je participe même plus aux libres par contre le prochain je prédit du papillon noir et du zorro
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Bon, je suis enfin arrivée à faire mon mélange noir et blanc sans fond Zorro, ni amour ni accessoire papillon, youpie !! Je serai de nouveau larguée, pas grave, j'aime mon poney ^^ Oui Ulti, keupine de misère ! C'est pas bon signe ce score ^^
J'ai jeté un oeil sur le topic de discussion du concours des allemandes, elles sont plus ou moins au même niveau que nous, du moins celles qui ont posté donc on n'est peut être pas tant largué que ça lol.
Lolie --> Bravo, vu le nombre de fond noir&blanc qu'on a, ça n'a pas dû être évident :o (par "fond noir&blanc", je parle d'un "vrai" noir et blanc, pas d'un avec plusieurs teintes de bleu ou de rouge, où il n'y a qu'un peu de gris par endroit et qui est considéré comme noir et blanc)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
Oui Ulti, j'ai vu ça, c'est vrai qu'il y a de tout dans les fonds noir et blanc, du bleu du rouge et même vert avec le Sapin de l'Avent! Le concours risque d'être coloré lol ! ^^