Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-06-25 20:13:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Kaled

-Rooh! Tu fais la tete! Nawin, la grande Nawin, se laisse abattre par un vulgaire ministre de pacotille! Ca m etonne de toi!
Il s adossa a l epaule de Nawin, autre avantage ee sa tete de plus.
-Et tu va rester la a rien faire?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#552 2013-06-25 20:23:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Nawin profita du fait que Kaled s'appuie sur elle pour lui foutre un grand coup de coude dans le ventre, pile sur le nombril là où ça faisait bien mal avant d'afficher un grand sourire, malgré plusieurs veines qui pulsaient dangereusement sur sa tempe, en levant le poing.
Me... Laisser abattre... C'est...bien ce que tu... as dit ? Hein Kaled ? Tu pourrais... me répéter çaa ? articula t-elle lentement, d'un ton bas et menaçant.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#553 2013-06-25 20:24:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Vector sortit de table et alla s'asseoir en face de Nawin:
-Ecoute, on s'aime pas, mais en temps que Capitaine, on doit agir. Je propose de créer la ligue des défenseurs du Quidditch ! Ou... Enfin on a le temps pour le nom ! Mais on doit manifester ! Dès maintenant !

Flavien eut un rictus, il était le trésorier du club de potion, et l'un des chouchous de Slughorn qui avait qualifié de "très grande perte pour le monde de la sorcellerie" son arrêt de la matière de potion. Ceci dit il arqua un sourcils sur sa critique des moldus. Il était particulièrement mauvais dans cette matière, ce qu'il ne supportait pas:
-Ma mère était moldu, et j'ai honte de ne pas être meilleurs dans cette matière à vrai dire. Par contre, je suis particulièrement doué en Sortilège, ça sera surement plus utile que tes faibles notions d'histoire en cas de pépins tu ne penses pas ?
Oh, il était un peu fier, voir beaucoup, de lui même, impatient d'entendre sa réponse, Flavien adorait les joutes verbales.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#554 2013-06-25 20:31:28

louane74
fiche Eleveur
Membre

Nawin leva les yeux vers Vector et sembla hésiter un instant avant de renifler dédaigneusement, détournant la regard pour marmonner une faible réponse
... OK... Mais c'est seulement pour le Quidditch, va pas croire qu'on est amies !

Mais personne ne pouvait se laisser tromper par le baratin de Nawin, ses joues étant rouges de gêne à l'idée de se faire une amie Gryffondor.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#555 2013-06-25 20:35:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

A l'annonce de son statut de sang-mêlé, Jessica ne put retenir le rictus narquois qui lui était monté sur les lèvres. Elle pétillait de dégoût, et cela la rendait plus arrogante que d'ordinaire. Elle était fière d'elle, de son sang pur, et ça se voyait. Peu importe les répliques de Flavien ; à ses yeux, elle avait déjà remporté leur "conversation".
-Des sortilèges... On est tous capables d'en lancer. La vraie utilité si tu veux mon avis, c'est le balais. Tu risques d'en avoir besoin pour m'éviter...
Son regard était menaçant, en dépit de son sourire amusé.
-Au fait, pourquoi utiliser le passé pour parler de ta mère ? Elle ne serait pas morte quand même ? S'enquit-elle doucereusement.

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#556 2013-06-25 20:54:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector eut un rire moqueur:
-Non, parce que t’espérais qu'on devienne amis après ça ? J'ai juste besoins d’allier moi ! Il faut qu'on en trouve d'autre, des fans de Quidditch ou je ne sais quoi encore.

Flavien leva les yeux au ciel:
-C'est une ronde, la seule chose dons t'auras besoin, ce sont tes papattes.
Puis il acquiesça, en effet, mais ça ne l'affectait pas, il était vraiment trop jeune quand c'était arrivé, ça faisait partis du décor maintenant:
-Oui, en effet.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#557 2013-06-25 21:00:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica ne s'était pas attendue à une réponse positive. Elle avait cru qu'il s'agissait simplement d'une façon de parler, ce "était" ; qu'il avait la même valeur que du présent. Mais non, sa mère était réellement morte et, malgré l'air détaché qu'affichait Flavien, elle ne put, pendant un instant, s'empêcher de s'en vouloir de sa remarque un peu trop méchante. Elle avait beau être sans cœur, la mort d'un être cher reste quelque chose de trop malheureux pour s'en moquer.
-Et bien... Désolée.
Qu'il tende bien l'oreille parce que ce serait la seule et unique fois où elle présentera ses excuses. Et encore. Elle n'avait lâché qu'un mot.

Pure ascetic images 气

#558 2013-06-25 21:06:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien eut un léger sourire:
-C'est rien, je t'assure, c'est le cycle de la vie, on meurt tous un jour de toute manière.
Il lui tendit la main, comme pour la serrer comme on serre la main de son adversaire avant un combat:
-Bon, les sélections auront lieu demain midi, j'espère que tu es aussi douée que tu le dis !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#559 2013-06-25 21:20:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica dévisagea longuement sa main, comme s'assurant qu'il n'y avait aucune farce derrière ce geste. Puis elle se demanda si c'était raisonnable de serrer la main d'un sang-mêlé, Gryffondor qui plus est. Certainement pas, non. Mais elle aimait bien le coté fair-play, comme deux ennemis qui juraient de se battre en respectant les règles.
-Surprise, répondit-elle en serrant sa main, sourire aux lèvres.
Elle prit conscience qu'elle ne connaissait pas son prénom. Tant pis. Elle finirait bien par l'entendre un jour. Il était bien sûr hors de question de le lui demander. Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle s'intéresse à lui...

(Dis-moi Lucile, ton RP [Héros]², tu crois qu'y aurait moyen de le rendre actif à nouveau ? Je suis tombée dessus et il m'a l'air super intéressant... Franchement j'ai beaucoup aimé la présentation !)

Pure ascetic images 气

#560 2013-06-25 21:24:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Oh mon dieu Dalfa, si t'arrives à le faire revenir d'entre les morts je te considère définitivement comme une héroïne une vraie *o* Il y a moyen, inscris toi, je jouerais aussi :D)

Flavien parut amusé:
-Tu m'en diras tant.
Il jeta un coup d'oeil à la liste des inscris, il y avait déjà une petite vingtaine de noms, ça promettait d'être intéressant:
-Au fait, je suis sur d'être pris, je vise la place de chef du groupe. Tu es prévenue.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#561 2013-06-25 21:32:35

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Haha je suis obligée de le faire revivre alors ! Je vais réfléchir à un personnage et essayer de m'inscrire prochainement !)

-Tu crois pouvoir me donner des ordres ? Mon chéri, personne ne t'a dit de ne pas confondre rêve et réalité ? S'enquit-elle d'une voix mielleuse avec des yeux faussement attendris.
Ce n'était plus tant de l'arrogance qu'elle manifestait ; c'était une forme de moquerie presque affective, comme si elle charriait une connaissance qu'elle ne haïssait pas trop. Elle s'amusait trop à jouer au plus fort avec lui pour le mépriser sérieusement.

Pure ascetic images 气

#562 2013-06-25 21:37:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien parut ravis, il voulait devenir formateur de troll de sécurité, Jessica serait un parfait entrainement pour sa futur profession !
-T'auras pas vraiment le choix, si je deviens le chef, j'aurais même le droit de te virer si l'envie m'en prend.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#563 2013-06-25 21:38:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Kaled

-Ouch!
Le coup lui coupa le souffle une demie-seconde, puis il reprit, un sourire legerement déformé par la douleur, bien que mineure.
-La voila, la Nawin que je connais! Dit-il en un souffle. Insuportable, et qui ne laisse pas faire, un vrai petit demon!
Lorsque vector s assit en face d eux, la douleur etait deja partie, et il avait deja la tete sur ses coudes croises sur la table.
-Deux filles dans un coup... ca sent mauvais! Je me ramene, ca fera toujours une aide en plus. En plus, sur le quidditch, ils abbusent, alors je vous aiderait. Dit il cependat, sans grande conviction bien qu il disait vrai (pour une fois).

Kalwina

Voyant un groupe de serpentard comploter, elle commenca a s inquieter.
Par contre, si c etait pour le quidditch, ca l interessait.
Elle chercherait a savoir, elle n avait qu a demander a Nawin... apres l avoir trouvée...
Elle soupira: il vaudrait mieux pour elle qu elle demande lorsqu elle sortirait de table.

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#564 2013-06-25 21:40:43

louane74
fiche Eleveur
Membre

Tiens, Héros2 !
Je crois que j'avais abandonné parce que j'avais loupé trop de pages... Et que je m'étais rendu compte que mes persos étaient trop loufoques... * regard sombre *
Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolééé !

Nawin acquiesça vivement sans répondre à la première phrase de la Gryffondor et se précipita vers la table Serdaigle pour discuter avec les plus mécontents.

Dernière modification par louane74 (2013-06-25 21:41:43)

" M & M & E

#565 2013-06-25 21:43:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

La jeune fille haussa un sourcil avant d'éclater de rire ; c'étaient les pires menaces qu'elle ait jamais entendues.
-Arrête, j'ai peur. Il faudrait d'abord que tu sois sélectionné, je te rappelle. Mais c'est bien, tu es ambitieux. Je ne peux pas te le reprocher.

Pure ascetic images 气

#566 2013-06-25 21:47:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Kaled

Il regarda d un oeuil distrait Nawin courir  tables en tables.

Kalwina

Elle se decida finalement a demander a  Nawin.
-Salut! Deja, desole pour tous a l heure... je ne savais pas que ce garcon et toi etiez...
Elle semblait croire qu ils etaient ensemble, et pensais avoir rendu Nawin jalouse d elle.

#567 2013-06-25 21:51:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(C'est rien Louane, si ça te dérange tant que ça tu peux modifier leurs fiches, de toute manière comme le Rp est mort ça ne coûte rien de faire un coup de boost.)

(Dites ? On passe au lendemain ? Parce qu'on fonce droit dans le mur là sinon.)

Flavien sourit:
-Qu'une formalité. Allez, à demain.

Vector arqua un sourcils en entendant la remarque de Kaled:
-Ton sexisme est méprisable. Je ne veux pas de toi dans notre groupe, si tu nous as pris pour des damoiselles en détresse, va te brosser.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#568 2013-06-25 21:52:06

louane74
fiche Eleveur
Membre

Nawin se retourna en entendant Kalwina l'interpeller et l'écouta de bout en bout avant de prendre la couleur d'une tomate bien mûre, sans voix
Moi.. Et lui ? Qu'est-ce que...

" M & M & E

#569 2013-06-25 21:54:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Non! J avais prevu une excursion! Tous les Serpentard participeront donc tout le monde jouera.
Avec Louane on a fait tout un scénario  (premiere, ratee, deuxiemme, aussi, troisieme, aii!) et tout.
On peut le faire?

#570 2013-06-25 21:54:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Ca me va. Mais il me semble que Dragon voulait faire une excursion dans la forêt interdite ?
EDIT : voilà ^^')

Jessica ne lui rendit pas son salut ; de toute façon elle lui avait déjà accordé pas mal de sourires, et tant pis s'ils étaient moqueurs, ça restait des sourires. Elle retourna ainsi dans la salle commune, réalisant que ses cheveux, ainsi séchés en plein air, avaient pris une forme ondulée qui lui plaisait bien ; ses cheveux de toute manière lui plaisaient bien.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-25 21:55:12)

Pure ascetic images 气

#571 2013-06-25 22:01:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Kalwina

-Ah! Vous n etes pas ensemble! Tant mieux! Soupira-t-elle de soulagement. Bref, j aimerais savoir si vous parliez de quidditch, a votre table? Pas mal de gryffondor sont aussi contre ca, je pense que certains accepteront de vous aider. Moi la premiere.

Kaled

Il quitta la table des serpentard, jeta un coup d oeil a Nawin en lui faisant un signe de la main et  en lui dit muettement "A tout a l heure!".
Il quitta la salle, en pensant d avance a cette nuit qui serait agitée,  il le savait. (vous faites pas des films)

Ps: ai-je fais un DP? Si oui, désolé.

#572 2013-06-25 22:03:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Juste pour te prévenir que tu prévoies un scénario mais ça ne se passera surement pas du tout comme ça, on est plusieurs à jouer quand même --' Mais bon, passons à la nuit alors. Qu'est-ce que t'entends par Dp ?)

Dernière modification par lucimaru (2013-06-25 22:04:32)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#573 2013-06-25 22:07:12

louane74
fiche Eleveur
Membre

Marianna, là c'est toi qui te fais des films en pensant que Lucile et Kataraestelle se font des films   --"
A moins de te cotoyer tous les jours, je doute que quelqu'un ai compris.  ( Et sinon c'est que je découvre une autre facette de mes camarades. )

Nawin écarta les "excuses ?" de Kalwina d'un revers de main avant de lui répondre
On parlait bien de Quidditch. Fais passer la nouvelle alors!

" M & M & E

#574 2013-06-25 22:50:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Quand je parle de films je parle du sentiment amoureux, pas de autre chose.
Et on a prevu de faire plusieurs groupes dans l "excursion", et de reveiller tous les serpentard, comme ca, tout le monde pourrat jouer.

Kalwina

-Je fais passer!

J y vais

#575 2013-06-26 14:54:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Euh, globalement j'ai des doutes sur ton affirmation, j'ai qu'un personnage en Serpentard elle est en première année, en sachant que c'est pas vraiment une maison de courageux et qu'elle ne peut rien faire contre eux je ne vais pas l'envoyer vers une mort certaine, donc, je ne jouerais pas.)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr