Coucou tout le monde. Ce n'est peut être pas nécessaire mais je tenais à signaler mon départ définitif du jeu ici. Je vous remercie, car vous avez été mes amis, au même titre que ceux que je connais dans la vie réelle. Au revoir. J'espère vous retrouvez ailleurs ! =)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
Coucou tout le monde. Ce n'est peut être pas nécessaire mais je tenais à signaler mon départ définitif du jeu ici. Je vous remercie, car vous avez été mes amis, au même titre que ceux que je connais dans la vie réelle. Au revoir. J'espère vous retrouvez ailleurs ! =)
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
Byebye Kit ;) J'espère qu'on se recroisera sur un autre forum. Je vous adore tous les amis. Merci de m'avoir supportée pendant tant de temps (3 ans !). Je ne vous oublierai pas de sitôt. ^^ Allez, je vais y aller maintenant - j'étais revenue pour régler deux trois trucs, comme par exemple mettre un petit message dans ma signature, pour que personne ne se fatigue à m'envoyer des messages privés. Au revoir.
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
Meli est comme moi, je ne viens plus nomplus, déjà depuis la V2 je venais que pour le fofo, mais maintenant bofbof, je suis partie sans m'en rendre conte, sans rien dire (méchant) ^^ Mais je continue de passer quelques temps dire bonjour quoi :)
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)