Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-27 01:24:45

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Idees

Bonjour !

voici des idees pour le jeu:

-Sauvegarder nos creations de genes (de nos concours)

-entrainer nos poneys et on gagne quelques ecus et cela permettra par exemple de faire des "bataille" de chevaux avec d'autres joueurs.

-Espace de recherche quand on cherche un kit ou un gene.(on ecrit le nom ou bien il y a des lettres de A a Z et in clique sur la premiere letter du nom du kit ou du gene)

-Quand on donne de la nourriture aux poneys on a pas besoin d'attendre : on place la nourriture devant le poneys et il mande a sa guise. Meme chose pour le brossage , mais on le brosse nous-meme , avec la sourie.

-Nouvelle fonction donner a boire au poneys, on va a un puit et on y prend de l'eau avec un seau.(on gagne ensuite des ecus).

-Que les kit et les genes soient moins cher ou qu'on gagne plus d'ecus.


voila!  Catitiz_PDT_32


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#2 2013-06-27 03:04:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Idees

Afin de faciliter le regroupement des idées par les modérateurs, il est préférable d'ouvrir un topic par idée ainsi que de donner un titre clair à ton topic, tel qu'énoncé dans les règles de cette section

Je ferme, bon jeu!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr