|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Déjà inscrite pour la semaine prochaine, ça a été dur de choisir, j'en avas presque une dizaines qui correspondaient déjà aux critères xD J'espère avoir fait le bon choix :3
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Fini 72ième et je suis contente . Pour celui 5 votes, hum !
Et le prochain, sans grandes idées. Mais bon, j'avais rien d'autres en stock. J'hésite encore entre deux.
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation Pour ta 1er place, Glamoureuse, il était bien cool ton poney, et voir cet accessoire ca change !!
Par contre le 3eme, .. euh Deja je ne félicite PAS l'éleveur d'avoir proposé un poney qui avait deja gagné .... Cette facilité me décoit, .. Après si les joueurs ont la mémoire courte, ... et sont assez c... pour voter pr ce poney, ... ben la ! ...
Pfff !! Sans parler du numéro, 8 je suis la seule à le voir blanc !??? Et je confirme Ultimecia, pdt le concours le poney n'avait pas ce tatouage, ... d'ailleurs quand tu regardes les icônes le tatouage n'apparait pas, ...
- ultimecia
fiche Eleveur
Contente de voir que tu partages mon point de vue Zaly en ce qui concerne le 3e et 8e ;) Pour le truc du tatouage qui n'apparait pas dans les icônes de ce qu'il porte, j'ai l'impression que quand il y a 8 gènes portés, le tatouage n'est jamais affiché... Si on regarde bien, il n'y a la place que pour 7 icônes --'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Nan mais y'en a qui prennent les gens pour des cons ou quoi ? -____- Nan mais allo Feerik faîtes quelque chose mince... qu'on ne puisse pas réinscrire un poney ayant déjà gagné par exemple...ou disqualifier le gagnant du précédent concours qui n'est pas du tout dans le thème... et aussi celui là par la même occasion... ça serait sympa...
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- usika
fiche Eleveur
- Membre
le podium est plutôt décevant le théme des couleur est respecté mais j'aurai spréféré que le théme chaud froid soit plus visible.
j'ai donné quelques votes pour le concours magique , là j'adore il y a vraiment beaucoup de poney bien dans le théme avec des mélanges très intéressant.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- ultimecia
fiche Eleveur
usika a écrit:j'ai donné quelques votes pour le concours magique , là j'adore il y a vraiment beaucoup de poney bien dans le théme avec des mélanges très intéressant.
On ne doit vraiment pas voir les mêmes alors :s Des mélanges intéressants, j'en ai croisé vraiment très peu, et des "biens dans le thème"... Pas vraiment plus
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
hello1 a écrit:Je n'ai jamais rencontré le premier et je m'en felicite, c'est une vrai horreur... Le deuxieme, deja rencontré plusieurs fois, correspond aux critéres mais n'a rien d'original... Et le troisieme..... amour crin lisses, impossible de savoir si je l'ai croisé, j'ignore tous les crins modifiés. Le 6eme est pas mal.. Un vrai coup de coeur pour le 16e, celui de kamya5
Moi j'ai décidé de ne plus commenter les podiums qui sont majoritairement décevant ou loin de mes goûts, alors je n'en ferai que des commentaires positif lorsque mérité (encore une fois selon moi) . M'enfin je trouve le premier pas si mal et du moins original...
Sinon c'est trop étrange, mon poney est affiché 16e, mais moi je le vois 17e ... c'est la deuxième fois que sa me fait ça... (c'est le commentaire de hello qui me l'a fait remarquer ... d'ailleurs merci pour le compliment =^-^= hehe le tien aussi était joli, il ressemblait beaucoup au miens d'ailleurs on a les même goûts faut croire !! )
??
oh et j'en suis à 20 votes pour l'instant ... mais aucun commentaires v.v
Dernière modification par kamya5 (2013-09-26 20:11:43)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
20 votes également, merci à philea et ulti pour les coms ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
hé vous allez les chercher loin les ressemblants XD
enfin remarquez c'était pour le précédent "chaud et froid" en mars quand même fallait s'en souvenir sinon pour ce podium le premier je le trouve pas mal ça change
14 votes pour le moment
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
26 votes. Merci Ultimecia pour ton com. ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Pas de quoi Ita ;) (je ne me souviens déjà plus exactement de ton mélange par contre xD Je n'ai plus qu'à le recroiser plus tard ;))
24 votes... Vu le nombre d'inscrits, je n'arrive même pas à savoir si c'est bien ou normal là xD
Dernière modification par ultimecia (2013-09-27 00:30:57)
- glamoureuse
fiche Eleveur
- Membre
OOOOOOOOhhhhh !!! Déjà merci à tous pour vos gentils commentaires et pour vos votes ! Je viens de rentrer de voyage, quelle belle surprise !!!!!! Le mieux que j'avais fait avant c'était 38ème ! Wow, je suis sur le derrière ! ^^
Merci et bonne vous-savez-quoi pour le prochain concours :)
Edit : en plus j'ai du bol au niveau du set gagné ! J'aurais dû jouer a loto ! lol
Dernière modification par glamoureuse (2013-09-27 15:36:18)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Bravo glams, j'aimais bcp le tien
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah? Ca y est Ita, je viens de recroiser ton concurrent! Je me souviens de ce que j'avais laissé comme commentaire, et je reconfirme ce que j'avais dit: vraiment bien fait ;)
Et Lolie, ça fait déjà 2 fois que je te croise en moin de 45 minutes
Dernière modification par ultimecia (2013-09-27 12:49:38)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Et Lolie, ça fait déjà 2 fois que je te croise en moin de 45 minutes
Lol! Bah moi c'est Itanane et Hello1 qui passent souvent chez moi depuis hier ! XD Sinon croisé moanne, doudadou, lumya, morvan19 et bcp d'étrangères, j'ai noté qui je vois à chaque fois que je vote pour voir si ce sont toujours les mêmes ^^ 33 votes et merci pour les derniers coms à sandym26, annahel et domdom :)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour les 5 commentaires
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Lolie pour le commentaire (le 1er de ce concours)
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
bonjour!!!
pour le moment 20 votes et pas de com' sur se compte là (je crois qu'il est trop HS pour plaire ) et sur mon autre compte j'en sis à 37 votes et 2 comm' Merci à harmony.titley qui a marqué "werewolf" je sais pas comment je dois le prendre car mon poney n'est pas tres poilu et merci à lisaloup ;)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Merci Lolie pour le commentaire (le 1er de ce concours)
C'est avec plaisir ^^ Je viens de te recroiser ;p
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Alors alors merci à estridus, Lolieviolette, aleena-lea et baciu pour leurs coms =) bien que je ne comprenne pas le com de cette dernière : Delia bref merci =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Heureusement que le nouveau système d'aléatoire ne devait pas permettre de retomber sur le mm concurrent pdt un moment, .....
- ultimecia
fiche Eleveur
Alors re merci pour le vote Lolie xD
Champix --> Pour moi "werewolf" c'est "loup garou"... Je n'ai pas encore croisé ton concurrent (je ne crois pas), mais peut-être que tu lui as fait penser à un loup garou... (C'est tordu mais j'essaie de trouver une piste d'explication xD)
Zaly --> "devait" Zaly, "devait"... Entre ce qu'il "devrait" sur ce site et ce qu'il se passe réellement, il y a comme un gouffre xD
|
|
|