|
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Re: Le concours de beauté
^.^ yay je suis au 7e round, sa faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendu merci à lolie et à taylor.chronister.1 pour les nouveaux commentaires ^-^ tank you !!
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
J'ai fini 77ème avec 168 votes et 6 commentaires, merci à lolieviolette, apommereul et lily291 pour les derniers. Je ne pensais franchement pas que j'atteindrais le dernier tour alors je suis contente ! ^^
Tiens, deux bébés sur le podium? Le premier, moui (il y a eu mieux). Je n'aime pas trop le 3ème, il me fait plus penser à l'hiver qu'à Noël... Par contre, je suis fan du deuxième ! Bravo lolieviolette ! :D
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
J'avais raison, je suis déçue du podium : 2 bébés ! Mouais bof !
Bravo Lolie pour ta 2nde place par contre ^^
Si j'en ai le courage, je mettrais mes 3 poneys perdants lol
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci à l'aléatoire et à celles qui ont voté pour ma ponette ainsi qu'à loreleii et engelsstaub pour les derniers coms ^^ Félicitations aux autres gagnantes et bonne chance aux participants du prochain concours.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
49ieme, bravo lolie, là 5 votes, aie :p.
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Bien joué lolieviolette pour cette 2ème place \o/
Dommage de retrouver 2 bébés sur le podium...
Je suis arrivée 120 avec 123 votes!!
Merci à tructruc, sas2000, nonow35 et namyothis pour les gentils com' ;)
Nouveau concours 6 votes...ca promet...
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Le 1er était sympa, mais que 4 gènes visibles alors qu'il en fallait 5 mini du thème Noël, donc... trop facile pour contourner la règle, dommage. Le 2e est sympa (bravo Lolie ^^), en plus un Feu *o*!!! (juste l'accessoire que je n'aime pas spécialement, parce que pour moi, une fée, ce n'est pas du tout Noël xD) Le 3e, pour un concours hivernal, je n'aurais pas dit, par contre, pour un Noël, absolument pas... --
Oh, super, un concours libre la semaine prochaine, sans aucune limitation! Re bonjour aux Starter, assistants et autres sets complets ou concurrents nus --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Bravo Lolie pour ta 2e place !!!!
Moi je suis arriver 21e avec 189votes ^-^
Et dans ce concours j'en suis à 14 votes et un com de kinder merci !
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- champix
fiche Eleveur
- Membre
Merci kamya5 pour ton gentil com' !!!! Il m'a fait trop plaisir Et Merci aussi d'être la première à commenter
Du coup j'en suis à 9 votes bonne chance à tous!!!!
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Coucou kamya :)
Merci pour ton com (ainsi que kinderengel et champix :) ). Alors je vais te répondre tout simplement kamya : je n'aime pas les poneys chargés ! Donc tu trouveras toujours les miens légers
Qd je vote, je privilégie toujours un poney qui paraît pour moi frais et léger :D C'est une des raisons pour lesquelles, je ne suis pas une grande fan des accessoires et des nouveaux sabots car parfois, ça charge trop le poney. Enfin c'est mon ressenti :D
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Bravo à toi lolie pour ta deuxième place^^ Pas inscrite au concours donc bonne chance à vous toutes Bises
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Première inscription au concours de beauté pour moi pour la semaine prochaine! Je me demande ce que ca va donner :D Félicitation Lolie!
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Bravo Lolieviolette pour ta deuxième place, il était très beau. Par contre les bébés bof.
Merci Ultimecia et Mimichousse pour vos commentaires. Je lui ai envoyé un petit message. Effectivement c'est une nouvelle joueuse et qui ne doit pas avoir plus de douze ans vu ses qualités en orthographe (en tout cas je l'espère lol).
Dernière modification par bouba29 (2013-12-27 17:23:13)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai 28 votes et deux com dont un je ne vois pas le rapport, la personne a écrit catherine lol
Merci à sierra.coles.3 pour son gentil com en anglais.
Je ne trouve pas mon poney spécialement beau...je ne pense pas aller bien loin
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh ne te fie pas à ça Mimi, combien de fois des mélanges qu'on trouve beaux volent dès le départ ? Donc même si tu ne trouves pas ton mélange super, il doit avoir toutes ses chances... Si l'aléatoire en décide ainsi xD
Ptitpim --> Je me suis tout de suite dit que tes 2 premiers se ressemblaient beaucoup, je n'ai vu qu'après ce que tu avais écrit xD Ils ont eu beaucoup d'écart au niveau nombre de votes?
Bouba --> Pas de quoi ;) Et tu vois, ça ne vaut pas la peine de prêter attention au genre de commentaire qu'elle t'a laissé ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Eliminé avec 31 votes.
A gauche celui de cette semaine éliminée et à droite celui de la semaine dernière éliminée aussi.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Ptitpim --> Je me suis tout de suite dit que tes 2 premiers se ressemblaient beaucoup, je n'ai vu qu'après ce que tu avais écrit xD Ils ont eu beaucoup d'écart au niveau nombre de votes?
Alors Sucre d'Orge a été éliminé avec 122 et Charlie avec 94 votes :)
Quant à Joyeux Noël, il a été éliminé avec 123 votes
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Ptitpim; Ils sont joli! moi je trouve x')
Mimi désolée que tu sois éliminée :l(
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- ultimecia
fiche Eleveur
Ptitpim --> Mouais... beaucoup de différence pour 2 concurrents aussi proches, c'est bien ce que je pensais...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci kaoria, en fait ce qui m'énerve c'est de voir certains poneys pas harmonieux du tout toujours en lisse, je veux bien que le thème événementiel c'est la fête et tout mais bon il y a certaines couleurs qui ne vont pas du tout ensemble à mon sens.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 52 votes et 5 coms, merci à kinderengel, kamya5, zirkonia, fransie et kettel :)
J'ai fait avec ce que j'avais, mais pas convaincue par mon mélange, pas facile 1 gène de chaque set qui soit en rapport avec le nouvel An ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
58 votes, je suis donc passée tout juste :s. Je l'aime pourtant bien mon mélange, bon il fait festif et est archi-coloré, mais je pense être dans le thème
- champix
fiche Eleveur
- Membre
bonjour!
Toujours en course (pourtant je ne donnais pas cher de sa peau :p ) avec 61 votes. Et 3 comm' de + (y'en a un pourtant je me demande si la personne ne c'est pas endormie sur la touche "f" ) Merci donc à kinderengel, boglarka.jurglak et estridus...c'est marrant je pensais justement à se perso lorsque je l'ai inscrit ^^
|
|
|