|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier adorait réellement ce qu'il était en train de faire avec Tifa. Son corps tout entier lui était entièrement donné, sans aucunes retenues. Il repoussait toutes les limites qu'il s'était autrefois mises volontairement. Il avait tellement attendu ce moment, qu'il allait le faire devenir incroyable.
X : Mmm... J'aimerais dire aussi longtemps que dure l'éternité... mais... Moi aussi j'aimerai avoir ma dose chaque jour ;) termina-t-il en ne voulant pas parler de ses affaires.
Tasha sourit à son tour T : Mais qui à dis que je chercher ailleurs ? Par contre... tu ferais mieux de chercher toi... dit-elle assez sereinement
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(le truc c'est que je ne suis pas douée à jouer les mecs, ça aurait que des filles j'aurai eu moins de soucis lol)
Non pas vraiment mais tu l'as entrevu une fois par hasard, et puis j'ai peur que si tu me vois nu tu me sautes dessus comme une tigresse dit-il pour plaisanter, il ne voyait pas du tout Willow comme ça, il la voyait comme une fille sage.
Vanille le laissa faire, elle rougit légèrement de par son geste puis le regarda aller déjeuner tranquille, elle alla le rejoindre, elle ne pouvait s'empêcher de le mater, la nature était bien faite, elle lui avait donné un coloc canon qui en plus avait pris plusieurs fois du bon temps avec elle. Peu importe si ses sentiments n'étaient pas partagés au moins elle avait la satisfaction d'avoir passé des moments agréables en sa compagnie.
Elle déjeuna alors...Bien entendu étant dans une telle tenue à chaque fois qu'elle faisait un mouvement, sa poitrine suivait le rythme si on peut dire ainsi.
Tifa sentit que ce moment était unique et magique, ses gémissements se firent de plus en plus forts, la jeune femme avait un sentiment de puissance dans ce domaine. Elle continua pour atteindre le moment fatidique de leur étreinte passionnée. Ils rattrapaient le temps perdu
Moi de chercher ailleurs comment ça? Tu veux dire le temps de ta grossesse? Ne t'en fais pas pour moi.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Faut créer un Rp Yuri, alors :D]
Willow. Willow rit de nouveau en entendant Cloud parler. Elle était plutôt sage en réalité, même si il lui arrivait d'avoir envie de sauter sur un beau spéciment, mais elle se retenait. - Je suis siiii innocente!, s'exclama-t-elle.
Mathieu. Assis sur les chaises hautes de la table de la cuisine, Mathieu attrapa la cafetière pour l'apporter près d'eux. Il se versa du café dans sa tasse avant de se lever pour aller chercher le jus d'orange dans le frigo. Se rasseyant de nouveau, le jeune homme prit un nouveau croissant qu'il mangea tout aussi rapidement que le premier. Son regard fut captivé par le mouvement régulier qu'effectuait les seins de Vanille suivant sa respiration. Il sourit doucement, amusé.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Les gémissements de Xavier rejoignèrent ceux de Tifa. Il était tellement heureux de ce moment rien que tous les deux. Ils avaient été séparé tellement longtemps que les retrouvailles étaient plus que parfaites. La dernière note arriva rapidement.
Tasha sourit tout en regardant Léo. T : Bah disons que ça m'étonnerait que tu aies envie de moi, déjà d'ici demain et par la suite... ;)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier lâcha un son bien plus rauque lorsque la note finale fut arrivée et reprit peu à peu sa respiration lorsque Tifa se mit sur lui. Il sourit un peu en entendant sa réflexion X : Non, t'inquiètes pas ;)
L'ego de Tasha fut regonflé à bloc en entendant Léo. T : Tu as l'air bien sûr :) c'est vrai que tu peux également le faire seul
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
D'accord alors je vais rester comme ça et m'endormir ainsi sur toi...je t'aime et je passe un agréable moment avec toi...
Oui il me suffit de penser à toi de cette façon très sexy et ça partira tout seul.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Fais ce qui te plais... Moi aussi je t'aime, je suis littéralement amoureux de toi
T : Contente de savoir que je suis sexy :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis heureuse de l'apprendre en tout cas tu sais... dit-elle en déposant un chaste baiser.
Leo se contenta de répondre par un sourire charmeur tout en la rleookant
(j'y vais je ne sais pas si je vais revenir mais comme personne n'est inspirée pour le rp fusion mis à part mad et moi...ne voulant pas perdre trop de monde je reposterai quand quelqu'un voudra répondre, je vais déprimer dans mon coin)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Reste Mousse, je vais aller répondre :O]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tout en regardant Tifa, qui d'après lui ne tarderait pas à tomber dans un sommeil profond.
Tasha constata que Léo la relooker et sourit. T : Tu veux de l'aide ? ;)
(Bah alors mimi, une petite déprime :()
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Je me cacherais les yeux, promi!,dit-elle en riant. La jeune femme vint s'asseoir en tailleur sur le lit moelleux de Cloud. Elle était, quant à elle, simplement habillée d'un short de sport/plage et d'un tee-shirt trop grand pour elle. En riant, elle attendit que Cloud se déshabille.
Mathieu. Croquant dans son croissant, Mathieu rit doucement à la remarque de Vanille. - J'aime bien, moi., répondit-il simplement. Il vit alors qu'elle terminait de déjeuner en même temps que lui. Lorsqu'elle se leva, Mathieu put admirer ses jolies fesses rebondies et musclées avant qu'elles ne disparaissent derrière la porte de la salle de bain. Secouant la tête, amusé, il se leva à son tour et rangea leur petit déjeuner avant de faire la vaisselle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[C'était trop fort. T'as fais je m'en vais, tous sont revenus sur le rp fusion x)]
Xavier sourit en voyant que Tifa s'était endormie rapidement. Il resta ainsi pendant un moment, avant de s'endormir également, d'un sommeil quelque peu agité.
Tasha sourit et commença à se laver, qui était son but premier au départ. Elle continua de regarder Léo sans rien dire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[x)]
Willow. Comme elle l'avait dit Willow cacha ses yeux avec ses mains, comme le faisait les enfants, ou plutôt leurs parents, devant un film d'horreur ou une scène torride d'amour dans un film. A la différence, que là il ne s'agissait "que" du corps de Cloud. Ce dernier aurait cependant du se douter que la jeune femme succomberait à sa curiosité maladive. Elle écarta alors ses doigts pour épier un peu la scène, sans aucune discrètion voulue. Hanw, Cloud avait vraiment un beau fessier.
Mathieu. Mathieu termina rapidement la vaisselle qu'il mit à essorer sur le support adéquat. Il entendit alors le son de l'eau coulant et sourit légèrement. Comme elle avait fermé la porte, il en déduisait qu'elle ne souhaitait pas partagé une douche et alla donc vérifier ses mails.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier s'excusa auprès de Tifa de l'avoir réveillé et sourit un peu, afin de la rassurer. X : C'est rien, rendors-toi ;)
Tasha sourit tout en se lavant les cheveux T : C'est gentil, profites-en bien parce que dès demain ça va changer et je sais pas trop comment ;)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Quitte à regarder, Willow décida de poser ses mains sur ses jambes. Au moins, sa vue était claire. Ses yeux rivés sur l'adorable fessier de Cloud, elle le vit alors se retourner, mais ses yeux ne quittèrent pas la zone. Hanw, Cloud était plutôt gâtée, ses attributs masculins très en vue. Un léger rougissement monta à ses joues. - Hop, tu retires ce sac à billes, immédiatement!,dit-elle en se levant. L'air toujours si innocent, en apparence, elle s'approcha de lui. - Dit, on peut faire l'am..r? J'en ai envie., répondit-elle d'une manière très spontanée, au risque de surprendre son ami.
Mathieu. En passant, Mathieu ne s'était pas aperçu que la porte n'était pas fermée complètement et avait fait de mauvaises déduction. Il entendit alors Vanille éteindre l'eau et sortir de la salle de bain. Lui souriant doucement, il se reconcentra sur le mail qu'il envoyait à son manager.
[Je vais au dodo! Bisous :3]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Bye Transp]
Xavier avait le sommeil agité depuis un moment, sans vraiment savoir pourquoi. Il se disait que ça devait être les affaires qu'il traitait en ce moment et qui ne le ménageait pas.
Tasha sourit en attrapant une serviette. T : C'est mignon ;) sourit-elle en s'enroulant dedans.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa passa la nuit sans problème, elle avait bien dormi car elle était dans ses bras. La jeune femme fut réveillée par l'interphone...Elle se réveilla alors, enfila quelque chose pour couvrir son corps et alla répondre.
Il semblerait que c'était pour Xavier.
Je sais je suis toujours mignon dit-il couvrant son corps à son tour.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier entendit la sonnerie de l'interphone et émergea de son sommeil. Il attrapa son haut et son pantalon. Après quoi, il alla rejoindreTifa afin de savoir qui c'était. Il comprit rapidement que c'était pour lui.
Tasha rigola en écoutant la réponse de Leo et alla dans sa chambre afin de s'habiller.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. La jeune femme rit légèrement, en voyant les yeux de Cloud s'agrandir de surprise sous sa demande, certes inopportune. Elle fut cependant satisfaite qu'il ne remette pas son sous-vêtements, comme elle le lui avait demandé avec tant d'élégance. Ses yeux gourmands détaillèrent le corps de son ami, particulièrement ses attributs masculins. - Oui, j'en ai envie. A moins que tu ne le veuilles pas, ce que je comprendrais, ce n'est pas le soucis, je ne t'en voudrais pas. Je me doute bien que tu as toutes les femmes à tes pieds et que tu préfères sans doute celles qui ont au moins un corps de femme digne de ce nom, comme Tasha, avec des seins qu'on peut appeler comme ça, et des hanches et des fesses féminines. C'est logique, enfin je crois., débita-t-elle d'un seul coup. Willow était en effet au courant, comme tous les voisins surement, de ce qui s'était passé entre Cloud et Tasha. Elle se rendait pas compte qu'elle était loin, très loin de faire le poids face à une telle femme avec un tel corps. - Et puis, comme on cohabite ensemble, c'est plus simple. Et puis, on est tous les deux majeurs, tu vois. Enfin, c'est surement une mauvaise idée. Moque-toi, alors., dit-elle sur le même débit que précédement. Cloud préférait sans doute les femmes expérimentées, ce qui n'était pas le cas de Willow. Bien qu'elle ait depuis longtemps découvert les joies des plaisirs charnels, elle n'avait eu qu'un homme dans sa vie, Mathieu. C'était sans doute une très mauvaise idée qu'ils le fassent, après tout. Et puis, comme il le disait, Cloud avait besoin d'une bonne motivation. Il n'en avait pas envie et le corps de la jeune femme ne lui donnait pas ce désir important.
Mathieu. Après avoir sourit à Vanille, Mathieu se remit à travailler sur son ordinateur et termina d'envoyer son mail à son manager. Il devrait bientôt tourner une campagne de pub pour une célèbre marque de parfum pour homme. Cela ne serait sans doute pas bien difficile. Le jeune homme se retourna alors vers sa colocataire. Elle était installée sur son canapé, son regard happant le sien. Le regard appréciateur de Mathieu glissa le long de son corps, presque dévoilé entièrement par la serviette qui tombait sur ses hanches. Sa position lascive ne laissait que très peu de place à l'imagination, ou au contraire, venait égayer les pensées du mannequin. Celui-ci sourit, amusé, et se leva afin de s'approcher d'elle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda Tifa et finit par la rattraper par le bras, étant donné qu'elle était habillée de façon descente, il ne voulait pas l'écarter de ses affaires encore une fois. X : Non restes... je ne veux plus te cacher quoi que ce soit ;)
Tasha avait enfilé ses sous vêtements puis avait mit un legging et un pull tout simple. Elle se retourna et aperçut Léo qui la regardait ou plus particulièrement regardait une des parties de son corps.
|
|
|