|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Tifa avait raison, petit à petit, il devenait plus entreprenant, plus sauvage, plus fougueux. Ses mains étaient devenues plus insistantes et ses baisers plus embrasés. X : Moi aussi je t'aime dit-il en sentant ses jambes
T : Ok, ça serai une excellente raison pour un couple, mais pas pour nous
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Heureuse de l'apprendre. Puis-je te demander une chose? dit-elle alors qu'ils étaient déjà pas mal occupés dans leur affaire. Tifa passait un agréable moment. Elle était contente de le retrouver.
Il faudrait que tu vois les choses autrement
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en entendant sa question, se demandant ce qu'allais être l'objet de cette question. X : Bien sûr, je t'écoute
T : Ou que tu te fasses à l'idée que je serai probablement jamais en couple avec ton frère :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Qu'est-ce qu'on va devenir? Tu fais toujours ce que tu fais et moi tu sais que je n'aime pas tout ça...qu'est-ce qu'on va faire? Se remettre ensemble ou juste se voir de temps en temps pour...?
Et tu dis ça avec un grand sourire c'est déconcertant et hypocrite.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier savait que tôt ou tard, cette question reviendrait sur le tapis, ce qui était tout à fait normal. Cependant, il n'avait pas tellement la réponse. Que pouvez-t-il répondre ? Qu'il allait lâcher ses affaires ? Ce n'était pas vrai alors ça serai mentir à Tifa. X : Eh bien... j'avoues que je ne me suis pas encore posé la question... même s'il va falloir le faire quand même... J'ai pas l'intention d'arrêter et je sais que ça ne vas pas te plaire... mais j'ai pas l'intention de juste de voir pour ça... ça voudrait dire que j'ai aucuns respect pour toi, alors que c'est faux...
Tasha regarda Lili T : Tout comme ça serai égoïste de forcer les choses à se faire...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne peux pas rivaliser avec tes affaires. Je sais que je ne peux pas te demander de choisir non plus car tu ne me choisiras pas c'est certain. Pourtant je t'ai toujours aimé de tout mon coeur, j'ai tout fait pour te combler...
Non je ne suis pas égoïste...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : C'est pas que je ne tiens pas à toi, bien au contraire... Tu me comblais déjà quand on était ensemble... mais ces affaires font partie intégrante de ma vie, j'ai beau vouloir y échapper, je reviens sans cesse à cette partie de ma vie.. Alors autant l'accepter et faire avec ... Je ne peux pas te demander de rester avec moi si mes affaires te déranges... et pourtant qu'est ce que j'ai envie d'être avec toi..
T : Je n'ai jamais dis que tu étais égoïste... je ne te connais pas assez pour en juger.. Mais le choix que tu me proposes l'est par contre...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cela te détruira, car non seulement tu trafiques mais en plus tu consommes énormément, je ne peux pas supporter de te voir dans un tel état tu dois faire quelque chose. Cela fait parti intégrante de ta vie et moi alors?
N'importe quoi...il faut que t'ouvres les yeux.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda un moment Tifa avant de répondre X : J'ai l'air en mauvaise santé là ? Je vais très bien tu sais. Oui, ça fais partie intégrante de ma vie... et toi, tu es ma vie... Mais je ne peux dissocier mes affaires ou toi... c'est impossible
Tasha regarda Lili et eut une idée T : Tu sais quoi ? Parles-en avec ton frère, tu verras qu'il à le même avis que moi ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non tu as l'air en forme mais tu dois prendre régulièrement tes doses...Je suis ta vie? Je ne te crois pas sur ce coup là...Tu ne peux pas avoir les deux non plus tu sais je ne pourrai pas supporter...
C'est pas sûr...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ouais c'est sûr, mais ça va, ne t'en fais pas ;) Pourquoi penses-tu que je n'ai été bien que lorsque tu étais près de moi alors ? Ouais... je sais que je ne peux pas avoir les deux... mais je ne peux pas choisir non plus, c'est une impasse...
Tasha regarda alors Léo qui était un peu éloigné d'eux et sourit un peu. T : On aurait besoin de ton avis sur une question ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je l'ignores et effectivement on est dans une impasse...Tout cela nous mène à rien une fois de plus mis à part le fait qu'on prend du bon temps ensemble mais ce n'est pas ce qu'on appelle une relation n'est-ce pas?
Mon avis? Vous complotez les filels ça se lit sur vos visages...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ouais... ça va pas être simple de trouver un moyen de fuir l'impasse... Non, c'est pas ce qu'on peut appeler relation... :/
T : Mmm, à vrai dire, on à chacune un avis sur ta réponse à une question précise et on voudrait savoir laquelle à raison ou si on est totalement à côté ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais ça peut être une solution, le temps qu'on sorte de cette impasse vu qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre...On pourrait se retrouver et vivre des moments comme celui-ci quand on en a envie non?
Leo sembla réfléchir, ne voulant contrarier personne et sans savoir quelle était la question il répondit
vous avez toutes les deux raisons....ou tord voilà personne n'a le dessus sur l'autre
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ouais... c'est pas faux... ça peut nous permettre de prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veut tout les deux... sans se perdre de vue...
Tasha rigola en entendant la réponse de Léo T : Donc tu es à la fois d'accord avec ta soeur qui veut te caser avec moi et d'accord avec moi, qui sait pertinemment que tu ne veux pas quelque chose de sérieux pour l'instant. Assez contradictoire comme avis ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Et puis on a tous les deux des besoins naturels à assouvir. On a besoin l'un de l'autre. dit-elle en le rapprochant d'elle pour qu'ils passent à la vitesse supérieure. La jeune femme se sentait bien dans ses bras.
Caser? Euh non...je ne veux pas me caser...j'ai déjà la femme de ma vie c'est ma petite soeur voyons et ça me suffit côté coeur ^^.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tu as tout à fais raison dit-il en se rapprochant d'elle, passant à la vitesse supérieure, comme TIfa semblait le vouloir. Il l'embrassa fougueusement, réduisant l'écart entre eux.
Tasha sourit et se tourna vers Lili T : Et voilà, j'avais raison ma belle ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa sentant qu'il réduisait de plus en l'écart entre eux commença à gémir vu que leur deux corps commençaient à en faire plus qu'un. La jeune femme lui fit comprendre qu'elle aimait cela et qu'elle en redemandait.
Donc je suis déjà casée avec ma lili chérie...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier redoubla d'intensité lorsqu'il entendit que cela plaisait à Tifa. Il s'en donna à coeur joie. Elle lui avait tellement manqué et il appréciait tellement leurs échanges, que cela se voyait physiquement.
Tasha sourit en voyant un amour fraternel aussi mignon, tout en terminant de manger son repas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa se donnait tellement qu'elle en transpirait, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vécu ça. Elle commençait à en trembler comme dans Titanic tellement qu'elle faisait des efforts, ses muscles ayant perdu l'habitude. Elle laissa échapper plusieurs sons, tous les voisins étaient au courant.
Quoi? Vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie, la première l'amour de ma vie c'est-à-dire ma très chère soeur et la deuxième une très grande amie avec qui on passe de très bon moment partout...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Je veux profiter, aha :D,dit-elle en riant. Loin d'avoir les idées trop tordues, Willow garda ses mains sur les pectoraux de Cloud, jouant avec ses tétons et riant. - N'oublie pas que je suis une vielle de 80 ans qui n'a pas eu de s.xe avec un gars de 20 ans depuis au moins 60 ans!, rétorqua-t-elle.
Mathieu. Tous deux se donnaient vraiment pour l'autre, profitant pleinement de leur étreinte. Mathieu laissa le contrôle à sa partenaire, éméttant parfois un grognement rauque de plaisir. La cadence augmentait en même temps que leur plaisir atteignait des sommets. Au bout d'un moment, Mathieu mit ses mains sur les hanches de Vanille, pour l'accompagner dans ses mouvements, les emportant tous les deux très haut.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Est-ce une invitation? Fais gaffe à ton dentier dit-il en plaisantant, lui n'avait pas d'idées tordues, il était juste dans leur blague. Il n'oserait jamais dire une telle chose sérieusement encore moins à Willow, il ne voulait pas perdre son amie.
Vanille sentit les mains de Matthieu venir se hisser sur ses hanches pour l'aider dans ses mouvements, elle aimait le voir dans un tel état, leur étreinte dura un petit moment mais ce fut très intense, la jeune femme finit avec lui sur une note parfaite, quand elle eut finit elle resta quand même sur lui et sourit.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Mon dentier ne risque rien, aha! Il est en titanne 2.0.,dit-elle en riant. Willow finit par lâcher les tétons de Cloud, riant. - Je ne savais pas que tu avais un petit faible pour les grands-mère de 80 ans! Oh mon dieu, c'est trop horrible!,dit-elle en se tenant les côtes.
Mathieu. Leur étreinte s'acheva sur une note puissante, satisfaisant pleinement le jeune homme. Mathieu en eut le souffle coupé et ferma les yeux quelques secondes pour profiter des vagues de plaisir qui l'envahissait. Lorsque tout fut finit, il s'allongea parmi les draps défaits et garda Vanille sur lui en souriant tendrement.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier était dans tous ses états, d'autant plus en voyant comment était Tifa. A dire vrai, il était dans le même état qu'elle, les muscles tremblants, de part l'effort intense qu'ils venaient de faire. Il avait eu certes beaucoup de conquêtes, mais aucunes à la hauteur de Tifa. Ils avaient toujours étaient en phase tous les deux et visiblement c'était toujours le cas. Ses gémissements ne furent plus qu'un avec les sons que Tifa laissait échapper.
Tasha sourit, manquant de rigoler en entendant sa description faite par Léo. T : Partout, intéressant ;) Puis elle se retourna vers Lili T : Tu vois, je te l'avais dis
|
|
|