oupsj'ai zappé de poster certains de mes fav' ^^" bon on se ratrape légende :
libre :
gothique :
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
un bail que je ne suis pas passée mais autant les poster puisque je les ai gardés XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Voila mes coups de coeur du dernier concours , ils mérité d'être sur le podium mais afin bref les gôuts et les couleurs de chacun ne semble pas du tout les mêmes
ma seule chouchoute c'était celle de donnadoria donc pas la peine de la remettre XD wicca luna est pas mal dites moi ^^
Je n'ai pas croisé le premier mais pour les suivants je suis tout à fait d'accord, ils étaient vraiment sympathiques ! Parmi tant d'autres à vrai dire...
C'est pas encore aujourd'hui que mon poney sera dans les perles de quelqu'un je crois xD *va se pendre* Sinon je suis assez d'accord pour le poney d'emeraude =)