Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-02 14:15:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Livre d'Or Avril 2013

Bon surf à tous sur le site et le forum.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#2 2013-04-30 19:54:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Livre d'Or Avril 2013

Alors, déjà un an que la V2 a était mise en place ...

en un an ont a pas eu beaucoup d'évolution, mais énormément de gènes trop peu être ...
Aucune trace de nouvelles espèces qui pourrai re donné du souffle au jeu, heureusement que je fait parti des ancien de la V1, car grâce a cela j'ai eu le set esthéticienne et le set cuisinier en cadeau, les 2 set vitaux pour pouvoir agrandir son élevages et donc profité plus du jeu mais aussi des set horriblement cher !
J'attends aussi depuis un moment que les bug d'affichage de gènes soient réparé (exemple : tatouage Taureau invisible !)

La V2 ne fait rien pour accueillir les nouveaux joueurs ....  je pense que au lieu d'offrir le set starter en cadeau, le set esthéticienne serai fort mieux ! je pense que c'est 2 set devrait pouvoir s'acheter en écus, ou être bien moins cher ! car cela encourage pas a resté sur le jeu. du coup vous perdé des clients !

Aussi une promo sur les écus ne serai pas un gros sacrifice pour vous vu le peu que l'ont gagne (à peine 100) et vu le prix des set ( 2 000 en moyenne) ... une promo dessus ferai plaisir a tout le monde !

Parlons maintenant de l'event ... de Pâques ! Oo mais mon dieu whaaaaouuuuu gagné 3 gènes (héritable en plus !) mais c'est quoi ce faux cadeau ? Oo
je me souvient de l'event de Pâques 2012 il était mille fois mieux !! je me suis bien plus amuser que celui de 2013 déjà ont a gagné 3/4 set exclusif ! entier !!!! et pas seulement 3 morceaux que ont peu tenté d'hérité ... mais en plus s'était plus long et plus occupent
Franchement l'event de Pâques 2013 je préfère l'oublier c'est un très mauvais souvenir (je ne fait pas la manche)

Ensuite, j'ai adoré l'anniversaire 2012, et L'Halloween 2012 jeu fort sympathique
Les gnomes étaient bien pensé mais irréalisable ... il aurai fallut bien 2 semaines de plus et de meilleurs explication XD (avec une marge d'erreur plus importante pour les débuts) j'en fait encore des cauchemars .... >< mais je suis contente car cela ma permis de connaitre Elyonna

Le calendrier de l'avent 2012 ... mille fois moins bien que celui de 2011, 2011 ont avais eu des poney 'pur' qui en plus porté un set exclusif ! (si ont finissé tout le calendrier) la ont a eu des poney normaux, sans gènes ... de plus ont a encore eu le set sapin, set sapin qui je le rappel était un set crée part Wendy, et auquel ont pouvais l'offrir en ors ... du coup certaines joueuses comme moi ont du l'avoir en 50 fois, et ouvrir une case et découvrir un gène de se set ... laisse un goût amer !


Le stand des oracles maintenant ... est très bien, permet de passé un peu de temps, j'espère que la collection de gènes, changera au moins une fois part an et que un échange ticket or contre plusieurs ticket argent sera possible.

Aussi une joueuse ma envoyer ce message :

bonsoir, je fait appel a toi pour des conseils. Je n'ai plus de missions qui s'affichent. Je n'arrive pas a progresser dans le jeux. Peut tu m'espliquer comment a voir d'autre missions et comment gagner plus d'écu. Car a part donner a manger et brosser mes poneys. je piétine et n'ai rien d'autre a faire! Merci de ton aide. amicalement


qu'est ce que je peu lui dire ??? je vais quand même pas lui dire : ben c'est bon ta tout fait, il y a plus rien a faire jusqu'à demain ... et demain tu devra re faire la même chose ... honnêtement je vais quand même pas lui dire ça ?? j'espère que ce message vous fera prendre conscience que ont tourne vite en rond sur la V2 !!

Ce qui me manque de la V1 : la prairie, le concours de rapidité (ou fallait entrainé nos poney pour monté le plus possible dans le classement et gagné des trucs) le nombre de saillies, les questions de Myrtille (si si en V1 Myrtille apparaissez au bout d'un moment nous poser une question si ont avais juste cela rajouté 1 points et au bout de par exemple 50 bonne réponse ont gagné un gènes du set souris) pk ça y est plus ???? s'était génial ! ça manque ça
ensuite en V1 ont pouvais offrir des cadeau en écus ... en V2 seulement en feez, certes les cadeau, étaient en choix limité mais au moins ça permettez de faire plaisir a d'autres joueuses ... car oui je pense au joueuses comme Stuzurao, qui na pas la chance d'être en France, et qui aimerais surement pouvoir offrir des cadeau a des amies qui lui sont cher ... ben elle peu même pas ! car elle a pas de feez ... si il y avais une sélection de gènes que ont peu offrir en écus ça serai génial !


Voila, en conclusion il y a beaucoup de travail pour amélioré la V2, est ont nous tient au courant de rien peu être parce que a part sortir des gènes pour gagné plus vous en oublier que nous sommes avant tout des joueuses qui voulons jouer ?
parce que vous penser que la V2 est fini une fois sortie ?  faire un sujet pour nous tenir au courant des avancer des recherche ou autre serai génial de votre part !

Déjà ce que j'attends vraiment : c'est d'intéresser les nouvelles joueuses a venir (genre ne fesant une quête sur oh my dollz comme pour Elite) mais aussi de les intéresser assez pour qu'elle restent !!! et donnent encore plus de vie a la communauté ! (je parle pas la de baisser le pris de l'esthéticienne et du cuisinier, ou de proposer les accessoires, fond et devant en écus et en feez pour facilité leurs démarche)
mais aussi de nous occupé franchement les questions de Myrtille me manquent !
les event comme pâques 2012 ou la chasse aux poissons (allé sur la fiche d'autres joueurs et leurs poser des poissons sur les poneys) me manque 


Voila j'espère que ce message vous aidera a amélioré le jeu et a faire en sorte que ont re prenne du plaisir a venir s'occuper de nos poney ... car la avec le temps le plaisir est un doux rêve

Aussi, je prenez un grand plaisir a écrire, et partager le jeu avec les membres de mon écurie !! s'était un plaisir de se réunir entre amies ... plaisir qui n'existe plus !!!
Remettez nous nos écurie !!! et inventé un concours inter écurie pour s'amuser encore plus !! je veut les écuries, s'était une très bonne idée et beaucoup de joueuses regrettent de ne plus avoir d'écuries, les écuries sont une idée a plus développé !!

Dernière modification par isao (2013-04-30 21:22:18)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#3 2013-04-30 21:25:38

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Livre d'Or Avril 2013

Avec la version 2, les joueuses doivent utiliser beaucoup de feez's, entre autres, pour faire des cadeaux à des amies moins fortunées. Hélas, beaucoup n'ont pas les moyens d'acheter des feez's et de ce fait se trouve limité dans l'évolution du jeu...

Dernière modification par herine (2013-04-30 21:26:00)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#4 2013-04-30 22:50:59

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: Livre d'Or Avril 2013

Permettez moi de dire que je suis un peu de l'avis de tout le monde...

Isao a raison, le jeu n'évolue pas vite. Ne serait-ce que pour savoir, à quand les quêtes, comme avant ? ça avait du sens de courir après les points. Là, si je ne m'impose pas mon propre challenge "un poney de chaque couleur" pour les critères de crins, yeux et corps, compléter les sets... Les quêtes récentes sont vite limitées (3000 gènes différents, 100 poneys rouges...)
Pis encore, je me goinfre à éliminer progressivement à la mano les joueurs "amis" qui ne jouent plus depuis des mois, alors qu'avant, on savait qui se connectait ou pas, et depuis quand...

Et quid du set nurse ? Et de toutes les belles nouvelles couleurs ? Avant, bon, je suis d'accord, c'était Spanghero, on sortait 50 poulains de la couveuse par jour, surtout pour récupérer du gène gratos ou du poney pur (encore que les purs, c'était pas mon trip) et des sous. Mais bon, cette couveuse plus grande, quelle utilité ? Et les couleurs, quelle utilité aussi ? On n'en a besoin nulle part...

En gros, j'ai fait un calcul simple qui rejoint le comm d'herine. Pour des joueuses (qui n'ont pas de forfait de téléphone à passer dans les fee'z payants, hein, je précise, les autres, c'est sûr, c'est pas la même stratégie de jeu), il y a peu d'offres gratuites (hors vidéos etc. et encore, celles qui donne réellement un fee'z et/ou qui ne soit pas un virus)

[J'en conviens, au moins, il y a quelque chose, quand on ne clique pas sur un lien virosé dont on n'arrive plus a se défaire sans passer par le panneau de config et l'ajout/suppression de programme, mais je m'estime plus patiente que la plupart de mes collègues de PV et à peu près capable de me débarrasser d'un programme espion, donc c'est pas moi qui fustigerait quoi que ce soit en première.]

Bref. A raison d'une parcelle à 3500 Ors. A raison de 116 Ors gagnés par jour.
Au bout de 31 jours de bons et loyaux services, on obtient 3596 Ors. Donc la parcelle au dessus.
Soit une humaine classique qui sort 3 poneys de sa couveuse par jour.
Au bout de 31 jours, elle a sorti 93 poneys.
Il lui reste donc l'équivalent de 2 jours soit 116 x 2 = 232 Ors pour se faire plaisir au magasin sans être coincé par la taille de l'écurie... Ou sortir 7 poneys  de plus sur un mois.
Moi, j'aime mes petites statistiques mais je comprends que ça attriste certains joueurs...

Hors ligne

 

#5 2013-05-02 16:43:42

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Livre d'Or Avril 2013

moi je suis tout a fait d'accord avec vous:
je suis déçue que les sets assistants soient en feez, on est obligées de payer.  je ne peux pas nourrir et brosser mes 199 poneys un a un. donc je gagne 45 ecus par jours avec les champs et la pomme donc pour avoir 50 places en + faut  un mois sans me faire plaisir en achetant des sets (qui de toute façon coutent très cher.)

et puis c vrai qu'il y a rien a faire une fois les champs cultivés et les poneys nourris et brossés (pour ceux qui n'en ont pas beaucoup ou qui ont les assistants) bon c vrai on peux se donner un but : avoir des couleurs spéciales,des pegasus et des celestes mais vu que les 50 places cherement gagnées sont vites remplies et que les nombres de saillies est limité on peut pas aller bien loin.

donc voila ce qu'on fait sur pv: cultiver les champs, saliver devant les sets chers, essayer d'avoir 5 feez avec les video (oh chance! j'en ai 15 aujourd'hui! encore 110 pour avoir un gene assistant...), accumuler assez d'argent pour agrandir l'étable et... eh ba c tout...


et le mp que une joueuse t'as envoyé isao jsuis d'accord avec ta réponse ,ya rien a faire de +...
et c pareil pour les cadeaux qui sont en feez on peut meme plus faire plaisir aux autres ou alors faut payer.

deja un an de v2 et aucune nouveauté (meme petite ) de débloquée.
quand jsuis arrivée je pensais que les critères de recherches a l'autel des amours seraient vite mis mais pfuit! rien !

ou alors l'onglet qui ressemble a un appareil photo, ou les 2 cornes a cotés de l'ascendance ça fait 3 plombes qu'ils sont marqués bientot dispo. on peut pas faire qqch pour ça ?
et aussi le cadeau de M4CHIN3 qui etait super mais qui ne marche plus ou alors 1 fois sur 10.

pour la vallée jsuis d'accord que c dur a mettre en place et jsuis prete a attendre encore plein de temps c pas grave.

allez du positif quand meme: la nouvelle etable avec les groupes et l'ascendance c bien, le journal aussi, le calendrier de l'avent avec le couple de pegasus j'ai été super contente quand jles ai eus! et aussi la tombola  pour avoir des exclusifs meme si j'ai pas de fric pour en acheter.  et une fois l'étable agrandie, on peut s'amuser a chercher des poneys au vp ou demander des saillies a des joueurs sympas, ou avoir le plaisir d'obtenir un joli bebe, ou celui d'aider les nouveaux joueurs. et puis se sera bcp mieux quand yaura toutes les nouveautés débloquées on aura plein de trucs a faire.
jmodifie mon post pour ajouter ça : un très gros bravo a toute l'equipe pour la potion de fertilité , la baisse du prix des assistants et du temps de gestation ! depuius le temps que je voyais tout le monde s'enerver contre ça sur le forum ! ^^

Dernière modification par plouf84 (2013-06-14 18:40:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr