|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
La jeune fille rougit un peu, c'est vrai, pourquoi l'avait-elle espionné? Elle se reprit et sourit: - Oui, je n'ai pas le droit? demanda-t-elle en souriant, je ne sais pas... Ce n'est pas ton genre de t'exclure d'un groupe alors je pensais qu'il s'était passé un truc... Mais bon, si ça va alors je suis soulagée! dit-elle en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon la regarda et sourit * Ka : c'est gentil de t'inquiéter mais t'inquiète pas tout va bien, juste une fille qui ne voulait pas me lâcher donc j'ai mis les choses au clair . * il la vu rougir mais tenta de faire comme si de rien n'était puis regarda le ciel a nouveau et s'allongea *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Une fille? Yuna sourit: - Ah, si ce n'est que ça ! Tout va bien! dit-elle en souriant.
Yuna était soulagée, elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'elle pensait que si le garçon avait une copine, il ne pourrait plus être ce petit groupe d'amis. La jeune fille sourit: - J'ai refais des sandwiches! dit-elle en souriant, tu en voudras?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon la regarda et sourit, il vit qu'elle était soulagé donc il repensa a sa discussion avec Shin * Ka : oui j'en mangerais, ils sont délicieux ! *il se redressa doucement et plaça sa tête sur ses genoux en regardant Yuna fixement * Ka : pourquoi tu rougis lorsque tu es avec moi ? Et pourquoi tu a l'air si soulagée que j'ai rembarré l'autre fille ? *demanda t-il clairement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kanon à la tête sur les genoux de Yuna ou il est recroquevillé sur lui même? Je modif ce message après avoir eu ta réponse ^^
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( il est recroquevillé sur lui même ^^ )
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rooh ! >.< Sinon j'avais eu une idée! Bon, tant pis :P
~ Yuna ~
Pourquoi elle rougissait? Elle même ne savait pas... Elle ne savait pas trop quoi répondre. - Pourquoi je rougis? Bonne question! Peut-être que tu me fais de l'effet! dit-elle en rigolant.
Mais elle redevint soudainement sérieuse, - Je suis contente car je ne veux pas qu'une autre fille t'enlève... dit-elle un peu gênée, bon, il faudrait pas laisser Kumiko et Shin tout seuls! Qui sait de quoi est capable Shin! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( c'était quoi ton idée ? :P )
*Kanon rougit un peu lorsqu'elle dis qu'il lui faisait de l'effet mais elle rigoler donc il se calma * Ka : tu mens j'en suis sur, je suis déjà sortie avec des filles et tu n'es pas venue m'espionner . *il lui sourit puis décida de mettre sa tête sur les genoux de Yuna * Ka : tu sais que tu peux tout me dire *il lui sourit * Kumi et Shin attendrons
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'espère que Kanon frappera pas Yuna ! xP
Yuna regarda Kanon placer sa tête sur elle... Elle rougit encore et sourit: - Avec d'autres filles hein? dit-elle en lui enlevant une mèche de cheveux du visage.
Le coeur de Yuna commança à s'emballer, la jeune fille essaya de rester calme... - Tout te dire? Mais... Je t'ai déjà tout dit! dit-elle en souriant.
Yuna regarda Kanon, il était vraiment mignon, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Elle fut comme attirée par le garçon et approcha sa tête de lui, alors qu'elle était à 3 cm de ses lèvres, elle hésita mais finalement, elle déposa ses lèvres, elle se redressa et regarda ailleurs... - Elles ont juste eu la chance de pas te toucher! dit-elle en souriant, bon, t'es sur que t'as pas faim? dit-elle pour détourner le sujet.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( xD ce serais drôle ! *^* )
*Kanon la laissa faire avec un sourire sur les lèvres surtout quand elle rougit, il était a l'aise sur ses genoux * Ka : et oui, je suis sortie avec des filles hein, pas avec des mecs a ton grand désespoir *il lui tira la langue . Lorsqu'elle se rapprocha, son coeur s'emballa lui aussi a son tour comme pour répondre a celui de Yuna et sentit les lèvres de Yuna sur les siennes . Il rougit un peu mais se retient puis la regarda avec un sourire : Shin avait raison * - Arrête de détourner le sujet Yuyu *il plaça sa main derrière la tête de Yuna pour la rapprocher de lui et l'embrassa a son tour *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui ! xP J'imagine bien la scène x'3 Mais c'est mieux comme ça ! ^w^
Yuna avait déjà eu des copains oui, mais ce n'était que parce qu'elle était la fille de Miyazaki.
Yuna fut surprise quand Kanon la rattrapa... Elle rougit et ne savait plus quoi dire... Justement, elle évitait d'aborder le sujet de peur de se faire rejeter... Elle regarda Kanon, impossible d'aligner des mots... - Ka... Je... T'... "Je t'aime", c'est vraiment ça qu'elle voulait dire? Au risque de casser leur amitié? Non... La jeune fille se contenta de sourire bêtement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD pareil mais bon, c'est plus mignon comme ça ^w^ )
*Kanon la regarda se transformer en tomate et rigola un peu * Ka : Yuyu la tomate ! *il écouta le début de phrase qu'elle tenta de faire mais a la place elle souriait bêtement, il soupira puis lui sourit * Ka : "je" ... ? *insista t'il même s'il connaissait la suite *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna tourna la tête: - Oh ça va ! Hein !
La jeune fille eut un sourire amusée... - Je t'adore! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon rigola et se redressa doucement pour ensuite se lever * Ka : j'espérais autre chose ... * murmura t'il puis il la regarda avec un sourire * Ka : je commence a avoir faim ! Allons manger
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna se leva et attrapa le bras de Kanon: - Oui ! Allons-y ! dit-elle en souriant.
Yuna marcha à côté de lui, il allait entrer dans la cuisine quand Yuna le regarda et lui dit: - Je t'aime...
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- Qu'est ce qu'elle est partit faire tout ce temps là ? s'interrogea Kumiko.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit à Yuna et la suivante jusqu'à la cuisine mais lorsqu'elle prononça les mots qu'il attendais écarquilla les yeux et rougit intensément * Ka : ah euh .... * il detourna la tête*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit. C'était ça qu'il attendait, non? Yuna avait le coeur qui battait à mille à l'heure... Elle entra et sourit aux autres: - Désolée de cette absence! Les plats sont prêts, on va dans ma chambre déguster tout ça? demanda-t-elle en souriant.
Shin regarda Kumiko, il vit Yuna revenir avec Kanon: - Qui sait... Peut-être se sont-ils dit des choses "privées"!
Il suivit Yuna: - Ah ! Pour une fois qu'on va manger quelque chose de potable!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon alla directement auprès de Shin * Ka : faut que je te parle * murmura t-il avec un air à la fois paniqué mais heureux *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Bon les garçons, arrêtez de trainer dans nos pattes! On doit finir de préparer! dit Yuna en les poussant dehors.
Elle se mise contre la porte et laissa échapper un soupire... Elle affichait un sourire heureux.
Shin n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouve dehors...
Il regarda Kanon: - Oh? Qu'as-tu à me dire?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon se laissa mettre à la porte et regarda Shin avec un sourire * Ka : tu avais raison! Yuna ma embrassé et ma dis qu'elle m'aimer ..... c'est un rêve
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Shin regarda Kanon... Yuna était capable de faire preuve de douceur? Enfin, le garçon sourit. - Tu vois... J'observe beaucoup! dit-il en souriant, et toi, qu'as-tu fais?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit * Ka : je l'ai embrassé et c'est tout ..... Quand elle la dit on allait rentrer dans la cuisine, je ne savais pas quoi dire ! Elle ma fais paniquer ! * dit il en rougissant un peu, son cœur s'emballer a nouveau, il décida de s'asseoir encore sur l'herbe .* Ka : je dois faire quoi ?
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-03 23:08:59)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- Qu'est ce que vous avez fait tout les deux ? demanda-t-elle, curieuse. Elle fit un sourire à Yuna en attendant la réponse.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Que devait-elle dire ou faire? Son coeur s'emballa à nouveau. - Je... J'ai embrassé Kanon dit-elle en souriant.
~ Shin ~
Shin regarda le garçon, il lui demandait des conseils en amour?! À lui?!
Il était flatté mais ne savait que faire... - Tout dépend de ce que tu veux faire, es-tu calé avec tes sentiments? Ressens-tu les même sentiments, tu devrais déjà commencer par là, après tu te demandera quoi faire! Répondit Shin digne d'un philosophe!
Dernière modification par limonadecitron (2014-01-04 00:07:25)
|
|
|