|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Lol! Ulti on est toujours semé par quelqu'un, j'ai vu + de 140 ce matin sur le forum allemand ^^ Nous, on suit notre petit bonhomme de chemin, ce serait déjà bien d'arriver au dernier round
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
bonjour, le poney de mon compte principal a été éliminé mais celui de mon compte secondaire est toujours en course avec 121 votes. Je voulais remercier Zalytel et Estridus pour leurs coms
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
101 votes ^^ je suis contente d'être arrivée à dépasser les 100, ça m'était pas arrivé depuis super longtemps ! merci à estridus et à lolie pour les deux nouveaux commentaires !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 88 votes. Bonne chance aux restantes !
Pour le prochain concours, je n'arrive pas à ne pas faire quelque chose de trop chargé. J'aurai donc sûrement un gêne invisible.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
103 votes.
J'aimerai tant arriver à la dernière étape ce n'est pas gagné.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oh non, je l'aimais bien le tien Hikari :,( Je trouvais que le dégardé de la crinière rendait très bien avec cet accessoire et ce fond :,(
Mimi --> La dernière étape, il n'y a plus que 2 éliminations avant d'arriver, donc tu as encore tes chances ;)
126 votes, mais je crois beaucoup plus en mon petit pour la semaine prochaine ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci Katjachen et Nanoutricky pour leurs coms =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ultimecia a écrit:Oh non, je l'aimais bien le tien Hikari :,( Je trouvais que le dégardé de la crinière rendait très bien avec cet accessoire et ce fond :,(
Mimi --> La dernière étape, il n'y a plus que 2 éliminations avant d'arriver, donc tu as encore tes chances ;)
126 votes, mais je crois beaucoup plus en mon petit pour la semaine prochaine ^^
Je me fais toujours éliminée à l'avant dernière. Je suis arrivée qu'une fois à la dernière étape et j'étais dans les dernières lol.
- ultimecia
fiche Eleveur
Je crois que je n'ai pas même pas encore croisée Mimi :,( (il y en a beaucoup d'entre vous que je n'ai pas encore vu d'ailleurs... comme d'hab' quoi --')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Je t'ai croisée Mimi, mais il a déjà dû avoir un com de ma part, pareil pour June, sinon j'ai croisé pas mal d'entre vous en 1h de votes dont Ulti et Zaly ^^
Dernière modification par lolieviolette (2013-11-25 21:19:56)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Oui ma Lolie tu avais déjà laissé un com à sa naissance =) c'est pour ça =) sinon j'ai pas croisé grand monde :(
Han mais pourquoi le thème du concours suivant n'est mis que maintenant... j'avais déjà inscrit un bébé qui maintenant n'a plus de rapport avec le thème -___-
- ultimecia
fiche Eleveur
June, ne t'occupe pas du nom (surtout qu'en fait, il a déjà été dit très souvent que ce n'est pas le nom du thème, mais juste un nom balancé comme ça juste pour pas avoir une case vide), le staff a juste eu la flemme de réfléchir et à rebalancé un truc qu'ils avaient déjà mis. Et pour les fois où ils ne l'ont mis qu'après le lancement du concours, on n'en tenait pas compte non plus ;)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ulti : Merci =) du coup j'ai quand même fait un autre poney on verra bien =) et sinon j'ai croisé Kamya, itanane, Saqqarah et je crois que c'est tout xD je trouve pas les autres et mon ordi rame trop c'est horrible xD
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Je crois avoir presque trouvé tout le monde ! Toujours en course, et la plupart de nous le sont toujours, c'est une bonne nouvelle !
- ultimecia
fiche Eleveur
Toujours là avec 157 votes
Merci Avalonise et Estridus pour vos commentaires (et oui Estri, je me diversifie un peu parfois xD)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Toujours là aussi avec 158 votes, on se suit Ulti ^^ Merci à Ilyvania pour le dernier com :)
- ultimecia
fiche Eleveur
Hihi, on verra ce que ça donne Lolie
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Je croise vraiment de très très beaux candidats !!! J'espere que le podium sera à la hauteur !!!
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Cela fait un moment ... mais j'ai participer a ce concours et je suis toujours en course ! :) merci a toutes celles qui ont voter pour mon poney ! :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Eliminé avec 119 votes, j'en étais sûr ça m'énerve.
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh non Mimi, je suis sûre que tu n'étais pas loin en plus :,(
Tu nous le montres ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je vais enlever ce devant qui "gâche" un peu le reste, je l'avais mis pour un précédent concours où le devant était obligatoire et j'ai oublié de le retirer depuis, normalement il y a une animation.
En plus dans la V1 il n'y avait pas ce devant (je ne l'avais pas mis).
Il est beaucoup mieux sans. Je le garde sans le devant qui fait moche.
- ultimecia
fiche Eleveur
Pas croisé :,( C'est quoi comme crinière :o? Je ne la reconnais pas
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Crinière cristal de roche ulti.
|
|
|