|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier la laissa inverser la tendance, appréciant fortement ce qu'elle faisait. La note finale fut des plus exceptionnelles et intenses. Lorsqu'ils eurent terminés et que Tifa se mit sur le côté, il en profita pour reprendre son souffle, mais également ses esprits. Ces retrouvailles resteraient gravées dans sa mémoire, c'était certain. X : Ouais... wow !
Tasha rigola en voyant le comportement de Lili puis de son frère. Il n'y avait pas à dire, il tenait vraiment à sa soeur. Elle finit par tranquillement débarrasser la table.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa posa sa main sur son torse. Dis-moi je serai extrêmement ravie si tu passais la nuit ici dans mes bras ce soir surtout après ce qu'on vient de faire...Cela m'avait énormément manqué tu sais...
Lili boudait, elle aimait faire tourner son frère en bourrique et lui n'aimait pas la voir boudeuse et triste, il l'embrassa sur la joue.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : ça serait avec plaisir... Et effectivement, avec ce qui vient de se passer, je ne peux qu'accepter ;) Moi aussi...
Tasha regarda leur cirque, souriante de les voir ainsi tous les deux. Elle en profita pour les laisser seuls tous les deux et partit dans la salle de bain. Elle passa près de dix minutes devant la glace, à s'imaginer avec un ventre rond, une image qu'elle n'était absolument pas préparée à avoir, mais qui arriverait vite maintenant qu'elle savait pour son déni.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ravie de l'apprendre, c'était ma meilleur fois tu sais? Tu sais on avait parler d'avoir un enfant même si les possibilités étaient minimes. Bah le docteur m'a proposé un traitement de choc pour stimuler un peut tout ça et augmenter les chances bien sûr c'était au moment où je suis partie pour mes jambes, j'ai enchaîné avec le gynéco et je n'ai pas pu te le dire. Vu qu'on a cassé je n'ai pas pris le traitement...et j'ai abandonné l'idée d'avoir un enfant...
Loe savait qu'il n'arriverait pas à cacher bien longtemps à sa soeur le fait qu'elle deviendrait tata vu que Tasha avait dit qu'il était le père et qu'il la croyait sur parole. Il arriva à s'entendre avec sa soeur qui ne boudait plus. Tasha était partie à la salle de bain, il se demandait si ça allait au vu de son état.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je suis ravi d'apprendre que c'était ta meilleure fois... je crois d'ailleurs que c'était pareil pour moi. Il écouta la suite des paroles de Tifa et un sourit naquit sur ses lèvres. Il la laissa terminer et finit par prendre la parole. X : N'abandonne plus cette idée... je sais que ça te tiens à coeur, autant que ça me tiens à coeur... Tu devrais prendre ce traitement... qui sait, tes chances vont s'accroître et ton rêve pourrai ainsi se réaliser :)
Au final, Tasha finit par terminer de se déshabiller et entra dans la douche. Elle ressentait des tiraillements au niveau du ventre, sans doute la préparation du corps pensa-t-elle. Elle ouvrit les robinets et fit couler l'eau pendant un long moment sur elle, sans bouger, profitant de la chaleur de l'eau.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Tu es sur que tu ne veux pas que j'aille parler de cette proposition à Mme Pierre qui regarde tous les mecs le matin depuis sa fenêtre? Je suis sure qu'elle se fera un plaisir de t'accueillir chez elle :D,dit-elle en riant. - Ils sont mignons tes tétons!, rétorqua-t-elle en le regardant remettre son tee-shirt.
Mathieu. Mathieu rit un peu en la voyant aller se cacher sous les draps. En riant doucement, il se faufila lui-même sous les draps, ne perdant pas ainsi la vue du corps de Vanille et la prit dans ses bras. Lui-même caché sous les draps, il posa sa tête en souriant sur la poitrine de la jeune femme.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regardait tendrement Tifa X : Justement... ça nous aidera peut-être à faire des concessions, à nous décider... Evidemment que je veux toujours un bébé et il n'y a qu'avec toi que j'en veux un
Tasha fut tirée de ses pensées par la voix de Léo qui semblait inquiet. T : Oui oui ça va ne t'inquiètes pas Elle se demandait s'il viendrait la rejoindre ou si allait rester à l'extérieur de la salle de bain.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - C'est encore plus horrible un homme de son âge! Elle aussi, elle a le droit de se faire plaisir en matant des hommes de 20 ans après tout! Tu es sur que tu ne veux pas te dévouer?,dit-elle, riant encore. Mme Pierre était sans une des vielles femmes du coin qui aimait le plus les jeunes hommes, bien qu'elle ne puisse pas en profiter. - La jeune Willow a des vues sur tous les beaux corps des jeunes mâles, aha :D
Mathieu. Le jeune homme resta ainsi quelques minutes, fermant les yeux. Il était bercé par le mouvement régulier de la respiration de Vanille et sourit tendrement. Il déposa quelques baisers alors par-ci par-là sur son ventre et sa jolie poitrine rebondie.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier leva un sourcil lorsqu'il entendit mignon pour le qualifier mais ne fit pas de commentaires. Il termina de l'écouter, avant de répondre tranquillement. X : Je sais que c'est un rêve pour toi de devenir mère, ce qui est important pour toi l'est pour moi..;) Il poursuivi après avoir apprécier son baiser X : C'était avant ça... Maintenant... je suis respecté si on peut dire... Les gens n'oseront pas s'en prendre à vous... ils aurez peur des représailles
Tasha sourit en entendant la porte s'ouvrir et la voix de Léo. T : T'as l'air inquiet, ça va pas ? Ça serai avec plaisir ta proposition ! ;)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. De nouveau, le joli rire christallin de Willow retentit dans la pièce. Cloud ne semblait vraiment pas aimer Mme Pierre. Bien qu'elle cuisine de très bons gâteaux, Willow pouvait en témoigner, elle avait plusieurs pustules sur le visage et trois chiffres sur la balance. Elle abordait un regard qui en faisait flipper quelques uns, alors imaginer son ami remplir ses désirs étaient juste à mourrir de rire. - Mais elle fait des bons gâteaux!,dit-elle en riant de nouveau. - Ne cherche pas à me tirer les vers du nez, aha! Tu sais très bien que tu es bien foutu!
Mathieu. Mathieu sentit la respiration de Vanille s'apaiser et sourit doucement. Il comprit qu'elle venait de s'endormir, épuisée après tant d'efforts. Il la serra alors contre lui, nouant leurs jambes et reposa sa tête sur sa poitrine. A son tour, il ferma les yeux et plongea avec délice dans les bras de Morphée.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Tu as tort! Ses milles-feuilles sont à tomber par terre!, réplica-t-elle en riant. La jeune femme passa son regard appréciateur sur ce que laissait deviner les vêtements de Cloud. - Tu en sais déjà trop, aha :D
Mathieu. Le jeune homme ne pouvait pas le nier. Il appréciait fortement leurs ébats avec Vanille. Il était fier d'avoir été le premier à l'initier aux plaisirs charnels. La fougue qu'elle exprimait durant leur étreinte était juste un bonheur pour le mannequin.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la laissa lui caresser la joue, sans rien dire tout en l'écoutant X : J'en ai envie aussi... et depuis longtemps Ce désir là est exactement le même que le tien Puis il vit qu'elle se détourna de lui afin de lui tourner le dos, il s'approcha alors à nouveau d'elle, passant sa main délicatement le long de son dos. X : Je ne vais pas dire que ça me déplais d'être respecté...
Tasha sourit et enroula ses bras autour de son cou afin d'être également collée à lui. T : Tu semblais inquiet, ça va ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier continua avec sa main, tout en répondant X : Je me fais respecter mais sans jamais utiliser la force... ou pas directement... Je sais que tu n'aimes pas ça mais elles existent..
T : Tu n'as pas à t'inquiéter, ta partenaire va très bien ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa se retourna vers lui et le regarda dans le blanc des yeux.
ou pas directement? Tu envoies tes hommes de main le faire à la place? Ce qu'on nous a fait tu le fais aux autres. Je ne sais pas quoi penser.
Cool, ravi de le savoir qu'on est tous les deux en forme.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la regarda de la même façon X : C'est vrai que j'ai des hommes de main... mais ils n'utilisent la force qu'en cas d'extrême nécessité... Non, je choisis par quelqu'un au hasard... si mes hommes s'en occupent, c'est qu'il y a une raison... Si tu veux prendre tes jambes à ton cou, je comprendrais...
Tasha sourit et embrassa fougueusement Léo T : Je suis du même avis ;) dit-elle sensuellement
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(mad on t'a répondu à tes deux perso dans fusion depuis un moment. Angel est sorti du château avec Tasha)
Et c'est quoi "tes raisons"? Dis-moi j'aimerai bien savoir...Admettons que je vole votre cam peu importe comment mais je réussis. Qu'est-ce que je risque? Tu vas emmener tes chiens de garde à ma poursuite ou tu vas t'en occuper toi-même?
Content qu'on soit sur la même entente.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. La jeune femme lui présenta un sourire effronté et moqueur lorsque Cloud vint s'asseoir à côté d'elle. - Tu ne sauras rien, aha :D Willow sentit alors les doigts de son ami se glisser sous ses côtes et la chatouiller. Elle éclata de nouveau de rire, se roulant à l'autre bout du canapé, pour échapper à ses attaques.
Mathieu. Loin de penser à tout cela, Mathieu songeait à des sujets parfaitement futiles, comme il jugeait de sa relation avec Vanille. Même si il aimait bien la jeune femme, et particulièrement se qui se passait sous les draps avec elle, cela ne le dérangerait pas de voir d'autres femmes et qu'elle voit d'autres hommes, loin de là. Ils n'étaient pas dans une relation exclusive et chacun pouvait se permettre de voir quelqu'un à côté.
[Bonne année :D]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(à toi aussi transpa)
Cloud ne lâcha rien et continuera jusqu'à ce qu'elle crache le morceau.
Ah oui je ne saurai rien c'est ce qu'on va voir dit-il la chatouillant de plus elle, il pourrait faire ça pendant des heures.
La jeune femme était bien consciente que son ressenti était très loin d'être partagée avec Matthieu, ils étaient de deux mondes différents voir même deux univers, la jeune fille finit par se réveiller, elle le regarda un instant toujours endormi avant de s'écarter sans faire de bruit pour se lever.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Oui...parfaitement Monsieur, vous ne... saurez rien :D, répliqua-t-elle, entre deuxx respirations et deux rires. Non, jamais elle n'avouerait de telles chose à son colocataire!
Mathieu. Dormant comme un bébé, Mathieu ne sentit pas Vanille se réveiller contre lui. Lorsqu'elle s'écarta, il grogna légèrement, mais finit par se retourner dans le lit et se rendormir profondément. Mathieu n'avait qu'une relation sérieuse, avec Willow. Tout cela s'était mal terminé car il était incapable de rester fidèle bien longtemps à sa petite amie. Depuis il préférait les histoires courtes, ou alors les relations amicales améliorées, c'était beaucoup plus simple à gérer.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On est entre nous tu peux tout me dire, je ne me ferai pas d'idées ou je ne me vexerai pas promis dit-il continuant à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, lui n'étant pas chatouilleux il ne craignait rien.
Vanille en profita pour s'habiller, le temps qu'il dormait, il ne remarquerait même pas son absence à vrai dire et passerait sans doute rapidement à autre chose. Quand elle eut finit de s'habiller, elle se dirigea vers la porte pour quitter l'appartement en tentant de ne pas trop faire de bruit.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ok merci, j'ai pas vu quand je suis aller sur le rp, j'vais essayer de les retrouver alors ;))
X : Eh bien... c'est la personne dont mes hommes s'occupent est le pire truand possible, alors ils ne vont pas le ménager... C'est différent pour chaque personne... et pour chaque circonstances... Tu ne seras pas la première en ligne de mire si jamais tu arrivais à faire ça, je serai le premier à risquer quelque chose. Et en admettons que j'en sorte indemne, je le reglerais moi-même.
Tasha sourit un peu et regarda Léo, sans rien ajouter de plus. Elle se demandait vraiment comment il pouvait avoir un tel self-control, un calme et des émotions intactes, malgré les nombreuses épreuves.
|
|
|