Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2013-06-02 16:57:23

nanouchane
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-02-24
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je me demande comment je peux supprimer mon compte car je n'y vais plus . Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#1152 2013-06-02 16:59:17

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ocelette: Moi aussi je pense que c'était ça, mais j'ai un doute. J'ai envoyé un MP à Ilyvania puisqu'elle est ancienne et connait bien les gènes, peut-être pourra t-elle nous éclairer. En tout cas, c'est sûr qu'elle a changé de nom.

nanouchane: ce n'est pas possible


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1153 2013-06-02 17:06:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

celle là c'était stellaire en V1 toten après elle avait peut-être un autre nom avant que ...........
haaaaaaaaa nan je crois que c'était "des étoiles" ou un truc comme ça
ouai nan c'était un marquage des étoiles....

voie lactée c'est un set entier là c'est une crinière seule...

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-02 17:12:11)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1154 2013-06-02 18:23:17

coeurdeflamme
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-06-02
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Comment je fait pour m'ajouter un avatar ? Catitiz_PDT_46

Hors ligne

 

#1155 2013-06-02 18:32:28

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

coeurdeflamme a écrit:

Comment je fait pour m'ajouter un avatar ? Catitiz_PDT_46

Bonjour-S'il vous plaît-Merci c'est en option chez toi ??


Sinon, pour répondre à ta question je te suggère de lire ceci : http://fr.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2406. Et la prochaine fois que tu as une question, fouille un peu, ta réponse se trouvera sûrement quelque part dans la FAQ...

Hors ligne

 

#1156 2013-06-02 18:46:24

coeurdeflamme
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-06-02
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Vous avez des questions ? Allez sur : http://poneyvallee.jimdo.com/

Vous trouverez votre réponse !

Hors ligne

 

#1157 2013-06-02 18:49:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ouai ou dans la FAQ tout simplement Catitiz_PDT_06
juste tu te réponds à toi même coeur ? je pensais être la seule à faire ça ici


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1158 2013-06-02 22:19:35

louloute3869
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-31
Messages: 13

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous !! ancienne joueuse de V1 , je revient apres 1 ans d'absence , mon compte V1 etant été supprimer je n'ai put le fair migrer.... mais bon la n'est pas ma question ^^' , apres quelques jour de jeux j'ai eu la chance de decouvrire de nouvelle chose , notament en ce qui concerne les couleur , j'ai essayer de trouver des reponses dans la FAQ mais rien ne met apparus.... alors si une bonne ame voudrait bien repondre a mes question j'en serait teres reconaissante ^^

- a quoi corepond les couleurs dite "brumeuse" ? ont t'elle quelquechose de particulier ?? car entre deux couleur , brumeuse ou non , je ne voit pas de difference d'aspect sur nos cher poneys....

- Quel est le systeme d'attribution de couleur a la descendance ?? car j'ai eu la surprise en accouplent deux poneys avec la criniere blanc , d'avoir un bébé qui n'a pas la criniere blanche "pur" mais du genre vert paster leger ???? comment cela se fait t'il ?? de meme , un poney au corp gris pastel qui s'accouple avec une poneytte au corp jaune peu donner un bébé au corps blanc...?? je m'y perd un peu la ...

Un peu d'aide please ^^'


Futur prof de SVT... OUi oui je sait , je suis TREESSS motivé... mais il en faut bien  heîn ^^'

Hors ligne

 

#1159 2013-06-02 22:24:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

alors pour plus d'info sur les couleurs ce n'est pas dans la FAQ (merci tout de même de l'avoir parcourue ^^) mais dans les discutions générales.

pour te répondre rapidement
- les couleurs brumeuses sont moins saturées
- les pures sont à l'inverse plus saturées
- il n'y a donc par définition pas (à ma connaissance) de noir et de blanc pur ou brumeux (saturation minimale ou maximale pour le noir et le blanc si on change c'est gris)
- l'héritage des couleurs a quelque peut changer il y a un tableau dans le premier post du topic d'explication des couleurs pour montrer le système (même si c'est un peu faussé)

voilàvoilà

heu juste en plus un parent gris clair a une chance de donner un bébé blanc et un parent gris foncé a une chance de donner un bébé noir

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-02 22:25:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1160 2013-06-02 22:32:43

louloute3869
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-31
Messages: 13

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Et bien mercie d'avoir pris le temps de me repondre ^^, je file dans la discussion generale  pour essayer de comprendre le nouveau systeme :D

Encore une toute petite : peut 'on encore recupéré ces compte V1 ou ont'il tous été supprimer avec le passage a la V2 ? s'achant que l'année ou je ne me suis pas conecter a fait passer la V1 a la V2 ..... c'est une question un peu compliquer je sait ^^'


Futur prof de SVT... OUi oui je sait , je suis TREESSS motivé... mais il en faut bien  heîn ^^'

Hors ligne

 

#1161 2013-06-02 22:44:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

c'est assez bizarre en fait
tu ne t'étais pas connectée depuis quand ? normalement les comptes ne devraient pas avoir été supprimés si on a toujours le lien pour faire migrer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1162 2013-06-02 22:50:04

louloute3869
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-31
Messages: 13

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ou se trouve ce lien pour faire migrer ?


Futur prof de SVT... OUi oui je sait , je suis TREESSS motivé... mais il en faut bien  heîn ^^'

Hors ligne

 

#1163 2013-06-02 22:53:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

sur la page d'identification normalement. sous les cadres pour t'identifier sous le cadre du mot de passe

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-02 22:54:55)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1164 2013-06-03 13:08:02

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai vu cette conversation dans un autre topic concernant les gènes qui'on débloquait actuellement :


gothikadoll a écrit:

il y a beaucoup de gènes seuls (liste à la FAQ) donc tant qu'ils ne seront pas tous passés tu aura le risque de te les choper

Maison de l'aigle   
Maison du blaireau   
Maison du lion   
Maison du serpent
leur crinière, accessoire, sabots et tatouages sont considérés comme seuls et exclusifs Catitiz_PDT_35

à part ça il y a
11 accessoires
18 crinières
23 tatouages (en comptant tous les "tribal")
24 marquages (en comptant tous les "vache")
les sabots mariage sont séparés du pack mariage Catitiz_PDT_41
et les 4 par dessus (coeur, étoile, nuage, miaou)

pour un total de 81 gènes solo

Est ce quelqu'un a deja débloquer les crinières "glitter" ?!  Il doit en avoir une dizaine je pense ...

Non parce que pour débloquer des gènes solos qui ne fonctionnent tjs pas ( comme les tatoo tribals ... ) ... J'aimerais bien débloquer ces crinières glitter ( qui elles fonctionnent ....) et elles seraient fortement utiles, ...

Hors ligne

 

#1165 2013-06-03 13:16:27

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

zalytel a écrit:

J'aimerais bien débloquer ces crinières glitter ( qui elles fonctionnent ....) et elles seraient fortement utiles, ...

Moi j'ai débloquer des Brillances : Coeur , patte de chien , nuage !

Moi aussi j'aimerais débloquer les Glitters reste qu'a espéré que se soit possible Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#1166 2013-06-03 13:19:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Zaytel : Nope perso pas encore débloqué les crinières glitter là je suis en train de débloquer les gènes harry potter en solo xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1167 2013-06-03 14:45:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Yop les filles.

J'avais fait ma liste de mélanges ;
je confirme, la crinière dont vous parlez, dont Toten a mis l'image, s'appelait bien crinière stellaire ; ça n'était ni un gène seul ni un pack puisqu'il y avait aussi et uniquement un marquage du même nom. Un des premiers gènes apparus sur le jeu, de ceux qu'on pouvait récupérer sur un poney sauvage (c'est mon cas).
Et elle s'appelle toujours crinière stellaire (j'ai pas touché à mon mélange ; visible sur Tara [sauvage (cr Stell)], femelle Terre en page 1 de mon écurie.

http://img.imagesia.com/fichiers/8n/tara_imagesia-com_8nuk_large.png => http://img.imagesia.com/fichiers/8n/tara_imagesia-com_8nun_large.jpg


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1168 2013-06-03 14:48:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

elle va avec le gène marquage des étoiles ? (oui y'a pas de marquage stellaire)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1169 2013-06-03 15:01:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Non effectivement c'est moi qui dit un truc faux ; y'a pas de marquage Stellaire, t'as raison.
Bah là je saurais pas te dire, j'ai jamais eu le marquage je crois ; mais ça parait bizarre parce que la crinière Stellaire se débloquait au VIP Or ; et le marquage des étoiles était accessible uniquement au rang Platine. Donc c'est pas hyper logique...

Quelqu'un a le marquage des étoiles actuel pour comparer ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1170 2013-06-03 15:27:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai le marquage des étoiles:
http://zupimages.net/up/3/1785524696.png
officiellement ils n'allaient pas ensemble, c'est juste qu'ils étaient similaires et les joueurs les plaçaient souvent les deux ensemble sur leurs poneys, sinon tous les deux sont des gènes seuls.

Ilyvania vient de me confirmer qu'elle s'appelait bel et bien la crinière voie lactée avant ;p


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1171 2013-06-03 17:51:58

indogroupie74
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-05-13
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour j'essaye d'avoir le trophée 10 poney de chaque race principale mais qu'est ce que la race principale ??? merci d'avance de votre réponse bisous !!!

Hors ligne

 

#1172 2013-06-03 18:08:47

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Alors les races principales sont : eau, feu, air, terre, amour, félin. ^^

Les races "spéciales" sont: celeste et pégasus !

Hors ligne

 

#1173 2013-06-03 19:21:28

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci les filles pour vos réponses; .... bon j espère que prochainement ils vont penser a nous mettre les crinières glitter en magasin....

quand je vois les 2 images que rostanga a laissé .... je prend peur de la modification qui a été faite d un modèle splendide de la v1 avec une couleur violette; ..... a une crinière bleue avec des étoiles ..... Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#1174 2013-06-04 13:23:41

indogroupie74
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-05-13
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour merci beaucoup de votre réponse, sa ma bien aidé à bientôt bisous

Hors ligne

 

#1175 2013-06-07 16:49:12

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Vous allez dire que je débarque... Je ne viens que très rarement sur PV depuis la V2 et je vois que rien ne s'est arrangé...

Aujourd'hui, surprise, un joli set en duo. Etant donné que je suis riche, je le prends.

Lorsque je veux le mettre sur le poney, pas moyen de le trouver dans l'inventaire, que je fasse etoile, étoile, Etoile, rien de rien... enfin en faisant Soir, je le trouve. Accessoirement je signale que dans la liste des gènes comportant le mot "soir", il y a "Etoile du matin"... étrange non ?

En vérifiant ensuite je m'aperçois qu'il faut un E majuscule et avec accent... j'aimerai qu'on me dise comment on peut mettre l'accent sur un E majuscule, à moins de connaître les codes ascci par cœur ?

Ne serait-il pas possible qu'en écrivant le mot, il sorte, même s'il y a un accent ? D'ailleurs, j'ai souvent trouvé, dans la version 1, des sets de gènes, où il y avait plusieurs orthographes... 3 gènes avec une orthographe et 4 avec une autre, ça avait été signalé à l'époque et je constate que ça ne s'est pas arrangé. Je précise aussi, qu'en principe, dans les moteurs de recherche, il n'y a bien souvent pas d'accent.

En cherchant mon Etoile du soir, je me suis aperçue que j'avais 3 cases dans les accessoires, avec un gros X rouge. Dont une signalait que l'accessoire en question été porté par un poney. Je suis allé voir et il ne l'a plus.

Il s'agit des accessoires :

batterie fête de la musique 2009
micro fête de la musique 2009
trompette anniversaire 10 porté par 119 chico.

Que s'est-il passé ? Depuis un an que cette version est installée, il y a encore des bugs ? Ce n'est pas possible...

Et je n'ai pas eu le courage d'aller voir autre chose que les accessoire, je suis suffisamment déçu comme ça.

Il me semble, mais je n'en suis pas sûre à 100/100 que ces accessoires de la fête de la musique, je les avais eu en achetant un pack à la boutique.

Je constate aussi que, sur un autre compte, mon poney félin a toujours l'herbe du devant qui lui pousse sur le ventre... Est-ce que ça sera rectifié un de ces jours.

Vraiment, Feerik ne fait rien pour essayer de faire revenir ceux qui partent, et ce ne sera pas les rappels incessants de Myrtille, j'ai un message tous les trois jours, qui me donneront envie de revenir.

Comme vous le constatez, je suis très en colère... J'ai encore une fois l'impression de m'être fait avoir sur toute la ligne et d'avoir dépensé beaucoup de feez pour rien (dans la version 1, car je n'en ai acheté aucun dans la V2)

Bonne après midi et bon jeu à tous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr