|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
~ Yuna ~
Fan de Boy's love, Yuna regarda Kanon avec des étoiles dans les yeux, elle y croyait vraiment! - Kiiia!!! Trop la classe!! dit-elle en souriant.
Elle le regarda venir près d'elle et frissonna... Puis, quand il partit elle se mit à califourchon sur ses genoux en lui caressant son torse: - Non... Juste un peu triste... dit-elle en souriant.
Elle retourna à sa place avant de se faire disputer.
~ Shin ~
Il regarda ses fesses: - Merci du compliment, les tiennes aussi... dit-il en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon fus un peu surpris de sa réaction ne s'attendant pas du tout a ça puis lorsqu'elle vient sur lui en lui caressant le torse il frissonna lui aussi * Ka : pourquoi tu serais triste ? * il lui sourit puis regarda Shin en rigolant * Ka : mais de rien et merci du compliment même si je sais que tu les regardes jamais vu que tu aimes les filles .
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit en regardant le garçon. - Si tu n'aimes que les filles... Je ne pourrais plus rien te faire sans que tu aimes! dit-elle avec un regard pervers.
~ Shin ~
- L'un empêche pas l'autre! dit-il toujours avec son sourire.
Certes, il préférait les fesses des filles. Enfin il préférait surtout son papier!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon aperçut le regard pervers de la jeune fille puis lui adressa le même regard * Ka : eut être que je changerais d'avis lorsque tu me fera une démonstration chez toi * il lui fis un clin d'œil.* Ka : je plaisantais enfin c'est gentil quand même sachant que tu regarde plus souvent tes dessins
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne savait pas vraiment ou se mettre à présent, elle se fit toute petite les laissant dans leur délire. Elle regarda vers l'extérieur, pensive.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Kumiko était dans le même état que Tala et regardait la scène sans un mot. - Tu t’ennuies ? demanda-t-elle à Tala.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala regarda Kumiko Non et toi? demanda t'elle avec un sourire. Elle s'ennuyait un peu mais elle était bien élevée tout de même!
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle fit mine de la croire. - C'est pas facile de s'intégrer dans un groupe quand on est nouvelle. Mais tu sais des fois, quand on est trop populaire, soit les filles sont jalouses, soit les mecs sont tous à tes pieds et ça peux finir comme avec moi...
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala la regarda étrangement Je n'ai jamais dit que je voulais être populaire... Je ne le veux pas d'ailleurs c'est trop compliqué de devoir toujours être propre sur sois dit elle
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Je n'ai jamais dis ça non plus, lui répondit-elle. Tu as raison, ajouta-t-elle. Elle lui souris.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala lui sourit et lui demanda Je serais trop indiscrète si je te demandais ce qu'il s'est passé?
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit satisfaite. - Alors, ça me va!
Elle regarda par la fenêtre. Ils arrivage, d'ailleurs la voiture s'arrêta devant une grande demeure, très luxueuse. Elle passa un portail. Yuna ouvrit la vitre teintée et salua les gardiens puis la ferma.
La voiture s'arrêta quelques mètres plus loin devant l'entrée. Une espèce de gouvernante attendait. Yuna sortit: - Vous pouvez disposer, je suis avec des amis! La femme s'effaça.
Yuna se tourna: - On va dans ma chambre ou vous voulez visiter? demanda-t-elle pour Tala et Kumiko, vu que Kanon et Shin étaient déjà venus.
~ Shin ~
Le garçon suivait, il adorait le jardin rempli de sculptures et d'arbre taillés à l'image des personnages des films du père à Yuna. Un jardin presque fantastique.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sortit et resta avec Shin * Ka : on reste dans le jardin ? On reste au calme avant d'aller se faire tuer par la furie de Yuyu ? * il lui sourit puis vérifia que Yuna n'avait rien entendu . Il regarda ensuite les filles * Ka : bienvenue dans ma maison, je suis le fils cachée de Hayao Miyazaki * dit il en plaisantant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna & Shin ~
Yuna regarda Kanon: - Oh ! Je vais pouvoir te maltraiter aussi looooongtemps que je veux! dit-elle avec son sourire sadique.
Shin regarda le garçon: - Oui... Si tu veux. Je pourrais dessiner comme ça! dit-il en souriant et regarda Yuna puis Kanon, mon dieu, je n'aurais jamais révélé ça si j'étais toi! dit-il en lui tapotant l'épaule.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala regarda la maison, sa bouche en resta ouverte, elle ne bougeait plus trop choqué par la maison et son entourage. Elle ne répondit même pas à Yuna
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Yuna et eut peur, il se mis derrière Shin * Ka : protège moi Shin * il rigola puis l'écouta * Ka : de toute façon je dis que des conneries * il sourit puis regarda Tala et alla vers elle * Ka : Tala, ça va?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna tira les oreilles à Kanon quand Shin s'écarta - Grrr!
Puis, elle regarda Tala et inquiète, elle alla près d'elle: - Tala ! Ca va? Tu te sens pas bien? demanda-t-elle sincèrement.
Shin regarda Kanon: - Ah non, me mêlez pas à ça! di-il en s'écartant.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala était du genre calme et tout mais là... elle craqua totalement Mais p***** c'est quoi cette maison!! dit elle les yeux totalement écarquillée, elle se mit la main sur la bouche, elle ne voulait pas dire ça à la base mais c'était sortit tout seul...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon se plia de douleur lorsque Yuna lui tira les oreilles * Ka : aie aie aie ! Yuyu arrête ! * quand elle lui lâcha l'oreille il fut soulagée et sourit a la réaction de Shin * Ka : je te mêlerais plus a ça ... Enfin j'essaierais . * puis Tala cria tout ce qu'elle pensait et la regarda avec de grand yeux et explosa de rire * Ka : voilà elle se sent mieux * dit il en rigolant *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko ne pouvait s’empêcher d'être en admiration. - C'est vraiment sympa ici, mais j'ai déjà vu mieux, ajouta-t-elle à Yuna, en lui faisant un clin d’œil.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala était toute rouge, elle qui était plutôt calme habituellement. Pas moi dit elle en réponse à Kumiko.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit soulagée, si ce n'était que ça! - Ouais et encore, mon père n'a pas vraiment de goût, c'était ma mère qui faisait le déco! dit-elle un peu triste.
Yuna regarda Kumiko: - Heureusement! J'espère qu'il y a mieux! dit-elle en rigolant, elle regarda Tala, vous voulez visiter ? Enfin, Kumiko, vu que tu as vu mieux, je veux pas t'ennuyer! dit-elle en souriant.
- Kanon est moi on va dans ton jardin! dit-il à Yuna. - Ok ! répondit-elle, pas de bétises hein! Y a des caméras partout! dit-elle en tirant la langue.
Shin regarda Kanon, il attendrait qu'il bouge.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon remarqua que Yuna était triste, il la décoiffa bien, tellement que ses cheveux ne ressemblait a rien ! Il sourit de son oeuvre * Ka : dire qu'on voulait être seuls mais non, tu va nos espionner vicieuse ! * il lui tira la langue puis fis un signe aux filles avant de prendre Shin par le bras et l'entraîner en courant dans le jardin . Une fois hors de danger, il s'arrêta et tomba par terre pour s'allonger ares avoir lâché Shin *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord, alors je vais dans le jardin aussi. De toute façon je verrais bien l'intérieur plus tard, répondit-elle à Yuna.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- GRAAAA! Kanon !! dit-elle en criant.
Yuna se recoiffa puis sourit et les regarda partir, elle regarda Tala: - Bon, allez, viens! dit-elle en souriant.
Chii sauta au sol et courut pour suivre Kanon. Il sauta sur son ventre et le palpa pour s'installer.
Le garçon se laissa faire docilement. Puis, il s'assit à côté du garçon et sortit son carnet à dessin.
|
|
|