|
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Re: Le concours de beauté
33 votes et 1 com ^^ merci à hello !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
30 votes et deux commentaires, merci à kinderengel et estridus :p
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je verrais ça la semaine prochaine Lolie ;)
32 votes, ça n'avance pas vite... Mais meci à Domdom pour le commentaire ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci jujuk kamya et zirkonia pour vos coms =)
Kamya pour te rassurer : Oui c'est une ponette lol xD et merci beaucoup =)
Dernière modification par june151 (2013-11-22 20:48:43)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je n'ai pas pu résister j'ai un poney d'inscrit à ce concours. Par contre, ce qui manque c'est d'avoir les dates des coms sur les poneys car j'ai 16 com sur mon poney mais ne sachant plus si j'avais déjà des vieux com...ça aurait été bien de passer la souris au niveau du message et de voir apparaître le jour ça a été posté un peu sur le principe de facebook avec les messages instantanés. 33 votes.
Donc je vais faire un remerciement global merci pour tous ceux et toutes celles qui ont voté et laissé un com sur mon poneys.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Mimi, on peut voir la date des messages en passant le curseur sur l'avatar de celui qui l'a laissé, enfin normalement, car moi j'ai toujours fait comme ça ^^
Dernière modification par lolieviolette (2013-11-22 21:28:02)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
30 votes sur ce compte-ci et merci à Kamya5 et Kettel pour leurs messages.
J'ai pris un poney amour cette fois-ci avec une combinaison qui était sur un air en V1 (et j'adorais particulièrement cette combinaison en V1 car j'aimais beaucoup les air). J'ai tenté un concours libre, je crois avec le poney air d'origine mais ça n'a pas vraiment marché donc j'ai décidé de transposer la combinaison sur un amour pour voir :)
Lolie, pour la date du message, je confirme ce que tu as écrit, j'ai vérifié :)
Dernière modification par ptitpimcassis (2013-11-22 21:40:18)
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
44 votes pour mon poney. Merci Estridus et Kettel pour les coms. ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
j'ai en 2 round bientot plus de votes que le nombre de votes qu'avait mon précédent à la fin de concours d'avant XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:Mimi, on peut voir la date des messages en passant le curseur sur l'avatar de celui qui l'a laissé, enfin normalement, car moi j'ai toujours fait comme ça ^^
Tu viens de m'apprendre un truc Lolie !!!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lolieviolette a écrit:Mimi, on peut voir la date des messages en passant le curseur sur l'avatar de celui qui l'a laissé, enfin normalement, car moi j'ai toujours fait comme ça ^^
Ah oui tu as raison en fait je n'avais pas pensé, ça ne m'est pas venu à l'idée, merci beaucoup. En même temps j'ai rarement tant de com lol.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
48 votes, ça avance un peu mieux quand je ne suis pas là xD
Merci Kamya pour le commentaire :3
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je suis un peu en retard, mais merci à ceux et celles qui ont voté pour moi au dernier concours, j'ai fait parti du dernier round ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Merci encore
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
51 votes, merci à kamya5 pour le nouveau commentaire :D
- mamiealicia
fiche Eleveur
58 votes *o* merci à nanoutricky pour le deuxieme com' !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
43 votes et 0 com, celui la il va bientot sauter. 60 votes et 5 com sur ce compte, merci a estridus, kamya5, hopefull, kinderengel, kettel 65 votes et 2 com, merci a zalytel et fabienne.maugergirot et enfin 68 votes et.... 0 com !!
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mamiealicia
fiche Eleveur
go hello go ! on peut battre les allemands ! XD
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
52 et 71. J'ai oublié de regarder si j'avais des commentaires. Donc euh... Merci si vous m'en avez laissé ! Sinon... Ben pouet!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
La septantaine pour moi et 3 nouveaux coms, merci beaucoup à godibax, zalytel et namyothis ^^
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
71 Votes (mais je stagne depuis ce matin) 2 message 1 de Kinderengel et 1 de Kamya5.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
64 votes, je ne vais pas aller loin comme toujours.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
87 votes pour moi et oh! 11 coms :D Merci
t'en fait pas mimi tu fais de beau mélange un jour se sera ton puis tour t'as ton concours auquel tu peux participer ^-^ si tu veux t'y inscrire une fois je veux bien me porter volontaire pour cumuler les votes à ta place.
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
kamya5 a écrit:87 votes pour moi et oh! 11 coms :D Merci
t'en fait pas mimi tu fais de beau mélange un jour se sera ton puis tour t'as ton concours auquel tu peux participer ^-^ si tu veux t'y inscrire une fois je veux bien me porter volontaire pour cumuler les votes à ta place.
Je m'y suis déjà inscrite deux fois à mon concours forum, j'ai finis une fois dernière, et une fois au milieu. Mais je ne juge pas dans ces cas-là je reste objective, la preuve sinon je me serai mis première d'office O.o. :P
C'est gentil de te proposer, j'y penserai à l'avenir les jour où je ne serai pas là, je pense notamment à des stages à l'étranger que j'aurai à faire un de ces jours.
72 votes.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Je m'y suis déjà inscrite deux fois à mon concours forum, j'ai finis une fois dernière, et une fois au milieu. Mais je ne juge pas dans ces cas-là je reste objective, la preuve sinon je me serai mis première d'office O.o. :P
C'est gentil de te proposer, j'y penserai à l'avenir les jour où je ne serai pas là, je pense notamment à des stages à l'étranger que j'aurai à faire un de ces jours.
72 votes.
Je pensais plus au niveau suspense que tricherie :P c'est toujours plus plaisant avec un peu de mystère ;) Sinon je pourrais être une assistante, mais te remplacer plusieurs jours j'y arriverais pas j'ai pas le talent pour monter les images ensembles et les podiums, mais je peux faire des petites choses comme cumuler les votes finales puis te transmettre les résultats ou aider à vérifier si les règles sont bien respecter ^-^
toujours 87 votes (:P faut pas faire du hors sujet quand même ^-^ ... xD )
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
|
|
|