|
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
31 votes, ça ne monte pas vite... Je l'aime bien pourtant mon poney... Merci à zalytel et champix pour leur commentaire :)
J'ai un peu voté hier et je vote un peu maintenant, donc pas encore vu beaucoup de poney... Et pourtant, j'en recroise déjà plein :/
Dernière modification par hikari69 (2013-10-04 23:21:27)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Merci à Namyothis (je n'avais pas vu :x) et à Hikari pour les commentaires ;) (T'as vu Namy, j'ai bien travaillé pour ce mélange :p J'adorais ses couleurs naturelles en fait, donc j'ai essayé de ne pas trop les cacher ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
31-30 dire que je suis qu'à 19 votes
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
37 votes et un com de ad38 que je remercie. J'ai galéré pour faire un mélange sympa qui ne jure pas avec la couleur de base du poney.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'ai une petite idée pour le prochain concours libre
et si on mettait toutes et tous un set quasi complet, histoire de montrer la stupidité des règles du concours libre
Edit : pour le concours en cours, je suis à (à peu près) 40, 43, 32 et 47 votes :)
Dernière modification par ptitpimcassis (2013-10-05 12:26:52)
- ultimecia
fiche Eleveur
37 votes et un nouveau com' de Tsu, merci
Ptitpim --> 47? Plutôt bien on dirait :o
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
De rien June, j'ai vraiment adoré ton poney ^^ (et ya 2 L XD)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Ptitpim --> 47? Plutôt bien on dirait :o
oui pour l'instant, je pense que c'est bien parti :) On verra bien pour la suite
J'aime beaucoup ce thème de concours car j'adore mettre en valeur le plus possible les couleurs naturelles du poney. Moi j'aime qd les poneys sont frais et légers :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
44 votes et new com, merci zalytel.
J'ai voulu mettre des couleurs qui donne un peu la pêche pour reprendre ton mot lol.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
55 votes et 2 comm (merci à tructruc et ike128)
- ultimecia
fiche Eleveur
39, ça n'avance pas aujourd'hui :,( 2 votes dans tout l'aprem, je suis déçue là...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je pense que je ne serai jamais sur le podium déjà que je n'arrive pas à être dans les 20 premiers...
45 votes
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
ultimecia a écrit:ça n'avance pas aujourd'hui : 2 votes dans tout l'aprem
idem.... y'a un truc qui clocherai que je serais même pas étonnée.... ou alors on a vraiment des poneys qui ne plaisent pô du tout
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
j'en ai marre de tomber régulièrement sur les mêmes poneys non harmonieux...
Cette histoire de "plus tu votes" plus ton poney passe m'irrite au plus haut point...
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
2 votes depuis ce matin, la loose, je ne vais pas tarder à sortir, lol ! 34 votes et merci à zaly et hikari69 pour les coms d'hier ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
48 votes pour ma part.
J'en ai croisé certaines d'entre vous à qui j'ai laissé des coms normalement.
J'ai croisé un poney d'une anglaise qui est juste magnifique, c'est tellement harmonieux que tu as l'impression que le marquage et la crinière font parti du set. J'ai oublié de faire un screen pour le mettre au coup de coeur, la cruche. Enfin j'espère qu'il sera dans les premiers.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Moi je suis à 55... Je pense que je vais pas faire long feu non plus...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
tsuzurao a écrit:Moi je suis à 55... Je pense que je vais pas faire long feu non plus...
Et encore tu as plus de votes que moi. Je ne sais plus quoi faire pour avoir une meilleur place dans ce podium que je mette un poney beau ou pas, je ne vais généralement pas loin.
En plus pour celui-là j'étais fière d'avoir réussi à faire un truc sympas.
Merci lolie pour ton com ^^.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
56 votes pour mon poney. Merci Champix et Katjachen pour les coms. ^^
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
ptitpimcassis a écrit:j'ai une petite idée pour le prochain concours libre
et si on mettait toutes et tous un set quasi complet, histoire de montrer la stupidité des règles du concours libre
Je te suis sans probleme. Ca fera quatre concurrents de plus avec des sets complets. Je les prepare demain
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
hello1 a écrit:ptitpimcassis a écrit:j'ai une petite idée pour le prochain concours libre
Je te suis sans probleme. Ca fera quatre concurrents de plus avec des sets complets. Je les prepare demain
YES! Je vous suis!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
on peut rajouter à ça un amour crin lisse histoire de se donner en plus des chances de gagner XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
|
|
|