Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-15 12:18:49

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Pinocchio

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_pinocchio.png

Taillé dans une essence rare de la Sylve, Pinocchio est un véritable prodige. Pantin de bois venu à la vie grâce à la magie coulant dans la sève de l'antique forêt, il ne souhaite qu'une seule chose : devenir un véritable petit garçon.

De fil en aiguille, Pinocchio a découvert l'existence du mystérieux papillon bleu. Enchanteur, il possède le pouvoir d'exaucer un vœu, à la seule et unique condition que le cœur du suppliant soit vrai.

Déterminé à voir son souhait le plus cher se réaliser, Pinocchio parcourt la Vallée à la recherche de la vérité se cachant au fond de son cœur.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_pinocchio.png
Le set Pinocchio est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-04-16 13:29:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Pinocchio

Hum...Pas trop sûr je n'aime pas vraiment les couleurs brunes du set... Catitiz_PDT_23

Bref,je passe mon tour cette fois !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#3 2013-04-16 13:32:01

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Nouveau set : Pinocchio

Pareil que pensi, j'accroche pas du tout.
Ca me permettra d'économiser.
Mais merci BamboO.

Hors ligne

 

#4 2013-04-16 13:43:55

marius12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 24

Re: Nouveau set : Pinocchio

Les accessoires me laissent froide, mais j'avoue que je trouve le reste du set très réussi (moi j'aime les tons marrons :) )
Merci BamboO

Hors ligne

 

#5 2013-04-16 13:50:34

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Pinocchio

Bizarre ... déjà il manque un bout d'oreille ont vois qu'une oreille mais même si il est de coté ont devrait voir un bout de l'autre oreille ... cela me gène, je pense que le bout d'oreille a était oublier

sinon les couleurs sont jolie


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2013-04-16 14:23:39

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Pinocchio

Je suis vraiment pas fan xD
mais bon il en faut pour tout le monde ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#7 2013-04-16 16:23:20

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: Nouveau set : Pinocchio

june151 a écrit:

Je suis vraiment pas fan xD
mais bon il en faut pour tout le monde ^^

Pareil pour moi XD De toute façon de c'est de plus en plus rare que j'achète les sets qui sortent. Et le bout d'oreille qui ne dépasse pas me perturbe aussi ^^

Hors ligne

 

#8 2013-04-16 17:00:42

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Nouveau set : Pinocchio

Je suis pas une grande fan du brun, mais ce set est vraiment bien fait! Je vais peut-etre me laisser tenter par le tatouage...


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#9 2013-04-16 19:19:54

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Pinocchio

quand aurons nous des nouveautés?


sur la gazette il avait été question d'une nouvelle variété de poney, d’une amélioration du design poney eau, c'était vrai ou juste des mots en l'air.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#10 2013-04-16 19:28:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Pinocchio

usika je comprends ton impatience vraiment mais en tournant les choses comme ça j'espère qu'ils n'ont pas mon caractère car la première chose à laquelle j'aurais penser c'est laisser tomber. Puisque de toute façon même si je fais un nouveau truc ça passe inaperçu ou presque et on me fait des reproches pourquoi continuerais-je ?

je me doute que tu ne dois pas vouloir être méchante mais bon refaire tout un poney implique refaire tous les gènes et leur disposition sur ce poney. faire un poney : même chose
De plus l'autel des Oracles est sorti il y a moins d'un mois

Dernière modification par gothikadoll (2013-04-16 19:30:07)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2013-04-16 20:44:49

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Nouveau set : Pinocchio

Pinocchio est un de mes dysney que je détestes le plus au monde me demandez pas pourquoi ;)
Je trouve que le set est joli en lui-même mais malheureusement j'en suis pas fan du tout ...
Mais je suis sûre qu'il satisfera des tas d'autres joueuses ^^


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#12 2013-04-16 21:55:11

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pinocchio

gothikadoll a écrit:

usika je comprends ton impatience vraiment mais en tournant les choses comme ça j'espère qu'ils n'ont pas mon caractère car la première chose à laquelle j'aurais penser c'est laisser tomber. Puisque de toute façon même si je fais un nouveau truc ça passe inaperçu ou presque et on me fait des reproches pourquoi continuerais-je ? [...] De plus l'autel des Oracles est sorti il y a moins d'un mois

C'est bien de se mettre dans la peau des admins, mais peut-être que de temps en temps eux pourraient se mettre dans la nôtre...
Cela fait moins d'un mois qu'est sorti l'autel des oracles... mais après être resté presque 2 mois en travaux!
Cela fait 3 mois que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'avancement des projets et futures (éventuelles) modifications, et uniquement grâce à toi et ta gazette du MIG...
Cela fait 5 mois que les "patch note" ont disparu, mais il y a toujours des bugs et des gènes qui n'apparaissent pas...
Cela fera bientôt 1 an que la V2 a été mise en place, mais la prairie continue de jouer l'Arlésienne...

Je peux bien comprendre qu'il y avait beaucoup de boulot.
Mais ça fait un an que j'essaie d'être patiente, et que je trouve sur PV plus de prises de tête et d'ennui que de plaisirs.
Alors il y a un moment où l'argument "on ne peut rien vous dire parce que ça peut encore changer" suivi de silence radio, ça me donne surtout l'impression d'être prise pour une c****, et oui, ça m'énerve!

Bref! Fin de la parenthèse HS
Je ne suis pas fan de l'accessoire Pinocchio, par contre j'aime beaucoup le reste du set, et particulièrement la crinière, je trouve que ses motifs floraux conviennent à tous les poneys. Bravo Bamboo!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#13 2013-04-16 23:10:52

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Pinocchio

j aime bien le tatoage


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#14 2013-04-17 07:05:58

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveau set : Pinocchio

j'aime pas j'acroche pas et en plus a la place de l'autre oreille il y a une corne...

Hors ligne

 

#15 2013-04-17 09:23:24

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: Nouveau set : Pinocchio

02tara a écrit:

j'aime pas j'acroche pas et en plus a la place de l'autre oreille il y a une corne...

La corne c'est celle qu'il y a sur tous les poneys terre... C'est juste qu'il manque la deuxième oreille.

Hors ligne

 

#16 2013-04-17 12:00:03

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Nouveau set : Pinocchio

je passe

Hors ligne

 

#17 2013-04-17 16:45:34

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Pinocchio

a part le tatouage qui est vraiment mignon, je passer mon tour sur ce set

Hors ligne

 

#18 2013-04-17 17:46:08

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau set : Pinocchio

A part le tatouage vraiment très beau le reste du set n'est absolument pas à mon goût.

Hors ligne

 

#19 2013-04-20 09:39:08

nidoreine
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-09
Messages: 73

Re: Nouveau set : Pinocchio

J'aime bien la crinière, mais pas le reste du set...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr