|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Rescapée avec 95 votes, vu 140 sur le fofo allemand ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Et moi qui me croyais bien partie avec mes 96 votes... Après le trophée de Noel perdu hier sur le gong, mon participant au concours forum qui n'a pas un seul vote et ça, ce n'est pas une bonne période en ce moment pour moi on dirait
Edit: le pire, c'est que je viens d'aller voir le pseudo de la joueuse allemande en question, et je n'ai jamais voté pour son concurrent, sinon, j'aurais déjà vu son pseudo en votant...
Dernière modification par ultimecia (2013-12-09 16:37:21)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Youpi... je peux me pendre cette fois ? O.o
Ahah merci ma Estri mais c'est pas pour cette fois non plus xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 104 votes
- ultimecia
fiche Eleveur
Jamais croisé Estri, mais les couleurs marchent super bien ensemble :o (Eliiminée avec 104 votes? J'ai dû passer assez juste alors avec mes 117...)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Il était joli ton Chaman Estri :) Sauvée pour aujourd'hui, 116 votes, merci à thyana pour le dernier com ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
On se suit toujours d'aussi près Lolie xD
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Lol! oui, encore une fois, ça devient une habitude Mais là, on est dans les choux ^^ Je viens de voir 181 sur le fofo allemand, la joueuse a eu 40 votes depuis hier O.o
Dernière modification par lolieviolette (2013-12-10 16:15:31)
- ultimecia
fiche Eleveur
Je sais que quand je vote, c'est souvent pour des allemandes, mais à mon avis, ce n'est pas que parce que leurs mélanges sont "plus sympas" que les notres... Comment ça se fait que les allemandes passent plus régulièrement que les françaises? Il y en a du forum que je n'ai jamais croisé ou alors une seule fois, alors qu'il y a des allemandes que je croise tous les jours à chaque session de votes, et dans les première sélections qu'on me propose --
- justine99999
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
- Site web
Yeah, je suis qualifiée avec 146 votes ! Et trois commentaires aussi ! Merci d'avoir voté et commenté ma ponette, ça faisait longtemps que j'avais pas participé au concours ^^
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci manon, sas katjachen et donnadoria pour leurs coms =)
oui on est complètement dans les choux xD
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Comme je m'y attendais, éliminée avec 143 votes et 11 coms, merci à loreleii et karine.chefdhotel.5 pour les derniers ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Eliminée aussi Lolie, mais avec 157 votes (merci à Ligila pour le dernier commentaire) Et moi qui pensais être bien partie...
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Toujours en course avec 196 mais seulement 7 comms :-( Je ne me fais pas d'illusion... surtout que là, vu le petit nombre qu'il reste en course, on se rend vraiment compte qu'on croise toujours les mêmes (et c'est pas le mien qui revient souvent :-( )
Lolie et Ulti, désolée pour vos poneys :-(
Bsous
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Eliminée aussi avec 159 votes... Ma pauvre sombria... pour les curieux allez voir dans mon élevage flemme de poster la photo xD Oh non ulti et lolie... :'( je vous ai pas croisées en plus... vous me montrerez vos poneys ? =) hum pronostic sur le podium : podium allemand avec des amours crinières lisses xD
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
éliminé à 158 votes, mais merci pour les 8coms ^-^!! ily je me suis demander pendant une seconde pourquoi tu répétais ce que j'avais dit xD Sinon bonne chance à ceux toujours en compétition !!! ^-^
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- justine99999
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
- Site web
Ouah, toujours en course avec 202 points, merci beaucoup ^^ Première fois que j'arrive à ce stade sur le nouveau concours ! Par contre vous savez pas comment on fait pour voir tous les commentaires ?
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
- ultimecia
fiche Eleveur
Je vois qu'on a toute été éliminées avec le même nombre de votes (à 1 ou 2 près)...
June --> Heu... J'ai re-cassé mon mélange une fois ma concurrente inscrite, là, je ne sais plus exactement ce que j'avais fait ^^' Par contre, niveau pronostic, je parie sur la même chose que toi, de l'Amour crins lisses, allemand, et je rajouterais, dans la lignée des podiums qu'on a depuis un moment: sans aucune originalité.
Justine --> Pour voir les commentaires, il suffit d'aller sur la fiche détaillée de ta bestiole, avec la flèche en bas à gauche, tu ouvres la petite ligne sous la fiche, tout à droite, tu as le nombre de commentaires. En cliquant sur ce nombre, tu "ouvres" les commentaires que la bestiole en question a reçu. Il y en a 3 d'affichés par "pages". Sous le 3e, tu as 1, 2, 3 etc en fonction du nombre de com' que tu as eu, et là, il suffit de passer d'une "page" à l'autre ;)
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
ultimecia a écrit:Je vois qu'on a toute été éliminées avec le même nombre de votes (à 1 ou 2 près)...
June --> Heu... J'ai re-cassé mon mélange une fois ma concurrente inscrite, là, je ne sais plus exactement ce que j'avais fait ^^' Par contre, niveau pronostic, je parie sur la même chose que toi, de l'Amour crins lisses, allemand, et je rajouterais, dans la lignée des podiums qu'on a depuis un moment: sans aucune originalité.
xD moi je prédis en plus au moins un accessoire avatar de l'hiver sur le podium
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Déçue du podium! je mettrais mes coups de cœur tout à l'heure... Pour le reste, je préfère ne rien dire.
- ultimecia
fiche Eleveur
Je n'ai jamais vu le tien Nanou, il était sympa Franchement très déçue du podium, comme c'était prévu. Que du crin lisse en veux tu en voilà, les 2 premiers, on me les a présenté pour la 1ère fois hier, juste avant que j'éteigne l'ordi, le 3e, j'ai dû le voir 2 fois, le 2e n'a rien d'hivernale je trouve, les 3 ont le même devant... Bref, prédictions réalisées: du crin lisse partout, et aucune réelle originalité parc que je trouve qu'aucun ne sort vraiment du lot.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Il était joli ton poney Nanou ^^ Aucune surprise pour ce podium, aucun commentaire à faire non plus... sinon que je vais finir par remettre des amours aux crins lisses, lol ! Merci estri pour le com après concours, apparemment tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir croisée :/ Elle n'était pas exceptionnelle ma ponette mais je la trouvais harmonieuse, elle a fini 136ème
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
on dirai la reine des neiges *o*
le podium n'est pas à mon gout, surtout le deuxieme ... et puis j'aime pas les crins lisses :p
pour le prochain, 5 gènes minimum !? c'est une blague ?
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Il faut arriver au 11eme poney pour commencer à trouver un poney à mon gout, ...
|
|
|