|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
C'est juste trop bien les profs comme ça, qui te passionnent pour leur cours. Ma meilleure amie, qui n'est pas dans ma classe, m'a proposé à un moment d'aller en cours de Français avec elle, car ma prof d'Anglais était absente. Elle a Mr.M. (Aha :D) mais son cours, c'était juste.... Wow. Déjà, ce prof à 25 ans, hyper sexy, voix hyper grave/sensuelle, et en plus son cours est hyper intéressant! Il arrive à nous passionner pour Racine avec des exemples comme Kaamelot ou le 5ème Element, tout ça... PARLEZ-MOI ENCORE D'UNE SYNECDOQUE *_*
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est le sujet qui te passionne ou ce prof méga sexy lol. Je suis sûr que tu utilises plus tes yeux que tes oreilles :P
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
... Hum. #Serâclelagorge. Le sujet bien sur! :D (C'est quand même un sacré avantage, ce genre de profs.... Pas pour le physique, bien entendu )
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais bien sûr, mais bien sûr.
Cela me rappelle une prof que j'ai eu en master, tu avais tous les mecs qui bavaient sur elle et nous poussaient pour se mettre au premier rang mdr. C'était le seul cours où ils étaient attentifs, on se demande pourquoi lol.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ca a des avantages pour la concentration des élèves, ce genre de profs! (#rêve un peu, un tout petit peu)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol
C'est triste je n'ai jamais vraiment ce type de prof, version mec entons-nous bien lol.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
C'est vrai que c'est cool ce genre de prof. Ce semestre j'en ai eu un qui m'a réconcilié avec les math en disant je cite "vous êtes des bio je suis math. En général les bio n'aiment pas les math parce que c'est trop abstrait donc on va vous simplifier à ce dont vous avez besoin" Mon héros
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ce n'est même pas mon prof à moi. Même si ma prof est un Ange, lui, c'est un Dieu :D Mon amie est tout devant, à pouvoir admirer son joli popotin, je suis jalouse. (Non, je n'ai pas fait qu'admirer la seule heure que j'ai passé avec lui :'))
C'est trop cool ça Goth'! Au moins, ce n'est pas un prof qui pense que SA matière est la plus importante. Si il t'a réconciliée avec les Maths, c'est le plus important!
J'ai traîné Valou à aller voir La Reine des Neiges aujourd'hui :D Il s'est ennuyé mais c'était trooop bien :D
Dernière modification par transparente (2013-12-23 21:02:16)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol. Moi je suis en mode regarde tous les trucs relatifs à Noël lol
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
en 5eme j'avais une prof qui nous assenait le cours et les propriétés sans nous expliquer O_o le soir je galérais sur les exos, mon père essayait de m'expliquer mais c'etait tellement simple pour lui qu'il arrivait pas et qu'il m'embrouillait encore plus j'etais là, en train de dire mais pourquoi ça fait ça ? c'est pas logique ! meme quand c'etait la prof qui expliquait j'arrivais pas a piger comment elle faisait XD
alors que en 4eme ma prof était super sympa et je comprenais quasiment tout mais bon maintenant du moment que j'ai la moyenne c'est bon, je pense que je devrais réussir en S, j'ai 15 en PC et en SVT (mon prof de SVT c'est trop un dingue, il explique un truc en cours puis il se barre dans des délires chelous, c'est trop drôle. par contre il ne sait pas du tout expliquer)
bref, moi je suis en mode accro à gothicat world et a mon portable en ce moment (ça fait un peu plus de 3 mois que je l'ai et l’écran me fait des gros bugs trop chelous...)
Dernière modification par plouf84 (2013-12-24 11:49:31)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les téléfilms de Noël sont sympas cette année, je trouve. C'est cool :D Depuis deux semaines, je m'avale tous les Disneys o/
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas Plouf. On peut essayer de t'aider o/
J'ai trouver un site de correspondants étrangers! Ils sont gentils :3
Bisous!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cool transpa ^^.
Moi je me tape tous les films de noëls, c'est trop mignon.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Dommage que ce ne soit pas Noël toute l'année :')
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
*s'incruste* Hey ! Si c'était Noël tout le temps ce serai justement plus Noël car ce qui fait Noël c'est l'attente et le désir de voir ce jour arriver qu'ont à eu tout au long de l'année :) (<- du charabia que seul les gens qui parlent couramment le "Loukoum" peuvent comprendre xD)
Dernière modification par laloukou (2013-12-24 17:41:42)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
En fait laloukou, pour ma part je parlais plus de noël en tant que synonyme de vacances et de disney toute l'année pas en termes de cadeaux ni du 25 décembre mdr.
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
Ah ouais ce serait trop cool !
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Coucou les filles! :D Je viens vous souhaitez un Joyeux Noël! Pleins de bisous-poutoux-de-chèvre! Je vous aime fort! Passez un bon réveillon ! ♥
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
Bisous poutous de chevre ?...flippant ça...XD Vous avez passé un bon réveillon ?^^ soirée raclette moi. =) Jsuis trop deg faut que jattende demain soir pour les cadeaux pasque on attend une de mes soeurs qui pouvait pas venir avant a cause son boulot.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Mais non, c'est très affectueux une chèvre :')
Très bon réveillon pour ma part! C'était très sympa de retrouver toute ma famille hier soir et aujourd'hui! Mon petit cousin (le plus jeune, il a 22 mois) est adorable! Il est tout blond bouclé avec d'adorables joues rondes. Je l'aime ce gamin *_*
Patience, mon petit papillon :3
Gros bisous ♥
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Décidément c'est diner raclette pour tout le monde à Noël x)
Mon réveillon ça a été et le votre? :D
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ce n'était pas raclette pour moi, mais petits plats de ma maman typiques de Noël! Aha :D Tu as eu beaucoup de cadeaux? :D
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
saumon foie gras magret de canard pintade et bûches et salade de fruits (sur 2 repas je tiens à préciser XD) et pour le moment des cadeaux toujours aussi utiles de la part de mes parents qui tiennent apparemment à ce que je m'achète une maison : un mètre enrouleur de 3 mètres XD (bon pas que et heureusement)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Ah ah! Qu'est-ce que j'aurais aimé un autre plat que ça, mais bon on a rarement ce qu'on veut! Sinon niveau des cadeaux ca va j'ai pas à me plaindre j'ai été gâtée x') Des vêtements, un bon d'achat de 50€ pour du parfum un autre de 50€ pour de la lingerie x')... Une boite a bijoux, un petit collier, et uèn service à Thé :D
Et toiiii?
Gothika, ils veulent te faire fuire en fait x))
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
|
|
|