|
- hellangell
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Hell Design'
Poris voilà ta bannière
Eloise je m'occupe de ta commande, sache juste que je ne refais jamais 2fois la même chose. Donc tu n'auras pas la même signature mais je resterais dans la même optique :)
pour l'avatar le forum ne prend pas les animation je te le fais quand même avec ?
♠ Que la folie commence .... Place à la démence .... ♠
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hellangell a écrit:Eloise je m'occupe de ta commande, sache juste que je ne refais jamais 2fois la même chose. Donc tu n'auras pas la même signature mais je resterais dans la même optique :)
Coucou hell, léger hors sujet: tiens t'es comme moi. Je ne fais jamais deux fois pareil, je n'y arrive pas mdr. Contente de voir que la grande hell est comme moi. Sinon j'adore la dernière bannière que tu viens de faire *sors*
- eloise40
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Kakashi <3
hellangell a écrit:Poris voilà ta bannière
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/ … 546611.png
Eloise je m'occupe de ta commande, sache juste que je ne refais jamais 2fois la même chose. Donc tu n'auras pas la même signature mais je resterais dans la même optique :)
pour l'avatar le forum ne prend pas les animation je te le fais quand même avec ?
Oh ce n'est pas grave *o* mais si c'est dans le même genre et surtout venant de toi et tes créas sublimissimes !!! pas de soucis !!
~Danse avec les manchots
Appelez moi Jadebleu ~
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Salut Hell^o^ Je suis dans le regret de te dire que je n'ai plus besoin de la commande, malheurement le rp pour laquelle je le voulais a fermer, désolé de d,avoir déranger pour rien finalement.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- hellangell
fiche Eleveur
Mimi' bah en faite c'ets surtout par principe. Si tu rabache toujours la même chose tu n'avance pas :)
exemple tout bête: si tu dessine toujours la même fleur, elle sera de plus belle vu que tu te sera entrainer dessus. Mais en contrepartie tu ne sauras en dessiner une autre :)
C'ets pas grave Loupblanc :)
Eloise voilà ta bannière
et un avatar assortie à la bannière :) je n'y ai pas mis d'animation car si c'est pour PV bah sa marche pas ^^
Dernière modification par hellangell (2013-06-04 19:16:58)
- eloise40
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Kakashi <3
Ok pas de soucis ^^^^^^^^^^^^^^^merci c'est magnifique O_o !!!
~Danse avec les manchots
Appelez moi Jadebleu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hellangell a écrit:Mimi' bah en faite c'ets surtout par principe. Si tu rabache toujours la même chose tu n'avance pas :)
exemple tout bête: si tu dessine toujours la même fleur, elle sera de plus belle vu que tu te sera entrainer dessus. Mais en contrepartie tu ne sauras en dessiner une autre :)
Pas faux mais même en utilisant le même render, les mêmes stock je trouve le moyen d'avoir un rendu différent lol. J'espère un jour atteindre ne serait-ce 1/3 de ton niveau. Dis-moi hell tu as photoshop cs6?
- hellangell
fiche Eleveur
Ravie que sa te plaise Eloise :)
Mimi' nan je vois pas l'interet de cs6. Cs5 me convient tout à fais :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah je demandais car j'ai un petit problème avec cs6, j'ai dû mettre cs6 j'avais perdu mon cs5...car nouvel ordinateur.
- hellangell
fiche Eleveur
ton soucie sur le filtre "rendu nuage " ? dsl je peux pas t'aider. Ta pas eu un réglage à faire ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hellangell a écrit:ton soucie sur le filtre "rendu nuage " ? dsl je peux pas t'aider. Ta pas eu un réglage à faire ?
Je crois que j'ai trouvé un truc en bidouillant ou du moins ça ressemble plus à un effet nuage qu'avant même si je suis loin du résultat réel. J'ai fait correction de l'objectif...
- hellangell
fiche Eleveur
Si sa peut te dépanner en attendant de trouver une solution voilà de quoi t'aider :
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci hell comme àa je l'utilisierai en texture et au besoin je changerai la couleur. Je viendrai commander tantôt.
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
Coucou, je passe commande^^
- Type de création : avatar - images ( pas obligatoire ): justin timberlake (il faut juste qu'il n'est pas les cheveux blond) - couleurs dominantes : comme tu veux - animation ( à préciser ) : non - Texte : Léa - Type de code : lien direct - autre : c'est pour ici^^
Merci d'avance :)
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- hellangell
fiche Eleveur
Leaom voilà pour toi
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
J'adore *.* merci beaucoup^^
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Salut Hell, j'aurais trois commande pour toi et qui sont bien pour moi, donc il y auras pas de décommandation.^^Enfin d'abord je voudrais savoir tu sais faire la superposition de bannière, je sais pas si on dit juste que c'est de l'animation, mais je veux dire une bannière par dessus une bannière et ainsi de suite. Sinon a part voila la première commande.
- Type de création : bannière rp - images ( pas obligatoire ): http://www.renders-graphiques.fr/image/ … nSpade.png - couleurs dominantes : CB - animation ( à préciser ) : quelque chose qui le fait paraître le maître ou le plus dangereux si possible. - Texte : Master Game, Demon Spade - Type de code : img - autre : c'est le maître du jeux don on logique il doit paraître fort j'imagine ou le plus effrayant possible.
Les deux autres commandes dépendront te ta réponse.^_^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- hellangell
fiche Eleveur
Loup' tu veux parler d'une bannière qui se transforme en autre bannière ? oui je sais faire sa :)
- hellangell
fiche Eleveur
Loup' voilà déjà ta première bannière ( des que je peux j'attaque la suivante )
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
Coucou~ Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici °D Je voudrais que tu me fasses ma bannière de RP, s'il te plaît~ J'ai trop la flemme de la faire moi-même -rire-. xD
- Type de création : Bannière pour RP euh... Environ 500x200 pour moi. °D - images ( pas obligatoire ): http://www.zerochan.net/1277965 - couleurs dominantes : Ce que tu pourras/voudras faire mais en faisant en sorte qu'il paraisse tout de même « menaçant ». (Mot-clé °D) - animation ( à préciser ) : Non. - Texte : Kenan - Type de code : J'me débrouille °D - autre : C'est un personnage qui est... assez vilain donc j'aimerais que ce ne soit pas des bords « doux », si tu vois ce que je veux dire. xD (Par exemple, pas de flou, pas de bords arrondis... °D) Je suis désolée, je suis assez ch*ante sur ce coup. XD
Merci d'avance~ 8D
- hellangell
fiche Eleveur
Hell'o Tae' ! Je vois a peu pres ce que tu veux, ne t'en fais pas je m'occupe de ton grand méchant loup :D
Loupblanc voilà ta deuxième bannière
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Wah!!! elle sont tout simplement géniale! ^o^ J'ai rien a redire, je les adores^^ Merci^_^lol plus qu'une.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
AHHHHHHHHHHHH ma louve est de retour. Je commençais à m'inquiéter, j'ai pensé que tu avais toi aussi déserté le forum
Bon bah petite commande pour hell
- Type de création : fiche éleveur (fond + grosse bannière) - images ( pas obligatoire ): bah je ne sais pas torp donc je te donne le thème en espérant que ça t'inspire: teen wolf la série (sachant que mes perso préférés sont Derek et Stiles) - couleurs dominantes : carte blanche - animation ( à préciser ) : non - Texte : Bienvenue dans ma tanière ou dans ma meute (j'hésite choisi le mot que tu préfères entre tanière et meute) - Type de code : fiche - autre : stp et je sais que je suis très chiante, je ne sais pas trop ce que je veux donc je te fais confiance.
1440x900 c'est la résolution de mon écran si ça peut t'aider.
|
|
|