|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: L'histoire Du Transpa-Pingouin.
Va postuler tout de suite alors en candidature spontannée! Tu te rends compte si tu es prise, tu auras droit à la piscine et au poulailler :'D
Tu peux essayer, au pire qu'est_ce que tu risques? ;)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Le truc c'est que je ne sais pas où postuler lol. Ou alors je demande à stratus pour me renseigner encore faut-il qu'il me réponde lol
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Tiens, ils donnent cette adresse sur le site : job@feerik.com Je pense qu'en parler à Prof, c'est mort ~
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
transparente a écrit:Va postuler tout de suite alors en candidature spontannée! Tu te rends compte si tu es prise, tu auras droit à la piscine et au poulailler :'D
Tu peux essayer, au pire qu'est_ce que tu risques? ;)
À voir la couleur de la piscine, je me contenterais plutôt du poulailler. xD
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui n'étant pas fan de poulalier non plus je me contenterai de la peluche :P
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Bon, y a une machine à café, je crois... ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je n'aime pas le café je bois que du chocolat :P
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Bon, une machine à chocolat x)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Et puis, il y aurait des biscuits, de la chantilly et tout et tout. (Je vais m'inviter dans le QG si tu es recrutée :D)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ahahah. Cela me donne faim tout ça.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
la vache c'est pas une piscine ça c'est un étang artificiel
en tout cas j'ai proposé aussi qu'on m'embauche pour la communication mais je pense que je vais faire la demande en face quitte à me faire entendre. au moins ils pourront pas dire "ouai mais on n'a pas vu"
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
#Donne un frigo à Mousse.
Bien vu Goth'! Tu vas les voir à un Festival/Autres?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle va les voir à la MIG je crois je l'ai lu quelque part. Ramène-leur l'article et un aperçu de la réalité du PV actuel surtout à Sarah gothka lo
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Faut aussi leur demander de répondre aux Modos x) Ils vont nous sortir leur sempiternel (J'ai réussi à placer ce mot, YEAH 8D) : "C'est prévu et se sera mis en place d'ici peu".
Enfin, faut essayer de dialoguer un peu avec eux :D.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci pour ce nouveau mot de vocabulaire transpa. Je le replacerai dans une conversation ou un rp lol.
Ouai tout es prévu mais quand tu leur demandes si c'est pour demain ou jamais là pas de réponses
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ouai je vais à la MIG en tout cas Sarah est prévenue si je la vois on va parler sérieux je l'ai mis tant bien sur ce forum ici que sur OMD (même si je crois que mon message a été supprimé là bas vu que je critiquais une des dernières quêtes -_-) et sur mon profil OMD
en tout cas on avait dit dans le retour sur la pétition qu'on leur ferait une lettre s'ils ne respectaient pas leur engagements. Et comme pour le moment à part la potion de fertilité et la baisse de prix des assistants c'est le cas on va bien finir par la faire cette lettre.
Dedans leur article, la pétition dans les grandes lignes, les promesses et les résultats obtenus après ces promesses. Exemple flagrant : la communication toujours inexistante
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai l'impression que dés que tu fais une critique ils aiment censurer lol
On attend toujours la communication promise.
C'est clair.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Censure quand tu nous tiens...
On demande simplement la communication, dans l'immédiat. Même ça, ils ne nous l'accordent pas. Enfin, on verra après la MIG de Montpellier. Vous voulez de l'aide pour écrire cette lettre?
J'y vais Dodo les Filles, ici, il est 1h du matin et je dois me lever tôt. Bisous et Bonne Nuit ! ♥
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
j'ai déjà mon idée pour la lettre mais on la fera à plusieurs je pense. sur le topic de retour de la pétition on s'était mis d'accord avec ulti, isao et d'autres
oui mousse sur omd dès que tu dis pas "amen merci déesse" mais que tu commences à dire "ouai nan j'accroche pas, de toute façon j'aurai pas eu assez avec la dernière quête qui proposait elle aussi 2 fins et donc qui obligeait à payer" ben ciao
une des joueuse avait même fait une critique super construite avec des soulignements des mises en gras pour mettre les points importants de sa critique en avant. Résultat : avertissement pour non respect des règles du forum ben ouai elle a mis en gras ce qui n'est plus permis si tu n'est pas modo sur le fofo OMD. la nana en était à son 200-300e message sur le forum donc pas une novice. mais bon juste un foutu message où elle était pas d'accord et où elle a eu le malheur de mettre des mots en gras et CRACK
Dernière modification par gothikadoll (2013-07-26 00:06:41)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais c'est n'importe quoi ça. Alors t'imagines si ici ça fonctionnait comme OMD bah dis donc le coin rp serait banni vu qu'on met du gras pour différencier la parole de l'acte lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
XD c'était dans les nouveautés mais si tu extrapole oui XD bah de toute façon j'y vais même plus sur le forum OMD j'ai demandé 2 fois à ce qu'ils y aille molo sur les quêtes à double fin (une quête toutes les 2 semaines normalement donc 4 fins toutes les 2 semaines avec obligation de payer 150 feez si on veut les 2 fins et donc souvent les 2 pièces) les 2 messages ont été virés j'ai aussi poussé une gueulée car on avait eu semaine 1 : double fin semaine 2 : au lieu de rien quête vintage avec pièce semaine 3 : double fin encore
chaque quête coutant environ 150-160 dollars on pouvais clairement pas suivre. J'ai encore eu mon mot dégagé
après j'ai fait je sais plus quoi pas d'accord avec une idée postée. BOUM encore un mot qui s'est perdu on ne sais où
ouai nan le fofo OMD faut être d'accord pour tout donc c'est pas la peine les idées qui leur plaisent pas au premier abord je suis sûre qu'ils suppriment le topic
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
OMD j'ai tenté deux fois d'y jouer j'ai arrêté deux fois aussitôt car tu n'as même pas le temps d'avoir des sous que tu accumules qu$ete sur quête, je ne pouvais même pas les finir en plus des quêtes normales que j'avais où il fallait payer encore donc jamais de tune donc ça m'a découragé mais à un point.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
C'est la misère sur le forum omd on dirait... Attends, interdire d'utiliser du gras, c'est franchement n'imp... Si c'est une option qui est là, justement c'est pas pour rien, c'est utile... Non mais allô, quoi... c'est plus de la modération, c'est du despotisme.
J'y joue pas (j'aime pas les poupées), j'ai donc pas réellement besoin d'aller voir leur forum. J'y suis allé deux fois parce que quelqu'un avait mis un lien vers une discussion "animée" ; en tout cas, en entendre parler ça me donne pas envie d'y crécher.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
|
|
|