Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-07-26 15:38:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.

avant en plus on pouvait mais il semblerait que ça ai changé un moment sans doute car certains en "abusaient"
franchement ici il y a une joueuse qui écrit toujours ses post en gras et qui ça dérange ?
nan mais le fofo de OMD c'est mort.
bien contente d'avoir celui-ci ok la discussion avec les admins c'est pas toujours ça mais quand on gueule au moins on nous dégage pas le post du topic

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#277 2013-07-26 15:53:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Bah ici la seule chose qu'on demande c'est pas d'écrire en grosses lettres car ça fait agressif. Mais bon mettre en gras ça permet de mettre en évidence ce qui est important je ne vois pas en quoi c'est gênant O.o

#278 2013-07-26 16:51:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

c'est OMD OhMyDictature XD

'tin need être modo pour faire sauter les 60 secondes Catitiz_PDT_26

Dernière modification par gothikadoll (2013-07-26 16:52:21)

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^

#279 2013-07-26 17:01:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

C'est ce que j'ai pensé lol.

Vous avez toujours les 60 secondes? Je pensais que ça avait sauté lol

#280 2013-07-26 17:30:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

nan on les a toujours Catitiz_PDT_38

totalement hors sujet mais une amie vient de m'envoyer ça
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions … fest#share

on a encore besoin de signatures pour que M6 s'excuse comme l'avait fait TF1 pour l'eurovision quand les présentateurs ont sorti des trucs pas cool sur le groupe Lordi

Dernière modification par gothikadoll (2013-07-26 18:17:47)

#281 2013-07-26 19:58:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je crois voir de quelle joueuses vous parlez.
J'ai suivi l'histoire de loin, étant pourtant choquée de la situation.
Voici le Mail qu'elle a envoyé à Feerik après son ban :
http://i39.servimg.com/u/f39/14/89/11/61/frk10.jpg

Enfin, OMD a clairement pris la grosse tête, je trouve. (Je ne suis le forum que de loin, hein :B)
15 Millions d'inscrits (surement pas de joueuses actives mais soit.), ça fait rêver beaucoup de Jeux. OMD ou la poule aux oeufs d'or. Enfin, c'est Feerik entièrement qui a prit une tête grosse comme une pastèque.

Quant à cette histoire de bannir parcequ'elle a écrit en gras, n'est_ce pas complètement stupide? Ils ont certainement lu ses critiques, mais ça leur ait passé dessus, parceque après tout ne sont-ils pas un des meilleurs réseaux de jeux? Ils sont les meilleurs et non strictement rien à se reprocher.

Enfin, je ne sais pas ce qu'il en est des Modos, je pense qu'elles subissent plus qu'autre chose cette pseudo administration.
Certains forums interdisent la couleur rouge par exemple, qu'elle soit réservée aux Modos. A la limite, c'est compréhensible, mais il reste des milliers de couleurs. Mais interdire le Gras? Celui-ci ne gêne en aucun cas la Lecture, il favorise même les points importants. Après, y en a qui aime écrire seulement en gras, et cela ne dérange personne.
RIP OMD.

Ne t'en fais pas Mousse, les 60 secondes sont toujours là ~
Les spoilers, la section Gazette, non, mais ils ont bien pensé à la limitation des 60 secondes, il n'y a pas de soucis :B

Je vais aller signer ça Goth !

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#282 2013-07-26 20:22:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

ouai c'est elle. elle a mis ça dans son qsj si je me souviens bien.

Les 60 secondes on n'est pas près de les voir partir XD

merci pour la signa transp

#283 2013-07-26 20:26:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Ah oui, la fameuse histoire du Questionnaire...
Ils n'acceptent que les critiques positives. C'est trop facile. En attendant, ce n'est pas le beau fixe pour leur réputation sur la toile.

Ce serait trop beau. Enfin, après, ça ne me gêne pas plus que ça, perso. Même si ça ne sert pas à grand chose...
[C'est juste super gênant pour les MP...]

De rien ♥

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#284 2013-07-26 20:28:04

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

Tiens moi non plus j'aime pas leur forum. Je joue chaque jour à OMD depuis 2008-2009 mais le forum... j'ai même pas 200 messages, je n'ai pas du tout aimé qu'on supprime mes posts qui étaient très respectueux (négatif mais dans le respect) et une fois j'avais un bug (je gagnais moins que ce que je devais gagner) et j'ai posté mon problème dans le coin des bugs, on a tout simplement fermé mon topic avec seule réponse un lien vers les règles.

Franchement j'étais furieuse, je les aie lues les foutues règles, je les respecte et je modère même un autre forum Feerik, non mais... J'avais bien regardé si y'avait pas un sujet doublon, j'utlisais pas de gras/couleur, mes caches étaient vidées, j'avais le bon métier, franchement, je voyais pas ce que j'avais fait de mal. J'ai contacté la modo qui avait fermé le topic et je n'ai jamais eu de réponse, finalement j'ai contacté directement Feerik et mon problème s'est réglé. Pff, je me limite maintenant à un laconique "merci" lorsqu'ils nous offrent des cadeaux dans la section nouveautés.

Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

#285 2013-07-26 20:38:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Feerik ne supporte pas que l'on ose (sisi, on ose :B) critiquer leur travail. Ils se pensent plus haut que tout et apparemment, selon ce que j'ai compris, les modératrices ont suivis.
Je pense sincèrement qu'ils ne savent pas que l'on ne peut pas s'améliorer sans être critiqué. Critique, dans le sens positif ou négatif du terme, il ne faut pas voir seulement le mauvais côté de la chose. Enfin, lorsqu'ils redescendront de leur piédestal où ils sont installés, la chute sera brutale. Qu'ils fassent seulement le tri des joueurs actifs ou non, et on verra ce qu'il se passera.

Franchement, c'est du snobisme.

Suite au bannissement du Parakiss, je viens de trouver ça de la part de Sarah.
http://i934.photobucket.com/albums/ad186/gypsyho0k/Sanstitre4.jpg

Même en 2010, ils avaient pris la grosse tête.

Dernière modification par transparente (2013-07-26 20:40:55)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#286 2013-07-26 20:42:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Moi je n'ai jamais posté là-bas car cela aurait été des critiques et j'aurai été sans doute bannie d'office lol.

Mais bon c'est sûr que si on censure tous les messages.

Ici j'ai eu 2 messages supprimés, et je doute que ce soit toten, rost ou ily qui aient pu faire ça je soupçonne donc prof alors que je faisais une critique constructive respectueuse sur un set qui était sorti.

Je n'ai jamais eu la raison de cette "censure"

#287 2013-07-26 20:43:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

même plus je leur dit merci pour les trucs gratos tellement ils nous donnent un pilulle énorme à avaler toutes les 2 semaines.
Le fofo j'y vais plus, le tchat j'y vais plus sur mon qsj je gueule au moins ils peuvent pas me le modifier sans tomber dans la dictature in game pure et simple.

un coup j'ai fait une quête et la page ne s'était pas rechargée comme elle le fait d'ordinaire quand on achète un des objets donc je me suis dit y'a eu un bug je reprend le truc. ça me l'a fait payer 2 fois car acheté en double donc j'ai contacté le support bien gentillement leur demandant ce qu'ils pouvaient faire.
réponse copypasta "videz régulièrement vos caches pour ne pas que ça le refasse"
ce à quoi j'ai répondu dans la foulée
"vous foutez pas de moi les caches je les vide régulièrement pour pouvoir jouer à un autre de vos jeu. la page c'est pas rechargée c'est quand même pas ma faute si il y a eu un soucis dans le code. Ma question était simple je n'était pas censée pouvoir acheter cet objet 2 fois donc on fait quoi ?"

au final j'ai été remboursée de l'objet en trop XD

mimi les messages enlevés c'était récemment ? dans les nouveauté ? si oui il a juste viré tous les messages qu'on avait mis avant de passer le sujet dans les news. il a pas fait le tri

en tout cas la Sarah va falloir qu'elle réapprenne le respect des avis d'autrui. Elle pourra pas me ban ni effacer ce que je vais lui dire à la MIG.

Dernière modification par gothikadoll (2013-07-26 20:48:22)

#288 2013-07-26 20:47:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Tes messages censurés, c'était il n'y a pas si longtemps, Mousse, c'est ça?
Laisse tomber, cela doit les amuser d'avoir l'impression de contrôler leurs joueurs.

C'est bien connu qu'il faut les harceler pour recevoir un semblant de réponse.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#289 2013-07-26 20:49:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

purée j'imagine déjà mon arrivée à montpellier XD

salut prof elle est là ta chef ?

#290 2013-07-26 20:49:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

J'avais dit une fois que j'aimais le set, hop mon message a été supprimé car j'ai demandé gentiment à ce que les quêtes rapportent des sous au lieu de débloquer des sets parce que je voulais me payer celui-là mais j'en avait pas les moyens.

#291 2013-07-26 20:50:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

Ouais bof l'histoire parakiss ça fait longtemps quand même, y'a quelques temps c'était pire. Avec la fermeture du plus gros magasin du jeu sous le prétexte foireux de rendre les prérequis de quêtes exclusifs alors qu'ils ne l'ont jamais été et que jamais personne ne s'en ai plaint, tous les messages concernant ce sujet étaient supprimés et les topics en parlant fermés.

Je ne banquais déjà que très peu sur OMD, maintenant plus du tout, tout comme ici.

#292 2013-07-26 20:52:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

J'imagine trop Goth'! Comme dans la pub MAF:
"APPELEZ MOI LE DIRECTEUR!"

Tu te rends compte, Mousse? Tu as osé critiquer le jeu qu'ils ont conçus! Sacrilège!

C'est de là d'où est venue la lettre ouverte, je crois, Toten?
Enfin, c'est compréhensible que les joueurs "râlent". On leur ferme le magasin le plus rempli comme ça, leur coupant l'herbe sous les pieds.

Dernière modification par transparente (2013-07-26 20:53:41)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#293 2013-07-26 20:53:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

J'ai que 700 écus c'est la dèche ...

En plus, je ne comprends pas je débloque des sets que j'avais déjà acheté en V1 en complet, je croyais que les sets achetés complets en V1 se retrouvaient d'office au magasin sans les débloquer.

#294 2013-07-26 20:54:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je dois cumuler 230 et des poussières de mon côté, Mousse.
(→ Achat parcelle puis pas le temps  de s'en occuper.)

Je veux retrouver mes 5 millions de la V.1 :B

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#295 2013-07-26 20:56:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

C'est clair moi j'adorais venir sur la V1, je ne foutais rien, je me connectais et hop des sous. Je suis quand même dégoûtée moi qui avait pleins de sous, là j'aurai pu en acheter des sets.

#296 2013-07-26 20:59:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

perso les sets je m'en fout maintenant qu'ils en sortent à la pelle sans rien d'autre à côté
je prends que les exclus

#297 2013-07-26 20:59:23

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

Transp: Ouais c'est venu de là. Tout le monde était frustré de cette annonce, mise en simple "ps" à la fin d'un topic de quête, du coup ça leur donnait comme raison de censurer les joueurs "ce topic concerne la quête et non la fermeture du magasin" mais quand les joueurs ouvraient un topic pour protester/en parler, on le fermait en disant que les admins ne reviendraient pas sur leur décision. Du coup le climat était tendu et tout le monde poussait des coups de gueule partout et dans chaque topic alors ils n'ont plus eu le choix de se bouger un peu et rétablir la communication.

#298 2013-07-26 21:04:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Lors de la V.1, je passais des heures sur le jeu. Notamment, à la chasse aux Ultra-positifs (j'en avais un paquet à l'époque !). Je faisais énormément d'élevage pour trouver les plus beaux poneys et montais mes poneys  au niveau 52. C'était la belle vie.
J'avais la Fontaine au niveau 30 et quelques, je crois, ainsi que plus de 5 Millions d'Ors. 16 pages de poneys.
Maintenant, j'en ai vendu la plupart, sinon, le jeu ne chargeait pas et j'ai perdu le reste. Merci la V.2 ! o/

Je vois, Toten. C'est complètement stupide cette censure autoritaire. Ils auraient mieux fait d'ouvrir un topic à ce sujet, laisser les gens se défouler et surtout EXPLIQUER LEUR CHOIX. (J'avais le droit d'utiliser des majuscules, hein? :D)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#299 2013-07-26 21:08:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Moi je trouve ça lamentable de censurer tout ça...

Des vaches à lait...

#300 2013-07-26 21:09:32

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

En tout cas, si OMD m'a apporté un truc c'est cette habilité à ne plus trop regarder les news pour mieux économiser. Je fais ça ici et je ne descends jamais en bas de 5 000 écus, comme ça s'il y a un duo exclusif, je peux le prendre sans problème tout en me restant des écus par après. Merci OMD xD

En tout cas ça m'énerve toujours la fermeture du magasin, j'attendais justement les soldes -50% (y'en a aujourd'hui) pour continuer certaines pièces, mais comme il n'est plus là, que les items ne sont plus dispos, je suis bloquée partout et je dois recommencer avec de nouvelles tapisseries/sols et bouger celles que j'ai achetées mais pas en assez grande quantité au grenier. Quel gâchis... :(

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr