|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
Vous n'êtes pas normales, vous savez? ♥
~ Revenue en France.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Eh, tu floodes, Cheunapan ♥
Bon, les Spoileurs, ce n'est pas pour maintenant. Prof en a discuté avec le développeur, et apparement, le codage du forum est trop strict. Ce ne sera donc pas pour maintenant, mis à part si ils trouvent une solution. Enfin, il a déjà répondu.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
le forum strict ? naaaaaaan sérieux ? déjà que barrer le texte il connait pas
mais dis moi t'as fait quoi pour qu'il te réponde ?
Dernière modification par gothikadoll (2013-08-09 16:38:16)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Trasnpa comment tu le sais? Moi je n'ai jamais eu de réponse...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Enfin, on verra bien. Il créera la Section, lorsque nous lui communiquerons le nom des Journalistes et des Graphistes. Soit dans la Semaine prochaine.
J'ai cou.hé pour réussir. Sisi :B
...
Non, j'ai simplement sauté sur ma messagerie pour lui envoyer un messager alors qu'il était connecté, et là, Miracle :D #SBAAF
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
transparente a écrit:J'ai cou.hé pour réussir. Sisi :B
je le savais XD
tu veux qu'on regarde pour les journalistes ? on se fait déjà un résumé de ce qu'on a comme articles.......
1)Le concours de beauté: m'en suis chargé La Gazette n'étant pas encore mise en route, étudiez (c'est barbare comme verbe mais il n'y en a pas d'autres, ou je n'en ai pas trouvé ~] les différents podium du mois de Juillet (Cet article sera donc à envoyer pour le 10 Août, environ.) Donnez-nous un avis objectif sur ces podium. Enjoy! :)
2)Petites annonces: plouf84 s'en est occupé Sélectionnez 2 topics du parc des amoureux, qui sont à votre goût et faîtes-nous découvrir les poneys proposés! 8D
3)Petits jeux/Devinettes: leaom88 a fait un sudoku, 7 différences et une charade, Crevettebelle nous a fait un mot croisé Amusez la galerie à travers cet article! Vous pouvez créer un mot croisé, un jeu des 7 différences version été - la plage par exemple :'D - et autres petits jeux sympathiques.
4) Instant rire: Faîtes nous rire avec des blagues sur l'été/les pépites d'images drôles sur le thème de l'été.
5) Actu ciné: on a eu june qui a fait un topo sur Moi Moche et Méchant 2 Faîtes-nous découvrir les meilleurs films sortant ces dernières semaines. Si vous les avez vu, décrivez votre avis et dîtes-nous ce que vous en pensez. Sinon, dîtes votre avis sur la bande-annonce et selon les avis des spectateurs! :D
6) Actu musique: A vos MP3! Quels seront les hits de l'été selon vous?
7) La recette du mois: Persane et lilitchi ont envoyé des cocktails Proposez-nous un cocktail savoureux et fruité, qui nous rafraîchira sur la plage/ sur notre ordi. Alcool interdit, on est sur un jeu d'enfants ;)
et limo a fait un peu de tout
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi je l'ai déjà fait transpa et j'ai fait chou blanc à chaque fois, prof ne m'aime pas c'est sûr
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
perso il me répond pas par MP mais quand je lui parle sur les topic (exemple les bugs des vintages) ça s'est réglé en 2-2
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Peut-être qu'il était d'une super humeur. C'est peut-être son anniversaire, qui sait. Franchement, je n'en revenais pas. Heureusement que j'étais assise sinon j'aurais eu mal sur mes bleus au popotin.
Il faut donc départager Persane et Lilitchi. Peut-être pourrions nous proposer à Léa/Crevette, la rubrique Instant Rire, vu que ça reste dans la rigolade. Ca leur plaira peut-être et elles pourraient travailler ensemble. La musique, j'ai une idée d'articles, je vais le faire ^-^.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
au pire pour le coup des recettes vu que persane a l'air très portée cuisine on pourrait les mettre toutes les 2 une recette de Persane et une recette de Lili comme ça ça fait un peu pour différents gouts différentes recettes et elles seront pas "surchargées" de boulot
je pense que ça prévoir plusieurs personnes pour un article ça serait pas mal au cas où il y ait un imprévu qu'on soit pas dans l'impasse.
et puis une seule recette par gazette ça me parait peu XD si une est plus portée sucre et l'autre sel on pourrait donner des idées "repas + dessert" t'en pense quoi ?
genre une rubrique "plat du jour"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Vous allez me donner faim.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'est clair que ça peut être vraiment pas mal comme idée. Elles pourraient même proposer un menu ensemble, si ça leur plait. Vaut mieux avoir trop que pas assez, comme on dit :) Quant à Limo, elle voulait être Intervieweur, je crois. On pourrait le lui proposer après la première Edition de la Gazette, lors de la deuxième salve de recrutement. Comme cela, tout le monde est content :D
D'ailleur Mousse, pourrais-tu fermer le topic de recrutement pour les Graphistes, à l'Atelier Féerique. J'ai envoyé un message à tous les participants pour leur annoncer ou non la suite de leur candidature.
M'en parle pas, Mousse. J'ai l'bedon qui fait vroum vroum.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
et moi je me suis fait une tite tartine biscotte nutella ^^
pour limo ouai pourquoi pas. Le soucis de ce qu'elle a envoyé je lui ai dit (t'as du voir) c'est que comme elle a fait de tout elle est pas allé assez profond mais si ça lui dit une rubrique en particulier ya moyen qu'elle fasse un bon truc ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
J'ai vu, ne t'inquiète pas. J'ai même laissé un petit message ;)
Elle n'a pas du lire la partie où j'ai écris qu'il fallait au maximum écrire deux articles. Elle pourrait aisément nous faire un truc superbe durant la deuxième salve de recrutement, on verra bien. La Gazette l'aidera surement à voir ce qu'il fallait faire :)
Fin', je suis en train d'écrire un article pour la Musique. :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
transparente a écrit:C'est clair que ça peut être vraiment pas mal comme idée. Elles pourraient même proposer un menu ensemble, si ça leur plait. Vaut mieux avoir trop que pas assez, comme on dit :) Quant à Limo, elle voulait être Intervieweur, je crois. On pourrait le lui proposer après la première Edition de la Gazette, lors de la deuxième salve de recrutement. Comme cela, tout le monde est content :D
D'ailleur Mousse, pourrais-tu fermer le topic de recrutement pour les Graphistes, à l'Atelier Féerique. J'ai envoyé un message à tous les participants pour leur annoncer ou non la suite de leur candidature.
M'en parle pas, Mousse. J'ai l'bedon qui fait vroum vroum.
De ce pas cher défibrillateur du forum :P
Je ferme uniquement celui de l'atelier?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
heu ouai je pense qu'on va garder l'autre pour faire la 2e salve de recrutement
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Oui, seulement celui de l'Atelier, l'autre se terminant Dimanche, comme l'a dit Goth. ^-^ Tu es un ange ♥
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
hey mousse tant que je te tiens faudrait que je mette à jour le topic FAQ de l'étable tu pourrais le réouvrir le temps que je modifie ce qu'il y a à modifier ?
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
t'as déjà modifié, Goth', ou tu veux que j'ouvre ?
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
c'est pas modifié encore que je sache XD
ouai nan c'est pas retouché XD j'aimerai bien que tu rouvres ouai
Dernière modification par gothikadoll (2013-08-09 20:00:54)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ok c'est tout bon merci ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
transparente a écrit:J'ai cou.hé pour réussir. Sisi :B
Maieuh avoir su qu'il fallait passer sous le bureau pour avoir de l'attention, j'aurais sorti ma tenue de modette moulante en léopard et mon push-up bra avant de lui remonter des bugs.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
|
|
|