|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
( ouais, qui en veut ? XD non je plaisante, jamais je pourrais manger des escargots :o )
* Kanon rigola puis la décoiffa * Ka : elle viendra pas, elle est trop sérieuse pour pouvoir aller a ce genre de fête surtout avec des gens quelle connaît pas . Puis si tu m'aime, tu ne dois pas me punir * il lui fis un petit clin d'œil et regarda Kumiko, il lui fis un signe * Ka : tu n'a pas eu trop de mal a la supporter ?
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(J'adore les escargots!!!...................................... C'est trop bon x) me taper pas la tête x)
~ Shin ~
C'était fini, le garçon se leva et alla près de Tala: - Tu te débrouille plutôt bien! dit-il en souriant.
Il se remit à sa place. - Bien... Ca sera tout pour aujourd'hui ! annonça la prof. Shin ne mit pas longtemps avant de remballer: - On attend les autres dehors? demanda-t-il en sortant de la classe avec Tala
Tala hocha la tête et sortit, mais ils les attendaient déjà. Elle les rejoignit. Salut! dit elle en souriant
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Elle décida d'entrer dans le jeu et puis elle avait de réels talents d'actrice alors pourquoi ne pas en profiter. - Si, elle hyper fatigante ! répondit-elle très convaincante de l'extérieur, tout en n'en pensant pas un mot au fond d'elle.
Elle se tourna pour regarder Tala. - Salut !
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ah met viens par la pour subir ta punition XD )
* Kanon sourit en entendant Kumiko * Ka : il faudrait lui mettre un collier pour la tenir en laisse la petite fripouille !! * il poussa doucement et gentiment . Il vu Tala et fis un grand sourire * Ka : Hey ! Mon amie américaine ! Pas trop dur ton premier cours ?
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Tu es une première année, toi !? ajouta Kumiko, en s'adressant à Tala.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Met!!!!! Non :-o Ça serait manger mon petit salade!! :'( Viens recevoir ta punition de même temps que Kanon! >:
~ Yuna ~
La jeune fille tapa du pied en rigolant: - Faites attention! C'est moi qui prépare le repas de ce soir! dit-elle d'un air de sorcière.
Chii hérissa ses poils de peur, la dernière personnes à avoir subit la nourriture modifiée de Yuna avait fini aux urgences.
La jeune fille salua Tala.
~ Shin ~
Le garçon se mit près du groupe, aussi doucement et discret qu'un escargot.
~ Yuna ~
La jeune fille vit que tout le monde était là. - On y va? dit-elle pressée de quitter l'école... Et de punir son cher et tendre Kanon!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( mais pourquoi tu veux punir mon beau Kanon ? :o il ta rien fait :3 )
* Lorsque Kanon entendit que c'était Yuna qui préparait le repas de ce soir, il se décomposa et la regarda * Ka : oh mince, j'avais oubliée que je devais faire un truc la bas ... Désolée Yuyu je ne pourrais pas venir ce soir hein, ne m'en veux pas ... * dit il avec un petit sourire et feint de s'éloigner d'elle pour se retrouver a coter de Shin *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(oui bonne idée allons punir Kanon! *essaie de détourner l'attention* x)
Tala Oui je suis en première année dit elle en souriant. Elle ne connaissait pas la nourriture "modifiée" de Yuna alors elle sourit J'ai hâte de goûter à ça! dit elle, enthousiasme
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille attrapa Kanon, - Viens là mon chéri!!! dit-elle en souriant, vu que tu m'as soit disant manqué, je vais te préparer un bon repas.
Shin mit les mains en prière vers Kanon, il semblait dire: adieu.
Yuna regarda Tala: - Oui! Viens, on part sans eux! dit-elle avant de prendre la jeune fille pars le bras.
Shin se tourna vers Tala...
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne comprenait pas, elle se débrouillait en cuisine et pourquoi ce ne serait pas la même chose pour Yuna? Elle ne lui ferait pas de peine même si c'était mauvais, elle mangerait!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( mais mais c'est mon Kanon XD il la maltraite pas, il la taquine :3 )
* Kanon fit un faux sourire puis regarda Shin en lui demandant de l'aide . Il demander de l'aide en murmurant puis rigola . * Ka : bin oui tu ma manquée ma puce ! * il ramena le visage de Yuna vers lui puis l'embrassa sur sa joue mais tout près de sa bouche . Puis il se redressa tout fier et se mis a coter de Shin * Ka : vous avez fait quoi en cours ?
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Et bien, enchantée. Moi c'est Kumiko, répondit-elle, en souriant aussi.
Elle suivait le groupe.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rougit quand Kanon lui avait fait un bisou... Elle était habituée à ses bisous mais pas aussi proche de sa bouche.
Elle tourna sa tête pour ne pas qu'il la voit sinon il allait encore l'embêter avec sa. Elle se serra contre Tala: - All...Allez ! Je te ferais goûter ma cuisine! dit-elle en rigolant, promis, j’essaierais de m'appliquer! dit-elle en souriant.
Le garçon regarda Kanon et lui chuchota un truc à l'oreille: - Je crois que tu fais de l'effet à Yuna ! dit-il en vérifiant que celle-ci n'avait pas entendu, sinon, c'était la mort assurée.
Dernière modification par limonadecitron (2013-12-12 09:01:53)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala sourit On s'y mettra à deux si tu veux! dit elle enthousiasme et tout sourire Mais on va où au fait? demanda t'elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon écouta ce que Shin disait puis le regarda ensuite Yuna et encore lui * Ka : sérieux ?! SUper je vais pouvoir m'amuser avec *il sautillais de joie *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Arrivée devant le lycée, Yuna pointa une limousine: - Chez moi ! dit-elle en souriant.
Le chauffeur sortit de la voiture et ouvrit la portière: - Nous avons des invités Mademoiselle? - Oui ! Des amis du lycée! - Très bien, je préparerais un bon repas! - Pas la peine! répondit Yuna, je m'en occupe avec Tala! Le chauffeur resta un moment sans réponse et regarda Tala tel un dernier espoir: - Très bien.
Yuna monta à bord et fit signe aux autres. Chii s'installa dans un petit panier prévu pour lui.
Shin sourit: - La pauvre... Ne joue pas trop avec ses sentiments, tu sais qu'elle est sensible...
Shin regarda la voiture, eh bien, elle était plutôt belle! Le garçon attendit que tout le monde monte pour monter.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne comprenait pas tout ses regards, était-ce si terrible que ça? Elle n'en tint pas compte et monta dans la limousine. Elle était vraiment impressionnée, mais ne le laissait pas paraître de peur de passer pour une fille modeste.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda les autres et ce qu'il se passait puis fit un sourire a Shin * Ka : t'inquiète pas, tu me connais : j'ai beau avoir un look séducteur je ne le suis pas, a par pour taquiner mes amies mais ça va pas plus loin, et je saurais faire attention a ses sentiments . Je te le promet * il présenta sa main devant Shin pour faire un "pacte" avec un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko soupira. - Pour une fois que je passe inaperçue... Mais je n'aime pas non plus être invisible, ajouta-t-elle, en montant elle aussi.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna tapa à la vitre pour dire que tout le monde était installé. La voiture démarra. - Kumiko, tu sais faire à manger aussi? Tu pourras nous aider si tu veux! dit-elle en souriant.
Chii s'étira et se coucha dans le panier, cette rentrée avait été mouvementé.
Shin esquissa un sourire et tapa dans la main de Kanon: - Après tout, moi je m'en fou... J'ai juste pas envie de recevoir les foudres de Yunyun ! dit-il en souriant.
Le garçon regarda l'intérieur de la voiture, c'était super...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit puis dis sans faire exprès a voix haute * Ka : t'inquiète pas, je te protègerait mon Shin ! * il entendit le blanc autour de lui et mis instinctivement ses mains sur sa bouche * Ka : oups !
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Oui pourquoi pas, répondit-elle à Yuna.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Super! Elle avait maintenant, deux aides pour faire à manger.
Elle sursauta en entendant le garçon... - Je savais que tu étais gay!!! dit-elle d'un air sérieux.
Chii leva la tête et sortit ses griffes, de la concurrence? Ça le gênait pas...
~ Shin ~
Le garçon sourit: - Je suis content de l'apprendre mais... Les mecs c'est pas mon truc! dit-elle en souriant.
Chii rentra ses griffes et se coucha.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon voulut jouer le jeu même si Shin cassait tout * Ka : eh oui, je suis gay . Je sors depuis 4 mois avec un mec trop canon ! Mais bon Shin aussi est mignon, il a de belle petite fesses * dit il avec un sourire malicieux puis il s'approcha de Yuna et lui murmura a son oreille * Ka : ça te dérange ma Yuyu ? * il l'embrassa sur la joue avent de se remettre a sa place, il aimer bien jouer *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala regarda la scène, puis elle rit. Elle était vraiment heureuse d'avoir fait connaissance avec eux. Elle les regarda de nouveau et vu Kanon qui embrassa Yuna ele sourit. Sortait-il ensemble?
|
|
|