Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2013-10-16 21:28:27

chocomousse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-02-04
Messages: 7

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous,

Après de longs mois d'absence, je viens de revenir sur le jeu... J'ai du mal à m'y faire avec le changement du jeu autant les nouveaux poneys que les principales diversités du jeux. Par contre, ça me manque de jouer à poney vallée...

Alors je fais un nouvel essai...

J'ai vérifier la FAQ, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Anciennement sur le jeu, il y avait moyen de mettre tous ces mâles étalons d'un seul coup... j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas dans la nouvelles interface de fonctionnalité pour le faire.

Ce serait vraiment génial de retrouver cette fonction, car avec le nombre de mâles que j'ai c'est très long de le faire manuellement.

Aussi, en regardant le magasin, je me demande si c'est encore possible d'acheter seulement quelques item d'un set de gênes. Par exemple, seulement la crinière de tel set, car quand je clique dessus on me met le set de gêne complet.

Pour finir, comment gagne t'on de l'argent sur ce nouveau jeu. Je constate que mes ors (je crois que ça ne s'appelle plus comme ça) ne monte plus aussi facilement que sur l'ancienne version...

Merci de bien vouloir me répondre, ici ou en messagerie privée, et de bien vouloir m'aider à réintégrer le jeu.

Choco

Hors ligne

 

#1352 2013-10-16 21:35:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir, concernant ta première question, je ne pense pas que cette fonctionnalité ait été remise.

Pour ta deuxième question, oui on peut toujours acheter que les items, tu vas dans le magasin, tu vois le détail du set avec des images sur le côté, tu glisses la petite icone de ton choix vers le panier et voilà ^^.

Ensuite pour gagner de l'argent: tu nourris, brosses tes poneys tous les jours. Et pour gagner un peu plus de sous tu prends tous les jours la pomme de ton arbre de l'amitié que tu offres à un de tes poneys ou de lui d'un autre joueur (je crois qu'il y a une explication à ce sujet dans un tuto).

Voilà je vérifie pour le reste.

Hors ligne

 

#1353 2013-10-16 21:41:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pour la première question c'est simple tant que tu ne retire pas tes poneys mâles ou femelle de la disponibilité de saillie ils sont automatiquement disponibles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1354 2013-10-16 21:43:37

chocomousse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-02-04
Messages: 7

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Mais il faut d'abord les mettre une fois... c'est ce que je suis en train de faire depuis deux jours lolll


Merci mimichousse pour la réponse rapide



Choco

Dernière modification par chocomousse (2013-10-16 21:44:20)

Hors ligne

 

#1355 2013-10-16 21:46:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

heu non c'est pas la peine de les mettre.

en fait il y a deux façons de les mettre dispo

il y a "disponible à la saillies" qui est automatique
et "disponible et inscrit à l'autel des amours" et là faut le mettre manuellement mais la seule différence c'est qu'il sera visible dans "tous les poneys" en plus de dans "les poneys de chocomousse"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1356 2013-10-18 20:03:26

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je cherche une âme charitable qui aurait beaucoup de patience pour m'aider à découvrir cette nouvelle version. Y a pleins de trucs que je veux faire, mais, je n'y arrive pas ! Catitiz_PDT_38

Je voudrais savoir pourquoi, je n'arrive pas à voir tous mes poneys de type terre ? Je souhaite les renommer, mais, je n'en vois que six sur la page quand je mets le type terre, pourtant, d'après ce qu'il y a d'écrit, j'en possède 76.

Hors ligne

 

#1357 2013-10-18 20:15:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

tu n'as pas les chiffres pour aller sur les autres pages ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1358 2013-10-18 20:22:55

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je ne les voyais pas, mais, je viens de trouver ! Mais, c'est galère, parce qu'il faut que je mette la petite fenêtre tout en haut, et c'est la galère à faire ça, et même en faisant ça, je vois à peine les chiffres !

Je voulais savoir, c'est normal que quand je renomme les poneys et que je mets les signes ♀♂, ça me mets ? au lieu de mes signes ?

Dernière modification par lolosdu013 (2013-10-18 20:27:14)

Hors ligne

 

#1359 2013-10-18 21:00:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ouai ça reconnait plus certains trucs c'est pareil pour les ♥

tu as jeté un oeil dans les réglages voir si tu ne peux pas redimensionner les fenêtres


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1360 2013-10-18 21:20:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gothikadoll a écrit:

ouai ça reconnait plus certains trucs c'est pareil pour les ♥

tu as jeté un oeil dans les réglages voir si tu ne peux pas redimensionner les fenêtres

Non mais moi rien quand je lance une recherche de poneys par nom et qu'il y a des symboles (ceux pris en compte) il ne me trouve pas les poneys mdr.

Hors ligne

 

#1361 2013-10-18 21:40:20

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'arrête de les renommer alors. Le jeu ne me plaît plus, mais, je me suis dit, je vais essayer de m'y remettre peut-être que ... Au final, tout me déçoit de plus en plus ... Je vais juste venir pour le forum, et le jeu j'abandonne ... Catitiz_PDT_25

Mimichousse, ça fait longtemps !!! Catitiz_PDT_18

Dernière modification par lolosdu013 (2013-10-18 21:41:39)

Hors ligne

 

#1362 2013-10-18 21:41:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si t'as des réclamations à faire même si ça a déjà été dit passe par là --> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5012

on sait jamais


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1363 2013-10-18 21:47:29

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai posté, mais, ça ne changera rien. Depuis le temps que tout le monde se plaint rien ne change, rien évolue ! A savoir ce qui m'attendait j'aurais jamais mit l'argent que j'ai pu mettre auparavant, et je ne me serais jamais investie, voir jamais inscrite. Ma décision est prise, je ne joue plus mais je vais que sur le forum !

Hors ligne

 

#1364 2013-10-18 21:50:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

nan mais le truc de ce topic c'est pas de se plaindre sur le forum c'est de faire un groupement des réclamations pour aller leur en faire part en direct face à face


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1365 2013-10-18 21:52:38

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oui, mais, ça va changer quoi ?! Personnellement, je doute que ça change grand chose ... Mais, eux aussi, ils doivent y perdre, parce que je doute que les membres achètent les gènes comme avant, quand à l'investissement il a dû diminuer de moitié pour beaucoup !

Hors ligne

 

#1366 2013-10-18 22:04:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ça va changer qu'en face ils ne vont pas pouvoir m'ignorer et que si isao se ramène réellement avec sa pancarte "féérik arrêtez de nous entuber !" au milieu du salon de la MIG ça risque de faire un peu pression XD
enfin perso je garde un peu espoir car même si on n'a pas d'avancée je pense que c'est plus du à une mauvaise gestion marketting et un mauvais plan de base des patrons que d'une mauvaise foi de l'équipe


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1367 2013-10-18 22:07:21

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ecoute, j'espère que ça changera tout ! Parce que là ...

Dis moi, pour les différents compte, on pouvait regrouper tout en un non ?

Hors ligne

 

#1368 2013-10-18 22:14:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ouai mais en fait au final y'a eu pas mal de questions qu'ils se sont posées

- regrouper par adresse IP ? ouai mais les différents membres de la famille ne sont pas à mettre sous le même compte
- regrouper par mail ? oui mais les piratages ?
- faire au cas par cas c'est super long à la main ....

donc ils planchaient encore dessus aux dernières nouvelles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1369 2013-10-18 22:24:37

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Effectivement, c'est la galère !

Hors ligne

 

#1370 2013-10-29 10:17:02

absyntheemrys
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-10-27
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, toute nouvelle sur le jeu ... y' a t'il un moyen de nourrir et brosser tout ses poneys d'un coup ? J'en ai que 4 mais pour ceux qui en ont beaucoup, comment faites vous ?

Pour la wishlist, peut on la voir en entier ou bien que par petits bouts sur la fiche joueur ?

Merci pour vos réponses =)

edit: je n'ai pas de chambre des assistants et impossible de jouer le rituel, ça passe trop vite à peine le temps de cliquer sur l'écran.

Dernière modification par absyntheemrys (2013-10-29 10:23:46)

Hors ligne

 

#1371 2013-10-29 12:01:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

Alors tu as la possibilité d'acheter des assistants, en fait il te faut acheter plusieurs gênes, les mettre sur le poney de la race correspondante et l'embaucher. Il me semble que quand on est nouveau on t'offre un assistant mais je ne suis pas sûr.

Tu peux toutefois récupérer ses gênes si tu ne veux pas utiliser de l'argent réel en faisant des saillies régulières avec les poneys d'autres personnes ayant ses gênes à disposition (des poneys mâles).

As-tu fini toutes tes quêtes?

Il faut faire toutes tes quêtes, il y en a une qui est de cliquer sur le paneau derrière l'étable pour créer la chambre des assistants.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.

Edit: pour le rituel, cela dépend par quel jeu tu as commencé, il y en a un qui est très rapide comme la bougie et un autre donc j'ai oublié le nom. Après tu peux faire comme tout le monde, des captures d'écran à chaque fois que tu répertories.

Hors ligne

 

#1372 2013-10-29 13:34:43

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Si tu cherches à hériter des gènes grâce à d'autres joueurs, sache qu'il te faudra tout de même acheter toi-même accessoires, fond et devant pour les deux sets qui permettent l'entretien des poneys (cuisinier et esthéticien). Mais tu as la possibilité d'obtenir des fee'z gratuitement en regardant des vidéos par exemple.
Tu mettras un peu de temps avant de pouvoir tout t'acheter, mais c'est faisable car les gènes ne sont pas trop chers.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1373 2013-10-29 18:38:29

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

les assistants sont offerts que à ceux de la v1 quand ils ont nourris et brossé tous leurs poneys... les joueurs de la v2 sont obligés de banquer...

Hors ligne

 

#1374 2013-10-31 15:14:37

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Une petite question , j'ai lu que certains parlaient d'un "compte étoile", cependant je n'arrive pas à trouver comment faire pour en posséder un, une âme charitable saurait m'aider ?

Hors ligne

 

#1375 2013-10-31 18:55:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ils me semblent qu'ils en faisaient la pub à un moment. C'est une sorte de compte premium.
Je ne crois plus qu'ils sont disponibles, en tout cas, je ne trouve aucune documentation :S


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr