|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
[Gros bisous Transp ! ;)]
Xavier l'embrassa également, puis répondit tranquillement, un petit sourire ravageur aux lèvres X : Alors, c'est pas une preuve d'amour ça ;) Je t'ai dis que j'allais te prouver que je t'aimer, j'ai certes du chemin à faire, mais je pense être en bonne voie. Et si ça te plais, tant mieux
Tasha continua de le regarder avec un sourcil levé. T : C'est pas très dur en même temps, crois moi, il y aura représailles !
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Justement, Mousse, justement... :')]
Willow. La jeune femme était très réceptive au toucher de Cloud et brûlait de désir pour lui, maintenant. Maintenant qu'ils étaient protégés, les choses vraiment sérieuses allaient pouvoir commencer. Alors que le jeune homme réduisait la distance entre eux, entremêlant leurs corps désireux, Willow eut un léger soupir de satisfaction alors qu'il la comblait entièrement. Ses mains vinrent glisser sur le dos musclé de Cloud, s'accrochant à lui alors que leur bassins se rencontraient au fil des mouvements de leurs hanches. Il savait y faire et cela se sentait fortement! Bien que leurs mouvements soient longs et lents pour le moment, cela ne la dérangeait pas le moins du monde tant elle profitait au maximum de leur étreinte langoureuse. C'était vraiment un pur bonheur pour la jeune femme.
Mathieu. D'un sourire malicieux, Mathieu décida de la provoquer davantage. - Et d'après vous, mademoiselle, quelles sont les choses affreuses qui traversent mon esprit?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit un peu en l'entendant parler et profita de leur baiser, puis répondit à son tour. X : Je comprends... mais la prochaine fois, n'hésites pas à m'en parler... J'aurais toujours du temps à te consacrer ;)
T : J'ai quelque idée pour le moment... mais tu verras bien le moment venu ;)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Les balancements de leurs hanches s'accéléra un peu, après que Cloud ait clairement perçu la satisfaction qu'il procurait à Willow. Leurc corps étaient collés l'un à l'autre, ne formant plus qu'un, alors que leurs mouvements se faisaient plus rapides, plus vigoureux. De nouveau, la jeune femme lâcha quelques soupirs de plaisirs, blottie dans les bras de son amant, en réponse aux grognements de plaisir que celui-ci laissait échapper et qui lui ravissaient les oreilles. Les mains de Cloud sur son corps la rendait folle, il la possédait entièrement, au fil de leurs coups de reins. Willow aimait particulièrement cette expérience unique dans les bras du jeune homme, savourant la manière dont il la comblait parfaitement. Leurs yeux brillants et fiévreux s'ancrèrent alors l'un à l'autre. Alors qu'il lui mumurait une telle phrase, la jeune femme s'empara de nouveau de ses lèvres avec une tendresse passionnée, et se cambra sous lui, en demandant toujours plus.
Mathieu. Mathieu sourit lorsqu'il la vit se redresser. Elle le fit alors se lever et il haussa un sourcil interrogateur, comprenant ce qu'elle souhaitait faire. C'était peut-être trop tôt pour la jeune femme, non? Cependant, ses courtes réflexions furent stoppée, lorsqu'il sentit les lèvres de Vanille glisser sur son bas-ventre, comme si il s'agissait de la meilleure sucrerie au monde. Grognant doucement, cela ne tarda pas à éveiller son désir, alors qu'elle pressait fermement ses jolies fesses. Mathieu la laissa alors faire, lui caressant le visage avant de l'aider à se relever. Haussant de nouveau un sourcil interrogateur lorsqu'elle le fit tomber sur elle pour qu'il l'embrasse, il s'acquitta de sa tâche rapidement. Ses lèvres prirent possession de celle de la jeune femme et rapidement il quémanda l'accès à sa langue. Pendant ce temps, ses mains partaient en vadrouille... - Très interessant...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ok merci... Maintenant... je, je dois y aller.. J'ai pas mal d'affaires à régler..
Tasha sourit en le voyant si malicieux T : ça pourrait l'être dit-elle en se rapprochant dangereusement de lui. Il avait tout le loisir de contempler les formes qu'il aimait tant.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je vais devoir quitter, à cause de la rentrée demain. Je vous fais de gros Bisous! ♥]
Willow. Leur étreinte fut intense, puissante, idyllique. Willow s'abandonnait progressivement dans les bras de son amant, savourant cette sensation si parfaite de lui apartenir pendant quelques instant. Elle l'entendit alors murmurer de tels mots doux à son oreille et ses prunelles brûlantes s'ancèrent de nouveau dans les siennes, alors qu'elle soupirait son prénom. - Ooh, Cloud..., murmura-t-elle avant que leur lèvres ne se rencontrent de nouveau pour un baiser toujours plus passioné. Alors que les coups de reins de son partenaires se faisaient plus fougueux, plus passionné, elle crocheta ses jambes autour de ses hanches, les rapprochant toujours plus. Un petit gémissement de plaisir, bientôt suivi par d'autres, s'échappa de ses lèvres alors qu'il touchait des endrois particulièrement sensibles. Leurs ébats resteraient gravés dans son esprit tant elle n'aurait jamais cru éprouver tant de plaisirs un jour.
Mathieu. Posant ses mains sur les hanches de Vanille, Mathieu la caressa avec une langueur voulue, souhaitant qu'elle le désire le plus possible. Il sourit légèrement, alors qu'elle nouait ses bras autour de sa nuque pour l'embrasser de manière plus passionnée. Sa langue vint jouer avec la sienne, la caressant langoureusement. Leurs jambes se retrouvaient mêlées ensemble faisant clairement ressentir à Vanille le désir qu'il avait pour elle. - Ca pourrait le devenir encore plus, en effet...,dit-il alors que ses mains voyageuses vénéraient le corps de la jeune femme.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit un peu et embrassa tendrement Tifa. X : Je reviens très vite ;) dit il avant de s'éclipser. En bas, une voiture aux vitres teintées l'attendait. Il y monta rapidement et la voiture partit dans un crissement de pneus.
Tasha sourit un peu, lui laissant quelques instants pour profiter. Après quoi, elle retira son haut, ce qui donna davantage de possibilités à Léo. Enfin, elle remit un petit pull, recouvrant ses formes.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa le regarda partir, regardant par la fenêtre, elle soupira et retourna se coucher ayant pris soin de fermer sa porte à double tour.
Leo sourit légèrement, il sortit de la pièce et alla s'habiller.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
La voiture où se trouvait Xavier roulait vers les bureaux qu'il occupait. Il y fit très rapidement, afin de régler le problème d'une affaire en cours. C'était assez délicat et il allait lui falloir de bons arguments pour pouvoir réussir à mener à bien son projet.
Tasha secoua la tête, un petit sourire aux lèvres et termina par se coiffer, en un chignon très haut sur la tête. Une fois satisfaite, elle regarda l'heure et constata qu'il était déjà une heure avancée du soir. Elle avait un peu peur de la surprise qu'elle aurait le lendemain au réveil.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Leur étreinte fut longue, passionnelle, amenant les deux amants très loin de la réalité, beaucoup plus haut que ce lit moelleux où ils étaient installés. Alors qu'ils atteignaient le moment unique de leurs ébats, Willow s'abandonna complètement dans les bras de l'homme qui la serrait contre lui. L'extase et le plaisir l'envahirent alors et elle gémit légèrement plus fort contre le torse de Cloud, alors que les sons plus rock de celui-ci résonnait dans la pièce. Se sentant maintenue contre le torse de son amant, la jeune femme rouvrit les yeux alors que les vagues de plaisirs continuaient de la faire trembler. La cadence ralentit progressivement, alors que tous les deux redescendaient lentement vers la réalité. Leurs corps couverts de sueur restèrent mêlés alors que Cloud s'allongeait à ses côtés et qu'elle vint se blottir dans ses bras. - Wow..., dit-elle simplement.
Mathieu. Mathieu la regarda d'un air confiant, malicieux, alors que lentement, il exerçait une friction entre leurs corps, en balançant ses hanches contre les siennes. - On pourrait en faire bien davantage, mais il faudrait me le dire, tu sais? Ils purent alors entendre leurs voisins du dessus, et Mathieu rit légèrement. Cloud semblait avoir une vie assez agitée.
[Je ne peux pas rester. Je vous fais de gros bisous et à demain ♥]
Dernière modification par transparente (2014-01-06 21:33:47)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier resta plusieurs heures dans son bureau avec un homme assez influent du milieu. Ils finirent par trouver une entente. L'entretient se termina très tard et Xavier rentra chez lui dans les environs de 1h du matin. Après avoir prit une douche, il se coucha rapidement et s'endormit relativement vite.
Tasha après être passée dans la salle de bain rapidement retourna dans sa chambre et se coucha. Elle tourna et se retourna dans son lit pendant un long moment.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa passait une agréable nuit, elle aurait espéré que Xavier revienne dormir avec elle vu qu'elle lui avait donné son code mais il devait bien être occupé ou alors il voulait être un peu seul.
Leo s'endormit comme une masse. Lili pleurait un peu et finit par trouver le sommeil.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Ayant terminé très tard, Xavier avait eu peur si on peut dire, de réveiller Tifa qui dormait probablement. Il se dit qu'il aurait tout le loisir de venir la voir les jours suivants et lui laissa donc cette nuit pour se reposer. Quant à lui, il tomba rapidement dans les bras de Morphée, jusqu'au environ de 7h00-7h30.
Tasha trouva le sommeil très tard dans la nuit. Son sommeil fut quelque peu agité, mais elle finit par dormir correctement, d'un sommeil réparateur. Le lendemain, sur les coups de 8h30, elle émergea de son sommeil. Elle s'étira alors de tout son long et comprit qu'elle avait changé. Elle hésita un long moment avant de se lever, ayant peur de voir le changement qui s'était opérer dans la nuit. Elle se leva alors prudemment, ferma sa porte à clé et se regarda dans la glace. Son ventre, qui était auparavant comme ceci http://imageshack.us/f/40/58vn.jpg/ ressemblait à présent à ça http://imageshack.us/f/163/mnh8.jpg/. Aucuns sons ne sortit de sa bouche, malgré son envie irrépressible de crier. Elle resta stoïque un long moment, avant de totalement réagir.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa se réveilla le lendemain matin, se prépara et s'habilla pour aller travailler, elle était serveuse, une longue journée s'annonçait elle espérait ne pas croiser Tony et ses sbires qui avaient tendance à aller là où elle bossait pour l'effrayer.
Leo finit par se réveiller dans la chambre d'hôtel, il s'étira et se leva, son premier réflexe fut d'aller dans la salle de bain pour voir sa tronche et un peu améliorer son apparence car ke voir au réveil c'était pas vraiment sexy. Il avait la tête dans le gaz, quand il entra il vit Tasha et son ventre.
Bah dis donc...dit-il surpris.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Elle était dans sa chambre et avait fermé la porte à clé, mais pas grave x))
Xavier fila sous la douche afin de vraiment se réveiller et s'habilla de façon assez classe ce jour. Il mit une chemise blanche immaculée, tout son contraire, puis enfila un pantalon de costume noir et la veste allant avec. Ses chaussures furent de la même couleur que la veste et il ajouta une cravate rouge, afin d'ajouter une note de couleur. Ses cheveux étaient savamment coiffés-décoiffés, comme à son habitude. Une fois prêt, il prit d'autres affaires et les fourra dans un sac de sport. Il descendit de chez lui, afin d'aller à sa voiture. Il se mit en route peu de temps après.
Tasha se retourna rapidement, surprise par l'irruption de Léo dans la pièce. Sa tête changea rapidement d'expression et elle acquiesça à la phrase de ce dernier. En effet, cela changeait radicalement contrairement à la veille. En revanche, de dos on pouvait à peine se douter qu'elle était enceinte, tout son poids pris se situé au niveau du ventre et de la poitrine. T : Ouais...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oups je n'avais pas vu le "à clef", désolé, je modifie si tu veux)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Non c'est bon t'inquiètes ;))
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa était sur la route pour aller travailler, la jeune femme tait angoissée, elle était toujours à pied n'habitant pas trop loin de son lieu de travail. La jeune femme regarda la route espérant voir Xavier mais non.
Leo avait vu via la glace car de dos il ne se serait pas douté en fait, il posa la mains sur son ventre.
ça te va bien quand même.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier n'avait pas le temps ce matin de voir Tifa, en revanche, il avait eu le temps de rapidement passé chez un fleuriste. Sur son lit de travail, Tifa trouverait un bouquet de rose rouge, constellé de roses blanches, 6 à vrai dire, comme les mois qu'il avait passé loin d'elle. Il se demandait si elle comprendrait la signification. Une petite carte se trouvait également dans le bouquet, il y était écrit.
Je t'aime, ce que je t'ai dis hier, je le pensais. Je passerai te prendre pendant ta pause déjeuner. Xavier.
Tasha sourit un peu en entendant Léo et le laissa faire. Elle se demandait comment il réagirait, mais visiblement, il semblait le prendre avec un calme qui forçait le respect. Le contact de sa main sur son ventre la fit quelque peu frisonner. T : Tu trouves ?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. La jeune femme était exténuée après leurs ébats passionés. Se blottissant en souriant tendrement contre le torse musclé de Cloud, Willow caressa avc douceur ses cheveux et son visage, l'écoutant parler. Il pressa alors ses lèvres contre les siennes dans un dernier baiser et elle le lui rendit. Alors qu'il fermait les yeux et s'endormait doucement, elle posa sa tête dans le creux de son épaule et ferma à son tour les yeux. - Je t'aime beaucoup..., murmura-t-elle en sombrant dans les bras de Morphée.
Mathieu. De nouveau, Mathieu rit en entendant Vanille. Leurs performances dépassaient surement de loin celles de Cloud et d'une fille inconnue - du moins, il le croyait- et il n'aurait pas grand mal. Sans attendre, il prit alors possession du corps de Vanille, maintenant ses hanches contre les siennes, dans un coup de rein puissant.
[BON ANNIVERSAIRE, MAD ♥♥♥]
|
|
|