|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
( ah chaud :o ! )
*Kanon ferma les yeux un petit moment puis ouvrit un oeil pour regarder ce que faisait Yuna et sourit, ça l'amusait de la voir bosser car il avait l'impression de rien faire * Ka : je devrais peut-être prendre exemple sur toi et écrire des chansons *il rigola un peu * La : au faite si tu cherche une actrice pour tes films, il y en a une en première . Une certaine Suzuki je crois ...
*Mia sourit * M : c'est vrai qu'elle est un peu bête ma question *
( trop jolie !!! *-* )
Dernière modification par ashleegreen (2013-11-09 20:29:37)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- Un peu, répondit-elle en souriant.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Johanna j'ai une idée pour intégrée ta nouvelle fille ! :) ]
* Mia rigola de sa bêtise * M : désolée, j'ai honte de ce que j'ai dit * elle fis un petit sourire, c'était une fille franche et honnête *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
[ Ah oui ? J'ai terminée la bann' de Kumiko en plus. Elle est prête à entrer en scène ! ;) ]
- T'inquiètes, c'est pas grave, assura Akimi.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( super ! Faut juste attendre citron :) je coince sur la bannière de mon Kanon x.x celle de Mia est prête mais je ne l'ai pas enregistrée )
* Mia sourit * M : on reste un peu ici, histoire d'être tranquille ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(salut citron :) j'ai toujours envie de t'appeler citrouille je sais pas pourquoi xD
Me voilà enfin, avec beaucoup de retard (a) Bref je commence alors :)
Tala venait d'Amérique, et donc elle venait seulement d'arriver dans cette école. Elle regarda le grand bâtiment qui se dressait devant elle et posa sa valise sur le sol. Une fois le bâtiment bien ancré dans sa mémoire elle reprit sa valise et rentra dans le hall. Elle regarda autour d'elle ne sachant pas trop où aller, il était environ midi, et son ventre commençait à gronder, criant famine. Elle chercha des gens du regard, accessoirement des gens plutôt sympa qui pourrait la guider dans ce dédale.
(Voilà maintenant juste pour savoir quel perso sont libres :)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Il faudrait se préparer pour les activités pour ne pas être en retard dès le premier après-midi. suggéra Akimi.
[ J'ai Kumiko de libre, qui est en deuxième année, dans la classe Soleil et en domaine Cinéma mais Ash' a prévue quelque chose pour elle donc j'attends. ]
Dernière modification par mellejohanna (2013-11-11 14:55:39)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Mia regarda Akimi puis se tapa le poing dans sa main * M : bingo, ouais ce serait bien aussi . Tu as raison faudrait qu'on y allé * elle lui sourit *
( sinon met' tu as Rita, Yuna et Kanon dehors qui attendent Hakita et Shin, ça pourrait être une première rencontre )
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ok je vais voir Rita, Yuna et Kanon alors :)
Tala finit par chercher du monde à l'extérieur, elle vit un petit groupe, mais n'ose pas trop s'approcher, elle regarda autre part et finit tout de même par s'approcher Excuser moi demanda t'elle au petit groupe (rita, Yuna et kanon :)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon regarda qui c'était puis s'assit tout en plaçant Chii sur ses genoux, il ne l'avait jamais aperçus donc lui sourit * Ka : tu es nouvelle ? *demanda t-il gentiment, il se rappeler lui même que la première année il c'était perdu *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala le regarda et vu le petit chat, elle sourit légèrement, elle adorait les animaux Oui je suis nouvelle, et je ne sais pas où aller dit elle avec son accent américain.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( faut que je change quelque truc a la ban, je la mettrais plus tard x.x )
*Kanon remarqua son petit accent, ça donner un coté mignon * Ka : c'est l'heure de manger mais on attend des amis . Tu peux rester avec nous, a par Yuna, on te mangera pas *dit il en indiquant la fille sur les genou de Rita en rigolant * Ka : je m'appelle Kanon et toi ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ok ^^)
Tala Moi c'est Tala dit elle, elle continua Le seul problème c'est que je ne sais pas où mettre mes affaires rajouta t'elle en désignant sa valise.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : enchanté *il lui sourit puis regarda sa valise * Ka : je vais t'accompagner alors car on se perd facilement ici quand on est nouveaux *il sourit puis se leva en mettant le chat sur son épaule *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala le remercia et le suivit Ça fait longtemps que tu es ici? demanda t'elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : c'est ma deuxième année, je suis en 1ère année . *il lui sourit * Ka : tu n'est pas d'ici je me trompe ? *il l'amena vers le secrétariat après avoir caché le chat dans son tee-shirt *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(à 17 ans il est pas censé être en 3ème année?)
Tala Effectivement, je viens d’Amérique dit elle en souriant, elle entra dans la secrétariat. la secrétaire, lui donna tout ce qui lui était nécessaire, et les clé de sa chambre (je suis pas une blonde c'est bien un internat?)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( bah ... tu me fais doutais la xD )
Ka : ah tu viens de loin, pourquoi tu es venu ici ? *il lui sourit * ( je crois qu'il y a un internat, enfin je pense :) ]
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(bah oui moi j'ai 15 ans je suis en première année, après 16 ans 2nd année et 17 ans 3ème année :) ok pour l'internat heureusement x)
Tala C'est l'école la plus réputé pour ce type d'école et puis je doit parfaire mon français qui n'est pas au top dit elle, pourtant son français était vraiment très bon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD bin alors il est en troisième année )
Ka : pourtant a part ton petit accent, tu as un parfait français * il lui sourit * m Ka : ah bon ? Je savais pas que c'était aussi réputée que ça .
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ahah moi en seconde alors :)
Tala sourit Merci beaucoup dit elle, elle continua A un tel point tu ne peux pas imaginer! Et puis j'étais tellement heureuse d'être prise, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... dit elle, en baissant le regard légèrement, puis elle repris son sourire habituel Mais je ferais de mon mieux! dit elle avec un grand sourire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ :) ]
* Kanon l'écouta puis sourit * Ka : aie confiance en toi, tu es dans quel métier artistique ? Tu sais j'ai réussi a passer, donc tu peux le faire * il rigola *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala rit également Je suis dans le dessin, et j’espère percer dans l'animation dit elle, puis elle lui demanda à son tour.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
[ 16 ans = 1ère année, 17 ans = 2ème année et en troisième année ils deviennent majeurs : donc 18 ans. ]
- Bon et bien on se retrouve plus tard. Elle s'éloigna pour se rendre à la salle de chant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : le dessin ? J'ai un ami qui est dans le dessin, il est douée * il lui sourit * Ka : je suis dans le chant .
( d'accord, merci Jo' :) ]
* Mia hocha la tête puis alla a la salle de danse en attendant que les autres arrivent *
Jean Paul Sartre
|
|
|