|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Le concours de beauté
lolieviolette a écrit:50 votes et un nouveau com, merci Nanoutricky ^^ Vu 65 sur le fofo Allemand !
Bah dis donc elles ont monté en flèche cette nuit alors.
58 pour ma part
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
C'est pas juste, les allemandes prennent un tas de votes pendant la nuit, alors que nous, quasiment rien :,(
Je suis à 51 votes moi, ça sent le chaud là, je vais griller xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
64 votes pour moi et 4coms ^-^ merci à cinnaminson, kinder, kettel et Nanou
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
64 votes
Je remarque beaucoup de poney de styles similaires (je parle de vrai mélanges et non de set entier)
Par contre je n'ai croisé aucun poney avec les mêmes gênes que moi...à ce jour.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Sauvée pour ce tour avec 60 votes et un nouveau com, merci à ponnyclub ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Et moi avec 64 et toujours pas de nouveau com' (je ne fais toujours pas partie du kinder-club :,( )
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Hé les filles, on est presque au dernier round ! Pas mal, hein, sur autant de concurrents
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Punaise il est tendu le prochain concours
Pour ne pas mettre du papillon et du fond zorro faut s'accrocher...
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ultimecia
fiche Eleveur
Estri --> Comme tu dis OO Mais je crois que demain, on va être beaucoup à voler xD
Champix --> Pas taper, j'ai pu éviter le fond Zoro pour la semaine prochaine
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Ulti---> j'ai fini par y arriver aussi
Le résultat n'est pas extraordinaire, mais au moins j'ai évité les clichés
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 76 votes, merci à totentanz, silbermieze et cindychen.rock pour les derniers coms, bonne chance à celles encore en lice ^^
Edit : Je vais au concours pour voter et là, je vois que je suis à nouveau qualifiée, le compteur a fait des siennes, bon, bah contente d'être au dernier tour, même si c'est in-extremis, lol ! ^^
Dernière modification par lolieviolette (2014-01-08 11:12:34)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi toujours dans la course ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
Ben moi je suis vraiment éliminée cette fois, avec 70 votes et seulement 1 commentaire :,( Au revoir mon céleste "Test", si vous voulez le voir, il est dans mon groupe "les gènés", à l'avant dernière page ;)
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 66 vote et un com mdr Il s'apàpellait Rhô
Dernière modification par kaoria (2014-01-08 15:26:03)
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Éliminée :( J'étais fière de mon poney, j'aurais bien aimé au moins le dernier round ...
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Eliminé avec 71 votes et 0 coms. Dommage j'aimais bien mon poney gothique lol
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
106 votes je suis en encore alive. Je n'ai jamais été aussi loin de toute ma vie. Je ne pense pas être dans le podium. En voyant que vous étiez éliminées je pensais suivre le mouvement.
Chez les allemandes il y en a une à 117.
Allez il faut que je tienne bon. Mais c'est le dernier round je crois car la dernière rotation c'est les résultats? Pour vous dire je n'ai jamais atteint ce stade.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
toujours en liste avec 101 votes ^-^ j'espère être au moins dans les 50 premiers... Sinon un grand saut de 5 a 12 coms en une journée merci à bleuenn.marie, ulti (ton commentaire m'a faire rigoler :P ), myhinra, estridus, okso, lolie, zalytel et Ivale.
Zaly-> trop beau ton poney !! moi je l'Adore !!
Sinon pour le prochain concours j'ai pas le fond zorro ou ailes papillon, on vera se que ça donnera :P
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il y a des poneys que je viens de voir, je me demande comment ils sont arrivés là...je veux dire que certains que j'ai vu n'étaient pas harmonieux et que comparés à ceux-là le poneys de zalytel méritait d'être à leur place sincèrement.
Kaoria: j'aime bien le poneys sauf le fond, j'aurai vu un fond d'une couleur plus douce.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Mimi, j'ai croisé plusieurs fois ton poney, je l'ai reconnu de suite car je lui avais déjà mis un com ^^ Je suis d'accord avec toi, j'ai voté cet aprèm et comme d'hab au dernier tour il reste des poneys vraiment mal fagottés ! Ce concours du plus beau poney est devenu le concours du poney qui a eu le plus grand nombre de vues, si le podium est beau ça va, si il n'est pas terrible c'est pareil ! C'est bien dommage.... Merci à mapa09, estridus, philea et sas2000 pour les derniers coms ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui bah je lui ai juste enlevé le devant que j'avais mis pour un concours car il manquait un gêne.
J'aimerais bien être au moins dans les 10 premiers mais je ne me fais pas d'illusion.
J'espère qu'au moins je mérite d'être au dernier tour à vos yeux aussi ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:J'espère qu'au moins je mérite d'être au dernier tour à vos yeux aussi ^^
Lol! Oui, il mérite, il est joli ton poney, je parlais de ceux dont les mélanges font mal aux yeux ^^ Je regrette l'élimination de ceux de Zaly, Kaoria et Ulti qui ont fait de jolies créations, ça m'agace car en plus des mal fagottés on croise encore des sets complets, pfff ! Heureusement qu'il y a de beaux mélanges encore en lice, on verra demain ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Mimi --> Dis toi que dans le pire du pire des cas, tu seras dans les 210 premiers vu que oui, le round 8, c'est les résultats xD
|
|
|