Vous n'êtes pas identifié.

#401 2013-02-22 18:53:02

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Re: Demande d'ouverture de rp

J'aime pas trop... *en pleine réflexion*

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#402 2013-02-23 12:21:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Bonjour !^^ Je peux faire un nouveau RP ?

Titre : Kamisama (titre certainement provisoire)

Histoire : J'ai fait un étrange rêve ... Je me suis retrouvée seule dans la rue et un drôle de type qui était accroché à un arbre m'a appelé au secours parce qu'il ne pouvait pas descendre de l'arbre. Je l'ai aidé, et pour me remercier, ce louche m'a embrassé sur le front, m'a donné une adresse et a disparu dans le brouillard ...
Je me suis donc rendue sur le lieu indiqué qui n'était autre qu'un vieux temple abandonné qui me donnait la chaire de poule ! Avec ce vent glacial qui semblait souffler de l'intérieur, j'ai voulu faire demi-tour mais des flammes se sont allumées devant moi. J'ai reculé, trébuché, et je suis tombée à l'intérieur du temple ...
Là, une créature à l'apparence humaine a commencé à me faire un sermont car j'avais été absent depuis 20 ans ... avant de se rendre compte que je n'étais pas la bonne personne. Le Yokai (esprit japonais correspondant à légendes comme les femmes de neiges, démons ...) a voulu me chasser mais finalement à changé d'avis et c'est lui qui est partie en déclarant que j'étais un nouveau dieu de la terre mais qu'il ne me servirait pas ...
N'ayant plus d'endroit où passer la nuit, j'ai donc dormi dans ce vieux temple ...
Mais attendez ... Pourquoi j'y suis encore ?!

Des adolescents totalement différents, pour une raison qui ne concerne qu'eux-même, se retrouvent seuls dans la rue un soir. Ils font chacun la rencontre d'une étrange personne qui leur demanderont un service. Ils aideront donc cette personne et en remerciement, cette dernière les embrasse sur le front en lui donnant une adresse.
Suivant ces indications, ils tombent sur un temple délabrés et décident de faire demi-tour. Mais une force mystérieuse les en empêchent et ils finissent par rentrer accidentellement dans ce temple en question.
Là, ils font la connaissance d'un démon qui protégeait les lieux depuis longtemps, mais voyant que son ancien maître avait choisi un successeur, il abandonne l'adolescent à son sort.
"Je ne servirai pas un nouveau dieu de la terre que mon ancien maître ..."
Sur ces paroles, il disparait laissant la jeune personne totalement perdue et seule. L'adolescent décide donc de dormir ... Et en se réveillant le lendemain matin, un oiseau parlant lui annonce qu'il est un nouveau dieu de la terre !
Débute alors un changement complet pour le pauvre adolescent qui se retrouvent à devoir écouter les prières des rares adeptes qui viennent encore. Mais comment faire pour les aider ? Excédé, il sort, mais voilà que des démons se mettent à le pourchasser pour le manger car on raconte que le coeur d'un dieu de la terre apporte mille ans d'existence !
Mais si ce n'était que ça ! Il doit aussi retrouvé le démon qui l'a "acceuillit" la veille pour lui demander des explications !
Mais dans quoi a t-il été embarqué ?!

Incarnez un de ces nouveaux dieux de la terre et un de ces démons qui demandent à tout prix la liberté dès que son ancien maître a choisi un successeur.

Info :

-Dieu de la terre : Un dieu de la terre est reconnaissable à la marque brillante sur son front. Le voilà alors pourvut de la responsabilité d'entretenir son temple et de réaliser les souhaits de ses fidèles ... sans se montrer ! Pour cela, il détient le pouvoir des mots, ce qui veut dire que si il écrit quelque chose sur une feuille et la colle ou pense très fort à la personne à qui est destiné le sort, ce mot se réalisera. Mais attention, il faut de l'entraînement pour complètement contrôler ce pouvoir !
Le dieu de la terre doit aussi retrouver le démon qui servait on prédecesseur pour l'obliger à devenir son serviteur attitré ! Mais pour passer ce contrat, il faut embrasser le démon en question, qui ne se laissera pas forcément faire ... Et une fois le contrat passé, le démon obéira à n'importe quel ordre du dieu de la terre.

-Les démons : Les démons sont des esprits tels que ceux de nos légendes. Exemples : kistune (renard), fantôme ...
Les démons servant les dieux de la terre sont obligés d'obéir à chaque demande de son "maître". Cependant, pour cela, il faut passer le contrat, c'est à dire que le dieu doit embrasser le démon ... Démon qui se sauvera au plus vite pour avoir sa liberté !

Voilà, j'espère que ce n'est trop compliqué ! ^^'

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#403 2013-02-23 18:16:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pourquoi pas Animeka me voilà ou bienvenue à animeka. Idées comme ça...

Nono: ça c'est de la description de rp c'est d'accord

#404 2013-02-24 17:58:58

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Je vais voir, surtout qu'avant d'ouvrir ce RP j'ai pas mal de trucs à régler pour que ça puisse être faisable et je risque de laisser tomber surtout que j'ai une nouvelle idée beaucoup plus simple!! ^^

~ Magie-Merveilleuse ~

#405 2013-02-24 18:49:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

Merci ! ^^ J'ai essayé de résumer le mieux possible, mais visiblement c'est encore long ^^'

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#406 2013-02-24 19:43:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#407 2013-03-11 18:21:50

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Coucou ici, j'ai une nouvelle idée bien plus simple ^^

Titre: Souvenirs Perdus ~ "Believe in your Dreams"

Histoire: Pour une quelconque raison (accident, choc émotionnel...) des personnes souffrent de perte de mémoire. Ces personnes sont envoyées à l'Institut "Believe in your Dreams" pour tenter de continuer leur vie malgré ces pertes de mémoire et avoir un suivit médical et qui sait, un jour peut-être la mémoire reviendra à certain. Amitiés, amours, rivalités, fragments de souvenirs qui reviennent, etc. animent la vie des patients de l'Institut.

But: Construire sa vie à l'Institut "Believe in your Dreams" après avoir perdu la mémoire ou bien être un employé de l'Institut.

Voilà ;)

~ Magie-Merveilleuse ~

#408 2013-03-11 20:30:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Trop cool ! Réserve-moi une place , je vais m'inscrire !

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#409 2013-03-11 21:38:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Moi aussi !

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#410 2013-03-12 10:55:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#411 2013-03-12 14:14:23

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Ok Louane et Laloukou ^^

Merci Mimi'

~ Magie-Merveilleuse ~

#412 2013-03-14 14:10:53

minichouquette
fiche Eleveur
Membre

Titre : Pichi Pichi Pitch

Histoire :C'est l'histoire de 7sept Princesse Sirene princesse des 7 mers qui doivent se reunir pour invoquer leurs déesse Aqua Regina pour triompher des demons du mal .

But : Vous devez incarner une de ces 7 princesses sirenes ou des sirenes du royaume d'une de ces princesses et combattre des demons marin (le coter du mal) en chantant la chanson de votre sirene ou une chanson que toute les sirenes chantent .

Voila j'espere vraiment que ce sera prit !!

Dernière modification par minichouquette (2013-03-14 15:14:09)

#413 2013-03-14 15:06:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

C'est emrmaid melody ça?

Développe ton idée car il leur arrive quoi à ces princesses? C'est torp léger dire que c'est des princesses, d'autant plus que ceux qui ne connaissent pas mermaid melody ça va les freiner.

#414 2013-03-14 15:11:15

minichouquette
fiche Eleveur
Membre

voila j'ai modifier mon message et oui c'est mermaid melody ^^

Dernière modification par minichouquette (2013-03-14 15:25:23)

#415 2013-03-14 19:13:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

D'accord mais personnellement je ne suis pas sûr que ça marche. Sur l'ancien forum il y avait un rp sur les sirènes beaucoup plus intéressant niveau histoire mais bon je te souhaite quand même bonne chance tu peux l'ouvrir.

#416 2013-03-14 21:33:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Je m'inscrirais surement Minichouquette^^

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#417 2013-03-15 17:26:08

minichouquette
fiche Eleveur
Membre

Merci ^^

#418 2013-03-15 21:15:10

louane74
fiche Eleveur
Membre

ça fait un moment que j'ai envie de créer un rp sur un jeu en ligne .

Titre du RP : Amour Sucré
Description : Pour celles qui connaissent , pas de problème , pour les autres , j'explique .

Premier Jour ici . Une nouvelle ville , un nouveau lycée ... Mais toutes les démarches ne sont pas faites !
Bon , comme vous l'aurez compris . Vous venez de déménager et êtes une nouvelle élève au lycée Sweet Amoris .
Deux classes , des filles , des garçons , comme l'indique ( un peu ) le titre , c'est un jeu de drague . Bien que pour le plus grand malheurs des " perverses ou filles plus âgés que moi " , il n'y ai AUCUN bisou .
Le But : Devenir amie avec les garçons , les filles et , évidemment , tomber amoureuse .
Vu que c'est le but essentiel de ce rp , l'amour n'est pas choisi dès le début par des paires , il évolue leeentement par l'intermédiaire d'épisodes . Tout d'abord ceux du jeu Amour Sucré puis , une fois à cours , des fictifs que j'inventerais .

On ne joue pas chacun de son côté contrairement à ce qu'on pourrez penser . J'admets que le fait qu'il y ait d'un coup plein de nouvelles élèves soit légèrement étrange mais nous allons passer cela sous silence .
Vous pouvez incarner soit une sucrette ( une fille donc ) soit ( et je vous étonne ) un garçon . Mais il peut parfaitement ne pas se trouver dans le jeu ! Vous avez le droit d'en inventer de toutes pièces .

Donc ,celles qui comme moi attende désespérément la suite des épisodes ou son bloqués par manque de PA , venez vous inscrire sur mon RP !

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
" M & M & E

#419 2013-03-16 09:55:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Euh louane, c'est un jeu de beemove, concurrent direct de feerik, donc je ne crois pas que ce soit judicieux de faire un rp sur un jeu de feerik même si j'adore ce jeu. Ce serait considéré comme de la pub. Et la pub n'est pas autorisée ici. Ce que tu peux faire c'est garder l'idée mais changer le titre et le nom. Tu retires le mot jeu, car ça fait pub. Tu changes quelques trucs pour ne pas que tout soit comme le jeu. D'autant plus que tu reprends même le nom de sucrette. Je suis fan de ce jeu mais bon il faut respecter les règles surtout que là vu que c'est la concurrence directes ça ne va pas passer.

C'est comme si tu allais chez reebok pour faire de la pub pour du adidas, tu vois ce que je veux dire? C'est mauvais pour les affaires.

Je veux bien qu'on garde l'idée qu'ils sont dans un lycées de drague, mais toute référence au jeu ne sera pas accepté, déjà au niveau du titre ça cloche, tu reprends le nom du lycée et en plus tu reprends sucrette et tu parles d'évolution par épisodes. On aurait été sur un forum où il n'y avait aucune concurrence, là j'aurais dit oui. Donc propose moi ton rp modifié stp.

#420 2013-03-22 13:59:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Bonjour verdana, comme tu es nouvelle, je t'invite à lire le règlement du forum, tu le trouveras en lien dans ma signature car là tu es en train de flooder, ce qui est interdit ici. Tu verras que le flood c'est poster plusieurs messages à la suite sans attendre 24h ou la réponse d'un joueur ou être hors sujet, pour dire à louane que tu la connaissais tu pouvais lui dire par mp ^^. Donc ton message ici n'a pas lieu d'être. Car ici c'est juste pour proposer des rp.

Voilà, bienvenue sur le jeu. Bonne journée.

#421 2013-03-29 16:21:44

louane74
fiche Eleveur
Membre

D'accord , finalement je vais laisser tomber ^^

Désolé , je ne savais pas AS était un jeu beemove et encore moins un de vos concurrents . Désolé , il faudrait que j'active mon cerveau plus souvent .
Encore désolé . Je réfléchis à comment présenter mon prochain RP et je reviens .

" M & M & E

#422 2013-04-03 19:22:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

J'avais dit que LPoH serait mon dernier RP mais ... Je peux pas m'en empêcher xD

Titre du RP : Life is Life

Histoire : Voilà, on a fait des RP qui parlaient de vampires, de loup-garous, d'enfants élémentaires, d'orphelins, de pirates ... mais je crois n'en avoir jamais vu avec des personnes comme vous et moi, sans histoire particulière ! Alors, c'est ce que je vous propose : incarnez qui vous voulez, avec la vie que vous voulez, et venez prendre du plaisir avec un RP sans artifices ! ;)

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#423 2013-04-03 21:00:25

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Site web

alors là tu pouvais pas faire si simple Catitiz_PDT_12  moi je veux bien m'y inscrire si il est accepté.

I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

#424 2013-04-09 09:28:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

meliemelo: je veux bien à la seul condition qu'on ne se retrouve pas avec des perso gore vu qu'il n'y a aucune limite dans ton rp, de plus j'espère qu'on ne se retrouvera dans un rp qui au final sera un mixte de tous les rp vu que certains joueurs souhaitant si inscrire vont sans doute pas se fouler et reprendre le formulaire d'un de leur perso d'un autre rp.

Donc je dis oui à l'essai mais si ça dégénère j'interviendrai

#425 2013-04-18 20:26:39

louane74
fiche Eleveur
Membre

Titre : Mort au Menteur !

Description : tiré de Doubt

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu pour portable , des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux . Quand à loup , il doit user de tous les subterfuges pour semer la confusion dans la groupe et éliminer un par un ses adversaires .

Mais pour plusieurs fans du jeu , Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans une usine désaffectée , avec des barreaux aux fenêtres et des portes qu'on ne peut ouvrir que grâce à l'unique code-barre que chacun des joueurs possèdent tatoués sur le corps .
A leurs côtés , le corps d'un de leurs camarades assassinés . Pas de doute , un loup se cache bien parmi eux et il faudra vite le retrouver si ils veulent éviter d'êtres dévorés ...

Règles :
1 : J'essaierai de trouver un moyen pour que les morts soient des PNJ , afin que tout le monde continuent le RP jusqu'au bout . Sauf si les joueurs ne sont pas gênés par la perspective de mourir ( ce dont je doute )
2 : Le Loup sera choisi par une personne extérieure au RP . Personne ne sait qui est le loup à part cette personne et le loup lui-même .
3 : Pas de morts trop gores , on n'a aucun besoin de décrire soigneusement ce que nos personnages voient .
4 : Ah et si le Loup pouvait avoir un mobile pour ces meurtres aussi , ce serait cool .
5 : Une fois que le loup est découvert ( ou que les personnages sont tous morts ) on recommence une partie de la même façon en créant de nouveaux personnages .
6 : Le Code Barre du Loup ouvrent toutes les portes .
7 : Dernière chose , certains personnages n'ont pas de code barres . Idée du loup pour se trouver des boucs-émissaires .

" M & M & E

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr