Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
rajouter une oréole et une harpe à un démon n'en fait pas un ange XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
J'en pleure. Pour le moment, seuls mon Crash Nitro Kart a l'air de survivre et mon Grand Turismo 4 semble marcher. Mon jeu préféré, Titeuf méga compet (Sisi :B) ne marche plus du tout. J'en pleure.
la méga compèt je l'avais sur gameboy perso j'aimais bien mais bon sans plus quoi une fois que t'as fait le tour c'est fini. Après je sais pas à quoi il ressemblais sur PS
Mais il est TROP Bien ce jeu, sur PS2. J'y ai joué une fois sur GameBoy, c'est complètement différent, même si c'est la même histoire. Je suis fan *-* (Enfin, maintenant que je ne peux plus y jouer ._.)
Faudrait que je retrouve mes jeux. Ma PS2 prend la poussière. x.x En même temps, je joue plus souvent à la Wii... Super Smash Bros Brawl et Õkami, quoi. ;__; ♥