|
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
C'est vrai. J'aurais peut-être dû acheter Õkami sur PS2, et non pas sur Wii. Mais faire les mouvements d'attaques et du pinceau soi-même, c'est juste magique! *-*
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Moi je comptais l'essayer sur DS... Je l'ai vu en occasion sur PS2, j'ai hésité à le prendre vu le temps que j'ai pour jouer.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je vais surement paraître inculte, mais c'est quoi Okami? ._.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ah, c'est donc de là, d'où vient ce loup *-* Il a l'air sympathique, dommage que l'on ne trouve presque plus de jeux PS2...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
yup moi je connais car ma tsu (tsuzurao) adore ce loup ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'était son Avatar, il me semble, à moins que ça ne l'est encore ^-^ (En même temps, je ne m'étais jamais interrogée sur l'origine de ce Loup x))
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
transparente a écrit:dommage que l'on ne trouve presque plus de jeux PS2...
Perso j'en vois encore pas mal dans les magasins d'occasion, mais il faut tomber sur la perle...La plupart du temps tu as dix fois le même jeu de foot parmi une kyrielle d'autres jeux de sports, de baston, de FPS ou de course. Ca me fait la même chose pour les jeux GameCube (quoique dans un magasin que je fréquente, il y a encore quelques jeux à licences tirés de films, mais bon...)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'est pour cela que j'ai dit "presque" ;) En grande surface, on ne trouve plus que des jeux de sports, baston et course, c'est tout. Les magasins d'occasions, par chez moi, on trouve surtout les mêmes jeux que dans les grandes surface, mais beaucoup moins cher. C'est rare qu'il y ait quelque chose de vraiment intéressant et si il y en a un comme un jeu de rôle Final Fantasy ou autre, il faut se jeter dessus.
Dernière modification par transparente (2013-08-24 10:22:35)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Son avatar est encore tiré d'Õkami. En fait, son pseudo même vient de là! Tsuzurao est une grande prêtresse dans le jeu que tu dois aider. Issun, un petit homme de la taille d'une puce qui t'accompagne l'appelle "Gros nénés". Je vous laisse deviner où elle planques ses charmes... Non, pas ce genre de charme! Je parle de ses incantations! è__é En passant, son avatar actuel représente Tsuzurao. x)
Moi, dans le magasin de jeux où je vais, en ce moment, c'est "moment retro". Y vendent pleiiiin de N64 ou tout autre console du genre, avec plein de jeu. La semaine dernière, y'avait un arrivage de perles. "Ocarina of Time". J'étais chez mon père, pas pu me rendre au magasin... /me pleure.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Pfff, moi je cherche Majora's Mask sur N64. Il est au même magasin, drôlement conservé, en boîte avec notice et tout, mais.. 60€, quoi... ;_; C'est fou ce que la mode rétrogaming a fait monter le prix des anciens jeux. Un moment dans une autre boutique je regardais un Mario Party 2 (cartouche seule sans protection ni rien) : 30€... Au premier ils ont aussi une N64 édition Pikachu, mais elle a pris le soleil, la Pokéball est à moitié moche. Par contre elle est pas trooop chère...
Mais dans un autre magasin, j'ai trouvé Mission impossible (toujours sur N64), en boîte + notice aussi, pour une dizaine d'euros. Pris direct, même si c'est pas le style de jeu que je préfère, ça peut être sympa de l'avoir dans la ludothèque.
J'ai ressorti mes vieux jeux Game&Watch également. Par curiosité mon fiancé avait regardé en vente en ligne, une console de ce type avec boîte et tout le tintouin se vend plus de 100€... J'en ai vu en occasion à 80€... Perso je n'avais gardé que les notices, mes jeux sont encore en très bon état mais j'ai pas l'intention de les revendre, XD.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Tu devais être dégoûtée de ne pas avoir pu en profiter, Kit :O C'est donc de là d'où vient son pseudo. J'aurais plutôt vu un Anime ou quelque chose dans le genre, ne me demandez pas pourquoi. x)
xkiitkatx a écrit:Issun, un petit homme de la taille d'une puce qui t'accompagne l'appelle "Gros nénés". Je vous laisse deviner où elle planques ses charmes... Non, pas ce genre de charme! Je parle de ses incantations! è__é
Tu m'as tuée x'D
C'est pire que monter les prix-là, c'est énorme! :O Après, c'est la mode, donc :B
La N64, je n'y ai jamais joué, mais on m'en a déjà beaucoup parlé. Ca doit être une bonne vielle console comme on les aime :')
Attends encore 40 ans, là, ça vaudra de l'or :D
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Daaah, dès que je le peux, je me l'achète, cette N64. ;__; /me achète tout ses jeux en occasion. :x
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
transparente a écrit:C'est pour cela que j'ai dit "presque" ;) En grande surface, on ne trouve plus que des jeux de sports, baston et course, c'est tout. Les magasins d'occasions, par chez moi, on trouve surtout les mêmes jeux que dans les grandes surface, mais beaucoup moins cher. C'est rare qu'il y ait quelque chose de vraiment intéressant et si il y en a un comme un jeu de rôle Final Fantasy ou autre, il faut se jeter dessus.
Moi je dis vive priciminister ou amazone j'ai trouvé un jeu neuf sur PS2 vu qu'ils sont en chevilles avec des boutiques qui ont des jeux non vendu depuis un bail.
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
final fantasy je l'ai ! je suis trop accro (j'y ai joué 100 heures XD, j'ai du refaire la partie aux moins 4 fois)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
t'as lequel de final plouf ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je me demande si je ne vais pas me les acheter sur ps2
Bah quoi? Je ne les ai jamais eu on m'en avait prêté un et à l'époque c'était pas donné les jeux, je ne pouvais pas me les payer. Là je peux je vais rattraper mes lacunes lol.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
sur Amazon y'a moyen ^^. Perso j'ai acheté FF7 pour 50€ en convention et maintenant il est signé par Yoshitaka Amano ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah quand même? J'ai vu sur amazone et price minister tu peux en avoir à tous les prix...
Il y a combien de FF en tout?
Et puis tous les FF sortis sont sur PS2 ou ça fait comme tekken où les derniers sont que sur la 3
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'est clair qu'il y a des occasions en or sur Amazon, les prix ça vaut le coup! Final Fantasy X sur PS2 ou celui sur Wii? J'hésite que lequel acheter >.<
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Final Fantasy X sur PS2. C'est mon préféré.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mousse les premiers finals sont sortis sur PS1 et après sur PS2 et PS3 PS3 pour final X,X-2, les 3 XIII et le XIV le XIV est aussi online mais c'est un MMO
après il y a un XV de prévu sur la PS4 je crois
transp je t'ai complètement zappé mais je voulais te dire prends sur PS2 c'est plus maniable je pense
Dernière modification par gothikadoll (2013-08-25 22:29:45)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Combien de FF en tout et combien sont dispo sur la PS2?
Je pense à m'acheter un peu tout lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
PS2 à partir du X mousse X, X-2, XI et XII avant c'est PS1 ou PSP après c'est PS3 ou Xbox 360
|
|
|