Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-12-09 22:00:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Le jeune homme vient vous ouvrir, il y a d'abord de l'incompréhension sur son visage et quand il voit la vieille femme -qui sursaute-, il s'assombrit.
-Qui êtes vous et que faites-vous ici?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#502 2013-12-09 22:23:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

"Ben en fait pour faire simple on a trouvé cette dame dans la forêt et elle dit que vous êtes son fils et d'autres choses. Comme apparemment c'est pas trop la grande entente j'aimerais bien avoir votre avis sur la question et à mon avis mes compagnons aussi."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#503 2013-12-09 22:39:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

-Cette femme est ma mère de sang, il est vrai, mais je ne la considère plus comme telle! Alors je suis désolé si cette folle vous a fais perdre votre temps, mais vous pouvez vous en aller.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#504 2013-12-10 11:35:44

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

J'ai l'air d'une grosse idiote , là , merci MJ :P

Saôkie

Comment ça vous ne voulez pas la voir ? demandais je choqué, on vous la rapporté !
Pourquoi ne veut il pas voir sa mère , bon c'est vrai elle est pas super agréable à vivre , mais bon . Il faut se dépêcher car les gobelins peuvent lever le camp d'un moment à l'autre .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#505 2013-12-10 17:13:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

-Elle est folle, tout le monde vous le dira. Maintenant, si vous n'a ez pas d'autre chose a me dire, j'ai une femme a satisfaire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#506 2013-12-10 17:58:25

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je fixe le jeune homme d'un regard perçant, pour essayer de détecter des traces de magie noire, ou au moins une faille dans son assurance qui montrerai qu'il nous cache quelque chose. Je reprend :
" Excusez-nous du dérangement, mais vous comprenez, on ne peut pas rester insensible quand on trouve une pauvre dame au fond d'un fossé ...."
Je laissai transparaître cette information pour voir la réaction du jeune homme, et décider si c'etait sa faute, ou s'il y avait bien quelqu'un derriere tout ça. Ou si, tout simplement, la vieille était aussi folle qu'elle ne le paraissait.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#507 2013-12-10 22:14:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Il soupire et dit:
elle a dut y tomber par accident...
-Et bien, que se passe-t-il? Demanda Raven , LR maire en arrivant.
Il avise la vieille, le groupe et le jeune homme avant de continuer:
-Encore un problème de famille ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#508 2013-12-11 08:52:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ho tient le maire comme c'est étonnant de le voir débarquer ici.

"tient bonjour monsieur le maire? Nous avons trouvé cette dame au fond d'une fosse de 3 mètres de profond et elle disait y avoir été poussée par son fils, je me tournais vers le fils avant de continuer.
Tant qu'on y est autant tout vous dire puisque apparemment ça doit pas être la première fois que ça arrive, elle nous a aussi soutenu que votre femme était une sorcière et qu'elle vous avait ensorcelé ainsi que votre ou son chat - je dois bien avouer avoir perdu le court - afin de la faire tuer."

Mon ton désinvolte pouvait être pris de diverses manières mais je m'en fichais pas mal on avait perdu assez de temps comme ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#509 2013-12-11 11:51:54

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Saôkie

Le maire , mmmh intéressant .

Pourquoi il veut pas sa mère ce mec , la ? Moi je donnerais tout pour trouver la mienne .
Vous dîtes qu'elle est folle  ?demandais je puis je me tourna vers le maire , vous la connaissez , est ce que cette ... aimable personne est folle ? Le maire pourra nous éclairer pensais-je même si il y a peu de chance ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#510 2013-12-12 20:40:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

-Encore eux?
Le maire soupire avant de continuer:
-C'est vrai que cette admirable femme à la réputation d'être folle, mais en tant que maire, je dois fournir des preuves, et à part des témoignages, on a pas grand chose...
-Evidement! Puisque je dis vrai! clama la vieille, tandis que quelques personnes intriguées tournaient le regards vers eux.
-Faites là enfermer, je ne veux plus rien a voir avec elle... dit ensuite le fils, en regardant les passants. Et je ne veux pas être à la risée de tout le village à cause d'elle.
Raven, après quelques secondes de réflexion, déclara tout haut, comme pour s'adresser indirectements aux habitants qui les observaient:
-Plus qu'une solution, un sort! Cela faisait longtemps, mais la situation oblige! Quelqu'un à-t-il par hasard un sort d'ESP?

(ceux qui savent ce que c'est peuvent l'expliquer aux autres qui savent pas ^^ )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#511 2013-12-12 21:34:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

ESP, ESP cela me disait quelque chose, un sort contrôle mental ? Nan mais pas si loin.... lecture de l'esprit voilà.
Flairant le soucis je demandais au maire
"Pourquoi ne pas leur demander carrément de mettre carte sur table et de crever l'abcès une bonne fois pour toute. Elle croit qu'il est possédé et lui ne fait rien pour essayer de la raisonner donc forcément ça peut qu'empirer.

Je me tournais ensuite vers le jeune homme toujours devant la porte 
"Autant que vous vous confrontiez un bon coup que tout le monde puisse respirer et que nous on puisse continuer notre chemin sans avoir à nous coltiner votre mère."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#512 2013-12-12 22:19:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Gotika, tu t'y connais! Compent ça se fait?

-Je me suis Suffisement battu avec elle, je n'en ai plus le temps ni l'envie désormais. Monsieur le maire, vous pouvez lancer votre sort.
Raven acquiesce, pose sa main sUr le front de la vieille, et ferme les yeux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#513 2013-12-12 22:35:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

haha j'ai des potes qui font du RP et j'ai eu l'occasion d'en faire perso même si ça va faire un moment que ça a plus été le cas ^^"

J'attendis de voir le résultat du sort du maire tout en gardant un oeil sur le jeune homme. Être fatigué de ses propres parents ça je pouvais bien le concevoir mais que la vieille nous fasse perdre notre temps ça il n'en était pas question


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#514 2013-12-13 14:16:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Le maire rouvrit les yeux, tourna la vieille dame dos a lui, et lui attacha les mains de menottes de basses qualité :
-Les rumeurs sont justes, elle s'imagine des choses.
s passants qui observaient restèrent interdits avant d'applaudir chaudement le groupe.
-Elle passera l'automne ainsi que la fin de l'hiver en cellule, au printemps, nous la condamnerons a l'exil, avec des provisions pour une semaine, et l'interdiction de revenir a Miral. Grâce a ces aventuriers, nous avons enfin pu résoudre un problème de plus dans notre village!
Les habitants applaudirent de plus en plus forts les aventuriers, tandis que le maire se penchait vers Arthur en lui chuchotant discrètement :
-Je m'excuse de la part de tout le village que vous ayez perdus votre temps avec elle, nous avions besoin d'un élément declancheur, mais allez voir les gobelins désormais,je retient les habitants.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#515 2013-12-13 16:05:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

- Meiyo -

Je plisse les yeux. ça c'est louche... Pour utiliser ESP, ce gars doit être soit clerc ou mage, soit paladin ou ranger de haut niveau. Les illusionnistes ne peuvent pas l'utiliser. Un simple maire ne devrait pas avoir les compétences pour jeter un sort de niveau 3 ou plus !
Et surtout, condamner cette vieille à l'exil juste parce qu'elle s'imagine des choses ? La jeter en prison ? Elle a tellement peur de son fils qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche !
Non, ce n'était définitivement pas normal.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#516 2013-12-13 16:47:53

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

J'avais suivi la scène avec attention. Un sort comme ça lancé si facilement cachait une grande force magique, à mon avis. Il était possible que la vieille soit folle, mais en attendant, ce n'était tout de même pas très juste de l'enfermer puis de l'exclure du village. Mais ce qui m'interpellait était ce qu'avait dit le maire : un élément déclencheur ? comment ça ? Je réfléchissait à toute allure, pensant de plus en plus que le maire essayer de nous manipuler ... Ou alors, il tentait juste de nous aider ? Je ne comprenait rien. Je lançais un regard interrogateur à mes amis, avant de lui répondre avec une voix forte :
"Merci beaucoup à vous. Nous ne perdrons pas plus de temps avec des sotteries comme cette dame."
Je lançais au maire un regard perplexe, attendant presque qu'il nous explique la situation en dehors des regards indiscrets, même si j'avais peu d'espoir.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#517 2013-12-13 18:09:40

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Saôkie

QUOI ! Tous ça me révoltait , je trouvais ceci trop injuste enfermer puis exiler une vieille dame qui ne ferait pas de mal à une mouche . Déjà que je n'aimais pas le maire mais là c'est sur je le déteste .
J'avais du mal à contenir ma colère , j'allais crier ," discrétion" n'est pas mon 2 ème prénom . Respire ... Réfléchie  me dis-je , ce maire ne peux pas être aussi fort en magie , ce n'est pas possible .Il y à qu'elle que chose de louche , mon maître disait toujours " méfie toi des inconnus " ( ouais c'est pourrie ) .

Dernière modification par verdana (2013-12-13 18:10:07)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#518 2013-12-13 19:05:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Un sort aussi puissant juste pour dire "elle est folle" ? Le maire nous cache des choses c'est sûr et auquel cas le village entier est soit complice soit dupé. Je lançais donc haut et fort pour que les villageois entendent
"Dites moi Raven ça vous dirait de nous accompagner ? Vous avez l'air plutôt doué en magie pour lancer un sort pareil et celui ci pourrait nous être particulièrement utile si on veut savoir où sont les enfants et ce que savent les gobelins. Nous garantirons votre protection si cela s'avère nécessaire. Vous pourrez ainsi ramener vos enfants au village pendant que nous nous chargerons de continuer de creuser jusqu'à la racine du mal qui imprègne ces terres."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#519 2013-12-13 19:13:51

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ouuh ... Quelle méchante idée, je pensais. Je souris malgré moi : Matt avait un don pour trouver de bonnes idée ... Je jetait un coup d'oeil à Saôkie, et la vit se contenir de colère. Je lui jetait un regard l'incitant à rester calme, espérant qu'elle n'allait pas exploser, puis renchérit :
"C'est une excellente idée ! Nous sommes sûrement trop faibles pour réussir, et au vu de ce que vous avez fait, vous pourriez beaucoup nous aider ! Ne vous inquietez pas, nous ne partiront que quelques jours, remettez vos obligations de maire à votre second, et nous pourrons partir !"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#520 2013-12-13 20:25:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Le Maire jeta d'abord un regard indiquant qu'il allait leur expliquer, plus tard, loin des habitants.
Quand Mathieu proposa ensuite qu'il les accompagné, un sourire triste apparut sur son visage, alors que les habitants s'étaient tut, chuchotant des choses en regardant étrangement les aventuriers:
-Ca aurait été de tout coeur, sincèrement, mais connaissez vous la politique? Si j'ai quelques sorts utiles, ils n'en sont cependant pas très puissants, ce sont des sorts de tacticiens, pas de combattant. Ensuite, Miral est une petite ville, nous n'avons pas de force de frappe, un agneau par mis les loups du pays. Si je baisse la garde une seconde, je suis certains que d'autres villes se feront une joie d'allumer un grand feu dans toute la ville. Notre seule survie repose sur des plans que j'ai élaboré, et sans personne pour les mettre en oeuvre, j'ai peur pour notre village.
Certains habitants lancent des regards a votre groupe, avant de continuer a parler avec les autres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#521 2013-12-13 21:43:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je m'adressais au maire plus bas cette fois vu que le maire ne souhaitait apparemment pas être entendu pour certaines de ses phrases par ses concitoyens
"Je comprends Raven, surtout en ces temps troublés il est important de veiller sur les siens. C'est une qualité mais sachez tout de même que les mômes seront seuls pour rentrer si personne ne vient avec nous et que mes compagnons et moi ne partirons pas sans quelques explications"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#522 2013-12-13 22:43:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Raven regarde les autres habitants qui les epiaient toujours autant.
-Vous savez tout ce qu'il y a a savoir. J'ai confiance en vous, il y a des messagers qui passent même ici, et je suis au courant de votre acte, dans l'autre ville, et même que vous avez... Profité des bijoux qui étaient au sol. C'est pour cela que j'ai confiance en vous, vous n'avez pas la grosse tête et restez fidèles a vos principes. Je vous ait donc tout dit, a vous de faire la suite.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#523 2013-12-13 22:52:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

"Hey si on est pas payé faut bien se payer" Dis-je en tapotant ma bourse "c'est que j'ai une bouche à nourrir moi aussi. Nous irons donc voir - comme nous l'avions prévu au départ - ce que trament les gobelins. En revanche je ne peux rien vous garantir personnellement et pour ma part en ce qui concerne les gamins qu'ils ont pris avec eux."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#524 2013-12-13 23:08:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Raven soupire, mais continue:
-Oui, je comprends, malheureusement, personne ne peut me remplacer, donc je me doit de rester ici... Mais j'ai confiance, vous en étés capables. Maintenant, partez avant que la nuit tombe, sinon vous rencontrerez des ennuis a arriver au lever du jour!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#525 2013-12-14 14:40:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Bonne idée autant partir maintenant pour avoir une chance de les surprendre.
Je me tournais vers les autres pour leur faire signe qu'on partais, ce faisant je mis ma main sur l'épaule de Saôkie afin de l'intimer au calme, l'histoire de cette vieille ne nous regardait pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr