis c'est le verbe être, mais c'est comme ça pour le verbe suivre aussi o.O?
Alors, oui, ça s'écrit de la même façon dans ce cas avec être et avec suivre :p
kamya5 a écrit:... je doit aller me dormir je crois xP)!!
Oui, va te dormir xD (c'est marrant, il y a "dormir" d'écrit quand je lis ton message, mais "coucher" quand je te cite OO)
O.o j'ai pas tout compris là xD je peux avoir des explications ? =)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
alors pour l'instant j'en suis à 24 et 32 votes pour les comptes FB et à 16 et 32 votes pour les comptes PV. J'ai 3 commentaires en tout et pour tout sur ce compte-ci Donc merci à kettel, hikari69 et ponnyclub pour leurs commentaires :)
- ultimecia
fiche Eleveur
Désolée pour toi Mimi :,(
June --> Alors la 1ère partie, c'était pour répondre à la question de Kamya sur "je suis" qui peut être "je+être" ou "je+suivre" ;) Et la 2e partie, parce qu'elle avait écrit "je dois aller me dormir", à 5h du mat', j'ai l'impression que ce n'est plus une heure pour elle, donc oui, il vaut mieux aller dodo dans ce cas xD
39 votes et un 4e commentaire! Merci Nanou :D Les commentaires pleuvent cette semaine **
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
sérieux ???? éliminé à 10 votes ?? dég
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ultimecia a écrit:Désolée pour toi Mimi :,(
June --> Alors la 1ère partie, c'était pour répondre à la question de Kamya sur "je suis" qui peut être "je+être" ou "je+suivre" ;) Et la 2e partie, parce qu'elle avait écrit "je dois aller me dormir", à 5h du mat', j'ai l'impression que ce n'est plus une heure pour elle, donc oui, il vaut mieux aller dodo dans ce cas xD
39 votes et un 4e commentaire! Merci Nanou :D Les commentaires pleuvent cette semaine **
ulti c'est parce que j'ai censuré car dans les rp les gens avaient trop tendance à utiliser le synonyme de dormir mais dans un acte assez précis, ce qui était à mon sens un peu trop cru surtout quand des jeunes nous lisent, c'est pour ça que le mot dormir apparaît à la place de l'autre.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
38 votes et 6 coms, merci à kettel et shinsengumi pour les derniers ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Mimi --> Ah oui, d'accord, je comprends mieux :o
Gothika --> Très rock xD
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Encore un concours libre après celui-ci Non mais de qui se moque-t-on ?
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-01-11 14:00:54)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : un mot trop cru ? O.o
Ulti : ahah oui j'ai vu c'est drôle xD mais du coup si c'est mimi qui a censuré bah c'est pas la faute de kamya ^^
je suis loiiiin :'(
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
hello !! Eliminée avec 21 votes !! Etait-il si moche que çà...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
june151 a écrit:Mimi : un mot trop cru ? O.o
Oui dans un rp c'est un peu mieux d'être moins direct, je ne sais pas moins parler d'étreinte quand tu parles de la chose. Dans les rp ce mot est récurrent et à chaque fois je devais changer surtout quand c'était très très direct.
Mais le forum ne distingue pas le sens des mots pour la censure lol.
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Pour l'instant j'en suis à 47 votes et un com. Merci à kettel
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'sais pas si c'est à cause de ma nuit blanche mais je suis en larme devant ...''la chose'' En premier j'ai pensé que tu parlais de la chose dans la famille Adams et je me demandais pourquoi il fallait moins parler d'étreinte quand on en parlait. Il faut que j'aille me coucher aussi je pense. XD
39 votes ici sinon
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
tout à fait bonne nuit toten' on te réveillera demain avec le générique de la famille Adams promis
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : Ahah je vois lol =) Si le forum censure juste le fameux W... T.. .... xD mais pas le reste xD
Merci mapa pour ton com =)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
il censure aussi les p'not allowed mots pas nets en anglais XD
enfin j'ai du mal à voter quand je vois des ensembles à crinière rouge ou des poneys amour crin lisse fond zorro accessoire papillon blanc
- ultimecia
fiche Eleveur
Rah! Je viens de me faire avoir par un set complet ><
Comme toi Gothika, quand je vois du bleu omniprésent ou de l'Amour crins lisses fond Zoro... dur dur d'aller voter --
Pour l'instant, je m'en tire avec 59 votes :s J'avais bien commencé, mais là, je stagne :s (Je ne passe plus?) Yusuria a déjà 20 votes de plus, c'est pas juste (et j'aurai beau lui taper dessus, ça ne changera rien xD)
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Bon j'irai pas très loin avec mes 70 votes alors ... pas que je m'en doutais pas déjà...sinon merci pour les nouveaux commentaires !!
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
j'en suis à 64 votes et 2 nouveaux coms. Merci à Morganedu80 et donnadoria
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
70 votes, merci à katjachen pour le dernier com ^^
|
|