|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
Plouf tu nous a nous comme amies, virtuelles ok mais amies quand même.
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
transpina a écrit:Tente de parler à l'un du groupe si il est isolé, où propose-lui de faire un bout de chemin ensemble si vous habitez tout près/prenez le bus au même arrêt/autre. Si jamais, ils vont boire un truc au café ensemble, essaie d'y aller avec eux sans passer pour le petit crabe.
pas possible, jsuis interne^^ c'est quoi le petit crabe ??
en tout cas merci dme soutenir c'est super sympa ♥ plus que mes amis IRL qui s'en foutent (mon meilleur ami que jconnais depuis le CE2 jlui en parle par texto il m'envoie XD. merci du soutien...)
Dernière modification par plouf84 (2013-11-11 18:02:08)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Il n'y a pas de sytème de pointage où vous pouvez vous absenter une heure dans ton lycée? :O
Petit crabe c'est celui qui s'accroche désespéremment :')
Y a pas de soucis, on est tes coupines ^_^ Ca craint de la part de ton meilleur pote ._.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
on peut sortir pendant les récrés et la pause du midi, les internes le mercredi aprem aussi. mais ma mere ma pa donné l'autorisation pour le midi et le mercredi elle vient me chercher et on part direct a la maison. ouais j'avoue... on est super copains et en vrai il est vachement sympa mais jsais pas il est zarb par sms XD
Dernière modification par plouf84 (2013-11-11 18:41:25)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
super le pote XD
pour le coup les filles ont tout dit Après je ne peux que rajouter de parler de tes soucis à ta mère. Bon je connais pas son caractère et votre relation générale mais ça reste une mère. Elle veut le meilleur mais ne sais sans doute pas comment te le donner. Essaie de lui faire comprendre ce que tu ressens vous pourrez sans doute en discuter. La mienne me demandais aussi d'avoir les meilleures notes quand j'étais en licence PCAV je lui ai mis un de mes cours devant le nez et comparait mes notes à la moyenne de la classe en lui disant "ben écoute explique moi ce que je comprends pas". Bon dans mon cas j'avais 20 ans et ma mère n'a pas fait bio donc c'était carrément de la confrontation mais tu peux toujours lui demander de t'aider pour certains cours si elle veut que t'ai de bonnes notes
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Comme dit transpa, pour t'intégrer, il faut que tu leur parles de manière isolée. Moi c'est ce que je fais pour m'intégrer dans des groupes déjà fait. Tu commences à critiquer les cours ou à sortir une bonne blague, ça fait toujours rire lol.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mimichousse a écrit:sortir une bonne blague
+1 et plus safe que critiquer les cours
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ça dépend gothika: par exemple ma prof d'anglais qu'on ne comprend rien, c'est un sujet très pratique pour lancer une discussion et s'intégrer, je me suis fait de nouveaux amis comme ça, disons que je mélange blague et critique lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
faut savoir doser XD
si tout le monde est d'accord sur un cours ou un prof on peut se permettre mais si manque de pot il y a des idolatres là tu te les mets à dos si tu critique le prof même pour faire une blagounette pas méchante
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
* S'incruste *
Coucou ^^
C'est chaud comme situation, Plouf'... :/
Moi j'ai changée de lycée après deux 2nde générale dans le même lycée, je suis en 2nde pro Gestion et Administration et les notes sont meilleurs. Après pour m'adapter vu que je suis très timide au début j'étais seule (récrés, cantine...) mais après à cause d'une histoire, une fille de ma classe s'est retrouvée seule et s'est rapprochée de moi et voilà... :)
Mais bon, c'est pas la même chose... en plus le soir je rentre chez-moi.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:faut savoir doser XD
si tout le monde est d'accord sur un cours ou un prof on peut se permettre mais si manque de pot il y a des idolatres là tu te les mets à dos si tu critique le prof même pour faire une blagounette pas méchante
Pas si tu t'immisces dans une conversation du groupe où justement il critique les cours.
Moi je suis une grande timide, oui oui, en fait ça dépend de la personne que j'ai en face de moi mdr.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
je te rassure c'est pareil si je connais pas
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
Ba moi en fait jai du mal a mfaire des amis, mais surtout a les garder. Au debut de lanne jetais dans un groupe de 10, mais jme suis rapidement fait virer. Apres jai sympathisé avec une fille qui a redoublé quand elle ma montré le chemin pour aller en sport et jai trainé avec elle et ses potes de 1ere. Mais lautre jour on etait au self, et ils se demandaient entre eux quand ils avaient pris conscience de lexistence de dieu, et puis ils me l'ont demandé. Jleur ai repondu que jcrois pas en dieu et ça c'est barré en cacahuete. Ils mont dit qu'ils trouvaient ça débile et ils mont demandé pourquoi jetais venue là. Et apres comme par hasard ils sont allés à la chapelle, si cetait pas pour se débarrasser dmoi...
Dernière modification par plouf84 (2013-11-15 19:28:04)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi je n'ai jamais eu ce genre de problème en même temps je n'ai jamais été dans des écoles privées, je pense que si j'avais dit ça dans une école privée sachant qu'on y apprend le catholique je me serai fait refoulée aussi.
Moi je dis toujours que je n'ai pas de religion mais que je les respecte toute.
Ton lycée est privé et enseigne la religion catholique au moins?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
s'ils sont étroits d'esprit aussi
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
[ Je m'incruste telle une aubergine dans une purée de pomme de terre ~ ] Bonjour du soir :'3 Comment tu vas Transpa ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:s'ils sont étroits d'esprit aussi
Pas faux, enfin ne pas parler à une personne juste parce qu'elle ne croit pas en dieu, c'est d'une débilité profonde.
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
ouais c'est ça on a 1h de pastorale par semaine (et ça augmente en 1ere) mais sérieux ça msoule quoi dme faire rejeter pour un histoire de religion... quand il ma traité de débile j'ai eu très envie de lui balancer c'est toi le débile de croire en un truc qu'existe pas ! jsais pas les cathos sont sensés etre tolérants, ouverts d'esprit non ? (menfin quand on voit les guerres de religion, et les hérétiques qu'ils brulaient, permettez moi den douter... mais bon on va pas appliquer ça à un lycée faut pas éxagerer) mais meme je respecte les religions jmen fout que mes amis croient en un truc ou pas du moment qu'ils me soulent pas avec pasque j'y crois pas. jdois avouer que la foi ça me passe completement au dessus de la tete, j'arrive meme pas a comprendre...
Dernière modification par plouf84 (2013-11-15 20:20:37)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
s'ils sont tous comme ça va falloir que je m'incruste XD
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi j'ai inventé ma propre religion qui n'en est pas une mais si tout le monde l'intégrait ce serait la paix absolue.
Ok en fait c'est moi la déesse absolue (la dragonnesse) *je connais la sortie*
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'est spécial de virer quelqu'un à cause de la religion Il y a surement pleins de personnes supers, oubliez-les ceux-là ;)
... Franchement, c'est nouille de juger les gens sur la religion. Ils sortent de chez eux dès fois? o.o
#Se prosterne devant la Déesse.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi j'accepte toutes personnes de toutes les religions pour me vénérer.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
lol c'est quoi toute cette histoire de religion ? :p
Moi, au Québec, il y a la charte des droits et libertés qui est entraine de rentrer et qui interdit les signes religieux dans les postes de travail du gouvernement et je peux vous dire que, côté religion, faut pas que t'exprime tes idées trop fort parce qu'il n'y a que ça des manifestations présentement !
Sinon, pour l'intégration, moi, ça va, j'ai déjà un groupe assez grand qui prend quand même beaucoup d'ampleur puisque on se présente les amis des amis etc.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
on a la même loi ici pensi mais ça empêche pas qu'il y ait toujours des écoles privées catho, juives ou musulmanes dans lesquelles on apprends aussi la théologie. Après faut pas non plus que les gens soient trop fermés à la discussion.
Dans la fac où je suis on a de toutes les religions et j'ai eu l'occasion de discuter en même temps et dans un climat tout à fait serein avec une catho et une musulmane pratiquantes toutes les deux. Et ça c'est beau à voir
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Coucou ^^
Moi à mon lycée j'ai une heure de pastoral par semaine et il y a des musulmans. Cacun donne son point de vue, c'est tout et ça se passe bien.
Sinon, quoi de neuf ? :)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
|
|
|