salut tout le monde ! bon jme lance:
- pseudo : plouf84
- surnom : plouf (quelle originalité! XD) mais jsuis ouverte à toutes les propositions
- vieux ou nouveau sur le forum? nouvelle
- Depuis quand inscrit sur PV : 22 aout 2012
- Âge : aha vous avez cru que j'allais le dire,hein? eh bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! (jusqu'a l'omoplate ! euh... c'est deg ça ) XD non allez vu que vous êtes gentils: 15 ans
- Ce que j'aime :les livres, les dragons, les loups, les séries télé the Mentalist et NCIS, les chevaux, me faire des gros délires pourris , les animaux en général,SVJ( science et vie junior,c'est un magazine) ma nintendo DS, la musique, les serpents, les bergers allemands, les maine coons, les frisons, les lipizzans, mettre beaucoup de smileys =) ^^ XD et aussi souvent changer d'avatar sur pv (vous vous en rendrez compte^^).
- Ce que je déteste :les légumes, les araignées, la télé (j'en ai pas c'est pour ça), les fautes d'orthographe (euh comment ça s'ecrit?? *va se coucher* ), les craneurs, les mangas, le rap, la mode, l'hypocrisie, les devoirs. (et l'histoire des arts pour le brevet,meme si c'est passé)
- As-tu des amis sur pv? oui, en 1er miharu24 qui est trop sympa, hikaru552 et j'aime bien rostanga(qui supporte toutes mes questions, la pauvre!), candellabre, trimtrim20, louploup, elena10, scoobidou, plume d or, marion72160, suza27, lamarinee555
voilou, voilou!
et j'accepte toutes les demandes d'amis!
ah et aussi: jsuis completement folle ! lol
mais vous inquétez pas: jsuis inoffensive! (enfin... la plupart du temps... niark niark ^^) *sort très loin là bas*
Dernière modification par plouf84 (2013-07-01 18:19:17)