|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Je suis à 112 avec un mélange Au moins, je serai dans les 200 xD Par contre, ça veut aussi dire qu'il y aura beaucoup de sets complets dans ces 200...
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ? Et oui une revenante :-) J'ai eu des ennuis de santé, une hospitalisation assez longue mais ça y est je suis de retour chez moi et donc de nouveau accès à PV :-) Et comme en plus je suis en arrêt / convalescence pour 3 mois encore je vais être là souvent :-)
Pour le moment j'en suis à 107 votes et moi aussi avec un vrai mélange ;-)
Bonne chance pour la dernière ligne droite
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Bon, cette fois, elle est éliminée avec 83 votes...
Merci à Estridus pour son commentaire =)
Dernière modification par millia (2013-11-20 14:03:03)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
108 et 140. Et zut Millia !
Bon pas mal que je n'ai pas encore croisé, dont Lolie. Et je veux le poney d'estridus sur le podium !!! Obligé !
Et beaucoup trop de sets non mélangés encore en cours ! >_<
Dernière modification par noumaios (2013-11-20 15:27:16)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
119 votes ici.
Moi aussi j'ai flashé sur celui d'estridus. S'il n'est pas sur le podium, il sera dans les perles. ;p
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Oh merci les filles ! C'était un de mes préféres en V1, j'adore ses couleurs naturelles, en particulier le corps !
Il y a encore effectivement des sets "full", mais il y en a de très joli aussi, j'ai pas mal de coup de coeur, personnellement !
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je suis encore là avec 119 votes ^^ Mais un seul commentaire de kinderengel par contre, c'est moins que d'habitude...
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Ilyvania pour le commentaire ^^
Moi non plus je n'ai toujours pas vu celui de Lolie...
(Bon retour parmi nous Nanou )
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : ça veut dire que si on essaie de mettre une grossièreté en français y'aura marqué not allowed à la place ? xD par contre pour moi je trouve pas que W... soit une grossièreté enfin y'a pire quand même xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
C'est pas le W le problème, c'est le F. C'est une censure instaurée par les modératrices anglophones. Si tu ne trouves pas ça si pire, c'est parce que ce n'est pas ta langue maternelle et que ce n'est pas un juron qui fait parti de ton quotidien, si on veut.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
128 votes, contente d'avoir remonté un peu au score et 16 coms, merci à katjachen, zirkonia et June qui a reconnu mon style ;p Je n'avais pas vu le post de Nanou, bon retour parmi nous ^^
Dernière modification par lolieviolette (2013-11-20 22:09:53)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Yeess !! Enfin éliminé avec 82 votes. Il était temps lol
Un set complet en moins pour la dernière manche mdr
Merci qd même à Milia et Hello1 pour leurs messages :)
Dernière modification par ptitpimcassis (2013-11-20 22:01:35)
- ponnyclub
fiche Eleveur
- Membre
bon retour parmi nous , Nanoutricky
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Bon, bon, bon .... dernier round et je tombe encore sur des sets complets ..... là sur les 3 poneys j'ai 3 sets complets !!! Ca sent la déco, reco
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah? Moi aussi j'ai eu droit à ça tout à l'heure... Merci Totentanz pour le commentaire ^^
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
éliminé
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Rhoo dommage kamya, je le trouvais joli !
Estridus, vu ton com, lol ! en effet on peut se demander ce que je fais encore la... 129 votes sur ce compte, avec un complet. Je me cache
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Et merci pour vos messages de bon retour ;-) Kamya, je suis super déçue pour toi car je le trouve magnifique ton poney (et je ne dis pas ça parce que j'ai inscrit un très semblable pour le prochain concours )
Il y a en effet bcp de full set encore, je trouve vraiment ça abusé !!! Par contre j'ai hâte de voir le prochain car un gêne max du même set, ça promet de jolis mélanges.... ou pas ;-)
Pour le moment suis toujours en course mais loin derrière vous ;-)
Bonne chance pour les dernières minutes
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Bon retour au fait Nanou :)
Dernière modification par estridus (2013-11-21 11:28:11)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
bon retour nanou... J'ai voté un peu, je ne sais pas pour vous mais j'ai mal aux yeux... je n'ai pas la meme conception de l'harmonie et de la beauté que certains visiblement
Au fait arrivée 104e, pas mal pour un complet
Dernière modification par hello1 (2013-11-21 11:48:48)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Re ;-)
Super déçue du podium :-(
Pour le nouveau, comme je préssentais plus haut il y a de beaux mélanges (oui oui j'en ai vu).... ou pas (si si j'en ai vu aussi )
Pour ma part 2 votes pour le moment ;-)
Pour le suivant, les bébés ça me gonfle car les 5 gênes imposés ne sont pas tous visibles et donc il n'y a aucun effort de fait sur l'harmonie de l'ensemble :-(
Bonne chance pour l'actuel
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh la vache... sur les 75 premiers, il n'y en a que 20 que j'ai croisé --' Franchement déçue du podium aussi. Aucune originalité par rapport à ce qu'on a déjà eu, et j'ai vu beaucoup de bien placés qui reviennent quasiment à chaque concours libre --
41e pour moi, pas mal pour un félin, généralement mal aimé xD
Il était très beau ton mélange Zalytel, le tien aussi Kamya, dommage que ce n'est pas été reconnu
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Déçue de pas avoir vu mes chouchoux dans les premiers !! :(
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Il faut être honnête, je ne suis pas "fan" du podium ! Ce concours ci 13 votes, 3 commentaires.
Pour le prochain, les bébés ça m'ennuie un peu, puis 5 gènes pour max 4 de visibles.... mouai...
Edit : assez étonnant que le 1er et le troisième n'ont que respectivement 3 et 4 commentaires !
Dernière modification par estridus (2013-11-21 14:56:48)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Il était très beau ton mélange Zalytel, le tien aussi Kamya, dommage que ce n'est pas été reconnu
Merci beaucoup Mon poney a terminé 19eme !
Comme vous, je suis bien déçue de ce podium ! Après c'est mon goût personnel mais je n'aime vraiment mais vraiment pas le 3eme .... D'ailleurs je n'ai jamais croisé ces poneys là pdt le concours !
|
|
|