Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Non, non, mes typos sont horribles. Les tiennes sont plus harmonieuses. A chaque fois, j'ai des idées de fou pour le reste, SAUF pour cette p..ain de typographie. Ca arrivera à me tuer.
Pour les effets, j'ai appris beaucoup grâce à un forum de graphisme, Cocktail Graph. Je n'y passe pratiquement plus, mais j'envisage de me refaire un compte. Il y a de super bons tutos, là-bas!
C'est trop chaud à découper soi-même. C'est comme ceux qui te propose les renders super pixelisés, d'une qualité des jeux vidéo dans les années 90 et râlent quand le travail est pixelisé. Ca m'est arrivé, sur un autre forum.
C'est comme ceux qui te propose les renders super pixelisés, d'une qualité des jeux vidéo dans les années 90 et râlent quand le travail est pixelisé.
genre les mecs partent de ça
pour te demander de mettre en 250x340 mais t'inquiètes ils ont déjà fait le changement de taille et ça donne ça
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
clair surtout que sur google y'a comme qui dirait pour chaque image une option "chercher autres tailles" mais c'est sûr que les non initiés ne la connaissent pas
pour préciser c'est même l'icone de tifa sur sa fiche perso dans FF7 (sur PS1 en tout cas)
le 7 est bien mais les graphismes outch enfin.... le 8 c'est mon favori les graphisme IG ça va mieux que le 7 XD par contre les cinématique (y'a pas de catitiz avec des étoiles dans les yeux) le 9 j'ai jamais joué mais on me l'a conseillé origins j'y ai eu joué sur émulateur le 4 il me semble que mon homme l'avais et m'a montré mais on a fait tellement de jeux que je suis même plus sûre XD les 10 et 10-2 sont sympa pour le gameplay mais pas l'histoire (un peu à la mormoil'noeud)
C'est pas mal aussi quand on te demande de faire une bannière de 500 x200 avec deux images qui font quoi 100 par 100 avec fond bien entendu. Et après on te dit: on ne voit pas très bien les perso. En même temps plus la bannière est grande plus tes perso s'y perd si la taille est inférieure à celle-ci.