Vous n'êtes pas identifié.

#426 2013-04-19 11:49:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis d'accord mais pas de description de la mort atroce des personnages, même si ce sont des PNJ et pour la personne hors rp qui choisit qui est le loup je veux bien être la volontaire, dans quel cas, tu me préviendras qui sont les isncrits par mp avec le lien du rp et je m'adresserai au loup directement :P

#427 2013-04-19 16:29:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

D'accord Mimi !   ^^

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#428 2013-04-19 17:14:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Je peux faire un nouveau RP ?

Titre : Electrik Angels

Histoire :
On raconte qu'il y a longtemps, les arbres peuplaient encore ce monde, notre monde. Mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'une terre désolée où seuls quelques bruns d'herbe parviennent à survivre.
Mais n'y a t-il vraiment plus aucun petit coin de verdure, plus aucune petite prairie ?
Je ne sais pas ... Je ne peux même pas voir l'extérieur, je ne peux me fier qu'à mes souvenirs d'enfance. Parce que je suis emprisonné, parce que je n'ai pas le droit de sortir.
Et si je tentais de m'échapper ?
C'est impossible et cela ne servirait à rien, ils m'attraperont avant même que je ne puisse franchir la porte du secteur. Ils sont trop fort, supérieurs à nous, on ne peut rien contre eux ...
Mais la liberté est-elle si innacessible ?

A partir du début du 20ème siècle, la technologie connue une grande révolution grâce à la découverte de l'électricité. A partir de cette énergie, des constructions titanesques virent le jour, si bien que l'Homme était désormais capable de voler, d'aller plus vite qu'un cheval au galop sans utiliser de charbon.
Mais la plus grande invention humaine fut certainement les Androïdes, création robotique, copies conformes des humains mais sans leurs défauts. Plus besoin de se nourrir, une force plus développée, des capteurs de présences intégrés, mais surtout : une intelligence surmontant celle du plus savant des humains.
Les trentes premières années, tous se passa bien, les Androïdes servaient les humains sans problèmes. Mais les modèles devenaient de plus en plus perfectionnés, le fossé entre les humains et ces extraordinaire machine se creusant de plus en plus.
Si bien qu'une guerre entre les deux éclata au 22ème siècle.
Les humains n'eurent pas le choix : pour rester en vie, ils durent se robotiser eux aussi. Douloureuses expériences qui condamna la capacité d'avoir des sentiments. Constatant que les humains, devenus Cyborgs, étaient désormais proches d'eux, les Androïdes déclarèrent la paix.
Mais le monde, désormais dirigé par des êtres sans âmes et sans besoins, courut peu à peu à sa perte. la végétation se dégradait, les différentes espèces des animaux s'éteignirent l'une après l'autre, lentement, mais sûrement.
La vie n'existe alors presque plus.
Mais un jour, un étrange phénomène se produisit, des bébés furent trouvés n'importe où. Il étaient rares, mais bien présent, et de ce qu'il y avait de plus humain qu'il soit. Les Androïdes voulurent les éliminer, les Cyborgs désiraient les étudier. Il fut convenu entre les des Parties que certains de ces spécimens seraient gardés en vie, et les autres tués pour éviter la surpopulation.

Ces bébés grandirent pour devenir enfants puis adolescents, évoluant au cycle normal des Anciens Humains. Pourtant, les plus âgés d'entre eux n'avaient pas plus que 20 ans. Enfermés dans des cellules séparés, ces humains sont à présent étudié pour essayer d'en découvrir l'origine. Mais très vite, les Cyborgs remarquèrent que ces étranges humains possédaient chacun un tatouage en rapport avec les motifs d'un éclair, peu importe la forme exacte de ces individus. Ainsi qu'au moin un oeil doré.

Un jour, l'un de ces enfants entra par accident en contact avec un Cyborg, ainsi qu'un Androïde, et étrangement, ces derniers grillèrent sur le champs. A la suite de cet incident, la sécurité se renforça autour de ces innocents, mais si jamais un jour ils arrivaient à s'échapper, que ce passerait-il, eux, désormais appelés les Electrik Angels ?
Et pourquoi certains Cyborgs commencent à ressentir de la pitié envers ces pauvres enfants ?
Une nouvelle guerre n'est-elle pas sur le point d'éclater ?

Dans un monde où la vie originelle à presque disparu, mais dont quelques personnes représentent le salut, y a t-il encore un espoir ?

But : Incarner un de ces humains faisant partie du projet "Electrik Angels" ou un Cyborg (voir même un Androïde si vous voulez) commençant à ressentir d'étrange symptôme pourtant bannis de la société actuel. Allez-vous déclencher une nouvelle guerre entre les deux quand, ou alors chercherez-vous à fuir pour sauver votre vie ?

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#429 2013-04-19 22:34:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

J'accepte volontier, résumé assez pationnant j'attendais une suite mdr

Bonne chance.

#430 2013-04-19 22:42:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

Merci ! ^^ Je l'ouvrirai ce soir si je peux ou alors dans les prochains jours ! ^^

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#431 2013-04-19 23:23:00

louane74
fiche Eleveur
Membre

J'ai hâte a l'ouverture de ton Rp !

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#432 2013-04-19 23:32:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

Merci ! ^^

#433 2013-04-23 05:18:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Ma nouvelle idée de Rp^^

Titre : La cité des Ténèbres
Résumé :
En 1878,cachée en quelque part dans la ville de Londre, se trouve une institue, plus précisément l’institue de Londre.
Elle accueille ouvertement des gens spéciales que l’on nomme Nephilim ou Chasseurs d’Ombres. Ce peuple possède des dons particulier notamment celui de détruire des démons. Oui, des démons comme Santan lui-même ! Ils sont aussi plus forts que les humains ordinaire et sont capable de dissimuler leur nature aux terriens à l’aide de charmes.

Les démons :
Les démons sont en faites des créatures malfaisantes qui parcourent de très grande distance pour pénétrer dans notre monde et s’en nourrir. Sans les Chasseurs d’Ombres ,il réduiraient la terre en cendre fumante et en massacreraient tous les habitants.

Le rôle et le devoir des Chasseurs d’Ombres :
De même qu’il est du devoir des autorités de la ville de protégés les citoyens de cette ville, celui des Nephilims consiste à les protégés des démons et des autres dangers surnaturels. Lorsque des crimes sont perpétrés dans le monde occulte, lorsque les lois du monde caché aux humains sont violés, c’est alors à eux de résoudre l’enquête. En fait, la loi les oblige à enquêter même quand il ne s’agit que de rumeurs. Car comme la loi interdit d’avoir recoure à la magie pour assassiner un être humain ; par conséquent ;  ils doivent alors découvrir qui est le meurtrier et lui réglé son compte… Mais leur rôle ne se limite pas à cela, ils doivent aussi protéger la loi de l’Alliance et faire respecter les Accords, c’est-à-dire les règles qui garantissent la paix au sein du Monde Obscure.

Les Chasseurs d’Ombres ou Nephilim :
Les Chasseurs d’Ombres grandissent plus vite que la plupart des humains normaux, ils sont aussi plus fort et plus vite. Ils disposent de charmes pour dissimuler leur véritable identité aux yeux des terriens.
Tous les Chasseurs d’Ombres descendent d’un archange nommé Raziel, qui avait remis aux premiers d’entre eux le Grimoire, un ouvrage écrit dans le langage des cieux , ces symboles runiques qui recouvraient la peau des Chasseurs d’Ombres confirmés. De tels marques sur la peau étaient tatoués au moyen d’un stylet appelé stèle. Les marques garantissaient aux Nephilims toutes sortes de protections : guérison rapide, force et vision surnaturelles, vision nocturne, chance et bonne santé, et leur permet de se dissimulés aux yeux des Terrestres grâce à une rune appelés «Charmes» . Cependant pas tout le monde pouvait en bénéficier. Appliquer sur la peau d’une créature Obscure ou d’un être humain, voire même d’un Chasseur d’Ombre trop jeune ou inexpérimenté, se révélait terriblement douloureux et provoquait la folie ou la mort à coup sûr.
Les marques n’étaient pas les seuls moyens dont ils disposaient pour se défendre contre l’ennemi : avant une bataille ils enfilaient des vêtements en cuir épais protégé par de puissants enchantements. Pour les femmes c’était plutôt des jupes et des pantalons, rien à voire avec les robes bouffantes de l’époque !

Le monde Obscure :
Le monde Obscure, ce terme désigne l’ensemble des créatures Obscures qui peuplent le monde, des êtres aux origines partiellement surnaturelles. Les vampires, les loup-garou, les fées, les sorciers : ce sont tous des créatures de l’Obscures parmis tant d’autre. En fait tout être disposant de dons ou de pouvoir, capacités étant anormaux aux humains fait partit de ce monde.

Le Codex des Chasseurs d’Ombres :
Un bon vieux bouquin résumant tout ce que un bon Chasseur d’Ombres doit savoir est un bon résumé de ce livre. Livre qui contient règlement et informations sur les créatures fantastiques qui peuplent le monde sous nos yeux.

Les fées :
Elles sont de vilaines créature mi-démonique mi-Angélique. Qui alliaient cependant une grande beauté à une petite nature malfaisante

Les loup-garous et les vampires:
Se sont des humains affecté d’une maladie transmissible par une blessure ou le sang, être mordu vous oblige aussi à devenir loup. On dit qu’il sont infectés par un mal démoniaque.

Les sorciers :
Ils sont descendant direct d’humains et de démons. On peut les reconnaître facilement à l’aide d’une carastéristique propre à chaque individus. Pied palmés, ongles crochus et noir, cornes, queue…[…]…  et j’en passe ! Par contre comme les métamorph ils sont infertiles, ils ne peuvent avoir d’enfants.

L’institue de Londre avec ses quelques règles :
Un des principaux règlements veux que seuls les Chasseurs d’Ombres et les humains aux dons de la vision claire logent dans l’institue. Pourtant la coutume veut aussi que l’organisation accueille et loge toute les Créatures Obscures dans le besoin, sans gîtes pour la nuit, le temps d’un court séjour. Tout ses pensionnaires dispose de leur chambre, il y à aussi un salon communautaire et une grande salle à manger. Tout est chic et beau ! L’institue dispose d’une énorme quantité de personnel, femme de ménages  et e.c.t…

Parabatai :
Parabatai est un mot grecqui désigne un soldat associé à un conducteur de char.Dans la bouche des Nephilims, il fait référence à un duo de guerriers, deux hommes qui ont juré de se protéger. ( il vous sera possible de créé de tel duo )

Dons de la vision claire :
Certains humains spéciaux la possède sans pour autant être des créatures de l’Obscures. Ces humains  ont tout simplement la faculté de percer les charmes des Nephilims. Ils vivent dans les différents institue et sont un peu les hommes de mains des Chasseurs d’Ombres, la plupart du temps ils font partit du personnel.

Lexique :
Vérole démonique – Cette maladie est l’équivalent de la rougeole chez nous.
Enfants de la nuit – Autre mot pour désigner les Chasseurs d’Ombre ou Nephilim.
Magistère – Homme aux grands pouvoirs décider à supprimer les humains de la surface de la terre pour que cette dernière appartienne toute entière aux créature de l’Obscures.

Quelques infos supplémentaires :
Raziel aurait aussi remis aux êtres humains autre chose tel : Les Instruments Mortels, des objets magique dotés de grands pouvoirs.

Une partie de terre, arrachée au Saint Empire romain germanique et cernée des boucliers afin d’en interdire l’accès aux Terrestres. On l’appelait Idriss.

En résumer incarner un humain avec le dons de la vision claire ou un Chasseur d’Ombre, évolué dans l’institue, mener à bien des enquêtes et des missions, faîtes-vous des amis ou plus…Soyez en parabai ou pas à vous de décidez de l'histoire que vivront vos personnages !!!

Règlements :
-Ne pas prendre le contrôle d’un perso d’un autre joueur
-Ne pas tuer les persos d’un autre joueur
-L’époque et l’histoire du Rp est à respecter
-Deux peros à l’inscription un gars et une fille
-Essayer d’écrire un minimum
-Les bannières son apprécier !
-Bien entendu les autres règles du fofo sont aussi à respecter
-Surtout, s’AMUSER !!!

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#434 2013-04-25 03:08:26

lolisa231
fiche Eleveur
Banni

moi je voulais fait un coin rp pour discuter des compétition de poney et se qui pense du jeu merci =)

#435 2013-04-25 07:57:48

oceane987
fiche Eleveur
Banni

je voudrais crée un RP sur une histoire
Résumé c'est dans un colége en chine qui s'apelle le colége des milles feules sa raconte la vie des vampire car dans se colège il i avais des vampire en classe de 5e et quand il èttait pas dans  le colége leur vie il la menai leur vie dans la forée il se par contre das cette forée
il i avai un diamant qui controlait tout les vampire chez eux ....

#436 2013-04-25 21:55:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

pensina c'est bon.

lolisa231: pour discuter des poneys tu as une rubrique spéciale pour ça, ici tu inventes une histoire.

oceane987/lolisa231/999oceane999> Le multicompte est interdit sur le forum, tu dois poster avec un seul compte uniquement miss. Donc je bannis  deux comptes du forum et je te laisse l'autre pour venir. Prends-ceci comme un avertissement. Merci de lire les règles du forum qui sont dans ma signatures.

Attention aux fautes oceane c'est pas toujorus compréhensible à lire. Sinon c'est d'accord pour ton histoire même s'il y a déjà des rp sur les vampires...

#437 2013-04-25 21:59:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Merci Mimi^^
Je le crée bientôt !

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#438 2013-05-11 11:15:05

rougai
fiche Eleveur
Membre

Titre : Code Lyoko
Description : La même que pour le dessin animé, mais pour y participer, il faut le connaître un minimum ! Si vous voulez savoir de quoi ça parle, allez faire un tour sur Youtube (je suis nule pour expliquer ) :) Meci de vite me répondre !

#439 2013-05-11 11:59:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Il faudrait que tu expliques un minimum même si je connais je doute que tous les joueurs vont aller sur youtube pour voir si ça les intéresse ils vont juste passer leur route. Et si tu veux avoir des personnes, tu devrais expliquer en donnant la possibilité de créer d'autres perso et de changer l'histoire ^^.

#440 2013-05-17 18:04:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Désolée si je ne suis pas revenue plus tôt. Mimi, ne t'en fais pas, pas de choses gores, pas d'êtres étranges et tout le bazar, juste des humains sans plus, et avec une histoire des plus banales. Et je ne pense pas qu'il y ait un jour eu le moindre problème avec mes RP, alors fais moi confiance ;) Je vais poser des limites, et tout ce qu'il faudra. Enfin bon, normalement tout devrait bien se passer si les joueurs et joueuses respectent les règles que je vais fixer.

Dernière modification par meliemelo44 (2013-05-17 18:06:08)

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#441 2013-05-17 18:12:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

pas de soucis melie, je te fais confiance, mais je dois le dire pour la forme ^^.

#442 2013-05-17 18:16:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Bon, je vais le créer ^^ Tu pourras aller voir si les règles te conviennent dès que j'aurai fini ^^

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#443 2013-05-24 17:55:46

rougai
fiche Eleveur
Membre

J'ai une question : j'ai ouvert mon nouveau rp ( Code Lyoko ), mais je ne sais pas comment on fait pour le retrouver ( je suis nouvelle sur le jeux). Comment je fais pour le retrouver ? Merci de m'aider !!!

Dernière modification par rougai (2013-05-24 17:56:12)

#444 2013-05-24 18:06:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu regardes dans les page de la section rp. En bas de la page où tu vois tous les rp tu as des numéros de page, il suffit de cliquer sur les autres pages pour le chercher ^^

Comme il n'y a pas eu de réponses du moins aujourd'hui ton rp est page 2 mais il ne le sera pas toujours donc pour t'aider voici le lien de ton rp: http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4436

Tu peux le mettre aussi dans ta signature si tu veux éviter de chercher dans toutes les pages. Généralement, si ton rp est plus ou moins actif tu le retrouveras soit page 1 ou 2.

#445 2013-06-05 23:37:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Salut Mimi, je tente une nouvelle fois de faire un rp^^ enfin si tu l'accepte. Sache d'abord que si c'est le cas je ne l'ouvrirais que a la fin de mes bilans, style entre le 12 et 20 juin.
Bon voila.

- titre: Second life M.M.O.R.P.G.

- histoire du rp: L'an 3000, la technologie dépasse toute nos espérance! Vaisseaux spatial et station orbitale sont le centre de l'attention de nos jours, mais d'autre technologie ne sont pas en laisse, les jeux virtuel on atteint le top du réel, des mondes virtuels remplit de lieux sortit des rêves les plus fous, remplit de monstre et de créature fantastique ou encore parfois d'une vision encore plus futuriste et tout sa apparaissant derrière le dernier casque révolutionnaire comme tout simplement la réalité. Le casque «Vision» vous connecte au monde des jeux virtuel, surtout dernièrement dans la catégorie très apprécier des jeux Mmorpg. C'est une seconde vie qui vous attend!

- but: Grâce au casque Vision le monde du jeux de type Mmorpg, Second life a ouvert ses portes, remplit de créature en tout genre et tout autant de monstre, Second life a part les base d'un Mmorpg habituel, que se soit un jeux multijoueur dont on monte les niveaux, il a toute les réalités de la vrai vie, des travail telle forgeron, marchant, cuisinier ou encore même simple pêcheur sont possible et les besoins naturel du corps sont aussi la, telle aller au toilette par exemple..le but avec toute ses conditions de jeux est de finir la grande quête du jeux! En cinq étape, donc cinq lieux, une étape remplit en trouvant la sphère d'élément ouvrira la porte d'un nouveaux lieux a chaque fois, chacun avec ces propres règles. Le premier lieu de départ par exemple est diviser en quatre clans..de fée!

- rôle des joueurs: C'est fort simple, tout en faisant monter votre perso de level en tuant des monstres vous devez accomplir des quêtes dans le jeux, la principal ou d'autre annexe. Vous ne devez pas oublier non plus votre vie réelle sur terre! Et aussi si l'envie vous en prend, prenez un travail dans le jeux, acheter une maison et pourquoi pas ne pas fonder votre guilde ou encore mariez-vous!

Voila pour le topo général, j'ai pas encore décrit le premier lieux et ces lois, mais en général sa revient au même dans les cinq, mais pour un bref résumé, le premier lieux s'appelle Yggdrasil, et c'est un continent avec un arbre gigantesque en son centre, il est peuplé de fée divisé en quatre clans qui veulent tous s'approprié la cité en haut de l'arbre, la magie et l'épée ainsi que l'arc sont les armes de base de ce lieux, ah et si tu te pose la question seul un ascenseur défendu par le boss du niveaux peut se rendre a la cité, car le temps de vol est limité a dix minute d'ou le fait qu'il ne vole pas simplement jusqu’à la cité.

Étant basé sur un jeux Mmorpg, je changerais quelque peu une règles de base.
Puisqu'on peut ressuscité et quand plus il peut y avoir des duels, tuer un autre perso est permis, sauf dans le monde réel bien entendu!

Voila, c'est a peu près le général, il manque le système de niveaux et de combat dont j'ai pas parler, mais je dois bien réservée quelque surprise même à toi.^_^

Alors, je peux?

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#446 2013-06-06 07:44:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#447 2013-06-06 19:12:19

louane74
fiche Eleveur
Membre

ça me fait trop penser à Sword Art Online cette histoire !

" M & M & E

#448 2013-06-10 16:23:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Moi ca me fait penser a Noob ;)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#449 2013-07-01 17:43:36

angeanonym
fiche Eleveur
Membre

Coucou je peux créer un nouveau RP ?

Paradis & Enfers
Depuis des siècles, les anges et les démons se livrent une bataille sans merci. Chacun essaye de faire pencher la balance du bien et du mal.
Incarnez un ange, ou un démon, agissez en fonction de votre classe, mettez des battons dans les roues des autres, ...
La balance est de 50/50, égalité. Chaque fois que vous changez le cours du destin, votre camp gagne 1 point, l'autre en perd 1.

Voilà, je sais ça à l'air tordu, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose inintéressant, non ?

♫ Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. ♫

#450 2013-07-01 17:47:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oui tu peux ^^. Juste vu que c'est le premier que tu crées pense à mettre que tu as eu mon accord ^^.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr