|
- kilonia
fiche Eleveur
- Membre
Re: Topic de commandes communes
houawouu merci beaucoup Sandym mais je vais voir si quelqu'un me propose autre chose
Peace and love Vivre la vie a 100%
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
@ Pucca : ta commande, en espérant qu'elle te plaise ^^
Si tu veux modifier quelque chose, n'hésite pas à me dire ;)
@ Metoos : je pense que tu peux UP ta commande, on a du la zapper parmis toutes les autres
Dernière modification par sandy10259 (2012-05-20 12:18:19)
PoueT ?! :D
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- pseudo: Louane74 - type de créas: Bannière RP - simple ou composée (pour les bannières): Simple - taille: 150 x 400 . Hauteur x Largeur - image ou thème: http://i39.photobucket.com/albums/e189/ … itsune.jpg et http://www.renders-graphiques.fr/image/ … manga2.png - texte: Kelly Kitsune Solitaire - police: Fantaisie . Plus petite police pour la deuxième partie du texte - couleur: Qui va le mieux - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): Simple - précisez si c'est pour le forum : Pour le Coin RP
- pseudo: Louane74 - type de créas: Bannière RP - simple ou composée (pour les bannières): Simple - taille: 150 x 400 . Hauteur X Largeur - image ou thème: http://images.ados.fr/photo/0047926004/ … 949651.png et http://fc05.deviantart.net/fs38/i/2008/ … bronia.jpg - texte: Derek Kistune de Glace - police: Fantaisie . Police plus petite pour la deuxième partie du texte . - couleur: Qui va le mieux - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): Simple - précisez si c'est pour le forum : Pour le Coin RP
Merci d'Avances !
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kilarifan008
fiche Eleveur
- Membre
kilarifan008 a écrit:Hm... Je veut bien m'en charger :D
Voilà pour toi, Louane :
one direction
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Accorus25 a écrit:Coucou les filles ! Je suis contente que ce topic tourne
Voici une nouvelle petit commande :
à vous ! ^^
Pas de courageuses ?
- justine99999
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
- Site web
Je suis partante Accorus ! Par contre je n'ai pas la bonne écriture...
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
C'est pas grave fait comme tu veux ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bonjour
J'ai une flemmingite aiguë à réaliser mes gars en bannière rp, autant que les filles j'étais inspirée mais les mecs non
- pseudo: mimi' - type de créas: Bannière RP - simple ou composée (pour les bannières): Simple - taille: 500x200 maxi - image ou thème: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 2901f6.png - texte: Raj, le plus sexy des vampires - police: ce qui va bien avec - couleur: idem - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): Simple - précisez si c'est pour le forum : Pour le Coin RP
Une précision, je ne veux pas que l'image de base soit élargie car ça pixelise et ce n'est pas beau donc vous pouvez faire la bannière plus petite si des fois vous voyez que ça va poser problème, je veux que le fond soit fait à partir du render avec des C4D et textures qui le mettent en valeurs et qui restent dans les couleurs, il faut que cela lui donne un genre bad boy vampirique.
Voilà svp
- pucca104
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Une bibliothèque ☼
C'est magnifique Sandy *-* J'adore ! Merci :)
I am SherLocked...And you ?
« Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. »
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
metoos a écrit:- pseudo:met' - type de créas: vava - simple ou composée (pour les bannières):/ - taille: vava pour le fofo :D - image ou thème: http://valcreation671.unblog.fr/files/2 … elfe10.jpg - texte: Met' - police: se qui fait le mieux :D - couleur: dans les ton marron - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): se qui va le mieux - précisez si c'est pour le forum : bah...
oh le magnifique copyright, je rappelle que c'est du vol de prendre des images avec un copyright sans autorissation de son auteur.
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
@ Mimichousse : ah la la je ne suis pas au point également, et dire qu'on en a parlé également il y a quelques jours, faut que je fasse attention. J'ai édit mon post et supprimé le vava.
Heureusement que super Mimi est là
@ Pucca : ravie que ca te plaise
Dernière modification par sandy10259 (2012-05-20 12:31:02)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Normalement c'est la personne qui passe commande qui doit faire attention, donc meetos merci de vérifier tes sources.
Le C entouré est tout en haut à gauche et bien visible.
Metoos a un avatar basé sur du vol. Faîtes attention les gens svp, ça peut engendrer de gros problème, volé une image copyright sur le net revient à voler quelque chose dans un magasin au réel= même sanction aux yeux de la loi, tout comme télécharger des vidéos sur le net illégales tout ça c'est du vol.
Edit: je vais bien vérifier que sur ma commande il n'y a pas de copyright normalement non mais on ne sait jamais.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Personne d'autre pour mes bannières ? Je crois qu'elles n'ont aucun Copyright , à part la signature qui dt qu'elles viennent du site de Render en ligne ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- sleepingforest
fiche Eleveur
- Membre
sympa ce nouveau topic ^^je passe commande alors ^^- pseudo: Sleepingforest - type de créas: avatar - simple ou composée (pour les bannières): - taille:le maximum (je suis plus sur de la taille max) - image ou thème:
- texte:Slee - police:dans le même style que l'écrit de l'image^^ - couleur:rouge et noir - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): - précisez si c'est pour le forum ps juste enlever les ecrit en bas couper l'image me gènes pas^^
Dernière modification par sleepingforest (2012-05-20 14:01:30)
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Est-ce que pour ma première commande la 2e image a un Copyright?J'arrive pas à voir c'est flou] Le formulaire:
- pseudo:Sophie98765 - type de créas:Bannière Rp - simple ou composée (pour les bannières):Simple - taille:Ce que vous voulez - image ou thème:http://imalbum.aufeminin.com/shim.gif et http://www.heberger-image.fr/data/image … agique.png - texte:Juliette - police:Ce qui va le mieux avec - couleur:idem - cadre (un cadre simple ou plus élaboré):Simple - précisez si c'est pour le forum oui
- type de créas:Bannière Rp - simple ou composée (pour les bannières):Simple - taille:Ce que vous voulez - image ou thème:http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 615fba.jpg - texte:Mathéo - police:Ce que vous voulez - couleur:idem - cadre (un cadre simple ou plus élaboré):Simple - précisez si c'est pour le forum oui
Dernière modification par sophie98765 (2012-05-20 14:07:36)
J'adore Fairy Tail!
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
@ Sophie98765 : je pense que oui, la personne ne se serait pas casser les fesses à écrire quelque dessus chose sinon
@ Sleepingforest : c'est du Copyright également, non ?
Faut que Mimi ou quelqu'un d'autre nous confirme ces deux points
@ Mimi : je veux bien essayer ta commande, mais je la ferais dans la semaine si tu n'est pas trop pressée ?
Dernière modification par sandy10259 (2012-05-20 15:02:28)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non je ne suis pas pressée
- orthov
fiche Eleveur
- Nouveau membre
non c'est pas du copyright c'est la boite du jeu vidéo donc c'est juste écrit qui faut une connection internet et tout le reste ^^s il y a pas de © dessus
ps c'est sleeping c'est juste que j'arrive pas a me co avec mon autre compte
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Moi je veux bien Lilia :)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lilialolita c'est pas toi la dernière personne qui devait me faire une bannière pour mon parc amoureux? Car j'attends d'avoir les 3 pour les mettre en animé
j'ai qu'une personne pour ma commande pour la bannière rp?
- kilonia
fiche Eleveur
- Membre
coucou merci je prend les deux je croi que quelqu'un d'autre avait pris ma commande mais je ne retrouve plus le mesage (ou alors je suis bigleuse se qui peut etre possible )
Peace and love Vivre la vie a 100%
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
mimichousse : Oui, justement j'allais éditer mon message pour te dire quelque chose mais ma mere m'a dit de quitter l'ordinateur et tout ça alors je n'est pas put. Enfaites mes parents ne vivent plus ensemble et j'avais commencé la banniere chez mon pere et aujourd'hui je suis chez ma mere. Je fait ce que je peux pour passer chez mon pere le plus vite possible et récuperer la banniere mais pour l'instant je ne l'ai pas :/
Vraiment désolé ! Normalement je devrais l'avoir bientôt, sinon je la recommencerais :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
sleepingforest → Je veux bien prendre ta commande. :)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Personne d'autres pour mes bannières ? Y'a encore deux places ! ^^
|
|
|