|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
Moi je devais dans mon CV mettre tous les stages que j'ai fait en entrepris en France et à l'étranger. J'ai mis tous les boulots que j'ai fait, j'ai mis en avant le fait que je m'adapte vite et que j'étais polyvalente.
Dans les motivations, bah j'ai bien montré que je voulais changer de métier et donc que cela me motiver, j'ai mis en avant que j'ai toujours tout réussi du premier coup.
Je vais voir 24 ans et je dois refaire un master pour avoir du boulot c'est la dèche...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
En même temps, lors des entretiens, faut donner le truc qui change car des "je veux revenir" ou autres, ils en entendent surement des centaines. Pour les écoles de commerce, lors de l'entretien de personnalité que tu passes après avoir réussi le concours, ils te demandent parfois des questions comme "Combien il y a de pharmacies en France" pour voir la réactivité des candidats et leurs réflexions
Après, Mousse, si c'est ce que tu veux faire, tu dois foncer. C'est clair que c'est surement déroutant, mais ça n'en sera que mieux après ^_^
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
transparente a écrit:"Combien il y a de pharmacies en France"
pas assez XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Pas mal, pas mal
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
en parlant de tout ça CV, lettre de motiv', entretien, recrutement tu vois où je veux en venir transp' ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
ZUT, ZUT, ZUT, j'ai oublié :O (Est_ce que tu pourrais le faire, s'il te plait? J'ai honte, honte, honte, pardonnes-moi :B (Aupire, je le ferais Mercredi :S) #Pastaperpastaper.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
je le fait alors XD sinon tu vas encore zapper et moi aussi
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Merci, merci, merci! Vraiment, merci merci et encore merci, ma petite Goth (L)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est pas sérieux ça transpa, je te remonte les bretelles lol.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Vous me faites trop rire, toutes es deux, XD.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Goth, c'est ma Maman Gentille, et Mousse, le père sadique o/ #court se réfugier derrière Frosty.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi le père sadique? Non mais tu m'as vu je n'ai pas de poil au menton moi :P
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Moi j'en ai, je peux te prêter ma barbe si tu veux, XD. Ca te tente, une belle barbe de Dumbledore ? Mwouais, quoique... non, je la garde au final, je préfère garder mon air de vieux sage. :ouioui:
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
T'as pas la barbe du père fourras?
Que je fasse version énigme lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
Dites les filles la barbe c'est bien beau mais faut pas oublier la moustache En attendant transp' si jamais tu reprends du retard la prochaine fois c'est mon pied aux fesses
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bientôt la fac.
Je ne peux toujours pas m'inscrire car les gens "intelligents" à prendre avec beaucoup d'ironie de l'administration avait oublié de me faire remplir un dossier de validation d'étude car je n'ai pas fait la filière logique pour ce master. Heureusement que j'ai appelé hier pour me renseigner, donc j'ai dû faire le dossier en quatrième vitesse et j'attends le petit papier favorable pour pouvoir ensuite m'inscrire.
Et ils ont eu le culot de me dire que c'était de ma faute alors qu'on ne m'avait pas parlé de ce dossier. Je ne pouvais pas deviner. Mais bon heureusement que les inscriptions c'est jusqu'en octobre et que je peux aller quand même en cours lol.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
#A mal aux fesses rien que d'y penser. Je ferai de mon mieux! GAMBATE!
C'est clair que la moustache... Mousse, on pourrait l'appler Pap'stache *_*
C'est des ... dans ta fac! :O Ca sent la joie pour récupérer des papiers dans l'année o/ Bon courage!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est clair...Et limite ils disent que c'est de ma faute de ne pas avoir fait un cursus normal.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Mousse : ça peut peut-être se faire, mais va falloir beaucoup de patience pour la transformer. Et beaucoup de laque pour la faire tenir. Par contre, je suis pas assez vieille encore, tu auras une barbe de Père Fouras grise. Ca te va ?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
transparente a écrit:C'est des ... dans ta fac! :O Ca sent la joie pour récupérer des papiers dans l'année o/ Bon courage!
je te rassure ou pas c'est pareille dans à peu près toutes les facs.
Pour m'inscrire en L1 véto j'ai du faire annuler la validation de ma L1 biologie (car oui en France si tu as validé une année dans un cursus tu ne peux pas te réinscrire pour le même niveau dans une autre branche du même cursus) la nana de Lyon m'a tout simplement dit au téléphone "il est hors de question que je vous fasse se papier"
j'ai du la mettre en relation avec celle de toulouse pour avoir enfin comme réponse "bon ben je suis désolée elle ne veut vraiment pas le faire. elle a dit que vous allez devoir lui faire une lettre qu'elle va co-signer"
résultat je vais à lyon avec ma lettre (2h de train en plein mois de juillet) 0.la gonzesse bureau fermé à clef malgré notre rendez-vous. je rentre chez moi j'appelle "bien sur que si j'était là, dans le bureau d'en face" -_- en train de discuter avec les secrétaires quoi
elle me donne un autre rendez vous toujours pas là j'appelle ma mère qui appelle le secrétariat et c'est pour finir une autre femme qui me rappelle et qui me demande limite paniquée si je suis loin de la fac XD
en fin de compte la gonzesse qui devait me faire le papier est partie en vac et c'est une de ses collègues qui m'a signée ma lettre officieuse et finalement inutile -_-"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tous les ans j'ai un problème administratif...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
J'aurai mon Pap'stache *_*
T'sais Goth', c'est pas beaucoup mieux dans mon lycée. Déjà, pleins d'élèves ne sont pas marqués sur les listes, mais son bien inscrits, il manque des heures de cours, principalement le Français et la LV2, à presque tout le monde, et certains ont deux cours sur la même heure. Enfin, vive l'administration générale quoi x)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je vais avoir mes options à choisir. C'est demain ma réunion, je risque d'être la plus vieille de la promo aie.
Et vu qu'ils se connaissent tous, pour s'intégrer ça va être coton...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mouai partout pareil quoi XD
|
|
|